Jump to content

CLASSEMENT FINAL 2006-2007

rugbycraze

Recommended Posts

Voila, maintenant que la période des mutations est terminée, faites vos pronostics et prévoyez le classement final du top 14 version 2006/2007.

Essayez de mettre un commentaire en face de chacunes des équipes de manière à expliquer pourquoi vous la mettez en haut de tableau ou en bas de tableau, etc.

Alors pour moi ça sera ... :rolleyes:

1 er TOULOUSE : Point barre ! Tout le monde le veut ce 17 eme Brennus et puis avec la claque qu'on c'est mangé cette anné entre la finale et le 1/4 de la Hcup ça peut que nous motiver et nous faire avancer ! Donc le Stade, cette année, champion de france et d'europe sivoupéééé !! :smile::smile: ( et puis c'est le centenaire et puis en rose ! mdr )

2 nd BIARRITZ : Nan, faut arreter la machine rouge et blanche, Ok ils sont champion de France et finaliste de la Hcup mais là c'est fini, c'est a nous ! :P

3 eme PARIS : Je les vois faire le même chemin que cette année, sauf en Hcup ou ils pouraient aller plus loin, mais pas champion ! :smile::lol:

4 eme PERPIGNIAN : Les sang et or butteront comme souvent dans les phases finales ... : whist

5 eme BOURGOIN : je sais pas je l'ai vois là :P

6 eme MONTFERRAND

7 eme AGEN

8 eme CASTRES

9 eme MONTAUBAN ! Je les sent bien mes Tarn et Garonnais ! :original:

10 eme BAYONNE

11 eme NARBONNE

12 eme BRIVE

13 eme MONTPELIER

14 eme ALBI

Edited by SCARY82

1 Narbonne

2 Toulouse

3 Albi

4 Montauban

:rolleyes::original::smile:

toulousaingue

si albi se sauve de la relégation je mange mon béret lol... : whist

sinon moi jvois bien agen terminer dans les 4 premiers l'an prochain

1. Stade Français (pourquoi pas...)

2. Biarritz (c'est du solide...)

3. Toulouse (véxé mais reste compétitif...)

4. Agen (un peu de fraîcheur...)

5. Perpignan (manque toujours un petit quelque chose...)

6. Clermont (objectif minimal atteint...)

7. Castres (encore raté...)

8. Bourgoin (plus difficile...)

9. Brive (rien n'a changé...)

10.Narbonne (idem que Brive...)

11.Montpellier (un potentiel mais ne décolle pas...)

12.Bayonne (un habitué aux luttes aux couteaux... gagnantes...)

13.Montauban (Péméja m'a tuer...)

14.Albi (faire mieux que Toulon...)

1    Narbonne

2    Toulouse

3     Albi

4     Montauban

:lol:  :flowers:  :flowers:

que les Dieux de l'Ovalie t'entendent :smile: : whist

je mange mon béret lol...

Fait gaffe, un certain cirere avait dit la même chose et il a du manger son chapeau! :smile::lol:

Sinon, moi je dis : les mêmes 4 premiers que cette année....(mais pas forcément dans le même ordre.)

Et je nous vois pas bien loin du but. : whist

Vu que pour l'heure on n'en est à rêver :

1. Biarritz

2. Stade Français

3. Perpignan

4. Toulouse

5. Agen

6. Brive

7. Clermont

8. Bourgoin

9. Montpellier :smile:

10. Narbonne

11. Castres

12. Bayonne

13. Montauban

14. Albi

Guest Gary Whetton

Castres 11è.

je suppose que ceci est de la pure provacation.

En attendant, je vais bien me marrer l'année procahine quand ton équipe prendra 50 points chez elle contre le C.O contre l'an passée d'ailleurs.

Montpelier et le C.O ne jouent pas dans la même catégorie, tu n'a qu'a comparer le palmarès pour t'en persuader alors un peu de respect pour les grands tu veux. :smile:

Castres 11è.

En attendant, je vais bien me marrer l'année procahine quand ton équipe prendra 50 points chez elle contre le C.O contre l'an passée d'ailleurs.

Montpelier et le C.O ne jouent pas dans la même catégorie, tu n'a qu'a comparer le palmarès pour t'en persuader alors un peu de respect pour les grands tu veux. :smile:

mdr

Castres 11è.

Montpelier et le C.O ne jouent pas dans la même catégorie, tu n'a qu'a comparer le palmarès pour t'en persuader alors un peu de respect pour les grands tu veux. :P

A Castres (Pierre Antoine) - Stade Toulousain bat Castres Olympique 44 à 24 (mi-temps: 24-10)

Avec 3 essais de Heymans à la clé. Je ne mentionnerais pas les autres résultats du CO à domicile, ils ont complètement laché à la fin de la saison de manière étrange.

