sapiacain indépendant Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Pour le match MONTAUBAN - TOULOUSE les arbitres seront : Terrain: David Rosich Touches: Jean-Claude Dastugue, René Bordeneuve, Benoît Escoubet, Frédéric Dedieu Délégués: Alain Jammes, Henri Lalanne Juges d’en but: Bruno Bessot, Christophe Malterre Link to comment
SCARY82 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Qu'elle grosse fête à Sapiac qui s'annonce !!! Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 RESERVATION POUR LE STADE TOULOUSAIN La réservation pour le match du STADE TOULOUSAIN le 30 AOUT à 20h30 à SAPIAC commencera ce jeudi 24 août de 14h00 A 18h00 au siège et continuera tous les jours aux heures indiquées ci-dessus. En vous remerciant par avance. LA DIRECTION site off. MTGXV Link to comment
toulouzinzin Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 je compte Bien y aller, ais je une chance d'avoir une place en tant que non abonné, supporter toulousain et arrivant à 17 heures ? Link to comment
SCARY82 Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Je pense oui mais alors va faloir y etre a 17h et avoir de la chance car à Montauban, c'est attendu de peid ferme ce match ! Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 je compte Bien y aller, ais je une chance d'avoir une place en tant que non abonné, supporter toulousain et arrivant à 17 heures ? certainement puisque le match est à 20h30 et il me semble qu'il y a obligation de garder des places en vente pour les guichets le jour du match. Par contre tu risques d'avoir que des places en pesages . Link to comment
cobra Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 quand on veut partir seul et pas avec les groupes de supporters, les places ont les prend ou ? au stade toulousain ou sur les lieux du match? merci de me repondre Link to comment
chelme Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 quand on veut partir seul et pas avec les groupes de supporters, les places ont les prend ou ? au stade toulousain ou sur les lieux du match?merci de me repondre te prend pas la tête cobra.. c'est complet... Link to comment
Guest Invité Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 cobra il ne restera plus que des places en pesage surrement tu va aux guichets pres des tribunes mais arrive tot car pour ce genre de derby il ne peuve pas depasser le max pour des raisons de securite arrive tot damien,c est fou cette mentalitee chez certains Link to comment
capitOle27 Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 (edited) Normalement le Stade Toulousain reçoit un petit quota de places en tant que 'club visiteur' si ils en ont fait la demande a Montauban évidement, tu peux toujours les appeler a l'occase, histoire de ne pas aller dans le 82 pour rien ! Edited August 23, 2006 by capitOle27 Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 cobra il ne restera plus que des places en pesage surrementtu va aux guichets pres des tribunes mais arrive tot car pour ce genre de derby il ne peuve pas depasser le max pour des raisons de securite arrive tot damien,c est fou cette mentalitee chez certains En enlevant les abonnés + partenaires + invit. , il ne restera plus beaucoup de places dés lundi prochain . En plus la capacité du stade est pas énorme (9300 places ) Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Lol damien qui passe juste coller une petite phrase à la fin pour troller et tenter de foutre la merde Bref, si t'as pas l'occaze de passer prendre les places avant, y aller juste avant le match, tu vas avoir que des places pouries et encore si il en reste, je pense que ca sera plein sauf si t'y vas à l'ouverture des guichets et encore. Tu dois pouvoir faire un saut avant au club pour passer en prendre non ? Link to comment
toulouzinzin Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 j'ai pu acheter 2 places en pesage aujourd'hui à la boutique du club dans la galerie commerciale du leclerc. il y aura des capitouls à ce match ? Link to comment
