Cyril Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 La première rencontre amicale est programmée vendredi soir à 20 heures au stade Michel-Bendichou. Le tarif pour le match est fixée à 10 euros. Les portes du stade seront ouvertes à partir de 18h30. Les abonnés columérins de la saison dernière, sur présentation de leur carte, pourront assister gratuitement à cette rencontre de préparation. Link to comment
Guest Tropico Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 10€ pour un match amical de préparation, contre un petit club, ils se font pas chier. Link to comment
nikos Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 10€ pour un match amical de préparation, contre un petit club, ils se font pas chier. C'est Colomiers qui organise le match, faut se placer un peu de leur côté : c'est un match de gala contre le prestigieux voisin. Comme en général, pour les matchs amicaux, le placement est libres, 10€ dans ces conditions, faut pas pousser c'est pas exagéré. Link to comment
Guest Tropico Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Bah je sais pas moi je trouve que payer 10€ pour voir un match amical de colomiers, en plus un match de préparation qui va se jouer sans la moitié des joueurs, avec des mitemps bizarres et de maniere tranquille, c'est un peu bizarre de faire payer ca autant qu'un match de top 14 ou on peut pour le meme prix assister a un ST/SF avec enjeux. Link to comment
Guest lole Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 c'est vraiment exagéré !!! c'est quasiment un entrainement !! c'est vraiment pour faire du pognon ... a quand les entrainements payants ??? Link to comment
jeep Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 (edited) Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute l'entretien du terrain, la sécurité dans le stade, les pompiers pour les secours, la lumiere etc, etc...??? Parce que quand tu fais ne serait-ce qu'un match amical tu dois avoir tout cela dans le stade et que cela n'est pas gratuit. Il me semble qu'un club comme Colomiers n'a peut-etre pas forcément les meme moyens que le ST et veuille peut-etre rentabiliser ce match (ou du moins perdre le moins d'argent possible..) ne me parait pas surprenant. PS : Pour ceux qui pleurent, pour le meme prix, allez au ciné. Ils auront dépensé autant d'argent pour aussi peu de temps... Edited July 26, 2006 by jeep Link to comment
Ayrton Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute l'entretien du terrain, la sécurité dans le stade, les pompiers pour les secours, la lumiere etc, etc...??? Parce que quand tu fais ne serait-ce qu'un match amical tu dois avoir tout cela dans le stade et que cela n'est pas gratuit.Il me semble qu'un club comme Colomiers n'a peut-etre pas forcément les meme moyens que le ST et veuille peut-etre rentabiliser ce match (ou du moins perdre le moins d'argent possible..) ne me parait pas surprenant. PS : Pour ceux qui pleurent, pour le meme prix, allez au ciné. Ils auront dépensé autant d'argent pour aussi peu de temps... +1 perso moi j'y serai normalement.. je suis en manque de rugby la.... Link to comment
Cyril Posted July 26, 2006 Author Share Posted July 26, 2006 perso moi j'y serai normalement.. je suis en manque de rugby la.... des photos, des photos !!!!! PS : 65 francs un match amical. C'est tout de même pas donné. Link to comment
Guest Tropico Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Disons que si tu as une famille, ca te fais 40€ le match, à ce prix là tu peux aussi te payer quelques dvd et te faire plusieurs soirées Link to comment
toulouzinzin Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 en plus le VRAI match de l'année pour colommiers n'est pas contre le stade toulousain mais contre ... toulon ! va t'il se jouer au stadium ? je suis sur qu'il pourrait au moins remplir ernest wallon Link to comment
Ayrton Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 perso moi j'y serai normalement.. je suis en manque de rugby la.... des photos, des photos !!!!! PS : 65 francs un match amical. C'est tout de même pas donné. Je promets rien pour les photos, vu que j'y vais direct apres le taff et que je ne me vois pas trop ramener tout mon attirail au boulot... bon allez je vais peut etre faire un effort mais je ne promet vraiment rien Link to comment
Parigot tête de veau Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Ils vont jouer avec des maillots de quelle couleur? Link to comment
SCARY82 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 J'espere pas comme les votres, car, oui, le rose est pour les parisiens fashion, et non les Toulousains centenaires ! Mais que veux tu, la loi du business, fashion, fric, passe par dessu tout ! Link to comment
