Aller au contenu

[match amical] Colomiers - ST


Cyril

Messages recommandés

La première rencontre amicale est programmée vendredi soir à 20 heures au stade Michel-Bendichou.

Le tarif pour le match est fixée à 10 euros.

Les portes du stade seront ouvertes à partir de 18h30.

Les abonnés columérins de la saison dernière, sur présentation de leur carte, pourront assister gratuitement à cette rencontre de préparation.

Lien vers le commentaire
10€ pour un match amical de préparation, contre un petit club, ils se font pas chier.

C'est Colomiers qui organise le match, faut se placer un peu de leur côté : c'est un match de gala contre le prestigieux voisin.

Comme en général, pour les matchs amicaux, le placement est libres, 10€ dans ces conditions, faut pas pousser c'est pas exagéré.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bah je sais pas moi je trouve que payer 10€ pour voir un match amical de colomiers, en plus un match de préparation qui va se jouer sans la moitié des joueurs, avec des mitemps bizarres et de maniere tranquille, c'est un peu bizarre de faire payer ca autant qu'un match de top 14 ou on peut pour le meme prix assister a un ST/SF avec enjeux.

Lien vers le commentaire

Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute l'entretien du terrain, la sécurité dans le stade, les pompiers pour les secours, la lumiere etc, etc...??? Parce que quand tu fais ne serait-ce qu'un match amical tu dois avoir tout cela dans le stade et que cela n'est pas gratuit.

Il me semble qu'un club comme Colomiers n'a peut-etre pas forcément les meme moyens que le ST et veuille peut-etre rentabiliser ce match (ou du moins perdre le moins d'argent possible..) ne me parait pas surprenant.

PS : Pour ceux qui pleurent, pour le meme prix, allez au ciné. Ils auront dépensé autant d'argent pour aussi peu de temps...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute l'entretien du terrain, la sécurité dans le stade, les pompiers pour les secours, la lumiere etc, etc...??? Parce que quand tu fais ne serait-ce qu'un match amical tu dois avoir tout cela dans le stade et que cela n'est pas gratuit.

Il me semble qu'un club comme Colomiers n'a peut-etre pas forcément les meme moyens que le ST et veuille peut-etre rentabiliser ce match (ou du moins perdre le moins d'argent possible..) ne me parait pas surprenant.

PS : Pour ceux qui pleurent, pour le meme prix, allez au ciné. Ils auront dépensé autant d'argent pour aussi peu de temps...

+1

perso moi j'y serai normalement.. je suis en manque de rugby la....

Lien vers le commentaire
perso moi j'y serai normalement.. je suis en manque de rugby la....

des photos, des photos !!!!! :rolleyes:

PS : 65 francs un match amical.

C'est tout de même pas donné.

Lien vers le commentaire

en plus le VRAI match de l'année pour colommiers n'est pas contre le stade toulousain mais contre ... toulon !

va t'il se jouer au stadium ? je suis sur qu'il pourrait au moins remplir ernest wallon

Lien vers le commentaire

perso moi j'y serai normalement.. je suis en manque de rugby la....

des photos, des photos !!!!! :rolleyes:

PS : 65 francs un match amical.

C'est tout de même pas donné.

Je promets rien pour les photos, vu que j'y vais direct apres le taff et que je ne me vois pas trop ramener tout mon attirail au boulot...

bon allez je vais peut etre faire un effort mais je ne promet vraiment rien

Lien vers le commentaire

J'espere pas comme les votres, car, oui, le rose est pour les parisiens fashion, et non les Toulousains centenaires ! Mais que veux tu, la loi du business, fashion, fric, passe par dessu tout ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute l'entretien du terrain, la sécurité dans le stade, les pompiers pour les secours, la lumiere etc, etc...??? Parce que quand tu fais ne serait-ce qu'un match amical tu dois avoir tout cela dans le stade et que cela n'est pas gratuit.

Il me semble qu'un club comme Colomiers n'a peut-etre pas forcément les meme moyens que le ST et veuille peut-etre rentabiliser ce match (ou du moins perdre le moins d'argent possible..) ne me parait pas surprenant.

PS : Pour ceux qui pleurent, pour le meme prix, allez au ciné. Ils auront dépensé autant d'argent pour aussi peu de temps...

+100

sont jamais contents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
en plus le VRAI match de l'année pour colommiers n'est pas contre le stade toulousain mais contre ... toulon !

va t'il se jouer au stadium ? je suis sur qu'il pourrait au moins remplir ernest wallon

Le problème, c'est que la concession du Stadium est accordée au TFC. Et il m'a été dit que le TFC réclamait 30 000 euros en sous-location de celle-ci (en claire, le TFC demande 30 000 euros au Stade pour les matchs de coupe d'Europe se jouant au Stadium :rolleyes: ). A ce tarif là, je vois mal Colomiers venir au stadium pour recevoir Toulon

Lien vers le commentaire
Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute la lumiere etc, etc...???

: whist Un seul club* paye ses factures d'electricité !

Les autres utilisent des stades municipaux, donc c'est la collectivité qui paye !

(hormis les matchs délocalisés, style SDF, stadium, gerland.. ou l elec est compris dans la loc du stade !