djip Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 ça part plus vite que les petits pains....dès demain je pense qu'il n'y aura plus de places en tribunes. Pour les pesages, faut voir mais ça partait vraiment vite aujourd'hui, premier jour de vente. A mon avis, c'est du guichet fermé. Il faut faire l'effort de venir jusqu'à Sapiac demain chercher les billets, ....et mieux vaut téléphoner avant pour vérifier ! Sinon, on vous fera coucou sur Canal + sport. Link to comment
sapiacaine2coeur Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 je pense que ce sra a guichet fermer, recevoir le stade ce n est pas tous les jours et puis c est un derby, il va y avoir le feu a SAPIAC, c est genial d entendre SAPIAC gronder de plaisir, nous allons faire honneur a notre EQUIPE. Link to comment
toulouzinzin Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bon bah voila comment transformer un derby en sommet du championnat ça va être chaud à Sapiac mercredi ! Link to comment
black-dwarf Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Assurément le choc de la soirée !!! Je mise quand même sur une victoire de Toulouse... : whist Link to comment
Zuzu31 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Pour les fans de statistiques : voici les scores des derniers Montauban-Toulouse à Sapiac : 2003/2004 : Montauban : 15 - 18 : ST 2003/2004 : Montauban : 27 - 16 : ST (Challenge Sud Radio) 2001/2002 : Montauban : 16 - 29 : ST 1999/2000 : Montauban : 15 - 35 : ST 1999/2000 : Montauban : 38 - 38 : ST (Coupe de France) Voilà ce que j'ai trouvé pour ces 10 dernières années. Link to comment
SCARY82 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Moi je mets un 51% pour Le Stade et 49% pour l' USM ... J'espere que le match sera à la hauteur de l'affiche car, Montauban 2 victoires, le stade 2 victoires aussi, et une cuvette de Sapiac bouillante comme toujours voire pire, cela risque d'etre assez beau a voir ! je vais me demerder a trouver une place hihihi ... Link to comment
crazybib Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 (edited) Une chose est sure : Ca fait du bien de revoir ce derby 31/82. En plus, à Sapiac, il y a une sacrée ambiance. J'y aurais bien fait un saut, mais en semaine, trop loin pour moi... Edited August 27, 2006 by crazybib Link to comment
Zuzu31 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Une chose est sure : Ca fait du bien de revoir ce derby 31/81. Toi tu tiens pas à la vie !!! Le 81, c'est Albi et Castres (le Tarn quoi...) alors que Montauban c'est le 82 (Tarn et Garonne)... Il est fou lui... Link to comment
Guest Invité Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Ca fait du bien de revoir ce derby 31/81. 31/82 s'il te plaît Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 31/82 s'il te plaît oups l'invité c'est moi Link to comment
crazybib Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 (edited) Toi tu tiens pas à la vie !!! Le 81, c'est Albi et Castres (le Tarn quoi...) alors que Montauban c'est le 82 (Tarn et Garonne)... Il est fou lui... Nan, je sais bien... Mon doit a fourché et je viens de m'en rendre compte... Ah, c'est pas beau de vieillir... Edited August 27, 2006 by crazybib Link to comment
capitOle27 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 En tout cas c'est pas gagné d'avance pour le Stade et, c'est pas forcement un cadeau de se déplacer chez les promus en début de championnat tant qu'ils sont dans une dynamique de victoires acquises en Pro D2 ! Regardez l'an passé a Toulon en milieu de saison, se sachant au fond du sceau, il ne jouait plus et tout le monde allais gagner a Mayol Link to comment
crazybib Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Nan, je sais bien...Mon doit a fourché et je viens de m'en rendre compte... Ah, c'est pas beau de vieillir... C'est corrigé... Link to comment
Zuzu31 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Héhé, trop tard, y'avait déjà un sapiacain qui commençait à s'énerver... : whist Link to comment
