Aller au contenu

Honte aux "supporters" narbonnais....


Doudou

Messages recommandés

Je suis vraiment déçue par le comportement des "supporters" narbonnais, notamment lors de ce match amical. En effet, j'étais en tribune sud avec mon copain et les réflexions au sujet de Toulouse et de l'arbitrage fusaient.

Ca, passons, ce sont des broutilles de supporters , on est habitués....

Le pire est que, quand nous sommes retournés à la voiture après le match, on nous avait rayé tout le côté droit de la voiture, avec en prime des crachats sur les portières. Tout ça parce que certains narbonnais avaient décidé de se défouler aprés cette défaite en match amical sans conséquence particulière et notre voiture au fort accent stadiste se trouvait malheureusement là. Si cette personne avait des problèmes particuliers avec ma voiture, qui ne gênait personne d'ailleurs, elle n'avait qu'à m'attendre gentiment et nous aurions réglé le différend et ne pas s'en prendre à une chose matérielle qui ne peut rien faire en retour.

Je trouve vraiment ça honteux, on gagne quatre sous, on se fait plaisir en suivant le Stade à l'extérieur et on se retrouve avec tout un côté de voiture à refaire.

A Narbonne à défaut de foot dans l'élite, ils vont au rugby ...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

bonjour à tous... Honte à votre massacreur de voiture. Sinon, il y a une "petite" équipe de foot à Narbonne (Honneur?), puisque j'ai un ami qui y joue... Quand les cons vont au rugby, hélas, ce n'est ni la faute du foot, ni la faute de l'absence de foot. C'est que si en général les gens se comportent plutôt mieux au rugby, ça n'empêche pas les cons de s'y aventurer...

La même mésaventure était arrivée à des collègues jaunards, à la sortie d'un match de top 16 à l'époque, pas très très loin de Narbonne et Toulouse. Sur le parking d'un stade très "rugby".

CQFD

Lien vers le commentaire

Désolée pour votre voiture :wacko:

C'est vrai qu'il y avait un bon lot de crétins de sortie hier soir...

Elissalde a eu droit à tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables! :lol:

Lien vers le commentaire

Ca ne m'étonne malheureusement pas, j'aime vraiment pas généraliser sur tel ou tel public, mais les deux saisons passées ou j'ai fait le déplacement à Narbonne pour suivre le stade, ce sont les deux déplacements ou j'ai été le plus déçu par le public. Des insultes qui fusent de partout, des gestes déplacés venant de tout une tribune accompagnés de sifflets perpetuels, bref vraiment pas pour moi un esprit rugby.

Maintenant s'en prendre a une voiture reste le geste isolé de petits cons et ca n'a rien a voir avec les supporters, mais bon tant de mépris dans les tribunes peut conduire pour une infime minorité a de tels débordements.

Ce que je dis n'engage que moi mais c'est le sentiment de mes deux derniers déplacements là bas...

Lien vers le commentaire

Ca ne date pas d'hier malheureusement ...je me souviens de quelques 'échanges verbaux' avec des "supporters" oranges , de plus pas tout jeune, lors d'un Colomiers-Narbonne et de déplacements là bas pour voir le Stade... :wacko:

C'est des jaloux, Toulouse fait un peu trop d'ombre a leur équipe certainement :lol: : whist

Lien vers le commentaire

si les supporter narbonnais doivent s'en prendre a tous les supporter des club qui font de l'ombre a leur equipe, ils ont du boulo....

