Aller au contenu

Résultats et infos sur les britons


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

Les jouers vont peut etre vote pour aller en greve.

Personne sait si c'est dans la ligue ou pour les internationaux ou bien le H Cup mais il aparu que les jouers sont pour les clubs.

Ils trouvent la guerre entre pays et club trop

D'apres Andy Goode ici

http://www.express.co.uk/posts/view/4715

les jouers de Leicester sont pour le club et contre le RFU. Il n'y en a pas mal de jouers internationaux anglaises a Leicester.

Je pense qu'n greve des jouers est peut etre le seule solution pour arreter la guerre sans cesse entre le RFU et le Clubs.

Les jouers adorent le H Cup et je pense qu'ils vont pas en greve pour ca mais c'est possible pour les internationaux en l'Afric du Sud qui commence que 6 jours apres le final du H Cup ou au moins un et peut etre deux clubs anglaise vont jouer et si c'est les Wasps et Leicester c'est une grande parti de l'equipe de l'angleterre.

On va voir.

J'espere qu'une solution va etre trouver parce que cette histoire peut faire que du mal a rugby

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Guinness_flag_300x200.jpg

Ca y est, la première phase de la Guiness Premiership a rendu son verdict.

A noter la descente de Northampton qui a gagné mais n'a pu profiter d'un revers à domicile de Worcester, condition qui était indispensable au maintien.

Les Wasps qui ont pris une leçon dans ce qui devait être la répétition de la finale de H-Cup et qui du soup restent à quai. Ils ne sont pas qualifiés pour les demi et ont deux semaines pour préparer la finale européenne, pendant que Leicester luttera pour le titre national.

Enfin, la fin du calvaire pour le tenant du titre. Sale en déroute sur le terrain des Harlequins termine à la dixième place. Le plus mauvais classement pour un champion sortant depuis qu'il existe un championnat Outre-Manche.

Résultats de la 22ème et dernière journée :

Gloucester Rugby 35 - 13 Bristol Rugby

Leicester Tigers 40 - 26 London Wasps

NEC Harlequins 49 - 0 Sale Sharks

Newcastle Falcons 12 - 20 Bath Rugby

Northampton Saints 27 - 22 London Irish

Worcester Warriors 22 - 7 Saracens

Pos Team Pl Pts

1 Gloucester Rugby 22 71

2 Leicester Tigers 22 71

3 Bristol Rugby 22 64

4 Saracens 22 63

5 London Wasps 22 61

6 London Irish 22 53

7 NEC Harlequins 22 51

8 Bath Rugby 22 45

9 Newcastle Falcons 22 44

10 Sale Sharks 22 42

11 Worcester Warriors 22 34

12 Northampton Saints 22 33

Les demi-finales, la semaine prochaine (sur le terrain du premier cité) :

Gloucester-Saracens

Leicester-Bristol

saints_irish_report.jpg

La détresse du côté des Saints pour qui la victoire n'aura pas suffit...

Posté(e)

Northampton descend ?

Super, comme ça on pourra prendre Spencer.

OK OK :original:

Posté(e)
Northampton descend ?

Super, comme ça on pourra prendre Spencer.

OK OK :original:

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais chaque fois que je l'ai vu jouer avec Northampton cette année je l'ai trouvé quelconque et anodin.

Alors la question qui se pose est de savoir : était-il à l'image de son club ou son club à son image ?

Posté(e) (modifié)
Northampton descend ?

Super, comme ça on pourra prendre Spencer.

OK OK :original:

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais chaque fois que je l'ai vu jouer avec Northampton cette année je l'ai trouvé quelconque et anodin.

Alors la question qui se pose est de savoir : était-il à l'image de son club ou son club à son image ?

Je te rassure, je plaisantais. Voilà un joueur totalement au bout du rouleau et qui a l'air motivé de jouer comme moi pour aller à la messe. Mais bon, il a raison, il prend les sous, après tout s'il y a des abrutis pour lui payer un tel salaire...

D'ailleurs, sur les 10 dernières années, on pourrait monter une belle ligne de 3/4 All Blacks composée de mercenaires sur le déclin venus assurer leur retraite en Europe et qui ont laissé un souvenir impérissable là où ils sont passés : Spencer (Northampton), Lomu (Cardiff), Cullen (Munster),... la palme selon moi restant haut la main pour Frank Bunce (Castres) :flowers: .

