Jump to content

Max attaque....

capitOle27

Recommended Posts

Morceaux choisis:

M.O._ Le Stade Français est un club innovant. Peut-on encore s’attendre à des surprises cette saison ?

M.G._ Nous allons retourner jouer au Stade de France à deux reprises contre nos ennemis préférés Biarritz (ndlr : 14 octobre) et Toulouse (27 janvier). Nous avons demandé l’autorisation à la Ligue, elle nous a donné son accord. Tout est réuni pour renouveler l’expérience. Nous avons également l’accord de la direction du PSG pour jouer au Parc des princes en Coupe d’Europe contre Sale. Nous n’attendons plus que les calendriers de l’ERC. Maintenant, pour les surprises, nous verrons bien. J’ai appris que le Stade toulousain persistait dans son idée de récupérer le maillot rose. Je trouve ça amusant d’être copié à ce point. Qu’on se le dise : la couleur rose nous appartient désormais. Je me souviens aussi que la saison passée nous avions sorti un tee-shirt « Property of Paris ». Quelques temps plus tard, le Stade Toulousain avait voulu nous imiter en créant un tee-shirt « Propriété du Stade toulousain ». Je crois que nous allons devenir les consultant en marketing du Stade toulousain…

M.O._ Vous semblez vraiment agacé que le Stade toulousain envisage de jouer en rose dans le futur…

M.G._ (Il coupe) Imaginons la situation inverse. Si Toulouse avait décidé de jouer en rose l’an passé, est-ce que nous aurions copié les Toulousains ? La réponse est bien évidemment : non. Cela me fait bien rire lorsque j’entends qu’ils ont cette idée depuis trois ou quatre ans. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait plus tôt ? C’est quand même facile de vouloir lancer ce maillot après nous. Honnêtement, cela m’amuse que les Toulousains aient si peu d’idées (rires). Je préfère lorsqu’ils répondent en innovant. Avant la demi-finale, nous avions sorti un nouveau tee-shirt « Paris – Not To Lose » et je me souviens que dans les gradins de Gerland, des supporters toulousains avait affiché une banderole « Jeu de mains, jeu de toulousains ; jeu de mots, jeu de parigots ». Cela m’avait fait beaucoup rire car, très franchement, je les aime bien les Toulousains.

M.O._ Comprenez-vous tout de même que le tee-shirt « Paris, Not To Lose » puisse être mal accueilli par certains ?

M.G._ C’est mal pris par les petits esprits. Et les petits esprits ne nous intéressent pas.

Je trouve que le president parisien a tout a fait raison .... :smile:

Edited by capitOle27

il a raison de quoi :pinch:

de dire bouhhhh les copieurs :smile:

si çà c'est pas des gamineries de cour de récré......

et c'est mon tee shirt et je peux chambrer car si t'aimes pas çà t'es un petit esprit et bla bla et bla bla.

moi ces histoires de maillots je m'en cogne comme quand à savoir qui a la plus grosse : whist

vivement qu'on reparle de rugby parceque les à cotés çà devient ridicule.

ah oui j'aime bien "la couleur rose nous appartient,qu'on se le dise"y'a un copyright sur les couleurs maintenant??? :P

Il a raison de dire qu'on est des ânes de jouer en rose :

1. Parce que le SF l'a déja fait

2. Parce que faire jouer le ST en rose est une idée complètement stupide

D'autant plus qu'il joue les innovants sur les délocalisations alors qu'il est loin d'en être l'inventeur. Il a juste eu le courgae de le faire dans des stades de très grandes capacités.

La couleur rose ne lui appartient pas, comme aucune couleur n'appartient à aucun club! Ca n'en reste pas moins que c'est vrai que cela fait copieur.

Si on est si malin, alors que l'on trouve une vrai idée pour ce fameux maillot de centenaire...on passe pour quoi là en disant que on avais eu l'idée avant Paris s ce n 'est pour des ploucs de provinciaux ?

C'est le truc le plus facile a avancer ça "on a eu l'idée avant....!"

Alors que nous étions les premiers niveau marketting et produits dérivés dans le rugby français, on est quand même en perte de vitesse sur ce coup là !

Edited by capitOle27
Il a raison de dire qu'on est des ânes de jouer en rose :

1. Parce que le SF l'a déja fait

2. Parce que faire jouer le ST en rose est une idée complètement stupide

ah ben non il a pas dit que de jouer en rose est complètement stupide :smile:

ps: je serais trés déçu qu'on joue en rose moi aussi car c'est tout simplement pas nos couleurs....sur ce on est beaucoup à etre d'accord il me semble : whist

ps: meme le tef va jouer en rose l'année prochaine (idem pour nancy.....va gueuler guazzini :pinch: ...)