Pour ce qui est de la catégorie, effectivement le CO et Montpellier ne peuvent s'offrir les memes joueurs, mais je ne vois pas en quoi le palmarès passé a quelque chose à voir avec les pronostics du présent. Sinon on peut aussi classer Toulon devant Castres et largement. :smile::pinch:

Montauban 13 ? peut être la bonne surprise de la saison : plutôt autour de 10. Et on attend Gary de pied ferme à Sapiac .

:smile::pinch: : :

fanofnumber10
Castres 11è.

Montpelier et le C.O ne jouent pas dans la même catégorie, tu n'a qu'a comparer le palmarès pour t'en persuader alors un peu de respect pour les grands tu veux. :P

A Castres (Pierre Antoine) - Stade Toulousain bat Castres Olympique 44 à 24 (mi-temps: 24-10)

Avec 3 essais de Heymans à la clé. Je ne mentionnerais pas les autres résultats du CO à domicile, ils ont complètement laché à la fin de la saison de manière étrange.

Pour ce qui est de la catégorie, effectivement le CO et Montpellier ne peuvent s'offrir les memes joueurs, mais je ne vois pas en quoi le palmarès passé a quelque chose à voir avec les pronostics du présent. Sinon on peut aussi classer Toulon devant Castres et largement. :smile::pinch:

pas d'accord avec toi

car dans les derniers matchs : ils ont gagné à Bourgoin (non éliminé des demies à la différence du match face à Toulouse, de plus délocalisé à Gerland) et à Pau

le trou a été en milieu de saison : CO n'a pas tenu la comparaison face aux gros et de manière étrange plutot à domicile (défaites honorables à Biarritz, Toulouse et Paris)

la saison du CO est tres moyenne

apres je serai étonné que montpellier finisse devant castres et si c'est le cas je les féliciterai vu la différence de budget

Bonne saison à tous

Je ne mentionnerais pas les autres résultats du CO à domicile, ils ont complètement laché à la fin de la saison de manière étrange.

Pour ce qui est de la catégorie, effectivement le CO et Montpellier ne peuvent s'offrir les memes joueurs, mais je ne vois pas en quoi le palmarès passé a quelque chose à voir avec les pronostics du présent. Sinon on peut aussi classer Toulon devant Castres et largement.  :P  :P

pas d'accord avec toi

car dans les derniers matchs : ils ont gagné à Bourgoin (non éliminé des demies à la différence du match face à Toulouse, de plus délocalisé à Gerland) et à Pau

le trou a été en milieu de saison : CO n'a pas tenu la comparaison face aux gros et de manière étrange plutot à domicile (défaites honorables à Biarritz, Toulouse et Paris)

Finalement, tu dis la meme chose que moi non ?

C'est bien à domicile que les résultats du CO ont été surprenants. Les matches à l'extérieur ont été plutot corrects.

:smile::pinch:

fanofnumber10
Je ne mentionnerais pas les autres résultats du CO à domicile, ils ont complètement laché à la fin de la saison de manière étrange.

Pour ce qui est de la catégorie, effectivement le CO et Montpellier ne peuvent s'offrir les memes joueurs, mais je ne vois pas en quoi le palmarès passé a quelque chose à voir avec les pronostics du présent. Sinon on peut aussi classer Toulon devant Castres et largement.  :P  :P

pas d'accord avec toi

Finalement, tu dis la meme chose que moi non ?

C'est bien à domicile que les résultats du CO ont été surprenants. Les matches à l'extérieur ont été plutot corrects.

:smile::pinch:

je ne suis pas d'accord avec toi sur fin de saison

pour moi c'est le milieu qui a été particulierement raté

Castres 11è.

Pour ce qui est de la catégorie, effectivement le CO et Montpellier ne peuvent s'offrir les memes joueurs, mais je ne vois pas en quoi le palmarès passé a quelque chose à voir avec les pronostics du présent. Sinon on peut aussi classer Toulon devant Castres et largement. :pinch::P

Si on fait un classement au palmarès, je crois que le CO serait en D2... :P : whist :smile:

fanofnumber10
Castres 11è.

Pour ce qui est de la catégorie, effectivement le CO et Montpellier ne peuvent s'offrir les memes joueurs, mais je ne vois pas en quoi le palmarès passé a quelque chose à voir avec les pronostics du présent. Sinon on peut aussi classer Toulon devant Castres et largement. :pinch::P

Si on fait un classement au palmarès, je crois que le CO serait en D2... :P : whist :smile:

FAUX, désolé pour toi

My Webpage

Guest Tropico

Mouais enfin pour paris, la moitié des titres ont été achetés en meme temps qu'un certain petit club, histoire de s'en approprier le palmares, on devrait racheter Lourdes et dire que le ST a 24 titres, ce point là m'agace :smile:

Mouais enfin pour paris, la moitié des titres ont été achetés en meme temps qu'un certain petit club, histoire de s'en approprier le palmares, on devrait racheter Lourdes et dire que le ST a 24 titres, ce point là m'agace :smile:

Ca n'a pas de sens ce que tu dis... Tous les titres viennent du Stade Français, aucun du CASG, et quelle qu'en soit la forme, le statut, ou le propriétaire, il s'agit bien du même club.

