capitOle27 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Quelque chose de prévu pour Usap Stade du 9 Septembre ? Certains d'entre vous comptent y aller ? Link to comment
magicien.net Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 oui venez..histoire de voir plus de toulousains que de tambour du huit Link to comment
matbey Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Normalement, j'y serais. Je compte passer le week-end à Perpignan et en profiter pour visiter la ville. Link to comment
capitOle27 Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 (edited) Je voudrais bien y aller aussi,je veux voir l'ambiance de Giral..... le plus difficile sera d'avoir des places a mon avis ! Ouhouhouhou, les Usapistes, vous pouvez peut etre nous aider a en trouver ? Edited August 16, 2006 by capitOle27 Link to comment
Guest Invité Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 y en avait 500 l'an dernier Link to comment
magicien.net Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 y en avait 500 l'an dernier 500 abonnés de plus cette année.... USAP-ST: il ne restera que des places "pesage" et des "entrées générales", debout quoi... contactez votre club pour essayer de grapiller des places en tribune Link to comment
Seb31 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 500 abonnés de plus cette année.... USAP-ST: il ne restera que des places "pesage" et des "entrées générales", debout quoi... contactez votre club pour essayer de grapiller des places en tribune il y avait cet aprem des places à ¨7,5, 12.5, 21.5 et 27.5 mais il y en avait pas enormement depechez vous Link to comment
capitOle27 Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 A midi il ne restait plus que des places a 7.5 € pesage TriPune CHEVALIER et des places a 11€ pesage TriPune DESCLAUX. J'ai mes miennes Link to comment
Guest moza de tlse en vadrouille Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Quelque chose de prévu pour Usap Stade du 9 Septembre ? Certains d'entre vous comptent y aller ? ben comme chaque année, le match à perpignan tombe le mauvais week-end, j'arriverais jamais à y aller!!! mais bon, y aura au moins une délégation des c@pitouls avec capitole, matbey, elie et seb (bon nico je le compte pas, c'est une chimère ) bon match à tous! (et n'oubliez pas de boireun coup à la borraxe ) Link to comment
capitOle27 Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 Co voiturage possible ? Nous sommes 3 de mon côté ?? Link to comment
nico Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ben comme chaque année, le match à perpignan tombe le mauvais week-end, j'arriverais jamais à y aller!!! mais bon, y aura au moins une délégation des c@pitouls avec capitole, matbey, elie et seb (bon nico je le compte pas, c'est une chimère )bon match à tous! (et n'oubliez pas de boireun coup à la borraxe ) IHIHI je vais leur mettre l'Estaca a fond dans la voiture, et des drapeaux catalans partout!!!! Et pour ce qui est de boire, un coup, c'est prévu.... ca ouiiiiiiiii Link to comment
Seb31 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 IHIHI je vais leur mettre l'Estaca a fond dans la voiture, et des drapeaux catalans partout!!!! Et pour ce qui est de boire, un coup, c'est prévu.... ca ouiiiiiiiii ok c ton defi de la journée toucher mon poste...... : whist : whist : whist Link to comment
capitOle27 Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 ok c ton defi de la journée toucher mon poste...... : whist : whist : whist Le ton est donné Link to comment
toulouzinzin Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Si il fait aussi beau que samedi dernier, je reste chez moi ! j'étais à perpignan pour "visa pour l'image" et suis rentré trempé jusqu'aux os ... Link to comment
nico Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ok c ton defi de la journée toucher mon poste...... : whist : whist : whist Je suis un homme de défis !!!! Link to comment
Seb31 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Je suis un homme de défis !!!! Ok on verra Link to comment
nico Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Ok on verra Est ce que tu as un lecteur cassettes???? Link to comment
Seb31 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Est ce que tu as un lecteur cassettes???? ca existe encore? : whist : whist Link to comment
nico Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ca existe encore? : whist : whist Je prend ca pour un NON!!! Domage.......... Link to comment
Bilt Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 De toute façon tu ne seras pas assez grand pour atteindre le poste depuis le coffre... Link to comment
nico Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 De toute façon tu ne seras pas assez grand pour atteindre le poste depuis le coffre... J'ammenerais une stéréo !!! NA. Link to comment
Bilt Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ... et n'oublies pas tes écouteurs : whist Link to comment
Seb31 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 J'ammenerais une stéréo !!! NA. et moi une bombe lacrymo sympa le voyage qui nous attends : whist Link to comment
elie31 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 IHIHI je vais leur mettre l'Estaca a fond dans la voiture, et des drapeaux catalans partout!!!! Et pour ce qui est de boire, un coup, c'est prévu.... ca ouiiiiiiiii toi déjà tes drapeaux tu les fous dans le sac pour pas qu'on les voit et tu bronches pas dans la voiture!! Link to comment
