Jump to content

Déplacement a Perpignan

capitOle27

Recommended Posts

Normalement, j'y serais. Je compte passer le week-end à Perpignan et en profiter pour visiter la ville.

Je voudrais bien y aller aussi,je veux voir l'ambiance de Giral..... le plus difficile sera d'avoir des places a mon avis !

Ouhouhouhou, les Usapistes, vous pouvez peut etre nous aider a en trouver ?:wacko::P

Edited by capitOle27
magicien.net
y en avait 500 l'an dernier :whistling:

500 abonnés de plus cette année.... USAP-ST: il ne restera que des places "pesage" et des "entrées générales", debout quoi... contactez votre club pour essayer de grapiller des places en tribune

• 3 weeks later...
500 abonnés de plus cette année.... USAP-ST: il ne restera que des places "pesage" et des "entrées générales", debout quoi... contactez votre club pour essayer de grapiller des places en tribune

il y avait cet aprem des places à ¨7,5, 12.5, 21.5 et 27.5

mais il y en avait pas enormement depechez vous

A midi il ne restait plus que des places a 7.5 € pesage TriPune CHEVALIER et des places a 11€ pesage TriPune DESCLAUX.

J'ai mes miennes :original:

Guest moza de tlse en vadrouille
Quelque chose de prévu pour Usap Stade du 9 Septembre ? Certains d'entre vous comptent y aller ?

ben comme chaque année, le match à perpignan tombe le mauvais week-end, j'arriverais jamais à y aller!!! :rolleyes::wacko: mais bon, y aura au moins une délégation des c@pitouls avec capitole, matbey, elie et seb (bon nico je le compte pas, c'est une chimère :o )

bon match à tous! :original: (et n'oubliez pas de boireun coup à la borraxe :huh: )

ben comme chaque année, le match à perpignan tombe le mauvais week-end, j'arriverais jamais à y aller!!! :rolleyes::wacko: mais bon, y aura au moins une délégation des c@pitouls avec capitole, matbey, elie et seb (bon nico je le compte pas, c'est une chimère :lol: )

bon match à tous! :original: (et n'oubliez pas de boireun coup à la borraxe :huh: )

IHIHI je vais leur mettre l'Estaca a fond dans la voiture, et des drapeaux catalans partout!!!! :o:smile::smile:

Et pour ce qui est de boire, un coup, c'est prévu.... ca ouiiiiiiiii :alien::alien:

IHIHI je vais leur mettre l'Estaca a fond dans la voiture, et des drapeaux catalans partout!!!! :original::rolleyes::wacko:

Et pour ce qui est de boire, un coup, c'est prévu.... ca ouiiiiiiiii :huh::o

ok c ton defi de la journée toucher mon poste...... : whist : whist : whist

Si il fait aussi beau que samedi dernier, je reste chez moi !

j'étais à perpignan pour "visa pour l'image" et suis rentré trempé jusqu'aux os ...

IHIHI je vais leur mettre l'Estaca a fond dans la voiture, et des drapeaux catalans partout!!!! :original::rolleyes::wacko:

Et pour ce qui est de boire, un coup, c'est prévu.... ca ouiiiiiiiii :huh::o

toi déjà tes drapeaux tu les fous dans le sac pour pas qu'on les voit et tu bronches pas dans la voiture!!

aprés l'homme et demi, le demi-homme ! sacré nico, il est fier de ses couleurs :rolleyes:

tous les us@pistes ou presque seront buvette porte 13 (tribune Desclaux) avant le match et buvette porte 5 (tribune Vaquer) aprés le match; accessoirement pendant le match nous seront porte 13. :original:

aprés l'homme et demi, le demi-homme ! sacré nico, il est fier de ses couleurs :wacko:

tous les us@pistes ou presque seront buvette porte 13 (tribune Desclaux) avant le match et buvette porte 5 (tribune Vaquer) aprés le match; accessoirement pendant le match nous seront porte 13. :original:

l'homme DE demis svp!!!! :huh::o:smile::smile:

:rolleyes: Commence a aller chercher des tickets ala buvette, j'arrive!

on va envoyer nico pour se faufiler au milieu des jambes. :P : whist

Ma foie, ya de jolies guiboles qui trainent a aimé giral, je veux bien!!! :P

Ma foie, ya de jolies guiboles qui trainent a aimé giral, je veux bien!!! :P

T'as bien raison de parler de foie au sujet des buvettes... :P

y'a t'il une chance de trouver encore 2-3 places pour le match? merci d'avance avant que je descende sur perpignan!! a de suite :P

je sens que le nico il va nous fatiguer .... je suis désespérée d'avance

C'est les 13000 catalans de Giral et les 3/4 heure pour sortir de là bas en voiture qui m'ont fatigués , même a Colomiers la circulation est plus fluide à la sortie du stade B)

tout ce que j'ai a dire, c'est que manchette man s'est fait tordre comme il fallais par un mas des grands jours!!! :P:P:lol:

En plus, pour la premiere fois de la saison il y avait une super ambiance a aimé giral, et je suis bien content que ca soit tombé pour la premiere des 3 autres ivrogne dans notre superbe cathédrale!!! :P

A noter aussi qu'on a rappeler a Human de tout donner samedi pour piller le SF, et surtout de rappeler de nous sortir "EXACTEMENT" le meme match que la saison derniere!!! :P:P:P

Sinon aprés le match, direction tout droit puis la premiere a droite!! et aprés..................... bin euuuuuuu m'en rappel plus trop ! B):woot::drinks

Le Corbeau de l'USAP
On vous attend avec plaisir, et vous verrez on n'a même pas besoin de tickets dans nos buvettes : whist

La dernière fois qu'on est venus, il n'y avait même pas de bière dans vos buvettes, donc poupougne ! B)

La dernière fois qu'on est venus, il n'y avait même pas de bière dans vos buvettes, donc poupougne ! B)

chez vous il y avait qu'une buvette ouverte apres le match donc poupougne aussi :P:P