Alors que nous étions les premiers niveau marketting et produits dérivés dans le rugby français, on est quand même en perte de vitesse sur ce coup là !

Je pense que nous vendons plus de maillots que le SF.

Mais pour le côté innovant on repassera. C'est sur.

Vivement le début de la saison.

Qd je pense qu'on va affronter successivement le BO, l'USAP et le SF !!!!

Guest Guest

il a raison..

En meme temps la couleur rose colle lus a la ville rose qu'a paris.. maintenant faut voir quel rose il vont nous sortir..

mais bon je suis contre::

C surtout que le rose ça fait un peu danseuse !!!

Pour leur 1ere (a perpignan), ca avait bien fait rire les catalans ... et ils s'etaient d'ailleurs (les parigots) pris une bonne branlée :smile:

D'autant plus qu'il joue les innovants sur les délocalisations alors qu'il est loin d'en être l'inventeur. Il a juste eu le courgae de le faire dans des stades de très grandes capacités.

il à surtout la chance d'avoir des stades dans la ville qui sont assez grand.....

De plus c bien maxou qui disait que le stade toulousain etait le club dont il fallait s'inspirer au debut de la folle epopé du stade français........

Maxou à la memoire courte et selective.....

Le loup toulousain

Le grand Max parle de copieur( il a pas tord) mais il est peut etre le premier a l'avoir fait dans le rugby, d'autres equipes , dans d'autres sport l'avais fait avant lui....

Je trouve cette polèmique sur le maillot tres malsaine aprés il faudra pas s'étonner des noms d'oiseaux dans les tribunes. MAX arrete la polèmique :smile:

Du coup, les Toulousains vont jouer en rose pour l'emmerder :D

Celà dit, je trouve son itw un peu ridicule. L'histoire de jouer en rose, l'excuse, c'est les 100 ans du Stade. Après, peut être qu'ils copient, mais ils ont une raison historique... Deux raisons historiques puisque Toulouse est la ville rose.

Max manque un peu d'intelligence.

Et pour les "petits esprits" alors lui même est bien petit pour les deux paragraphes de fiel :smile:

Guest Tropico
Le grand Max parle de copieur( il a pas tord) mais il est peut etre le premier a l'avoir fait dans le rugby, d'autres equipes , dans d'autres sport l'avais fait avant lui....

Je trouve cette polèmique sur le maillot tres malsaine aprés il faudra pas s'étonner des noms d'oiseaux dans les tribunes. MAX arrete la polèmique :smile:

Ouaip +1, de son coté il a récupéré pas mal d'idées à droite et à gauche et surtout par rapport à Toulouse il est quand meme salement mal placé pour se plaindre sur ce sujet.

Apres il doit se faire chier pendant les vacances paske c'est un troll toute l'interview, ca ne sert à rien à part baver sur les autres et foutre une sale ambiance, les clubs et les supporters n'ont pas besoin de ca, si les presidents ne s'aiment pas qu'ils viennent pas balancer des interviews pour foutre la merde entre les 2 équipes, on s'en tappe un peu de kikadi ou kikafé ceci ou cela en premier.

Il y a un truc que je trouve bizarre dans cette interview.

Rien de tel qu'une bonne polémique avec notre "meilleur ennemi" pour mieux faire passer l'histoire du maillot rose. Guazzini et Bouscatel sont des gens intelligents, ils savent où sont leur intérêt commun! Je suis peut-être parano, mais je sens l'anguille sous roche dans cette affaire.

Comme au temps ou deux clubs de foot bien connus faisait monter la sauce pour leur intérêt commun.

Rien de tel qu'une bonne polémique avec notre "meilleur ennemi" pour mieux faire passer l'histoire du maillot rose. Guazzini et Bouscatel sont des gens intelligents, ils savent où sont leur intérêt commun! Je suis peut-être parano, mais je sens l'anguille sous roche dans cette affaire.

Comme au temps ou deux clubs de foot bien connus faisait monter la sauce pour leur intérêt commun.

et oui la vente de maillots $$$$$$ :smile:

Guest Guest

Quoi de plus normal

que les représentants de la ville rose jouent ...

en rose !!!

Ce sera le cas des rugbymen du ST et des footballeurs du TFC (à l'extérieur).

Va falloir assurer ... sinon chambrage garanti !!!

je suis parano aussi alors

Guest bleu des vosges

bonjour à tous.

Ainsi, ce champion de la com', ce roi du marketing, ce professionnel des médias qu'est notre bon Max serait-il victime d'un coup de chaud? Que Nenni!