Modifié par jauzy19
Posté(e)
Northampton descend ?

Super, comme ça on pourra prendre Spencer.

OK OK :original:

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais chaque fois que je l'ai vu jouer avec Northampton cette année je l'ai trouvé quelconque et anodin.

Alors la question qui se pose est de savoir : était-il à l'image de son club ou son club à son image ?

Je te rassure, je plaisantais. Voilà un joueur totalement au bout du rouleau et qui a l'air motivé de jouer comme moi pour aller à la messe. Mais bon, il a raison, il prend les sous, après tout s'il y a des abrutis pour lui payer un tel salaire...

D'ailleurs, sur les 10 dernières années, on pourrait monter une belle ligne de 3/4 All Blacks composée de mercenaires sur le déclin venus assurer leur retraite en Europe et qui ont laissé un souvenir impérissable là où ils sont passés : Spencer (Northampton), Lomu (Cardiff), Cullen (Munster),... la palme selon moi restant haut la main pour Frank Bunce (Castres) :flowers: .

Ouf... :whist:

Mais Bunce avait au moins 36 ans tapés quand il a débarqué au CO tandis que Spencer n'en a pas 32. A moins que le professionnalisme (et la professionnalisation de la préparation :smile:) fasse vieillir plus vite qu'avant et que le phénomène soit amplifié chez les AB.

Posté(e)

Martin Castrogiovanni (Leicester), Martin Corry (Leicester), Glen Jackson (Saracens), Shane Jennings (Leicester) et Roy Winters (Bristol) sont les cinq nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison en Angleterre.

Posté(e)

Glen Jackson, l'ouvreur des Saracens, et coéquipier de Thomas Castaignède, a reçu le titre honorifique de meilleur joueur du championnat anglais, décerné par le syndicat des joueurs professionnels anglais. Dan Ward Smith, le flanker de Bristol, et Alesana Tuilagi, l'ailier de Leicester, arrivent respectivement en deuxième et troisième position. A noter que David Strettle, le jeune ailier des Harlequins, qui a fait ses débuts sous le maillot du XV de la Rose lors du Tournoi des six nations, a été désigné meilleur jeune.

Posté(e)

Ce sera Gloucester-Leicester

Il fallait donc jouer à domicile pour se qualifier pour la finale du championnat anglais. Gloucester et Leicester ont saisi leur chance devant leur public, et se disputeront le week-end prochain le titre de champion. Premier de la saison régulière, le Gloucester de Christian Califano a étrillé les Saracens, battus 50-9. Les Londoniens de Thomas Castaignède, qui jouaient leur première demi-finale depuis sept ans, ont semblé un peu courts face à un Ryan Lam des grands jours.

Leicester, de son côté, a conservé ses chances de réaliser un incroyable triplé. Victorieux de Bristol 26-14, vainqueurs de la Coupe anglo-galloise et finalistes de la Coupe d'Europe, dans deux semaines face aux Wasps, les Tigres partiront favori à Twickenham.

Posté(e)

Castrogiovanni sacré

L’Italien de Leicester, Martin Castrogiovanni, a remporté jeudi le titre de joueur de l’année de la Guiness Premiership.

Martin Castrogiovanni, l’Italien des Leicester Tigers, a remporté jeudi le titre de joueur de l’année de la Guiness Premiership. Il est seulement le deuxième étranger a remporté cette récompense, après le sud-africain Jake Boer en 2003. Shane Jennings, lui aussi aux Tigers, a terminé second tandis que Roy Winters (Bristol) a fini troisième. Le flanker international anglais des Wasps, Tom Rees, a été élu meilleur jeune. Pat Howard (Leicester) a remporté le titre de meilleur manager.

Posté(e)

Leicester est devenu samedi champion d'Angleterre en venant à bout de Gloucester 44-16, inscrivant notamment sept essais contre un seul à Gloucester. Tuilagi est élu homme du match.

Elle est vraiment impressionnante cette équipe et on mesure mieux à l'aune des derniers résultats la qualité du SF qui pouvait les vaincre chez eux !

Posté(e)

Oui... impressionnante!