SCARY82 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Zuzu31 Écrit aujourd'hui, 15:34 CITATION(crazybib @ dimanche 27 août 2006 à 15:26) Une chose est sure : Ca fait du bien de revoir ce derby 31/81. Toi tu tiens pas à la vie !!! Le 81, c'est Albi et Castres (le Tarn quoi...) alors que Montauban c'est le 82 (Tarn et Garonne)... Il est fou lui... Oui et aussi Beaumont de lomagne , le pays de l' ail !!! Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Pour les fans de statistiques : voici les scores des derniers Montauban-Toulouse à Sapiac :2003/2004 : Montauban : 15 - 18 : ST 2003/2004 : Montauban : 27 - 16 : ST (Challenge Sud Radio) 2001/2002 : Montauban : 16 - 29 : ST 1999/2000 : Montauban : 15 - 35 : ST 1999/2000 : Montauban : 38 - 38 : ST (Coupe de France) Voilà ce que j'ai trouvé pour ces 10 dernières années. Désolé de te contredire mais en 2003/2004 c'est Montauban qui gagne 27 - 16 dans le challenge sud Radio Link to comment
nikos Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Désolé de te contredire mais en 2003/2004 c'est Montauban qui gagne 27 - 16 dans le challenge sud Radio c'est bien ce qu'il a écrit : whist : whist Link to comment
Zuzu31 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 c'est bien ce qu'il a écrit : whist : whist Héhé, merci, je ne suis pas encore devenu fou... Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 (edited) c'est bien ce qu'il a écrit : whist : whist je crois que j'ai pas récupéré de la fête de Bayonne(et non pas des fêtes de Bayonne) d'hier soir Edited August 27, 2006 by sapiacain indépendant Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Info ou intox ? je viens d'entendre dans l'émission de Stade 2 que G.Novés allait faire tourner son effectif à 80 % mercredi à Montauban Link to comment
Zuzu31 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Info bien entendu... : whist Mais bon, s'il fait tourner par rapport au match d'Albi et qu'il titularise ceux qui étaient remplaçants, il y aura quand même du beau monde au ST : Poux, Garba, Kunavore, Dusautoir (qui étaient avec les espoirs samedi), Courrent, Bouilhou, Clerc (qui n'ont pas joué), Le Devedec, Hasan, Bru, Michalak, Poitrenaud qui étaient remplaçants...bref, il a de quoi faire notre Guy... Par contre, Human, Fritz et Finau, je ne sais pas s'ils peuvent rejouer, de même que Trevor...bref pas mal d'incertitudes quand même... Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Faire tourner à 80% ca peut donner ca d'entrée : Poux Bru Hassan Millo Albacete Nyanga Maka Dussautoir Courrent Michalak Heymans Baby Fritz Clerc Poitrenaud Ca fait 13 changements et l'équipe à de la gueule avec encore lamboley, pelous, lacombe,jauzion, dubois, ellisalde sur le banc. Link to comment
Ramon Perez Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Il y aura certainement pas Millo qui je crois est forfait. Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Info bien entendu... : whist Mais bon, s'il fait tourner par rapport au match d'Albi et qu'il titularise ceux qui étaient remplaçants, il y aura quand même du beau monde au ST : Poux, Garba, Kunavore, Dusautoir (qui étaient avec les espoirs samedi), Courrent, Bouilhou, Clerc (qui n'ont pas joué), Le Devedec, Hasan, Bru, Michalak, Poitrenaud qui étaient remplaçants...bref, il a de quoi faire notre Guy... Par contre, Human, Fritz et Finau, je ne sais pas s'ils peuvent rejouer, de même que Trevor...bref pas mal d'incertitudes quand même... Effectivement , ça fait une trés belle équipe ! Je viens de voir sur le site de l'Equipe : Top 14 - Millo-Chuski, blessé et forfait dim 27 aou, 13h45 Le deuxième ligne du Stade Toulousain, Romain Millo-Chluski , ne sera pas du voyage à Montauban mercredi. C'est la conséquence directe de la grosse entaille à la cuisse droite qui l'a contraint, samedi, à sortir à la cinquante-deuxième minute du match que les Toulousains disputaient face à Albi. Gareth Thomas , Jean-Baptiste Elissalde et Virgile Lacombe , eux aussi blessés lors de ce même match de la deuxième journée du Top 14, devraient en revanche être présents dans le Tarn-et-Garonne. Link to comment