Lien vers le commentaire

A Narbonne la saison dernière, certains jetaient meme des piles et autres objets sur le terrain! :wacko: J'avais jamais vu ca! :huh:

Tu me fais rever "MelmP" avec ton sigle CHABAL...  : whist

:lol::P

Lien vers le commentaire

Hello, je suis le propriétaire du véhicule et je reviens à ce que dit Bilt pour moi aussi ça fait 2 matchs que je vais voir, déjà le 1° (l'an passé) ils m'avaient gonflés comme tout mais là c'est vraiment le geste de trop! C'est malheureux d'en arriver là mais Narbonne c'est terminer. C'est bizarre mais Mazars et Candelon ils les ont pas sifflé, pourtant ils ont été formés au Stade..... :wacko:

Alors que faut-il faire? enlever tous les écussons de la voiture et mettre une fausse plaque "11" le temps du match? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_philmax

désolé pour ta voiture mais rien ne dit que cela ait été fait par des supporteurs, cela arrive malheureusement aussi les jours ou il n'y a pas de match.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Corneille, Le cid.

:wacko:

Lien vers le commentaire

salut a tout je sui de narbonne je repond a votre question sur les supporter narbonnais

si il y a des supporter de toulouse qui se fond insulté cher nous aller a perpignan vous aller comprendre des gestes catalan ou a toulon si ce qui parle des supporter narbonnais aller a perpignan vous aller prendre des crachars dans la geule c est pire que cher nous merci et arreter de dire que les supporter narbonnais c est des cons merci avec des joueur que vous avez prendre une tolle en finale pour moi je me cacherais merci aux revoir

Lien vers le commentaire

Vu par un narbonnais, ce genre de comportement est lamentable.

J’apporterai cependant un bémol quant au titre de ce topic. Ce genre de personnage ne mérite pas le nom de supporter.

J’avais cru comprendre que lorsque nous allions au stade, nous allions voir jouer nos équipes.

Oui, pour moi le rugby est avant tout un jeu.

Je dois bien le reconnaître, à l’heure actuelle, et pour très peu de temps encore (c’est beau de rêver), vous jouez mieux que nous. C’est une évidence, je souhaite à mon club d’être ambitieux, mais il faut savoir accepter la supériorité et la victoire du stade.

On rétorquera certainement du côté narbonnais qu’il y a 2 saisons nos supporters avaient été agressés par vos stadiers lors de la victoire du Racing à EW.

Il faut savoir faire la part des choses et ne pas généraliser, il y a beaucoup de bons supporters à Narbonne comme à Toulouse et malheureusement une poignée d’abrutis dans chaque ville.

Sachons rester modérés, il faut cependant comme l’a fait Doudou dénoncer ces exactions.

Je suis narbonnais, le peu que je peux faire, c’est d’exprimer ma solidarité avec ces personnes qui étaient venues voir leur équipe jouer.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
salut a tout je sui de narbonne je repond a votre question sur les supporter narbonnais

si il y a des supporter de toulouse qui se fond insulté cher nous aller a perpignan vous aller comprendre des gestes catalan ou a toulon si ce qui parle des supporter narbonnais aller a perpignan vous aller prendre des crachars dans la geule c est pire que cher nous merci et arreter de dire que les supporter narbonnais c est des cons merci avec des joueur que vous avez prendre une tolle en finale pour moi je me cacherais merci aux revoir

hihi toi t'es un bon, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
salut a tout je sui de narbonne je repond a votre question sur les supporter narbonnais

si il y a des supporter de toulouse qui se fond insulté cher nous aller a perpignan vous aller comprendre des gestes catalan ou a toulon si ce qui parle des supporter narbonnais aller a perpignan vous aller prendre des crachars dans la geule c est pire que cher nous merci et arreter de dire que les supporter narbonnais c est des cons merci avec des joueur que vous avez prendre une tolle en finale pour moi je me cacherais merci aux revoir

Tous les supporters narbonnais ne sont pas des cons (je dirais même que la grande majorité est très sympathique), mais là on en tiens au moins un bon, et fâché avec la langue française de surcroît.

Navré pour ta voiture, Doudou, mais des idiots on en trouve partout. Evitons de généraliser à tel ou tel public en particulier.

