Aller au contenu

Match Amicaux


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

source le forum de narbonne: 57-14 pour toulouse

Posté(e)

Oui je confirme. :nuke: C'était vraiment un festival! :original:

Posté(e)

Article : Narbonne, Parc des Sports et de l’Amitié, Toulouse bat Narbonne 57 à 14

Spectateurs : 3 000

Terrain : Bon

Temps : Chaud

LES POINTS

- Premier tiers temps (28 à 7 pour Toulouse)

Narbonne : 1 essai de Etskeen et 1 transformation de Ruiz

Toulouse : 4 essais de Michalak, Montauriols et Heymans (2 fois), 4 transformations de Courrent

- Deuxième tiers temps (50 à 14 pour Toulouse)

Narbonne : 1 essai de Mazars et 1 transformation de Rosalen

Toulouse : 4 essais de de Le Devedec, Courrent, Heymans et Kunavore, 1 transformation de Michalak

- Troisième tiers temps (57 à 14 pour Toulouse)

- Narbonne : néant

- Toulouse : 1 essai d'Elissalde et 1 transformation d'Elissalde

LES EQUIPES DE DEPART

Narbonne : Nadau – Planté, Van Rensburg, Noutary, Bouquié – (o) Ruiz – (m) Seron – Labit, Bisaro, Baux – Etskeen, Michaux – Ducalcon, Algret, Mololo

Toulouse : Médard - Clerc, Fritz, Baby, Heymans - (o) Michalak - (m) Courrent - Maka, Montauriol, Bouilhou - Pelous, Millo-chluski - Clément, Lacombe, Human

Invité Guest
Posté(e)

Salut,

le résultat du LOU ne paraît pas non plus! A t'il encore été annulé?

Posté(e)
Oui je confirme. :nuke: C'était vraiment un festival! :original:

Il ne faut pas s'enflammer non plus.

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais c'est le meme festival que celui qu'on a pris en finale quoi :)

Posté(e)

Ah pardon, 9 essais c'est pas un festival? :original:

Posté(e)

non melmp,

la saison des festival, n'est pas commence, de plus il faut etre 2

ciao

P

Invité OUPS
Posté(e)

Une victoire quelle qu'elle soit est toujours bonne à prendre...

Invité OUPS
Posté(e)

Le Stade s'aère

Le week-end de l'ouverture du championnat de France de foot, Narbonnais et Toulousains avaient décidé de jouer 90 minutes en trois tiers-temps. Et malgré la longueur inhabituelle du match, on ne sait trop quels enseignements tirer d'une rencontre au score si déséquilibré (57 à 14 pour Toulouse).

Ce sont surtout des confirmations qui ont été à noter lors de ce cavalier seul toulousain. Tout d'abord, Toulouse aime toujours autant les grands espaces et, comme il l'avait annoncé, Guy Novès n'a rien changé à la philosophie des Rouge et Noir. Du jeu, des passes, de la confiance en l'intelligence des joueurs, tout cela reste la marque de fabrique toulousaine, dès les matchs amicaux. Parmi la ribambelle d'essais, on remarquera la performance de Cédric Heymans, auteur d'un triplé, même si c'est l'ensemble toulousain qui a paru bien huilé sur les phases d'attaque et dans le "désordre".

Côté Narbonnais, le "panachage" entre joueurs expérimentés et jeunes, lors des trois périodes, ne permet pas d'évaluer avec certitude le niveau des Audois. Mais vue la promenade de santé des Toulousains, il paraît évident que les Oranges ne disposent pas à l'heure actuelle de 30 joueurs capables de défier ceux du Stade Toulousain qui affichent, il est vrai, une toute autre profondeur de banc.

Et même si le dernier tiers-temps fut plus équilibré et calme (voire soporifique avec zéro point marqué), Toulouse a quand même pris un bon bol d'air avant le dernier match amical à Perpignan (vendredi, 20 h). Narbonne, en revanche, va devoir se rassurer lors de sa dernière rencontre d'avant-saison, samedi prochain, contre la rugueuse province irlandaise du Connacht (18 h 30, à Narbonne).

Maxime Malet, à Narbonne

Guy Novès (manager de Toulouse): "Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal. Il y a eu beaucoup de déchet mais c'est quand même satisfaisant."

Yannick Jauzion (trois-qarts centre de Toulouse): "Malgré tout le gros boulot physique que nous faisons, nous arrivons à produire un match cohérent. Nous ne nous sommes pas que trouvés dans le désordre; les lancements et la conquête ont été de bonnes bases."

Pierre Chadebech (entraîneur de Narbonne): "Nous avons essayé de travailler sur des groupes homogènes à chaque tiers-temps. Hormis peut-être la deuxième période, les joueurs alignés étaient susceptibles d'évoluer ensemble. Toulouse a toujours cette capacité de contrer avec la qualité de ses individualiés et de marquer des essais."

