Aller au contenu

Le retour de CauCau


nikos

Messages recommandés

tout ca sent la mauvaise foie du fidjien, le SUA devrait licencier son joueur, ils font un debut de saison correct, pas sur que ca améliore quoi que ce soit, de recupérer un mec qui manifestement veut rester au bled

A Agen, on connaît Rups. Les supporters ne lui en voudront pas. Allez, j'en prend le pari ! Sinon, à Agen, c'est l'esprit famille. C'est pas le nouveau slogan du SUA, mais c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
En plus, il est super sympa, il n'a jamais marqué contre le ST... B) : whist :lol:

Salut Zuzu31 ! Toujours autant d'humour ! :smile:

Attends que je te mettre un pruneau aux pronos de H-Cup. :blushing:

Il peut pas penser à tout. Il marque contre Montepllier, Toulon, etc. Je transmettrai le message à Rups. Y a pas de raisons qu'il vous oublie : pas de jaloux comme çà ! B)

Lien vers le commentaire
Salut Zuzu31 ! Toujours autant d'humour ! :smile:

Attends que je te mettre un pruneau aux pronos de H-Cup. :lol:

Il peut pas penser à tout. Il marque contre Montepllier, Toulon, etc. Je transmettrai le message à Rups. Y a pas de raisons qu'il vous oublie : pas de jaloux comme çà ! B)

Salut à toi ! J'attend tes pronos avec impatience... B)

Lien vers le commentaire
L'accouchement a été provoqué car des complications sont apparues, tout çà pour éviter tout problème.

Quand on ne sait pas on se laferme B)

:smile: Désolé je ne lis pas Voici, ni le midol !!

Je te dois combien pour la consultation doc ??

Lien vers le commentaire

Agen : Retour différé pour Caucaunibuca... encore

Les supporters agenais vont devoir encore patienter un peu... L'ailier vedette du SUA, Rupeni Caucaunibuca, n'a pas pris l'avion ce matin, comme prévu. Il a souhaité rester auprès de son épouse, qui a vécu un accouchement un peu difficile vendredi, et de sa famille pour présenter le nouveau né. Aucune nouvelle date de retour n'a été arrêtée.

Manu Blorville, l’agent du joueur, se trouve aux Fidjis et se charge d’organiser les modalités du retour. Il mettra également à profit ce temps supplémentaire passé dans l'île pour finaliser la venue d’un jeune espoir Fidjien, Vaka Saimoni (19 ans – 1 m 82 – 87 kg), découvert lors du Mondial des moins de 19 ans à Dubaï, qui peut évoluer à l’aile ou au centre

Source : http://www.rugbyrama.com/asp/rugbyrama_art...007&rub=el1

Lien vers le commentaire

Rupeni Caucaunibuca devait prendre l'avion mercredi matin pour rejoindre Agen, cinq jours après la naissance de son enfant vendredi. Finalement, en accord avec le club du Lot-et-Garonne, le Fidjien restera quelques jours de plus chez lui. C'est ce qu'a expliqué le directeur général du SUA, Laurent Lubrano. " L'accouchement en lui-même s'est bien passé, mais c'était une opération éprouvante. De plus, ils sont rentrés à Nasau, leur village d'origine, pour présenter le nouveau né à la famille. Le trajet fait une heure et demi d'avion et trois heures de 4x4, ce qui n'est pas de tout repos, à la fois pour la mère et le nourisson. Il restera quelques jours près de sa femme, pour s'assurer que tout va bien. De toute manière, nous ne sommes pas à quelques jours près, et nous préférons qu'il rentre à Agen dans les meilleures conditions possibles, aussi bien sur le plan physique que moral".

Equipe

:blushing: Felicitations aux jeunes parents ! et bienvenue au Bébé !

Lien vers le commentaire
Rupeni Caucaunibuca devait prendre l'avion mercredi matin pour rejoindre Agen, cinq jours après la naissance de son enfant vendredi. Finalement, en accord avec le club du Lot-et-Garonne, le Fidjien restera quelques jours de plus chez lui. C'est ce qu'a expliqué le directeur général du SUA, Laurent Lubrano. " L'accouchement en lui-même s'est bien passé, mais c'était une opération éprouvante. De plus, ils sont rentrés à Nasau, leur village d'origine, pour présenter le nouveau né à la famille. Le trajet fait une heure et demi d'avion et trois heures de 4x4, ce qui n'est pas de tout repos, à la fois pour la mère et le nourisson. Il restera quelques jours près de sa femme, pour s'assurer que tout va bien. De toute manière, nous ne sommes pas à quelques jours près, et nous préférons qu'il rentre à Agen dans les meilleures conditions possibles, aussi bien sur le plan physique que moral".