Et si tu viens à Perpignan (car il faut bien répondre à l'autre mononeurone sur son attaque stupide), envoie un MP au préalable à un des catalans de ce forum. Je ne dis pas que ta voiture sera gardée, mais au moins tu pourras boire le verre de l'amitié et aucun hostile ne s'approchera de toi. :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est une vraie mafia a Perpignan, si tu veux pouvoir boire en toute sécurité sans te faire casser la voiture, faut signaler sa venue a un catalan du forum :lol::P:huh:

D'accord sur le fait qu'il ne faille pas généraliser sur les publics et sur le fait que ces petits cons qui s'en prennent aux voitures ne sont pas des supporters (d'ailleurs on en trouve partout) mais bon je ne garde cependant pas un bon souvenir du fair-play narbonnais de ses deux dernières années... :wacko:

Je ne dis pas cela pour critiquer gratuitement tel public, et je ne veux surtout pas que cela soit pris comme cela, mais les sifflets et les noms d'oiseaux tout au long du match sont trés mal passés.

Lien vers le commentaire
Invité ruis

bonsoir!

je suis narbonnais et j'etais au match!!!pour ta voiture escuse mais je ne crois pas que c'etait des supporters!!!ensuite quand tu dis que tu garde un mauvais souvenir de narbonne et de son public,regarde TON publique qui NARGUE a tout va!!!!des trucs style"attention nous on est les toulousains on est les meilleur!!!vous les narbonnais vous visez le maintiens on ne joue pas dans la meme cours!!!!" et ca quand tu l'entend assez souvent sa fait pas plaisir surtout que se n'est pas vrai(mais passons)!!avant de parlez du public nabronnais dis toi que le TIEN n'est pas forcement mieu!!!!!

Lien vers le commentaire

Apparement, les Narbonnais qui viennent ici ont un problème avec l'orthographe et la syntaxe :wacko:

En tous cas, je ne suis pas certain qu'il soit utile de renvoyer la pierre. Celà ne fera pas avancer le schmilblik...

Lien vers le commentaire
Tout cela à cause de Blanco et du BO!!!

Arrêter de voir le mal partout!!! :wacko:

ben voila une solution lol

pour ta voiture doudou c vrai que ca fou les boules mais ca peut t'arriver aussi sur tt les terrains de france (même à petit niveau, hein bilt : whist ) et même au wallon.... C de la violence gratuite....

Apres j'ai le même sentiment que bilt sur nabonne...

Lien vers le commentaire
Invité Philippe(RCNM)

A lire vos affirmations concernant les dégradations ( qui a vu les auteurs?), je pense que certains ont le don d'ubiquité!

Qu'est ce qui vous permet de dire que ce sont des supporters Narbonnais?

J'en déduis donc, logiquement, que toutes les dégradations commises dans la "vie de tous les jours" à Toulouse sont aussi le fait de supporters Narbonnais!!!

Il y a, comme dans une bonne partie du Sud de la France, pas mal de touristes en ce moment...vous avez remarqué: c'est l'été!

Tout comme ces scandaleuses dégradations, les propos qui les commentent sont excessifs...donc, par définition...insignifiants!

Attention aux amalgames: c'est la porte ouverte à tous les racismes!

Lien vers le commentaire
Invité Guest

J'ai ete en tribune avec les narbonnais, quand Colomiers etait en 1er division et une

autre fois a narbonne.

je peut dire qu'ils sont completement petes! ils sont bourres et agressifs. Ce sont des THONS

DES GROS NAZES rien a voir avec la convivialite habituelle!

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai passé 2 ans à Narbonne et je suis donc allé voir quelques matchs du RCNM en tribune latérale, au milieu des supporters oranges.

Eh bien c'est vrai que l'ambiance n'est pas super, et les sifflets fusent souvent, et cela pour TOUS les adversaires de Narbonne, même si Béziers et l'USAP étaient leurs préférés... : whist Mais j'y ai passé aussi de bons moments, car ce sont des connaisseurs pour la plupart.

