Jump to content

Bourgoin Contre le Munster à Genève ?


nikos

Recommended Posts

Selon Le Dauphiné Libéré, le CSBJ pourrait disputer sa rencontre de H Cup contre le Munster (12 janvier 2007), champion d'Europe en titre, au stade de la Praille de Genève (Suisse). Le président berjallien Pierre Martinet et Pierre Raschi, nouveau directeur général du club, étaient mardi en Suisse pour visiter ce stade 30 000 places, rencontrer les responsables de l'enceinte ainsi que les autorités locales. "Une proposition nous sera faite dans quinze jours", explique Pierre Martinet qui se dit "optimiste, même si rien n'est encore officiel".

Le club nord-isérois, qui avait déjà disputé trois matchs à domicile hors de son antre de Pierre-Rajon la saison dernière (contre Perpignan à Saint-Etienne, le Stade Français à Grenoble et Toulouse à Lyon), envisage également de déménager pour quelques matchs de Top 14 cette saison.

Petit commentaire personnel : si cela doit se faire, j'espère que la décision sera prise rapidement, histoire de permettre à l'armée rouge de se mobiliser.

Ca serait con de faire comme l'an dernier où les supporters de Leicester ont du attendre trois semaines avant leur match contre le Stade Français pour savoir s'ils joueraient à Paris ou à Bruxelles....

Link to comment

:P C'est une bonne nouvelle pour nos membres suisses de la section "Le huit Rhone-Alpes et Suisse !"

C'est surtout une bonne nouvelle pour les supporters irlandais (trajet direct avion !) Par contre... je vois mal le CSBJ faire bouger les foules de la région Rhone-Alpes pour les suivre !

Sauf les frontaliers (Rumilly, Annemasse, annecy....etc..) : whist

Link to comment
  • 1 month later...

Délocalisations en vue

L'expérience malheureuse de l'an passé n'a pas dissuadé Pierre Martinet de retenter le pari : le CS Bourgoin-Jallieu va à nouveau délocaliser plusieurs matches cette saison.

Le président du club isérois a annoncé que le match Bourgoin-Clermont devrait se jouer le samedi 7 octobre au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. La réception du Stade Français, le samedi 24 mars 2007, se fera selon toute vraisemblance à Gerland (Lyon).

Entre-temps, le CSBJ pourrait "recevoir" la province irlandaise du Munster en Coupe d'Europe à ... Genève, le week-end des 12, 13 et 14 janvier. Ce serait une première pour le club isérois d'évoluer en Suisse.

Les Berjalliens avaient délocalisé deux matches l'an passé pour deux défaites face à Perpignan (à Geoffroy-Guichard) et Toulouse (Gerland). Sur le plan populaire, ces délocalisations avaient en revanche été un succès.

(rugbyhebdo)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...