yaud Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 il y aura des capitouls à ce match ? Moi normalement! Des amis montalbanais devaient me prendre des places, sinon je me rabattrais sur Agen-Brive. Link to comment
SCARY82 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Des amis montalbanais devaient me prendre des places Devraient ? ou devaient ? Car apparament, c'est du Guichet fermé depuis cette semaine à moins qui il y ait des places en ventes en pesage au guichet au début. Link to comment
yaud Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Devraient ? ou devaient ? Car apparament, c'est du Guichet fermé depuis cette semaine à moins qui il y ait des places en ventes en pesage au guichet au début. Devaient, ils n'ont trouvé qu'à 30 euros(je ne sais pas ce que c'est comme place). Heureusement que je ne vais pas voir beaucoup de matchs parce que l'essence, le péage et la place à ce prix là... aïe! Enfin, j'espere que je pourrais croiser quelques uns d'entre vous! Link to comment
amateur Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Faire tourner à 80% ca peut donner ca d'entrée : Poux Bru Hassan Millo Albacete Nyanga Maka Dussautoir Courrent Michalak Heymans Baby Fritz Clerc Poitrenaud Ca fait 13 changements et l'équipe à de la gueule avec encore lamboley, pelous, lacombe,jauzion, dubois, ellisalde sur le banc. Nyanga certainement pas, il devrait réapparaître d'ici deux semaines avec Trevor. Et Finau, Fritz et Millo samedi contre le BO au plus tôt. Link to comment
sapiacain indépendant Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Devaient, ils n'ont trouvé qu'à 30 euros(je ne sais pas ce que c'est comme place). Heureusement que je ne vais pas voir beaucoup de matchs parce que l'essence, le péage et la place à ce prix là... aïe!Enfin, j'espere que je pourrais croiser quelques uns d'entre vous! Les places à 30 euros se trouvent dans la tribune d'honneur (grande tribune qui se trouve à gauche des guichets) . Pour les matchs de gala , comme le stade toulousain , il n' y a que 3 tarifs , pesage : 15 euros , tribune Honneur : 30 euros , tribune présidentielle : 35 euros . En temps normal , pesages : 12 euros , Tribune Honneur : 25 euros et tribune présidentille : 30 euros . Voilà l'inconvénient d'avoir un stade avec trés peu de places assises , l'éventail des tarifs en est réduit et en Top 14 ça commence à faire cher Link to comment
Julius Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 12 euros en pesage... Sinon, pour en revenir au roulement opéré par le staff : 11 changements sur le XV de départ entre Brive et Albi. Link to comment
yaud Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Les places à 30 euros se trouvent dans la tribune d'honneur (grande tribune qui se trouve à gauche des guichets) . Pour les matchs de gala , comme le stade toulousain , il n' y a que 3 tarifs , pesage : 15 euros , tribune Honneur : 30 euros , tribune présidentielle : 35 euros . En temps normal , pesages : 12 euros , Tribune Honneur : 25 euros et tribune présidentille : 30 euros . Voilà l'inconvénient d'avoir un stade avec trés peu de places assises , l'éventail des tarifs en est réduit et en Top 14 ça commence à faire cher Ok Merci ! C'est vrai que pour vous ça doit faire cher à force! Link to comment
Maxence Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 ça avait été très serré il y a trois ans je crois. Montauban va être survolté. Cette équipe a un gros pack, et le Panda va manquer devant. Novés a raison de faire tourner. Il ne faut pas laisser trop de forces et éviter les blessures. Perdre à Sapiac ne serait pas une catastrophe. Link to comment
Zuzu31 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Perdre à Sapiac ne serait pas une catastrophe. Loin de là !!! Surtout si ça peut les aider à se maintenir le plus rapidement, c'est pas plus mal...en revanche, faut pas qu'ils comptent faire le coup de l'Aviron l'an dernier à EW... Link to comment