Mais franchement, des ambiances où les adversaires sifflent le ST, j'en ai vu des tas, à Castres et à Brive surtout... :wacko: Donc, c'est loin d'être nouveau...

Pour la voiture, c'est vrai qu'en ce moment il doit y avoir pas mal de monde à Narbonne, et ce n'est pas forcemment un supporter du RCNM qui a fait cela, même si c'est vrai que tu peux te poser la question quand tu vois l'attitude de certains en tribune...

Disons qu'à l'heure de l'uniformisation des supporters de rugby avec la charte, etc...le public narbonnais reste un des plus "rustique" de notre championnat : whist

Par ailleurs, Narbonne est un club "ami" du ST, et les échanges de joueurs ont été nombreux. Pour moi, le RCNM reste un de mes clubs préférés après le ST. :lol:

Lien vers le commentaire
A lire vos affirmations concernant les dégradations ( qui a vu les auteurs?), je pense que certains ont le don d'ubiquité!

Qu'est ce qui vous permet de dire que ce sont des supporters Narbonnais?

J'en déduis donc, logiquement, que toutes les dégradations commises dans la "vie de tous les jours" à Toulouse sont aussi le fait de supporters Narbonnais!!!

Attention, ce serait vraiment un gos hasard que, lors d'un match Narbonne-Stade, après une grosse défaite et le comportement des supporters durant le match, l'acte ne soit pas commis par un narbonnais dégoûté...

Ceci dit, on peut se tromper, il peut en effet s'agir d'un passant qui n'était pas au courant du match qui s'était joué de l'autre côté de la route... :wacko::lol::P

Voilà, sinon, ce n'est pas la peine de débattre pendant 30 ans et de chercher des excuses à ces personnes, je ne reviendrai plus à Narbonne voir un match, j'en garde un très mauvais souvenir et ma voiture aussi.

A présent, je vois quand même que d'autres personnes partagent mon avis sur les narbonnais, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
A présent, je vois quand même que d'autres personnes partagent mon avis sur les narbonnais, c'est tout.

Il y a entre 15 et 20% de l'electorat qui vote FN...ce n'est pas pour ça que je vais faire pareil... : whist

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un match à Narbonne, il y a 3 ou 4 ans, j'étais partie en bus avec une penya.

Nous avions perdu mais malgrès cela, à la fin du match, quand on attendait les retardataires pour retourner au parking, une bande de petits cons s'est amusée à nous balancer des cannettes de bière vide sur la tête

(Ils étaient en haut de la triPune sud et nous sortis du stade, derrière cette tribune). :P:huh::wacko:

Cette année, je suis allée à NarPonne, avec les us@pistes, nous avons étés reçu par les Racingnautes, c'était très convivial, avec apéro, match, apéro : whist puis repas au resto. J'en garde un très bon souvenir.

Merci Philippe (entre autre)

Preuve qu'il ne faut pas généraliser...il y a des cons partout :lol:

Lien vers le commentaire

le président du huit a dit un jour dans le midol que y aura des incidents grave entre toulousains et narbonnais car à chaque match là bas y a toujours des problemes!!!

Lien vers le commentaire
Invité Philippe(RCNM)

Bien sur qu'il y a des cons partout Fanny!

Sinon, nos vies dans nos villes respectives seraient des des hâvres de paix...je crois que ce n'est le cas pour personne...hélas!

Il est trés regrettable de faire des amalgames...dans quelque domaine que ce soit d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Invité Guest
le président du huit a dit un jour dans le midol que y aura des incidents grave entre toulousains et narbonnais car à chaque match là bas y a toujours des problemes!!!

Alors...si le pdt du huit l' a dit... : whist :wacko:

Mais n'est ce pas déjà mettre de l'huile sur le feu?