*...Stade Toulousain !

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
en plus le VRAI match de l'année pour colommiers n'est pas contre le stade toulousain mais contre ... toulon !

va t'il se jouer au stadium ? je suis sur qu'il pourrait au moins remplir ernest wallon

Le problème, c'est que la concession du Stadium est accordée au TFC. Et il m'a été dit que le TFC réclamait 30 000 euros en sous-location de celle-ci (en claire, le TFC demande 30 000 euros au Stade pour les matchs de coupe d'Europe se jouant au Stadium :rolleyes: ). A ce tarif là, je vois mal Colomiers venir au stadium pour recevoir Toulon

Bah s'ils arrivent à le remplir ça reste rentable, mais bon ce n'est pas sûr qu'ils y arrivent.

Lien vers le commentaire

Après les tours de piste, place au jeu

Colomiers-Stade toulousain, voilà une affiche qui nous rappelle quelques bons souvenirs, du temps où les deux clubs se côtoyaient en Top 16. Aujourd'hui, c'est devenu une simple rencontre amicale de début de saison qui se disputera, ce soir, au stade Michel-Bendichou.

Une première échéance pour les deux formations qui sortent d'une grosse période de travail physique qui va surtout permettre aux staffs techniques de faire un premier point.

Pour le public, ce derby sera l'occasion de voir les nouvelles recrues: Courrent, Albacete, Perugini côté toulousain (Dusautoir et le Samoan Iosua ne reprendront que lundi prochain avec les internationaux qui étaient de la dernière tournée estivale de l'équipe de France) ; Larguet, Ntamack, Busato, Iwabuchi, Barthès, Dalhuin, Vukovic et Bernau dans les rangs columérins (Bergos, lui, n'est pas encore qualifié).

« Nous avons essentiellement abordé le travail physique depuis la reprise », explique Bernard de Giusti, nouvel entraîneur de Colomiers en compagnie de Jean-Luc Sadourny. « Mais nous avons également bossé la défense. On va donc voir, ce soir, si nous sommes capables de transférer ce travail sur le terrain car les Toulousains vont nous proposer du jeu. J'espère que nous répondrons présent au moins sur le placement. »

Guy Novès, lui, va aligner un groupe où les jeunes seront de la partie. Ledevedec sera essayé au couloir, Ducasse, Bély et d'autres seront observés, surtout que Finau Maka (béquille) est forfait, Millo-Chlusky et Elissalde incertains en plus des autres absents. « C'est juste une première mise en jambe, un match qui sert à travailler dans la continuité de ce qui a été fait jusqu'à présent », conclut le manager stadiste.

Lien vers le commentaire
10€ pour un match amical de préparation, contre un petit club, ils se font pas chier.

et bien quand vous venez à Aimé Giral (le 11 aout), le tarif est lui aussi de 10 €, et apriori bcp de club ont mis en place le meme tarif :rolleyes:

Modifié par bruno66
Lien vers le commentaire

Compo de ce soir

1 Human

2 Bru

3 Perugini

4 Albacete

5 Lamboley

6 Bouilhou

7 Ledevedec

8 Maka

9 Elissalde

10 Michalak

11 Huget

12 Kunavore

13 Baby

14 Garbajosa

15 Belie

Courrent rentrera en seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Source ?

rugbyhebdo...

C'est vrai ça fait plaisir de voir Baby sur la feuille de match...pour Ledevedec au couloir c'est un peu étonnant car on a plus l'habitude de le voir jouer en 2nde ligne...

Si qqn à vu le match ça serait sympa de ça part de faire un petit résumer et de donner ses impressions sur certains jeunes ou Albacete car ça fait longtemps qu'il n'avait pas jouer...

Lien vers le commentaire
Invité Balmanais

Victoire du Stade 35-21. Joli petit match sympa. :lol:

Perrugini m'a fait peur. Dés la 1ére minute, il vient mettre un gros tampon dans un regroupement, le gros sauvage quoi mais aprés, ça va, il s'est calmé et a bien joué tout comme Albacete qui a quand même un beau gabarit.

Ces 2 là pourront beaucoup nous apporter sur les mélées et mauls. D'ailleurs, en 1ére mi-temps, on a marqué 2 essais sur mauls + 1 exploit perso de Jean-Ba Elissalde.

A noter le retour de William Servat en 8. Ledevedec semblait légérement blessé.

Aprés, en 2éme mi-temps, mis à part la charniére Courrent-Dubois, c'était les espoirs.

Gros match qd même de Virgil Lacombe et belle envie des jeunes pousses.

Courrent ne m'a pas fait grande impression. Pas super rapide dans ses libérations de balle. Il va falloir qu'il s'affûte ! :lol:

Et l'ailier qui a marqué le dernier essai toulousain, je sais pas qui c'est mais il doit faire moins de 10 secondes sur 100 métres !! Il est d'une rapidité, c'est hallucinant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

L'essentiel a été dit je pense...

Certes Perugini a tenu correctement sa place mais ce n'était que Colomiers et malgré mes origines italiennes et une certaine indulgence pouvant en découler, ce garçon m'a l'air d'être un méchant con... et il a la gueule de l'emploi. Si ses performances sont bonnes tant mieux mais on a pas recruté un intellectuel.