Guest Tropico

Il me semblait que les titres étaient séparés en kkchose comme 6 pour le casg et 9 pour le stade français, si je me suis planté, alors effectivement j'ai dis n'importe quoi ce en quoi je remercie nikos pour sa contribution constructive à me faire remarquer mon erreur.

Donc papalou, si tu as l'info, je suis prenneur, là comme ca ma mémoire me dit que les titres sont séparés entre 2 clubs et ont été additionnés lors de la fusion, ce que je trouve anormal si ce n'est pas le cas il n'y a evidement rien à redire et mea culpa, si c'est bien ce qui c'est passé apres mon avis n'est surement pas celui de tout le monde.

magirl.gifALLEZ LE STADE :smile:

Je n'ai pas vu de multiplication avec l'été des Trolls, pourquoi cette subite et inutile chasse aux sorcières ?

P*** j'ai pas bien compris...

C'est moi ou Tropico le troll ? :smile:

Tropico, tu as réussi à me mettre le doute maintenant... Il faut que je vérifie ça...

Bon, ben c'est bien ça, tous les titres viennent du SF, le CASG n'a jamais été titré.

J'ai retrouvé une perle : le Stade Olympique a été champion de France en battant le SF en finale en 1896 :pinch:

Par contre, avec la fusion Bordeaux/Bègles de cette année, il va falloir additionner les titres du SBUC et de Bègles maintenant ! :P

Edited by Papalou
Guest Tropico

Ben tu vois j'étais persuadé que presque la moitié des titres venaient du casg et que donc le rachat avait amené le rajout d'étoiles, ce que je trouvais super limite, là du coup ben rien à dire :smile:

Merci pour l'info et désolé de m'etre planté :)

"apres je serai étonné que montpellier finisse devant castres et si c'est le cas je les féliciterai vu la différence de budget"

en quoi le budget fais le classement général? :smile: la vérité est sur le terrain !

si c'etait le budget qui faisait le palmarès, ça se saurait

"apres je serai étonné que montpellier finisse devant castres et si c'est le cas je les féliciterai vu la différence de budget"

en quoi le budget fais le classement général? :pinch: la vérité est sur le terrain !

Ben, vous en savez quelque chose du coté de Clermont .... :smile:

fanofnumber10

en quoi le budget fais le classement général? :smile: la vérité est sur le terrain !

le budget ne fait pas tout mais ca aide quand meme

gros budget ne veut pas dire grande équipe

mais pas de grand club sans un budget conséquent

Je pense qu'on risque de faire fort cette année. J'ai été agréablement impressionné par mon équipe. Je sais pas trop si ça se confirmera, mais si c'est le cas, faudra compter sur nous.

Lane est pas mal comme entraîneur. Enfin, c'est une première impression.

Castres 11è.

C'est vraiment n'importe quoi :smile: . On peut pas faire un classement avec en plus une intro "puisque l'on en est à rêver" sans insulter quelqu'un parce que l'on place son club avant le sien. On se demande pourquoi un tel topique alors si ce n'est pour que chacun exprime un peu ses rêves et ses espoirs. :pinch:

Je n'insulte personne, c'est bien mal me connaître, je dis juste que j'aimerai voir ce tableau en fin de top14, c'est tout et rien de plus.

Pour les victoires écrasantes et les défaites humiliantes, tu vois, je crois que chaque club en a quelques unes dans le placard, alors citer la dernière victoire du Castre Olympique à Sabathé ça vaut autant que citer ce que Tropico rappelle : whist

Quant à me parler de palmarès qu'il faut comparer pour avoir droit d'exister ou pas sur cette belle planète accueillante de l'Ovalie, c'est une belle preuve d'ouverture. Faudrait raser tous les stades de rugby et éliminer tous les clubs qui n'ont pas le même passé prodigieux et surtout qu'aucun nouveau club n'est l'outrecuidance de vouloir se créer cela serait insultant pour les autres clubs ancestraux au cas où il réussirait à s'imposer.

Mais le passé, s'il sert de base au présent n'est que le passé et c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner et c'est dans cet avenir que mon p'tit club au tout petit palmarès mais avec quand même plu de 20 ans d'âge se tourne et nous ses supporters nous ferons tous pour le porter. Cela fait 3 ans qu'à chaque début de saison on lui prédit la mort et pourtant le MHRC est encore là et crois moi pour longtemps. Faudra vous habituer et si cela ne vous plaît pas et bien c'est la même chose.