Pas vraiment le rôle d'un pdt d'une association...à moins qu'il ne pensait à l'attitude de ses membres en disant ça? : whist

Lien vers le commentaire
Invité e-looser

Non mais sérieux, c'est vraiment n'importe quoi le raisonnement que vous avez. Des cons, il y en a partout, et je ne pense pas qu'il y en ai plus à narbonne qu'ailleurs. De plus pour la voiture rayée, c'est sur que ça doit foutre les boules, mais ca peut arriver partout, et bien plus souvent hors du stade.

Enfin après tout, c'est vous que ça regarde, avoir des préjugés aussi simpliste, ça n'a jamais tué personne (c'est comme le ridicule).

Et pour répondre à celui qui parle des supporters bourrés de narbonne, j'aimerai pas être à ça place le pauvre... il doit regarder TF1 trop souvent :) A croire que quand il va au stade, il a des cul de bouteille tellement epais devant la tronche qu'il ne voit pas les autres personnes. Etre à coté de 3 types bourrés se transforme alors vite en "tous les narbonnais sont bourrés". Au fait, c'est pas long le trajet en voiture sans permis pour venir de colomiers ?? hrhrhrhrhr....

Pour en revenir à celui qui s'est fait rayer sa voiture, je comprend son post impulsif, parce que se faire rayer sa voiture, c'est vraiment @$!# soulant/gonflant/enervant et j'en passe. J'espère que la prochaine fois que tu reviendras, tu seras mieux accueillis et que tout se passera mieux.

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Un peu con ce sujet: c'est comme si on daisait, depuis l'affaire Allegre, qu'il n'y a que des putes et des violeurs à Toulouse...et quelques magistrats à ranger dans la catégorie que l'on veux...

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Un peu con ce sujet: c'est comme si on daisait, depuis l'affaire Allegre, qu'il n'y a que des putes et des violeurs à Toulouse...et quelques magistrats à ranger dans la catégorie que l'on veux...

Voila, exactement...

c'est comme si on disait "A au fait n'allez pas en belgique, il n'y a que des pédophiles..."

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, Narbonne est un club "ami" du ST, et les échanges de joueurs ont été nombreux. Pour moi, le RCNM reste un de mes clubs préférés après le ST. :wacko:

je partage cet avis.

Mais j'ai vu un match à Narbonne, il y a 1 an et de mi contre le ST, et c'est vrai qu'il y avait un virage infect (assimilable à des gros cons de supporters footeux) avec des insultes infames contre le ST.

Le reste du stade était resté cependant "normal" (c'est à dire pas de gestes et d'insultes débiles).

Je n'ai jamais encore vu à Toulouse des insultes fuser de la même ampleur qu'à Narbonne. Bien qu'il y a des comportemnts et des propos parfois déplacés au Wallon.

Le danger guette les stades de rugby de devenir des champs de débileries organisées (où le niveau mental se rapproche du zéro) comme on le voit et l'entend sur les terrains de foot.

Lien vers le commentaire
La récente( Charte d'éthique et de convivialité 2006/2007 de la LNR met en garde sur les dérives sur les sites Internet (art.4.4)...on se demande bien pourquoi!

Le webmaster de ce forum serait bien inspiré de la lire... : whist

à veiller à ce que le site Internet du club ne soit pas le relais d’insultes, de propos provocateurs ou haineux envers d'autres clubs, joueurs, entraîneurs, dirigeants, arbitres ou autres officiels ;

En aucun cas il s'agit du site internet du club, et la charte on lui chie dessus, nous sommes pas des pigeons........

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Invité Guest
la charte on lui chie dessus, nous sommes pas des pigeons........

Voilà qui va, à n'en pas douter, donner une belle image des supporters Toulousains... : whist

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Tout ce sujet à cause d'un automobiliste Toulousain qui a encore fait une queue de poisson ( une spécialité Toulousaine :huh: ) et à 1 touriste qui l'a mal pris! :wacko:

c'est comme ça que commencent les guerres! :lol: : whist

Ah si Doudou arrétait de conduire "à la Toulousaine", nous n'en serions pas là! :P

Lien vers le commentaire

Des cons, il y en a dans tous les stades de rugby et ce n'est pas l'apanage de Narbonne, j'ai des souvenirs émus de déplacement à .... et .... et .... (Pas de noms, cela va immédiatement devenir une foire d'empoigne sur mais c'est pas vrai, c'est pas possible etc... :wacko::lol: ).