nico Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 toi déjà tes drapeaux tu les fous dans le sac pour pas qu'on les voit et tu bronches pas dans la voiture!! Link to comment
magicien.net Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 aprés l'homme et demi, le demi-homme ! sacré nico, il est fier de ses couleurs tous les us@pistes ou presque seront buvette porte 13 (tribune Desclaux) avant le match et buvette porte 5 (tribune Vaquer) aprés le match; accessoirement pendant le match nous seront porte 13. Link to comment
nico Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 (edited) ... Edited September 6, 2006 by nico Link to comment
nico Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 aprés l'homme et demi, le demi-homme ! sacré nico, il est fier de ses couleurs tous les us@pistes ou presque seront buvette porte 13 (tribune Desclaux) avant le match et buvette porte 5 (tribune Vaquer) aprés le match; accessoirement pendant le match nous seront porte 13. l'homme DE demis svp!!!! Commence a aller chercher des tickets ala buvette, j'arrive! Link to comment
capitOle27 Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 On devrais trouver la buvette a mon avis : whist Link to comment
magicien.net Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 suffit de suivre le monde... mais faut être patient Link to comment
Seb31 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 suffit de suivre le monde... mais faut être patient on va envoyer nico pour se faufiler au milieu des jambes. : whist Link to comment
nico Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 on va envoyer nico pour se faufiler au milieu des jambes. : whist Ma foie, ya de jolies guiboles qui trainent a aimé giral, je veux bien!!! Link to comment
matbey Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Ma foie, ya de jolies guiboles qui trainent a aimé giral, je veux bien!!! T'as bien raison de parler de foie au sujet des buvettes... Link to comment
elie31 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 je sens que le nico il va nous fatiguer .... je suis désespérée d'avance Link to comment
Alexnofear Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 y'a t'il une chance de trouver encore 2-3 places pour le match? merci d'avance avant que je descende sur perpignan!! a de suite Link to comment
capitOle27 Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 je sens que le nico il va nous fatiguer .... je suis désespérée d'avance C'est les 13000 catalans de Giral et les 3/4 heure pour sortir de là bas en voiture qui m'ont fatigués , même a Colomiers la circulation est plus fluide à la sortie du stade Link to comment
elie31 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 nico a été supportable ça va, il a failli partir au stade sans son drapeau mais bon lol Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Faut nous faire un compte-rendu, m'ssieur-dame... : whist Link to comment
Seb31 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Faut nous faire un compte-rendu, m'ssieur-dame... : whist super week end voila mon compte-rendu Link to comment
Bilt Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Je confirme, ogué, ogué!!! Link to comment
Seb31 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 elie va faire un resumé car elle à envi d'ecrire Link to comment
elie31 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 pourquoi????? attends moi j'ai la rame alors je propose que ce soit le catalan qui le fasse, il est tout fou que l'usap ait gagné alors voila Link to comment
Bilt Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Attendez que notre petit catalan soit remis de son week-end et que l'aspirine ait fini de faire son effet, ensuite il vous fera son résumé Link to comment
nico Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 tout ce que j'ai a dire, c'est que manchette man s'est fait tordre comme il fallais par un mas des grands jours!!! En plus, pour la premiere fois de la saison il y avait une super ambiance a aimé giral, et je suis bien content que ca soit tombé pour la premiere des 3 autres ivrogne dans notre superbe cathédrale!!! A noter aussi qu'on a rappeler a Human de tout donner samedi pour piller le SF, et surtout de rappeler de nous sortir "EXACTEMENT" le meme match que la saison derniere!!! Sinon aprés le match, direction tout droit puis la premiere a droite!! et aprés..................... bin euuuuuuu m'en rappel plus trop ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Le match retour sera le jour des Rois... Je pense qu'un petit déplacement va être obligatoire. Link to comment
elie31 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 et ensuite on prend la ruelle Link to comment
nico Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Le match retour sera le jour des Rois... Je pense qu'un petit déplacement va être obligatoire. J'y compte bien!!!! Link to comment
Bilt Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 On vous attend avec plaisir, et vous verrez on n'a même pas besoin de tickets dans nos buvettes : whist Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 On vous attend avec plaisir, et vous verrez on n'a même pas besoin de tickets dans nos buvettes : whist La dernière fois qu'on est venus, il n'y avait même pas de bière dans vos buvettes, donc poupougne ! Link to comment
Guest Invité Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 La dernière fois qu'on est venus, il n'y avait même pas de bière dans vos buvettes, donc poupougne ! chez vous il y avait qu'une buvette ouverte apres le match donc poupougne aussi Link to comment
Recommended Posts