Equipe

Tu m'étonnes :rolleyes::P

En plus, vu que le calendrier est surchargé en début de saison, il est fort possible qu'il ne joue que la deuxième partie (le temps qu'il se remette, reprenne l'entraînement en France, etc.). C'est un peu cher payé pour un joueur aussi performant soit-il...

Lien vers le commentaire
Tu m'étonnes :P:wacko:

En plus, vu que le calendrier est surchargé en début de saison, il est fort possible qu'il ne joue que la deuxième partie (le temps qu'il se remette, reprenne l'entraînement en France, etc.). C'est un peu cher payé pour un joueur aussi performant soit-il...

Je pense que c'est aussi très difficile à gérer dans un vestiaire. Ca doit pas aider pour la sacro-sainte cohésion. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Lubrano s'agace pour Caucau

On ne sait toujours pas quand rentrera Rupeni Caucaunibuca du côté d'Agen. Semble-t-il agacé, le directeur général du SUALG, Laurent Lubrano, confiait à rugbyhebdo.fr ce lundi matin: "Aucune date fixe n'est prévue. Nous sommes en discussion via un intermédiaire aux Fidji. J'espère qu'il rentrera le plus tôt possible, ça ne veut pas dire cette semaine". Quant au problème de salaire de l'ailier fidjien, Laurent Lubrano a indiqué que Caucau "n'est plus payé car là où il est, il n'y a même pas de poste où lui envoyer son courrier. Je n'ai jamais dit que je ne le paierai pas. On en discutera ensemble à son retour."

Lien vers le commentaire

Agen paiera quand même Caucaunibuca

À Agen, c’est toujours le flou artistique. Personne ne sait vraiment quand Rupeni Caucaunibuca, l’ailier

vedette du SUALG, meilleur marqueur des deux derniers Championnats (16 puis 17 essais) et aux abonnés absents depuis le reprise de l’entraînement, à la mi-juillet, reviendra fouler le gazon d’Armandie. D’abord malade (fièvre typhoïde), ensuite bloqué au pays pour des problèmes administratifs (passeport périmé), aujourd’hui en congé de… paternité, « Rups » est toujours chez lui, aux Fidji, dans son village de Nasau, auprès des siens.

« J’ai des contacts quasi quotidiens avec un intermédiaire sur place. On attend plus que jamais son retour

mais, pour l’heure, on n’a toujours aucune date précise », explique Laurent Lubrano, qui s’est rendu sur

place il y a quinze jours pour débloquer la situation et organiser l’accouchement de Sokoveti,

l’épouse de Caucaunibuca, dans une clinique privée de Suva, la capitale. Emmanuel Blorville, l’agent du joueur, était également du voyage.

Il devrait rentrer cette semaine. A priori sans Rupeni, qui n’est plus payé par son club depuis fin mai. « Il

est coupé du monde. Là-bas, il n’y a ni poste, ni banque. On régularisera tout à son retour. On fera alors le

point entre ses congés et sa maladie mais il n’a jamais été question, dans notre esprit, de ne pas le payer, confirme le DG du club lot-et-garonnais. On attend juste qu’il revienne sur son lieu de travail. »

Ch.D.

L'Equipe

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Caucau en France samedi ?

Après tant de contre-temps et d'annonces sans suite, il faut prendre la nouvelle avec des pincettes. Mais les faits sont là: Rupeni Caucaunibuca a discuté par téléphone ce mardi matin avec le directeur général du SU Agen Laurent Lubrano, lui annonçant qu'il prenait l'avion jeudi, à minuit (heure française), avec femme et enfants et débarquerait samedi en France. "Ce coup-ci, il rentre !, assure Lubrano sur le site internet du SUA. Le club a effectué toutes les formalités pour les visas et passeports depuis la France, nous avons mis toutes les chances de notre côté. J'irai l'accueillir moi-même à Paris, nous confirmerons son arrivée dès que nous aurons la confirmations qu'il est dans l'avion pour Paris avec toute sa famille." Confiant, l'ancien 3e ligne agenais sait également que le retour de sa star est soumis à des facteurs extérieurs. "Rupeni se trouve actuellement à Suva, la capitale fidjienne, pour récupérer les passeports et visas de sa femme et de ses enfants. Il doivent ensuite prendre l'avion pour Nandi, où se trouve l'aéroport international, où Rup's doit récupérer son propre passeport. Ensuite, Ils prendront un vol pour Séoul, puis Paris, à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi prochain. Evidemment, nous ne sommes pas à l'abri d'un dernier "crochet", car il faut un peu jouer des coudes à Suva pour décoller vers Nandi : on ne peut pas réserver de places dans les avions qui font la navette entre les deux villes fidjiennes..."