Faut dire que je ne compte plus les "enc__és de parigots " (cela ne fait mal que la premiere fois, apres on s'habitue !! :P:huh: ) ou les "Arbitres abrutis" entendus dans les stades adverses voire les bras (ou les doigts) d'honneur faits à mon encontre..

Maintenant, il est clair que des dérives sont en train de se produire dans le rugby et qu'il est temps de réagir : la LNR a fait un premier geste avec sa charte, on peut dire ce que l'on veut sur cette charte mais elle a au moins le mérite de faire quelque chose (meme si tout n'est pas parfait).

Lien vers le commentaire
Des cons, il y en a dans tous les stades de rugby et ce n'est pas l'apanage de Narbonne, j'ai des souvenirs émus de déplacement à .... et .... et .... (Pas de noms, cela va immédiatement devenir une foire d'empoigne sur mais c'est pas vrai, c'est pas possible etc... :wacko::lol: ).

Faut dire que je ne compte plus les "enc__és de parigots " (cela ne fait mal que la premiere fois, apres on s'habitue !! :original::smile: ) ou les "Arbitres abrutis" entendus dans les stades adverses voire les bras (ou les doigts) d'honneur faits à mon encontre..

Maintenant, il est clair que des dérives sont en train de se produire dans le rugby et qu'il est temps de réagir : la LNR a fait un premier geste avec sa charte, on peut dire ce que l'on veut sur cette charte mais elle a au moins le mérite de faire quelque chose (meme si tout n'est pas parfait).

La faute à la horde de supporters parisiens qui se baladent en rose dans les villes où leur équipe va jouer!!

:P

Heureusement que le munster ne joue pas en rose! :huh:

Lien vers le commentaire
Invité Rom11(rcnm)
Tout ce sujet à cause d'un automobiliste Toulousain qui a encore fait une queue de poisson ( une spécialité Toulousaine :huh: ) et à 1 touriste qui l'a mal pris! :wacko:

c'est comme ça que commencent les guerres! :lol: : whist

Ah si Doudou arrétait de conduire "à la Toulousaine", nous n'en serions pas là! :P

Ca c est sur!

Au fait a bientot en championnat faites vous escorter ca craint trop narbonne

Lien vers le commentaire
Tout ce sujet à cause d'un automobiliste Toulousain qui a encore fait une queue de poisson ( une spécialité Toulousaine  :original: ) et à 1 touriste qui l'a mal pris! :wacko:

c'est comme ça que commencent les guerres! :lol:  : whist

Ah si Doudou arrétait de conduire "à la Toulousaine", nous n'en serions pas là! :P

Ca c est sur!

Au fait a bientot en championnat faites vous escorter ca craint trop narbonne

Le RCNM c'est un peu les PSG du rugby!

appelons sharkominator!

:huh:

Modifié par MatixI
Lien vers le commentaire
Invité Guest
Au fait a bientot en championnat faites vous escorter ca craint trop narbonne

Oui! ils vont même éviter l'autoroute...pour ne pas donner des cibles trop faciles aux snipers... : whist

Lien vers le commentaire

C’est bizarre mais l'an dernier à Jean-Bouin (SF-Narbonne) et je me suis fait la réflexion que les supporters de Narbonne avaient l'insulte facile et étaient plutôt agressifs dans leurs manière d'être.

Enfin il fesait 2°c , ils ont du essayer de ce réchauffer à coup de litres de vins chauds ......

Enfin c'est toujours la même chose, 10 mecs foutent le bordel et tous les autres sont mis dans le même panier.

c'est la même chose que pour les supporters du P.S.G : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...