1. Stade Français (pourquoi pas...)

2. Biarritz (c'est du solide...)

3. Toulouse (véxé mais reste compétitif...)

4. Agen (un peu de fraîcheur...)

5. Perpignan (manque toujours un petit quelque chose...)

Agen 4ème ! Que le Dieu de l'Ovalie t'entende ! :smile:

Edited by dixit

01 Stade Toulousain

02 Stade Français

03 Biarritz

04 USAP

05 Castres

06 Agen

07 Bourgoin

08 Clermont

09 Brive

10 Montpellier

11 Montauban

12 Bayonne

13 Narbonne (je suis le seul : effet canicule ?)

14 Albi

Demis :

- Toulouse-USAP

- Stade Français-Biarritz

Finale :

- Toulouse vainqueur du Stade Français.

J'espère qu'on fera les comptes à la fin de l'année et que ce message ne sera pas mis à la poubelle en mai 2007, sauf si je me plante complètement :)

Guest buny le toulousain

1er toulouse

2éme usap

3éme bo

4éme c.o

5éme asm

6éme sua

7éme montpellier

8éme bayonne

9éme montauban

10éme narbonne

11éme brive

12éme bourgoin

13 stade français par pur provoc

14 albi (dommage)

fanofnumber10
1er toulouse

2éme usap

3éme bo

4éme c.o

5éme asm

6éme sua

7éme montpellier

8éme bayonne

9éme montauban

10éme narbonne

11éme brive

12éme bourgoin

13 stade français par pur provoc

14 albi (dommage)

1 castres

2 albi

3 toulouse

4 narbonne

5 perpignan

6 bourgoin

7 Montpellier

8 Biarritz

9 brive

10 Bayonne

11 Montauban

12 SF

13 Agen

14 ASM

classement peu probable

1 castres

2 albi

3 toulouse

4 narbonne

5 perpignan

6 bourgoin

7 Montpellier

8 Biarritz

9 brive

10 Bayonne

11 Montauban

12 SF

13 Agen

14 ASM

classement peu probable

merci pour la petite précision à la fin... :lol: : whist :rolleyes:

fanofnumber10
1 castres

2 albi

3 toulouse

4 narbonne

5 perpignan

6 bourgoin

7 Montpellier

8 Biarritz

9 brive

10 Bayonne

11 Montauban

12 SF

13 Agen

14 ASM

classement peu probable

merci pour la petite précision à la fin... :lol: : whist :rolleyes:

vaut mieux préciser pour certains

Guest renouveau

1 bourgoin

2 perpignan

3 ASM

4 brive

5 toulouse

6 stade francais

7 biarritz

8 montauban

9 narbonne

10 castres

11 bayonne

12 montpellier

13 Agen

14 albi

j'appelerais cela l'année du renouveau !

Guest Guest
1 bourgoin

2 perpignan

3 ASM

4 brive

5 toulouse

6 stade francais

7 biarritz

8 montauban

9 narbonne

10 castres

11 bayonne

12 montpellier

13 Agen

14 albi

j'appelerais cela l'année du renouveau !

Oui à l'envers, il serait pas mal :lol::rolleyes:

Soixante-siX

1 biarritz

2 toulouse

3 perpignan

4 agen

--------------------------------------------

5 stade francais

6 bourgoin

--------------------------------------------

7 ASM

8 castres

9 montpellier

10 narbonne

11 brive

12 montauban

---------------------------------------------

13 bayonne

14 albi

Guest Guest

1 Stade Toulousain

2 Stade Français

3 Biarritz

4 USAP

5 Clermont

6 Agen

7 Castres

8 Bourgoin

9 Brive

10 Montauban

11 Montpellier

12 Narbonne

13 Bayonne

14 Albi

1 castres

2 albi

3 toulouse

4 narbonne

5 perpignan

6 bourgoin

7 Montpellier

8 Biarritz

9 brive

10 Bayonne

11 Montauban

12 SF

13 Agen

14 ASM

classement peu probable

j'espere bien :lol:

:rolleyes::lol:

1 Toulouse

2 Biarritz

3 Paris

4 Clermont ou Perpignan

5 Perpignan ou Clermont

6 Agen

7 Castres

8 Bourgoin

9 Brive

10 Montauban

11 Narbonne

12 Montpellier

13 Bayonne

14 Albi

Je pense qu'il va fortement falloir se méfier de l'Asm car le groupe n'a que très peu changé mais à quand même perdu Jones et vu l'entraineur qu'ils ont cette année...

Bourgoin j'y crois pas du tout comme Castres d'ailleurs...

Top ou tard les Jaunards vont reprendre du poil de la bête comme à la fin des années 90. Mais quand ?

tu le sauras bien assez tot ! :P

alles les jaunes !