Nicolas Nadau (arrière de Narbonne): "Contre Toulouse, si on manque le premier plaquage, la sanction est immédiate, même en match amical. Ils ont marqué deux ou trois essais dans le premier tiers-temps à la suite de fautes individuelles de notre part. Nous savons faire la part des choses et tout le monde est conscient que c'était un match amical. Le résultat aurait été tel dans un match officiel, ça aurait été un gros coup au moral, mais là, nous sommes en pleine préparation. Nous avons encore du temps."

A Narbonne. Toulouse bat Narbonne 57 à 14 (28-7, 57-14). Arbitre: M. Pellaprat (Provence). Evolution du score: 7-0, 14-0, 21-0, 21-7, 28-7, 33-7, 40-7, 45-7, 50-7, 50-14, 57-14.

Narbonne: 2E Eksteen (25e), Mazars (59e); 2T Ruiz (25e), Candelon (59e).

Toulouse: 9E Michalak (3e), Montauriol (10e), Heymans (16e, 27e, 46e), Ledevedec (33e), Courrent (44e), Kunavore (56e), Elissalde (61e); 6T Courrent (3e, 10e, 16e, 27e), Michalak (44e), Elissalde (61e).

Narbonne: Nadau - Planté, Noutary, Van Rensburg, Bouquié - (o) Ruiz, (m) Séron - Labit, Bisaro, Beaux - Eksteen, Michaux - Ducalcon, Algret, Mololo. Entrés en jeu: Palomera, Pariel, Mazars, Mahé, Blach, Candelon, A. Martinez, Rofes, Balue, Taussac.

Toulouse: Médard - Clerc, Fritz, Baby, Heymans - (o) Michalak, (m) Courrent - F. Maka, Montauriol, Bouilhou - Pelous, Millo-Chluski - Clémént, Lacombe, Human. Entrés en jeu: Garbajosa, Elissalde, Poitrenaud, Kunavore, Jauzion, Bru, Ledevedec, Servat, Perugini.

[Publié le 06/08/2006]

Posté(e) (modifié)

J'en apprends tous les jours, c'est magnifique... : whist

Parmi la ribambelle d'essais, on remarquera la performance de Cédric Heymans, auteur d'un triplé, même si c'est l'ensemble toulousain qui a paru bien huilé sur les phases d'attaque et dans le "désordre".

On peut aussi souligner la très bonne performance de Valentin Courrent! :wacko:

Modifié par melmp
Posté(e)
fritz.jpg
Invité hawkesbury
Posté(e)

Bourgoin 10 - CABCL 12

allez !! histoire de faire monter la pression ! :wacko:

amitié briviste .....et profitez bien des vacances !

Posté(e)
fritz.jpg

On devait pas voir grand chose tiens... Rouge contre orange...

Posté(e) (modifié)

Bien vu Mr l'intendant de Narbonne..tu t'es trompé de jeu de maillots....a moins que tu n'ai trouvé que celui là ! :wacko:

Modifié par capitOle27
Posté(e)

Montferrand bat les Harlequins lors du tournoi d'issoire 26 à 17, 4 essais à 2

Ils rencontreront Brive en finale vendredi prochain :wacko:

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Montferrand bat les Harlequins lors du tournoi d'issoire 26 à 17, 4 essais à 2

Ils rencontreront Brive en finale vendredi prochain :lol:

Point de modestie étouffée Brayaud's. L'ASM remportera vendredi la première de ses 3 victoires en finale de la saison. : whist :wacko:

Posté(e)

Ou continuera dans la pure tradition :wacko:

Posté(e)
Ou continuera dans la pure tradition :wacko:

Pas de vacances pour le chambrage !!!!! :lol:

Posté(e)
Pas de vacances pour le chambrage !!!!! :P

jamais ! surtout lorsqu'il s'agit de Brive ! :lol::wacko: kiss les coujoux !

Posté(e)
On devait pas voir grand chose tiens... Rouge contre orange...

Il est certain que comparé à match à Jean Bouin de la saison dernière (orange Casimir contre rose Bisounours) le contraste est moins flagrant :wacko:

Posté(e)
Il est certain que comparé à match à Jean Bouin de la saison dernière (orange Casimir contre rose Bisounours) le contraste est moins flagrant :wacko:

Ne parlons meme pas du futur rose pale - rose flashy pour le match du 15 septembre :lol::P

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Ne parlons meme pas du futur rose pale - rose flashy pour le match du 15 septembre :wacko::lol:

C'est bon, la saison est bien lancée, ça chambre déjà dur ! :huh::P

Invité Guest
Posté(e)

Alerte pour Baby

Absent une grande partie de la saison dernière en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Benoît Baby est sorti après vingt minutes de jeu, samedi à Narbonne (57-14), après avoir ressenti une douleur à ce même genou. Si a priori aucun ligament n'est touché, on en saura plus sur l'évolution du genou de l'international tricolore (3 sélections) en début de semaine.