etienne Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Perdre à Sapiac ne serait pas une catastrophe. Oui justement et certains se diront c'est rien y'a pas beaucoup de monde qui iront y gagner mais y gagner marquerait les esprits de nos futurs adversaires et cela premettrait de maintenir voir d'agrandir l'écart avec le BO... Car le BO est à 4 pts pour le moment, une victoire à Montauban permettrait de maintenir l'écart avant le match contre ce week end soit la possibilité de mettre les biarrots a 8 ou 9 pts alors qu'ils ont un début de saison beaucoup plus facile que le notre... Link to comment
Vincentime Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Loin de là !!! Surtout si ça peut les aider à se maintenir le plus rapidement, c'est pas plus mal...en revanche, faut pas qu'ils comptent faire le coup de l'Aviron l'an dernier à EW... ba moi je suis pas d'accord franchement c pas le championnat de france c'est le championnat du sud ouest à trois exception pres ... franchement ce n'est pas que j'en veuille à montauban ou albi .. je suis content pour leur supporter .. etant de tarbes je serais le premier ravis de voir ceci en top14 mais je pense que le rugby y gagnerais si le LOU et le RCT et un petit club du nord ca le ferait aussi soit dit en passant et beigle bordeaux etaient la à la place de montauban albi bayonne ... enfin bayonne et biarritz c'est encore pire ca se touche ... pour équilibrer la carte rugbystique .. mais bon avec tout le repect que j'ai pour montauban albi et bayonne .. car tout les clubs sont concentrés sur 3 régions pratiquement ... Link to comment
Zuzu31 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 (edited) ba moi je suis pas d'accord franchement c pas le championnat de france c'est le championnat du sud ouest à trois exception pres ... franchement ce n'est pas que j'en veuille à montauban ou albi .. je suis content pour leur supporter .. etant de tarbes je serais le premier ravis de voir ceci en top14 mais je pense que le rugby y gagnerais si le LOU et le RCT et un petit club du nord ca le ferait aussi soit dit en passant et beigle bordeaux etaient la à la place de montauban albi bayonne ... enfin bayonne et biarritz c'est encore pire ca se touche ... pour équilibrer la carte rugbystique .. mais bon avec tout le repect que j'ai pour montauban albi et bayonne .. car tout les clubs sont concentrés sur 3 régions pratiquement ... Ben moi non plus, je ne suis pas d'accord avec toi, car les clubs que tu as envie de voir monter, eh bien moi ça me ferait mal au ventre de les voir monter cette année car ces clubs ont des mécènes qui "pourissent" le rugby...entre Aulas qui rode autour de LOU et Boudjellal qui a la folie des grandeurs à Toulon, eh bien j'ai pas trop envie que ces clubs réussissent, même si j'adore le RCT et surtout ses supporters..ça me ferait rire qu'ils se plantent et que des clubs comme Pau ou Dax remontent... Ah j'oubliais, pour la "promotion" du rugby, il faudrait peut-être commencer par sa vitrine, en l'occurence l'EDF : les matchs du Tournoi délocalisés, ainsi que les Tournées des grandes équipes, et puis bien sûr les phases finales du championnat, et notamment la finale... Bref, vive Albi et Montauban, la parenthèse est refermée... Edited August 28, 2006 by Zuzu31 Link to comment
tls Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Ben moi non plus, je ne suis pas d'accord avec toi, car les clubs que tu as envie de voir monter, eh bien moi ça me ferait mal au ventre de les voir monter cette année car ces clubs ont des mécènes qui "pourissent" le rugby...entre Aulas qui rode autour de LOU et Boudjellal qui a la folie des grandeurs à Toulon, eh bien j'ai pas trop envie que ces clubs réussissent, même si j'adore le RCT et surtout ses supporters..ça me ferait rire qu'ils se plantent et que des clubs comme Pau ou Dax remontent...Ah j'oubliais, pour la "promotion" du rugby, il faudrait peut-être commencer par sa vitrine, en l'occurence l'EDF : les matchs du Tournoi délocalisés, ainsi que les Tournées des grandes équipes, et puis bien sûr les phases finales du championnat, et notamment la finale... Bref, vive Albi et Montauban, la parenthèse est refermée... 100% d'accord !! Link to comment
Recommended Posts