Aller au contenu

Déplacement à Clermont


Florent

Messages recommandés

quand tu vois la physionomie du match et les points pris ds la gueule, je préfère ma soirée restau/ciné que d'aller m'enterrer vivante à clermont, superbe bourgade ds le trou du cul du monde! :smile::smile::lol::P

c bien là qu'on reconnait les supporters du mois de MAI : whist :P:P

Lien vers le commentaire

Quand on fait les déplacements ce n'est pas forcément pour la victoire même si c'est un plus, c'est aussi pour tous les a côtés, pour les discussions et les rigolades avec les supporters adverses et la journée fut superbe (merci encore Carole)

Enfin quand même faire un resto/ciné et même pas regarder le match a la tv :smile:

Lien vers le commentaire
Quand on fait les déplacements ce n'est pas forcément pour la victoire même si c'est un plus, c'est aussi pour tous les a côtés, pour les discussions et les rigolades avec les supporters adverses et la journée fut superbe (merci encore Carole)

Enfin quand même faire un resto/ciné et même pas regarder le match a la tv :smile:

pffff! désolée mais ma vie ne tourne pas qu'autour du ST...

Lien vers le commentaire

Non mais voir un match a la tv d'une heure trente dans la semaine ce n'est pas forcément avoir sa vie qui tourne autour du stade, enfin tu fais comme tu veux c'est juste que je suis étonné c'est tout...

Lien vers le commentaire
'tain j'aurai bien aimé être du voyage, ça sent la deconne a plein nez votre journée auvergnate :smile::lol:

tu as raison, c'est simple : il n'y a que ceux qui y étaient qui ne sont pas atteints de sinistrose avancée :smile:

Lien vers le commentaire
tu as raison, c'est simple : il n'y a que ceux qui y étaient qui ne sont pas atteints de sinistrose avancée :smile:

Ah ca c'est bien dit... on se foutrait presque du score :smile:

Lien vers le commentaire
euh, pas moyen que je charge pour carole :smile:

Tu va charger SUR carole!!!! :smile::lol::P:P

Je dirais meme plus, te DEcharger .........

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Tu va charger SUR carole!!!! :smile::smile::lol::P

Je dirais meme plus, te DEcharger .........

euh, tu sais les auvergnates, moi...

c'est comme les berrichonnes, je préfère pas essayer

Lien vers le commentaire
euh, tu sais les auvergnates, moi...

c'est comme les berrichonnes, je préfère pas essayer

Tu les préfères acerbe, non? : whist

Lien vers le commentaire

Moi a ce que j'ai lu sur cybervulcan vous avez fait sensation surtout un montalbanais ?? :smile: (rassurez moi vous étiez plusieurs sapiacien ou alors il y avait que l'éponge qui est passé pour un montalbanais?)

celui qui comprend ce que je voulais dire, doit avoir l'esprit fatigué des 1H du mat')

Lien vers le commentaire
Invité Invité
quand tu vois la physionomie du match et les points pris ds la gueule, je préfère ma soirée restau/ciné que d'aller m'enterrer vivante à clermont, superbe bourgade ds le trou du cul du monde! :smile::lol::P:P

Salut à tous

Clermont superbe bourgade ds le trou du cul du monde!

Je vois que tu ne connais pas trés bien notre ville, elle est beaucoup moins trou du cul que tu le crois, pour preuve il y a 40 000 milles étudiants à clermont crois tu que les soirs ils rentrent chez eux parce qu'il n'y a rien à faire?!!

et puis tu sais chez nous il y a le siége social du michelin, donc il y a des cadres du mode entier qui viennent passer quelques années chez nous, crois tu que eux, et tous les chercheurs clermontois soit prés de 6000, restent chez eux le soir et vivent dans des apprtements minable, viens dans notre ville une semaine, il faut au moins quelques jours pour avoir un avis pertinent et tu verras que nous sommes trés trés herureux a clermont, au moins autant qu'a Toulouse, même si votre aglomération et bien plus importante que la notre...Dernière info, à Clermont il pleut moins que chez vous et il y a le même nombre d'heure d'ensoleillement, comme quoi il faut se méfier des a priori...Salutations a vous :smile:

Lien vers le commentaire
Salut à tous

Clermont superbe bourgade ds le trou du cul du monde!

Je vois que tu ne connais pas trés bien notre ville, elle est beaucoup moins trou du cul que tu le crois, pour preuve il y a 40 000 milles étudiants à clermont crois tu que les soirs ils rentrent chez eux parce qu'il n'y a rien à faire?!!

et puis tu sais chez nous il y a le siége social du michelin, donc il y a des cadres du mode entier qui viennent passer quelques années chez nous, crois tu que eux, et tous les chercheurs clermontois soit prés de 6000, restent chez eux le soir et vivent dans des apprtements minable, viens dans notre ville une semaine, il faut au moins quelques jours pour avoir un avis pertinent et tu verras que nous sommes trés trés herureux a clermont, au moins autant qu'a Toulouse, même si votre aglomération et bien plus importante que la notre...Dernière info, à Clermont il pleut moins que chez vous et il y a le même nombre d'heure d'ensoleillement, comme quoi il faut se méfier des a priori...Salutations a vous :lol:

Bravo, bien dit :smile::P

T'inquiètes pas d'autres reviendront avec plaisir les prochaines années dans votre ville vu votre bel accueil!

En espérant repartir avec la musette moins chargé :smile:

Lien vers le commentaire
si tu faisais moins le con en voiture tu m'aurais donné le bon score!!

c pas le style de la maison :smile: : whist : whist :smile:

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Salut à tous

Clermont superbe bourgade ds le trou du cul du monde!

Je vois que tu ne connais pas trés bien notre ville, elle est beaucoup moins trou du cul que tu le crois, pour preuve il y a 40 000 milles étudiants à clermont crois tu que les soirs ils rentrent chez eux parce qu'il n'y a rien à faire?!!

et puis tu sais chez nous il y a le siége social du michelin, donc il y a des cadres du mode entier qui viennent passer quelques années chez nous, crois tu que eux, et tous les chercheurs clermontois soit prés de 6000, restent chez eux le soir et vivent dans des apprtements minable, viens dans notre ville une semaine, il faut au moins quelques jours pour avoir un avis pertinent et tu verras que nous sommes trés trés herureux a clermont, au moins autant qu'a Toulouse, même si votre aglomération et bien plus importante que la notre...Dernière info, à Clermont il pleut moins que chez vous et il y a le même nombre d'heure d'ensoleillement, comme quoi il faut se méfier des a priori...Salutations a vous :P

:smile::smile::lol::P:P

Lien vers le commentaire
hého :P:P

désolé c'est sortit tout seul :lol:

pour revenir à la petite histoire en image, c'est sympathique très ludique :smile: , et puis on peu essayer de trouvé ce qui est arrivé, mdr j'ai quand même un peu de mal à tout saisir :smile:

Modifié par Mami32
Lien vers le commentaire

ça fait depuis dimanche que je ne suis pas revennu sur le forum, mais qu'est ce que je me marre quand je lis tout ça !!!

Effet carole réussi !!! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...