Deux toulousains ont par ailleurs renoncé à ce match de préparation: Jeff Dubois, victime d'une légère contracture à la cuisse lors de la mise en place vendredi, et Patricio Albacete, qui souffrait du tendon rotulien.

Brennan (fracture de fatigue, encore un mois), Nyanga (pubalgie, trois semaines), Dusautoir (genou, trois semaines), Menkarska (convalescence, un mois) et Hasan (arthroscopie du genou, dix jours) sont toujours

Posté(e)
On devait pas voir grand chose tiens... Rouge contre orange...

:wacko: et heureusement narbonne n'a pas joué avec son ballon orange !

Invité Xv-31
Posté(e)

L'équipe pour Perpignan

Omar Hasan, qui a subi une arthroscopie d'un genou cet été, fera son retour alors que l'ancien Palois Patricio Albacete fera ses débuts. William Servat et le Samoan Timoteo Iosua seront aussi de la partie.

L'équipe de Toulouse : Poitrenaud - Clerc, Kunavore, Fritz, Heymans - (o) Dubois, (m) Courrent - Montauriol, Servat, Bouilhou - Albacete, Pelous - Hasan, Bru (cap.), Perugini.

Remplaçants : Clément, Lacombe, Human, Millo-Chluski, Ledevedec, André, Giraud, Elissalde, Michalak, Iosua, Baby, Jauzion, Garbajosa, Médard.

Posté(e)

En amical ce soir à Mazamet le CO a battu Montpellier 31 - 15

5 éssais et 3 transformations pour le CO

2 éssais 1 transformation et 1 pénalité pour Montpellier

Posté(e)

score donné sur le forum de l'USAP:

USAP 20 ST 31.

Invité hawkesbury
Posté(e)

tournoi d'issoire :

Bourgoin bat les harlequins

et en finale ....brive bat montferrand ...... 23 a 12

Posté(e)

Quand l'ASM vont-ils gagner une finale ? :smile:

Posté(e)
score donné sur le forum de l'USAP:

USAP 20 ST 31.

Merci, bon petit résultat, cela devait faire un bail que nous n'avions pas gagné a Giral même en amical...

En espérant qu'ils fassent de même en championnat en Septembre

Posté(e)

En amical à Sapiac, Montauban bat LOU 32-24

Victoire de Montauban sur la fin, belle équipe du LOU qui devrait faire du chemin en Pro D2. Pour Montauban en Top14, il va falloir trouver rapidement une touche qui saute et des lanceurs qui lancent. Sinon, Jahouer, un régal, comme souvent la saison dernière.

Posté(e)

:smile::smile: Montauban tout le monde desce,ntttttttttttttt '' je suis sec je reviens d une feeeeeeeteeughhhh ''

Vive le muscat !!!!!!!!! :smile:

Allez sapaic bourdel !! :unsure:

Posté(e)

12 août 2006

A Perpignan (stade Aimé Giral)- Stade Toulousain bat Perpignan 31 à 20

8722 spectateurs; arbitrage de M. Mené

Pour Perpignan: 3 essais de Marty (4), Tincu (20) et Laulu (32); 1 transformation (4) et 1 pénalité de N. Laharrague.

Pour le Stade Toulousain: 4 essais de Perugini (30), Millo-Chluski (48), Michalak (54) et Lacombe (80); 4 transformations de Courent (30),

Elissalde (48, 54, 80); 1 pénalité de Courrent (16).

Stade Toulousain: Poitrenaud; Garbajosa, Kunavore, Jauzion, Heymans; Dubois, Courrent; Montauriol, Servat, Bouilhou; Albacete, Pelous; Hasan, Bru, Perugini.

Sont entrés en cours de jeu: Lacombe, Human, Millo-Chluski, Le Devedec, Elissalde, Michalak, Clément, Giraud, Iosua, Baby, Clerc, Médard, André.

sapiacain indépendant
Posté(e)
En amical à Sapiac, Montauban bat LOU 32-24

Victoire de Montauban sur la fin, belle équipe du LOU qui devrait faire du chemin en Pro D2. Pour Montauban en Top14, il va falloir trouver rapidement une touche qui saute et des lanceurs qui lancent. Sinon, Jahouer, un régal, comme souvent la saison dernière.

normal , il manquait matthias rolland (cap.) le sauteur et Traversa le lanceur :smile:

Posté(e)

Victoire du Stade Français contre Brive : 75-17

Invité Nico19360
Posté(e)

C'était notre équipe bis :smile::smile:

on préfère jouer les jaunards a fond nous

Posté(e)
Victoire du Stade Français contre Brive : 75-17

Ca s'appele "ne pas faire les choses a moitié" :smile:

Posté(e)
Quand l'ASM vont-ils gagner une finale ? :smile:

au mois de juin 2007 ? : whist

Posté(e)

belle raclée

Invité Tropico
Posté(e)
belle raclée

On dirait une finale du ST :P

Posté(e)

Solidaires jusqu'au bout :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...