Ce retour ravira le SUA et l'ensemble des passionnés de rugby...s'il se confirme. Car Rup's, sacré lundi soir meilleur joueur du Top 14 pour la saison 2005-2006, n'en est pas à son premier lapin. Attendu mi-juillet à Agen, puis espéré fin septembre après un voyage express de Lubrano aux Iles Fidji, Caucau est finalement resté auprès de sa femme, qui venait d'accoucher d'un petit garçon. Cette annonce-ci sera-t-elle la bonne ? Selon le site du club lot-et-garonnais, Caucaunibuca s'est en tout caas déclaré "heureux de revenir à Agen, avec ma famille en bonne santé." "Je veux que tout le monde sache, a-t-il précisé, que je n'ai pas voulu faire de tord à personne, et que j'ai hâte de rejouer pour Agen".

rugbyhebdo

Lien vers le commentaire

On verra quand il sera là... Un ami Agenais me disait que "si, si, il sera prêt pour Edinburgh".

Au poste de pilier alors ? :smile:

Lien vers le commentaire
Rugby: Rupeni Caucaunibuca de retour samedi à Agen ven 13 oct, 18h47

BORDEAUX (Reuters) - L'ailier fidjien du SU Agen Rupeni Caucaunibuca, élu meilleur joueur du Top 14 de rugby mais qui était absent depuis la fin de la saison dernière, sera de retour dans son club samedi, annonce le club dans un communiqué.

Rupeni Caucaunibuca, accompagné de son épouse Sokoveti et de leurs deux enfants Karalaini et Rupeni Junior, arrivera par avion samedi en fin d'après-midi à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, où l'attendra son agent.

L'ailier fidjien et sa famille sont attendus dans la soirée à Agen.

Reparti aux îles Fidji à la fin de la saison dernière, Caucaunibuca n'avait pas réintégré son club lors de la reprise, son retour étant retardé par trois fois pour cause de maladie virale, puis par des problèmes administratifs et enfin en raison de l'état de santé de son épouse, qui a donné naissance à un garçon par césarienne le mois dernier.

A 26 ans, il est considéré comme un des plus brillants et des plus puissants ailiers du monde.

Lundi dernier, il a été élu meilleur joueur du Top 14 au cours de la Nuit du rugby organisée par la Ligue nationale, l'Union des joueurs professionnels (Provale) et le syndicat des entraîneurs, après avoir remporté à deux reprises le titre de meilleur marqueur d'essais du championnat de France.

La fin de l'épisode? :rolleyes:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Il serait dans l'avion, et durant l'escale à Séoul, il n'en a pas profité pour se faire la malle.

JE crois que l'on est une des seules équipes du championnat à ne pas avoir pris d'essai par Caucau.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Il serait dans l'avion, et durant l'escale à Séoul, il n'en a pas profité pour se faire la malle.

JE crois que l'on est une des seules équipes du championnat à ne pas avoir pris d'essai par Caucau.

Ca a été deja dit plus haut.

Il vous en a planté un quand vous etes venu avec vos espoirs à armandi.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ca a été deja dit plus haut.

Il vous en a planté un quand vous etes venu avec vos espoirs à armandi.

L'USAP est la seule équipe du Championnat à avoir muselé le pilier qui joue à l'aile. :rolleyes::wacko:

Lien vers le commentaire
pendant la mi-temp SF/BO on l a vu arriver a Roissy avec les p'tiots

D'ailleurs je m'attendai à voir une boule débarquer, mais il a l'air plutôt en forme, je trouve même qu'il a fondu!!!!

Lien vers le commentaire
Invité suportrice agenaise

et oui notre caucaunibuca et bien rentré à Agen ,depuis le temps qu'on l'attendait ça fait plaisir, en ésperant qu'il se remette dans le bain rapidement et qu'il nous mette pleins d'essais.

