Aller au contenu

So long baby


leilei

Messages recommandés

Nouvelle étrange en provenance du pays des kangourous : Mats Rogers arrête le XV et met donc fin à sa carrière auprès des Wallabies.

Très affecté par le décés de son père le p'tit Matty a eu beaucoup de mal cette année entre blessure du coeur et celles du corps. Pour lui tourner la page c'est aujourd'hui s'orienter vers d'autres horizons ceux de Titans de la Gold SPAM.

Ce joueur atypique, au style taillé dans la pierre, coureur étrange, aux cabdeb impressionants et fulgurants va me manquer. :smile:

So long Baby

0,,5641275,00.jpeg

Source : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=5078.html

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Il va quand même jouer jusqu'à la coupe du Monde 2007, c'est déjà ça...

Peut être jouera-t-il pour les kangaroos et il participera alors à la coupe du monde de XIII en 2008.

Lien vers le commentaire

J'aurai du mettre un S à Baby parce que sur Sarugby.com ils annoncent que Lote Tuqiri prendrait le même chemin que son pot Matty, son team-mate comme ils disent.

Lote affirme que le XIII a toujours été dans son sang, c'est ça passion. Alors le moindre appel de la League est le p'tit Lote oublie le XV.

La réflexion de Togirap (j'préfère dans ce sens :smile: ) me laisse à penser que tous ça est bien organisé dans sa tête, d'abord 2007 avec le XV puis 2008 avec le XIII, 2e fois plus de chance de brandir la Coupe. Malin le p'tit Lote :o

Source : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=5089.html

J'adOOOOOOOOre Sarugby :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
J'aurai du mettre un S à Baby parce que sur Sarugby.com ils annoncent que Lote Tuqiri prendrait le même chemin que son pot Matty, son team-mate comme ils disent.

Lote affirme que le XIII a toujours été dans son sang, c'est ça passion. Alors le moindre appel de la League est le p'tit Lote oublie le XV.

La réflexion de Togirap (j'préfère dans ce sens B) ) me laisse à penser que tous ça est bien organisé dans sa tête, d'abord 2007 avec le XV puis 2008 avec le XIII, 2e fois plus de chance de brandir la Coupe. Malin le p'tit Lote B)

Source : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=5089.html

J'adOOOOOOOOre Sarugby :smile:

Je ne pense pas que ces joueurs quittent le XV pour des raisons financières. Ils pourraient venir jouer en Europe et gagner bien plus. Ils doivent donc préférer le XIII, les treizistes reprochent souvent le peu de temps de jeu qu'ils ont lors d'un match à 15.

Lien vers le commentaire

Nan mais je ne voulais pas dire qe c'était un choix financier, je voulais juste dire que c'était une double occas pour Matty et Lote de devenir champion du monde.

Quant à venir en Europe pour terminer leur carrière pour mettre du beurre sur leur plan retraite je crois qu'ils n'en ont pas besoin le XIII est le vrai rugby australien beaucoup plus développé que le XV qui est quand même marginal bien loin derrière le XIII ou ce sport de barbare qu'est le Aussie Rule.

Lien vers le commentaire
le XIII est le vrai rugby australien beaucoup plus développé que le XV qui est quand même marginal bien loin derrière le XIII ou ce sport de barbare qu'est le Aussie Rule.

Faut arrêter avec ça, ça a beaucoup changé, et le sport pratiqué dépend aussi du coin dont on parle... En tout cas, le XV est maintenant presque au même niveau que le XIII chez les Aussies...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
OK, alors je vais te présenter quelques australiens... :smile:

Il y a quand même une chiose c'est de voir la quantité d'équipes de haut niveau que les Australiens sont capable d'avoir en Rugby League par rapport au Rugby Union.

J'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de NRL là bas en plus de la série States Of Origins et bien que quinziste dans l'âme il faut reconnaître que chez eux le XIII est balaise, très balaise.

Lien vers le commentaire

Papalou que des australiens de ta connaissance soient "mad about XV" je veux bien te croire mais sans leur faire injure, ils sont un échantillon donc pas forcemment représentatif de la réalité australienne B)

Je dis et je maintiens ce que je dis parce que je passe beaucoup de temps à lire les webzines anglo-saxones et ce depuis plusieurs années. C'est vraiment ce qui en ressort et c'est confirmé par les australiens que j'ai pu rencontrer dans nos vignobles car comme tu dois le savoir les australiens ont acquis beaucoup de vignes en Bitterois et le pinard et moi c'est une histoire d'Amour B) Ma façon d'être patriote :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...