J'insisterai un peu plus sur la rentrée de Servat. Il n'a pas joué talonneur et sa rentrée a été pour moi très impressionnante pour un premier match et donc très encourageante. Il nous a tant manqué l'an dernier, je crois que ça va faire du bien de le retrouver. Et je suis d'accord, bonne rentrée de Lacombe.

Michalak et Ellisalde se sont baladés et amusés, Courrent a certes peut-être pas été très impressionnant mais je pense, étant donné ses cuisses et son premier plaquage qu'il a fait dés son entrée qu'il ne sera pas trop mauvais en défense et après dans le jeu, laissons-le travailler et s'affuter, il m'a l'air quand même pas trop manchot le garçon.

Très bonne impression aussi d'Albacete. Il va nous faire le plus grand bien ce garçon, à coup sûr.

Match intéressant aussi de Kunavore, solide, tient debout, pas mal, à revoir de même que Garbajosa assez en jambe.

Montauriol assez discret et Ledevedec plutot décevant mais un sacré espoir aund même une fois en condition.

Les jeunes ont assuré la 2e mi-temps et je confirme qu'on a pas bcp de soucis à se faire, il y a du monde derrière.

Lien vers le commentaire

Comme presque promis, voici 'quelques" photos du match de vendredi soir...

j'ai essayé de mitrailler un peu tout le monde a l'echauffement mais je dois avouer que je ne connais pas le nom de tout le monde.

Si vous avez des doutes vous pouvez toujours me poser la question (avec le numero de la photo), mais y'en a surement pas mal auquelles je ne saurai repondre...

pour voir les photos c'est temporairement pour une duree indeterminée (en fonction du courage que je vais avoir pour un enrobage plus mieux) par ici

PS: upload en cours donc pour les trop presses du dimanche matin, tout ne sera peut etre pas ok...

Re PS : sinon mais impression rapides sur ce match... pas mal de choses de tentees (normal pour un match amical) ce qui a rendu le match agreable, un arbitre pas forcement au top tout le match mais dans l'ensemble assez non et surtout qui au moins laisse tout joué rapidement (je reve de ca en championnat), premiere agression de l'italien en 3 min de jeu sous le maillot du stade, un William Servat qui avait une enorrrrrrrrrrrme envie...

je dois dire que j'ai ete aussi assez surpirs du monde qu'il y avait pour un match amical...

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Super ! Merci pour les photos, c'est royal de pouvoir regarder les patch maicaux alors qu'on loin en vacances...

Vivement la rentrée !

Les compo exactes, les a-t-on ?

Lien vers le commentaire

Je vous mets quelques une de mes photos du match, les autres seront visible sur mon site dans la semaine (ça dependra du temps de reaction de free :P ).

colomiers2cv8.jpg

colomiers4rb5.jpg

colomiers17mk1.jpg

colomiers21zb0.jpg

colomiers36nk5.jpg

colomiers42rw6.jpg

colomiers49dn9.jpg

colomiers56vl9.jpg

colomiers55oc6.jpg

colomiers71ar7.jpg

Lien vers le commentaire

purée mais ce sont des photos de professionnels !!!

je suis épaté par la qualité, le cadrage et le rendu de ces photos : bravo !

euh ... sur la cinquième photo, notre petit michou ne ferait il pas un petit en avant ?

Lien vers le commentaire
purée mais ce sont des photos de professionnels !!!

je suis épaté par la qualité, le cadrage et le rendu de ces photos : bravo !

euh ... sur la cinquième photo, notre petit michou ne ferait il pas un petit en avant ?

ben, si tu regardes la lign entre les jambes à Bouilhou... je crois pas

Lien vers le commentaire
très belles photos !

sinon, c'est la qualité des photos ou les maillots ne sont pas roses ? :P

ce sont toujours les maillots de 2005-2006

le stade nous a habitué à ne sortir les nouveaux maillots que très très très tard (après le début de la saison)

vas savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
purée mais ce sont des photos de professionnels !!!

je suis épaté par la qualité, le cadrage et le rendu de ces photos : bravo !

euh ... sur la cinquième photo, notre petit michou ne ferait il pas un petit en avant ?

ben, si tu regardes la lign entre les jambes à Bouilhou... je crois pas

effectivement, tu as raison :P

j'avais juste été déconcentré par la belle paire de jambe féminine en arrière plan derrière michalack :P

Lien vers le commentaire
Tiens au fait j'ai b ien entendu a l'annonce des compo ? Fiorini est a Colomiers cette saison ?

Exact on a entendu la même chose, ça me fait penser que je l'ai même pas vu pourtant il a bien du rentrer...

Lien vers le commentaire

: whist Fiorini devait signer à mont de Marsan ?? j'ai un doute...

vu sur l equipe :Départs : I. Maka (NZL, Japon), Battut (Auch), McCullen (IRL, London Irish), Jeanjean (Stade Français), Audy (Montauban), Fiorini (Mont-de-Marsan), McFarland (Lyon), Cartier (Bordeaux).

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...