Sylv@in95 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute l'entretien du terrain, la sécurité dans le stade, les pompiers pour les secours, la lumiere etc, etc...??? Parce que quand tu fais ne serait-ce qu'un match amical tu dois avoir tout cela dans le stade et que cela n'est pas gratuit.Il me semble qu'un club comme Colomiers n'a peut-etre pas forcément les meme moyens que le ST et veuille peut-etre rentabiliser ce match (ou du moins perdre le moins d'argent possible..) ne me parait pas surprenant. PS : Pour ceux qui pleurent, pour le meme prix, allez au ciné. Ils auront dépensé autant d'argent pour aussi peu de temps... +100 sont jamais contents Link to comment
Julius Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 + 10 000 000 000 000 000 000 000 000 Qui dit mieux !!!!! Link to comment
linus Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 en plus le VRAI match de l'année pour colommiers n'est pas contre le stade toulousain mais contre ... toulon !va t'il se jouer au stadium ? je suis sur qu'il pourrait au moins remplir ernest wallon Le problème, c'est que la concession du Stadium est accordée au TFC. Et il m'a été dit que le TFC réclamait 30 000 euros en sous-location de celle-ci (en claire, le TFC demande 30 000 euros au Stade pour les matchs de coupe d'Europe se jouant au Stadium ). A ce tarif là, je vois mal Colomiers venir au stadium pour recevoir Toulon Link to comment
Tolosa Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Juste une question comme cela en passant : savez vous combien coute la lumiere etc, etc...??? : whist Un seul club* paye ses factures d'electricité ! Les autres utilisent des stades municipaux, donc c'est la collectivité qui paye ! (hormis les matchs délocalisés, style SDF, stadium, gerland.. ou l elec est compris dans la loc du stade ! *...Stade Toulousain ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 en plus le VRAI match de l'année pour colommiers n'est pas contre le stade toulousain mais contre ... toulon !va t'il se jouer au stadium ? je suis sur qu'il pourrait au moins remplir ernest wallon Le problème, c'est que la concession du Stadium est accordée au TFC. Et il m'a été dit que le TFC réclamait 30 000 euros en sous-location de celle-ci (en claire, le TFC demande 30 000 euros au Stade pour les matchs de coupe d'Europe se jouant au Stadium ). A ce tarif là, je vois mal Colomiers venir au stadium pour recevoir Toulon Bah s'ils arrivent à le remplir ça reste rentable, mais bon ce n'est pas sûr qu'ils y arrivent. Link to comment
Guest Guest Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Est ce que quelqu'un a la composition de l'équipe pour ce soir ???????? Merci. Link to comment
capitOle27 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Après les tours de piste, place au jeu Colomiers-Stade toulousain, voilà une affiche qui nous rappelle quelques bons souvenirs, du temps où les deux clubs se côtoyaient en Top 16. Aujourd'hui, c'est devenu une simple rencontre amicale de début de saison qui se disputera, ce soir, au stade Michel-Bendichou. Une première échéance pour les deux formations qui sortent d'une grosse période de travail physique qui va surtout permettre aux staffs techniques de faire un premier point. Pour le public, ce derby sera l'occasion de voir les nouvelles recrues: Courrent, Albacete, Perugini côté toulousain (Dusautoir et le Samoan Iosua ne reprendront que lundi prochain avec les internationaux qui étaient de la dernière tournée estivale de l'équipe de France) ; Larguet, Ntamack, Busato, Iwabuchi, Barthès, Dalhuin, Vukovic et Bernau dans les rangs columérins (Bergos, lui, n'est pas encore qualifié). « Nous avons essentiellement abordé le travail physique depuis la reprise », explique Bernard de Giusti, nouvel entraîneur de Colomiers en compagnie de Jean-Luc Sadourny. « Mais nous avons également bossé la défense. On va donc voir, ce soir, si nous sommes capables de transférer ce travail sur le terrain car les Toulousains vont nous proposer du jeu. J'espère que nous répondrons présent au moins sur le placement. » Guy Novès, lui, va aligner un groupe où les jeunes seront de la partie. Ledevedec sera essayé au couloir, Ducasse, Bély et d'autres seront observés, surtout que Finau Maka (béquille) est forfait, Millo-Chlusky et Elissalde incertains en plus des autres absents. « C'est juste une première mise en jambe, un match qui sert à travailler dans la continuité de ce qui a été fait jusqu'à présent », conclut le manager stadiste. Link to comment
