Guest Manu (RCNM) Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Sur : http://www.rcnm.com/forum/viewtopic.php4?t=4342 Link to comment
amateur Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Dans l'itw, on entend bien dans l'intonation que quand il parle de Toulouse, fff ! ca le fait chier. Dernière question : vous allez peut-être jouer les Black ? Et là, de suite : "ah oui je me sens plus en forme que l'an dernier et patin couffin ... Enfin, Pelous plus préoccupé par l'EDF que Toulouse mais c'est pas un scoop Link to comment
toulouzinzin Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 vu son niveau actuel, il faudra qu'il en montre un peu plus sinon il regardera la coupe du monde depuis le banc des remplacants. Link to comment
lionel80fr Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Dans l'itw, on entend bien dans l'intonation que quand il parle de Toulouse, fff ! ca le fait chier.Dernière question : vous allez peut-être jouer les Black ? Et là, de suite : "ah oui je me sens plus en forme que l'an dernier et patin couffin ... Enfin, Pelous plus préoccupé par l'EDF que Toulouse mais c'est pas un scoop Je ne vois vraiment pas en quoi t'as l'impression que ses réponses concernant le stade donne un sentiment de je m'en foutisme, et encore moins une rapidité fukgurante quant à sa réponse sur la question concernant les blacks! Où est la part d'objectivité là-dedans? certainement pas dans tes propos. Link to comment
Recommended Posts