L'intersaison étant ce qu'elle est, il faut bien meubler: paris-plage n'est pas propice au beach-rugby, la coupe du Monde de football a longtemps mobilisé les esprits... Alors retrouvons Midol et ses sujets passionnants: Max attaque, et l'Ovalie tremble, à défaut de se mettre quelques bonnes infos sous la dent (mais que fait le RCT? Aucun recrutement d'antique prestige depuis 4 heures!!!).

Donc: sujet technico-tactico-rugbystico-médiatique du jour/ Le rose: à qui appartient -il? Qui peut jouer avec? Faut-il l'autorisation de Maxou?

Un dénommé Ronsard aurait en son temps, bien avant les premières bonnes poires, insulté le pack adverse enn déclamant: "Mignonnes, allons voir si la rose..."... Devant tant d'outrecuidance, et profitant de l'absence de vidéo à l'époque, son vis-à-vis lui claqua le beignet avant même que l'impudent ait le temps d'enregistrer le moindre copyright. Nous voilà avancés: jusqu'à preuve du contraire, personne avant Max n'avait eu le flair, le génie, l'inspiration ultime d'utiliser le rose. Ni les organisateurs du Giro, ni la Juve pré-Moggi, personne, je dis bien personne, ne peut se prévaloir de devancer notre homme ... En général, en effet, on se tient plutôt derrière! (je sais, c'est de mauvais goût...). Et si par ailleurs l'on dénomme l'Equipe d'Angleterre "Le XV de la Rose", n'est-ce pas pour emmerder Delanoë, et par là-même, Paris et Guazzini? CQFD!

Donc, amis toulousains, soyez gentils: laissez donc Maxou faire joujou avec sa com'. D'habitude, plus inspiré, il lui arrive d'être intéressant; là, non!

Je vous gonfle avec mon histoire? Avouez, ce n'est pas plus rébarbatif qu'un Midol d'un vendredi d'intersaison, et moins cher! Mais, sérieusement, est-ce avec ses indignations à deux balles que Maxou réussira à faire monter sa pauvre mayonnaise comme il l'entend ( "je veux faire du choc des deux Stades le PSG/OM du rugby"...)?

Dans quelques temps Max nous sortira que c'est lui qui à inventé le rugby et que le rugby est né à Paris :smile:

LOL

D'un autre côté, depuis le temps que les toulousains prétendent que c'est eux qui l'ont inventé... :pinch:

Il suffit d'innover,les maillots roses,c'est du déjà vu...Nous devrions jouer avec des shorts roses....Je suis sur que certains aimerons!!!!!

:smile::pinch:

:P

Le Corbeau de l'USAP

D'ailleurs, quel est le maillot toulousain qui gicle au profit du rose ? Le blanc ou le rouge et noir ? :smile:

Ramon Perez

On va peut etre m'aider mais ile me semble que les maillots roses ont été porté par Colomiers avant Paris.

Pour le T Shirt "Paris not to loose" l'idée vient du coté de Leicester...

Apres c'est clair que coté oulousain on manque d'imagination :smile:

Et pourquoi pas un maillot style rétro ( celui du début ) pour votre centenaire ?

Le rose c du déjà vu mais apparemment à Paris coté marketing ca a bien marché.

Et pourquoi pas un maillot style rétro ( celui du début ) pour votre centenaire ?

C'est simple, élégant, et je crois que ça n'a pas encore été fait. Bref, la meilleure idée sans doute...

je demande pas mieux mais c pas nous qui decidons, ou alors avoir un maillot tt simplement rouge et noir.....

en comparaison avec nos voisins du football et plus particulièrement du TFC, je sais qu'il y a eu des réunions entre le président Sadran et les dirigeants des clubs de supporters, il en est sortie entre autre une demande de maillot (un vrai violet, avec des rayures blanches, comme le logo un peu), résultat les supporters ont été entendus.

c'est quelque chose que l'on a jamais vu au Stade me semble t-il, pourtant un maillot dans le même style que celui du début du XXeme siècle aurait était super pour le centenaire.

après tout, on parle tous du maillot rose mais on ne sait pas comment sera le maillot domicile rouge et noir. je ne travaille pas chez Nike mais techniquement ils ne peuvent pas faire n'importe quel disgn comme ça à cause de la matière et des coutures, donc il sera très probablement dans le même style que les deux précédents.

C surtout que le rose ça fait un peu danseuse !!!