à bientot à armandie le stade.

;-)

Lien vers le commentaire

Rupeni Caucaunibuca s'explique

Je suis content. Je suis très heureux d'être de retour en France. Je suis tout de même fatigué par ce long voyage. Il m'a été difficile de quitter les Fidji, ainsi que ma famille. Ma maladie a fait que je n'ai presque pas pu m'entraîner. J'ai seulement participé à quelques parties de « touché » entre amis mais je manque de préparation foncière. Avant de retrouver 100 % de mes capacités, je pense qu'il me faudra trois à quatre semaines de préparation physique. Je suis extrêmement motivé à l'idée de retrouver mon club ainsi que le Championnat de France. Même si mon pays et mon village sont incomparables pour moi, je n'ai jamais eu l'intention d'y rester et de ne pas rentrer à Agen. Je suis d'ailleurs très gêné par cette situation embarrassante. En tout cas, s'il est vrai que j'arrive tard, je compte bien démontrer à tout le monde que Rup's est de retour. Que je suis resté le même, le vrai Caucau, comme vous dites en France.

France Soir

:sleeping:

Lien vers le commentaire

Caucaunibuca titulaire !

A peine arrivé, déjà titulaire. Une semaine après son retour en France, Rupeni Caucaunibucaa disputera son premier match de la saison aavec le SU Agen vendredi soir, face à Edimbourg. Les Agenais retrouvent également Pepito Elhorga, remis de ses problèmes au genou, et le 2e ligne Sorin Socol, revenu de sélection. Titularisations de Fonua, Culine et Miquel.

L'équipe agenaise face à Edimbourg: Elhorga - Lafforgue, Stoltz, Mirande, Caucaunibuca - (o) Miquel, (m) Morlaès - Culine, Fonua, !Lièvremont - Socol, Badenhorst - Guinazu, Narjissi, Cabarry. Remplaçants: Galasso, Popescu, Tiatia, Som, Soucaze, Yukes, Gelez, Ahotaeiloa, Mirande.

rugbyhebdo

Lien vers le commentaire
Caucaunibuca titulaire !

A peine arrivé, déjà titulaire. Une semaine après son retour en France, Rupeni Caucaunibucaa disputera son premier match de la saison aavec le SU Agen vendredi soir, face à Edimbourg. Les Agenais retrouvent également Pepito Elhorga, remis de ses problèmes au genou, et le 2e ligne Sorin Socol, revenu de sélection. Titularisations de Fonua, Culine et Miquel.

L'équipe agenaise face à Edimbourg: Elhorga - Lafforgue, Stoltz, Mirande, Caucaunibuca - (o) Miquel, (m) Morlaès - Culine, Fonua, !Lièvremont - Socol, Badenhorst - Guinazu, Narjissi, Cabarry. Remplaçants: Galasso, Popescu, Tiatia, Som, Soucaze, Yukes, Gelez, Ahotaeiloa, Mirande.

rugbyhebdo

:smile: Manquerait plus qu'il se claque... :smile:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Caucau n'est pas parti

Rupeni Caucaunibuca est décidément un cas à part. L'ailier agenais n'a pas pu rejoindre lundi la sélection des îles Pacifique à Cardiff car...il a perdu ses papiers d'identité. Le club assure faire le nécessaire pour procurer au joueur de nouveaux papiers le plus vite possible et a essayé de joindre, en vain, l'entraîneur de la sélection océanienne, Pat Lam, pour l'avertir de la situation. Si tout va bien, Caucaunibuca pourrait rejoindre sa sélection en milieu de semaine.

Dans l'entourage du SU Agen, on espère que ce contretemps ne posera pas de soucis par rapport à l'arrangement évoqué la semaine dernière avec Pat Lam, qui envisage de libérer pour le week-end les huit joueurs non retenus pour affronter le Pays de Galles. Le club lot-et-garonnais aimerait ainsi pouvoir compter sur son phénomène samedi pour aller défier le Stade français.

rugbyhebdo

:huh::smile::P:whist:

Lien vers le commentaire

Déjà qu'il avait été bloqué plusieurs semaines aux Fidji pour refaire ses papiers, voilà t-y pas qu'il les perd en arrivant !!!!

Mieux vaut sourire , Caucau, même en "léger surplus pondéral", est meilleur avec un ballon que comme secrétaire/assistant...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...