bruno66 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 (edited) 10€ pour un match amical de préparation, contre un petit club, ils se font pas chier. et bien quand vous venez à Aimé Giral (le 11 aout), le tarif est lui aussi de 10 €, et apriori bcp de club ont mis en place le meme tarif Edited July 28, 2006 by bruno66 Link to comment
etienne Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Compo de ce soir 1 Human 2 Bru 3 Perugini 4 Albacete 5 Lamboley 6 Bouilhou 7 Ledevedec 8 Maka 9 Elissalde 10 Michalak 11 Huget 12 Kunavore 13 Baby 14 Garbajosa 15 Belie Courrent rentrera en seconde mi-temps. Link to comment
yaud Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Ledevedec sera essayé au couloir Etonnant non? Il a déja joué à ce poste? Link to comment
Guest Guest Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Source ? rugbyhebdo... C'est vrai ça fait plaisir de voir Baby sur la feuille de match...pour Ledevedec au couloir c'est un peu étonnant car on a plus l'habitude de le voir jouer en 2nde ligne... Si qqn à vu le match ça serait sympa de ça part de faire un petit résumer et de donner ses impressions sur certains jeunes ou Albacete car ça fait longtemps qu'il n'avait pas jouer... Link to comment
etienne Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 C'était moi le guest juste au dessus... Link to comment
Guest Guest Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Baby etait absent. Pourquoi ? Link to comment
Guest Balmanais Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Victoire du Stade 35-21. Joli petit match sympa. Perrugini m'a fait peur. Dés la 1ére minute, il vient mettre un gros tampon dans un regroupement, le gros sauvage quoi mais aprés, ça va, il s'est calmé et a bien joué tout comme Albacete qui a quand même un beau gabarit. Ces 2 là pourront beaucoup nous apporter sur les mélées et mauls. D'ailleurs, en 1ére mi-temps, on a marqué 2 essais sur mauls + 1 exploit perso de Jean-Ba Elissalde. A noter le retour de William Servat en 8. Ledevedec semblait légérement blessé. Aprés, en 2éme mi-temps, mis à part la charniére Courrent-Dubois, c'était les espoirs. Gros match qd même de Virgil Lacombe et belle envie des jeunes pousses. Courrent ne m'a pas fait grande impression. Pas super rapide dans ses libérations de balle. Il va falloir qu'il s'affûte ! Et l'ailier qui a marqué le dernier essai toulousain, je sais pas qui c'est mais il doit faire moins de 10 secondes sur 100 métres !! Il est d'une rapidité, c'est hallucinant. Link to comment
Grain Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 L'essentiel a été dit je pense... Certes Perugini a tenu correctement sa place mais ce n'était que Colomiers et malgré mes origines italiennes et une certaine indulgence pouvant en découler, ce garçon m'a l'air d'être un méchant con... et il a la gueule de l'emploi. Si ses performances sont bonnes tant mieux mais on a pas recruté un intellectuel. J'insisterai un peu plus sur la rentrée de Servat. Il n'a pas joué talonneur et sa rentrée a été pour moi très impressionnante pour un premier match et donc très encourageante. Il nous a tant manqué l'an dernier, je crois que ça va faire du bien de le retrouver. Et je suis d'accord, bonne rentrée de Lacombe. Michalak et Ellisalde se sont baladés et amusés, Courrent a certes peut-être pas été très impressionnant mais je pense, étant donné ses cuisses et son premier plaquage qu'il a fait dés son entrée qu'il ne sera pas trop mauvais en défense et après dans le jeu, laissons-le travailler et s'affuter, il m'a l'air quand même pas trop manchot le garçon. Très bonne impression aussi d'Albacete. Il va nous faire le plus grand bien ce garçon, à coup sûr. Match intéressant aussi de Kunavore, solide, tient debout, pas mal, à revoir de même que Garbajosa assez en jambe. Montauriol assez discret et Ledevedec plutot décevant mais un sacré espoir aund même une fois en condition. Les jeunes ont assuré la 2e mi-temps et je confirme qu'on a pas bcp de soucis à se faire, il y a du monde derrière. Link to comment
Guest buny le toulousain Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 et garba il a joué???????????????????????????????????????? Link to comment