Pour leur 1ere (a perpignan), ca avait bien fait rire les catalans ... et ils s'etaient d'ailleurs (les parigots) pris une bonne branlée :smile:

c'est vrai que 16-12 pour l'USAP s'appelle une "belle branlée" :pinch::P ce n'est pas la même bralée qu'un 29-15 (26-00 à la mi-temps) :P

moi ces histoires de maillots je m'en cogne comme quand à savoir qui a la plus grosse : whist

Pour la plus grosse... mêlée je connais la réponse :smile:

c'est celle de l'Afrique du Sud aujourd'hui alignée face aux All Blacks, 904 kg pour les Sud'Af

Attendons de voir les gars, on a toujours eu des maillots plutôt pas mal (sauf le gris...) je pense que pour le centenaire NIKE fera un truc sympa...

Pour la petite histoire ca fait longtemps qu'il était question d'un maillot rose pour les 100 ans du club de la ville rose.

Maxou aurait plutot dû employer le terme "couper l'herbe sous le pied" que "copier" mais bon... Lui il avait pas de contrainte de temps à l'élaboration du maillot donc il peut la ramener tranquille sans paraitre de mauvaise foi... :smile:

Pfff franchement tous vous me décevez. Guazzini il rigolerait bien s'ils vous lisait. Grace à des gens comme vous il fait de non-événements des événements.

Le maillot rose du SF on s'en bat les c***** mais vous en avez fait quinze pages et résultat personne en france n'ignore que le SF joue en rose, les résultats du SF ils les ignorent problement, mais ils savent qu'ils jouent en rose , et là ça recommence guazz ouvre la bouche pour ne rien dire et ça parlote dans tous les sens comme si dieu le père avait pris la parole... Dites vous bien que pour le SF aucun commentaire désobligeant sur le maillot rose ou autres ne sera jamais aussi forte que l'indifférence tout simplement...

Le jour où vous aurez compris que le moteur du SF c'est le buzz sur des conneries comme le maillot rose, le calendrier ou autres, vous saurez que si ça ne vous plait pas, le meilleur moyen de vous y opposer c'est de ne pas en parler.

Notez bien que tout ce que fait le SF n'est pas à jeter, les places à 5 euros au stade de france ça c'est une chose qui gagne à être médiatisée, mais faire passer guazz pour un révolutionnaire parceque ses mecs jouent en rose et posent à poil, soit je suis encore plus libéral que lui pour trouver qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat soit... finalement ce qui me choque le plus c'est précisément que ces machins comme le maillot rose ou le calendrier puissent choquer... qu'effectivement sa stratégie de faire hurler les pékins en mettant un maillot rose fonctionne...

Quant à Stade Toulousain qui arrive après la bataille avec son propre maillot rose il est pathétique. Le SF bien que très ancient n'avait depuis dix ans qu'une base de supporters réduite eux même déjà raliés à la cause guazzini, qu'ils changent la couleur de leur maillot représente une nouvelle ère avec une nouvelle adhésion populaire, pourquoi pas.

Mais le Stade a une énorme base de supporters, qui l'aiment comme il est, pourquoi changer la couleur du maillot?

En plus on a vu avec le SF que mélanger rose et couleurs traditionnelles (éclairs bleus, logo rouge et bleu) c'est très très moche, de mon humble avis ils auraient été mieux tout en rose sans les éclairs bleus. Bref et donc nous on va avoir quoi un maillot rose avec des petits liserés rouge et noirs? ...

Edited by Roms

La vrai revolution au SF ce serait qu'il nous sorte un peu plus de jeunes joueurs qui pouraient evoluer sous le maillot francais de la grande equipe de France et non former l'equipe d'Argentine.

Mais le Stade a une énorme base de supporters, qui l'aiment comme il est....

Pour preuve la place du Capitole noire de monde au retour de la finale :smile:

Je suis désolé mais on ne fête pas les défaites... Il ne fallait pas s'attendre à une immense fiesta...

surtout quand on s'est tapé lé deplacement....

Je sais bien, d'où le :smile: ....d'autant plus que l'équipe ramène entre 12 et 19000 spectateurs tous les 15 jours a EW. Mais bon ces 300 supporters Place du Cap' ont fait un peu tâche tout de même ! :pinch:

Guest Tropico

D'un autre coté 300 personnes c'est quand meme plus de monde qu'a paris pour feter un titre :smile:

(ouais c'est pas drole, et vous pouvez remplacer paris par un autre club au choix, c'etait pour eviter de mettre BéhO tout le temps et parce que j'avais rien d'intelligent à dire non plus.

ouais c'est pas drole

:smile:

300 personnes, c'est le nombre de spectateurs à un match du Métro... : whist

Edited by Papalou