1/ un 5 de devant et un 8 surpuissants

2/ une puissance dans l'axe qui use, avec de temps en temps du jeu dynamique debout

3/ des centres vifs

4/ un 10 qui assure au pied

...

et surtout un AILIER digne de Lomu sur certaines actions... :smile:

Posté(e)

Harry Ellis, le demi de mêlée de Leicester et blessé au genou en demi finale de la Guiness Premiership, vient d'annoncer son forfait pour la Coupe du Monde.

C'est un coup dur pour l'Angleterre. Ellis s'était imposé dans le XV de la Rose pendant le Tournoi. Il avait été, et de loin, le meilleur joueur de son équipe.

:original::smile:

Posté(e)

Et que 59000 spectateurs pour la finale ????????

:original:

Posté(e)
Et que 59000 spectateurs pour la finale ????????

:whist:

Nell pourra mieux nous en parler, mais si le fait de jouer un championnat en Angleterre est assez récent (une vingtaine d'années), ils sont encore moins habitués à disputer en plus des phases finales.

Encore une fois Nell confirmera mais il me semble même que pendant quelques saisons, le premier de la saison régulière était déclaré champion, et on disputait une finale qui n'apportait rien du tout....

Bref, tout fait que le public n'adhère pas du tout à l'idée d'aller soutenir son club à Twickenham en fin de saison pour aller chercher le tire de champion....

Ils sont fous ces Britons :smile::original:

Posté(e)

Ceci dit, c'était un très beau match!

Et je m'attendais à un compte rendu de Nikos dans son topic! :original:

Posté(e)
Et je m'attendais à un compte rendu de Nikos dans son topic! :whist:

J'ai pas vu le match, mais je t'en prie pour le compte rendu :smile::original:

Posté(e)

T'as pas vu le match? :smile:

Plus sérieusement, j'ai pas annoncé la nouvelle du titre de leicester, parce que j'étais persuadé que tu allais le faire, et voulais pas te voler la vedette! mdr

Ah ces jeunes... veulent plus bosser! Va pourtant falloir travailler plus, ici aussi! :whist::original:

Posté(e)
Et que 59000 spectateurs pour la finale ????????

:smile:

Nell pourra mieux nous en parler, mais si le fait de jouer un championnat en Angleterre est assez récent (une vingtaine d'années), ils sont encore moins habitués à disputer en plus des phases finales.

Encore une fois Nell confirmera mais il me semble même que pendant quelques saisons, le premier de la saison régulière était déclaré champion, et on disputait une finale qui n'apportait rien du tout....

Bref, tout fait que le public n'adhère pas du tout à l'idée d'aller soutenir son club à Twickenham en fin de saison pour aller chercher le tire de champion....

Ils sont fous ces Britons :whist::smile:

Bon, Nell a de petits problèmes de connexion (Cyril ???????), aussi je pense qu'elle ne m'en voudra pas de vous mettre ici le petit mail qu'elle m'a envoyé sur ce sujet :

C'est vrai que en Angeterre il y en a beaucoup de fans qui n'aime pas les play offs.

Il y en a deux raisons

1. Les jouers jouent trop et meme que les directeurs le savient ils ont fait les playoffs que pour gagner les sous.

2. Quand la ligue etait le gagnant apres 22 matchs, les equipes ont toujours pratique un jeu pour gagner tous les matchs. Maintenant les savaient que c'est possible de perdre 4 ou 5 ou bien plus. A cause de ca et le nombre de matchs qu'il faut les internationaux jouent on pratique la rotation. J'ai rien contre la rotation mais on envoi quelquefois les equipes affaibli a l'exterieure et le niveau de jeu est abassi.

C'etait toujours le cas en France et j'ai pas de probleme avec ca parce que c'est une parti de la culture mais en angleterre c'etait que pour les sous et il y en a beaucoup des fans (moi inclus qui ont jamais vu les demis ou les finale live).

  • 4 years later...
fanofnumber10
Posté(e)

Just go to Canada.

I-phone 4 are sold without contract (700 canadian dollars) and can be used everywhere in the world. Of couse, you have to cut your card to adapt it to the I-phone 4.

Posté(e)

Just go to Canada.

I-phone 4 are sold without contract (700 canadian dollars) and can be used everywhere in the world. Of couse, you have to cut your card to adapt it to the I-phone 4.

Mékilékon :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...