Ayrton Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 (edited) Comme presque promis, voici 'quelques" photos du match de vendredi soir... j'ai essayé de mitrailler un peu tout le monde a l'echauffement mais je dois avouer que je ne connais pas le nom de tout le monde. Si vous avez des doutes vous pouvez toujours me poser la question (avec le numero de la photo), mais y'en a surement pas mal auquelles je ne saurai repondre... pour voir les photos c'est temporairement pour une duree indeterminée (en fonction du courage que je vais avoir pour un enrobage plus mieux) par ici PS: upload en cours donc pour les trop presses du dimanche matin, tout ne sera peut etre pas ok... Re PS : sinon mais impression rapides sur ce match... pas mal de choses de tentees (normal pour un match amical) ce qui a rendu le match agreable, un arbitre pas forcement au top tout le match mais dans l'ensemble assez non et surtout qui au moins laisse tout joué rapidement (je reve de ca en championnat), premiere agression de l'italien en 3 min de jeu sous le maillot du stade, un William Servat qui avait une enorrrrrrrrrrrme envie... je dois dire que j'ai ete aussi assez surpirs du monde qu'il y avait pour un match amical... Edited July 30, 2006 by Ayrton Link to comment
nikos Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 merci quel bonheur de voir servat charger, même en photo Link to comment
GIMP CLAN Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Super ! Merci pour les photos, c'est royal de pouvoir regarder les patch maicaux alors qu'on loin en vacances... Vivement la rentrée ! Les compo exactes, les a-t-on ? Link to comment
Maxime Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Je vous mets quelques une de mes photos du match, les autres seront visible sur mon site dans la semaine (ça dependra du temps de reaction de free ). Link to comment
GengisK31 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 MERCI à tous pour ces photos, c'est cool... Link to comment
toulouzinzin Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 purée mais ce sont des photos de professionnels !!! je suis épaté par la qualité, le cadrage et le rendu de ces photos : bravo ! euh ... sur la cinquième photo, notre petit michou ne ferait il pas un petit en avant ? Link to comment
nikos Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 purée mais ce sont des photos de professionnels !!!je suis épaté par la qualité, le cadrage et le rendu de ces photos : bravo ! euh ... sur la cinquième photo, notre petit michou ne ferait il pas un petit en avant ? ben, si tu regardes la lign entre les jambes à Bouilhou... je crois pas Link to comment
brayaud's Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 très belles photos ! sinon, c'est la qualité des photos ou les maillots ne sont pas roses ? Link to comment
nikos Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 très belles photos !sinon, c'est la qualité des photos ou les maillots ne sont pas roses ? ce sont toujours les maillots de 2005-2006 le stade nous a habitué à ne sortir les nouveaux maillots que très très très tard (après le début de la saison) vas savoir pourquoi... Link to comment
toulouzinzin Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 purée mais ce sont des photos de professionnels !!!je suis épaté par la qualité, le cadrage et le rendu de ces photos : bravo ! euh ... sur la cinquième photo, notre petit michou ne ferait il pas un petit en avant ? ben, si tu regardes la lign entre les jambes à Bouilhou... je crois pas effectivement, tu as raison j'avais juste été déconcentré par la belle paire de jambe féminine en arrière plan derrière michalack Link to comment
SCARY82 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Idem Superbe photo ( Garba entre autre ) Link to comment
miss Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 merci beaucoup pour ces superbes photos!!!bravo à tous!!! Link to comment
Ayrton Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Tiens au fait j'ai b ien entendu a l'annonce des compo ? Fiorini est a Colomiers cette saison ? Link to comment
Maxime Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Voila toutes les photos sont disponibles sur mon site, PhotoduStade. Link to comment
Maxime Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Tiens au fait j'ai b ien entendu a l'annonce des compo ? Fiorini est a Colomiers cette saison ? Exact on a entendu la même chose, ça me fait penser que je l'ai même pas vu pourtant il a bien du rentrer... Link to comment
Tolosa Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 (edited) : whist Fiorini devait signer à mont de Marsan ?? j'ai un doute... vu sur l equipe :Départs : I. Maka (NZL, Japon), Battut (Auch), McCullen (IRL, London Irish), Jeanjean (Stade Français), Audy (Montauban), Fiorini (Mont-de-Marsan), McFarland (Lyon), Cartier (Bordeaux). Edited July 31, 2006 by Tolosa Link to comment
Recommended Posts