Aller au contenu

11eme journée TOP14 - 6ème ProD2


Invité Xv-31

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Je sais pas vous mais je trouve le match du SF assez ennuyeux aussi!

Mais où va notre rugby? :rolleyes:

Agréable à regarder, surtout la première mi-temps, mais c'est vrai que niveau suspense... :wacko:

Lien vers le commentaire
Ce système de sonnerie finale est vraiment naze et frustrant, ça pourrie l'excitation des fins de match!

Je me suis fait la reflexion ce soit. C'est nul.

Dès que cela sonne on balance en touche. N'importe quoi. Le joueur pourrait au moins finir l'action.

Ce n'est pas dans l'esprit rugby.

Lien vers le commentaire
Agréable à regarder, surtout la première mi-temps, mais c'est vrai que niveau suspense... :wacko:

Heureusement qu'il y avait l'ange venu du ciel :rolleyes:

Je n'ai toujours pas compris ce qu'il foutait là... MDR!

A noter un superbe essai en première main avec Domi en fer de lance. Quel talent ce domi!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Heureusement qu'il y avait l'ange venu du ciel :rolleyes:

Je n'ai toujours pas compris ce qu'il foutait là... MDR!

M'en parle pas. Quand je pense que je fais l'effort de rester chez moi pendant tout l'avant-match pour arriver au café au moment pile du coup d'envoi pour m'épargner ces simagrées, même si du coup je ne connais pas les compos, et que malgré tout j'y ai droit... :wacko::wacko::o

Lien vers le commentaire
Je me suis fait la reflexion ce soit. C'est nul.

Dès que cela sonne on balance en touche. N'importe quoi. Le joueur pourrait au moins finir l'action.

Ce n'est pas dans l'esprit rugby.

Au départ je pensais que c'était Rémy Martin déguisé en ange... En plus comme il était suspendu :sleeping::sleeping::lol::P

Lien vers le commentaire

MONTPELLIER-MONTAUBAN

CE MATCH FUT ENORME ET ON L'A GAGNE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

La victoire est d'autant plus belle qu'elle se fait au détriment de l'équipe qui fait tomber les leaders.

Très belle équipe Sapiacienne qui jouait devant de nombreux supporters venu à Sabathé pour la récolte. Très rapide dans leur exécution, un Rida énorme, un jeu très toulousain, mais en face il y avait une défense énorme de nos petits, une vaillance qui vaudra à Fulgence un énorme tampon qui l'oblige à sortir alors qu'il vient encore une fois par sa bravoure, son courage son don de soi nous sauvez de l'essai.

Dès l'entame nos Cistes ont voulu montrer qu'ils étaient chez eux et qu'ils étaient entrés pour le gagner ce match. Les minutes ont passé sans que l'on s'en aperçoive tant le jeu fut rythmé. Quelle belle soirée et que de stress quand à quelques minutes de la fin sur un drop montalbanais le score s'inverse, plus que 6 minute à jouer et s'il n'y en avait qu'une qui continuait à y croire c'était bien moi, je savais qu'on pouvait pas le perdre d'ailleurs j'avais parié sur mes Cistes et encore une fois Rom je toucherai le jackpot :sleeping: .

3 minute avant le coup de sifflet final, drop de Règis et nos petits qui campent dans leur propre camp. Houla c'est dure :lol: mais ils reviennent dans le camp adverse et là c'est fini. On saute de joie, les joueurs Cistes mettront beaucoup de temps à sortir des vestiaires mais c'est parce que là-bas ce ne sont plus les larmes qui coulent mais le champagne. :sleeping:

Je suis très fière de nos petits qui n'ont rien lâché, jusqu'au bout ils se sont battus et méritent cette victoire.

BRAVO LES CISTES ET BRAVO MON FUFU

Le résumé du match sur notre magnifique site : http://www.montpellier-rugby.com/modules.p...cle&sid=407

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Quel bel ange... (le pauvre il va se faire chambrer par ses collègues de boulot jusqu'à ce qu'il démissionne) :sleeping:

On a pu admirer la qualité de la passe des cadets du SF... :sleeping:

Quelle mise en scène sublime, subtile...

Vu de la télé, c'était fantastique :lol:

Lien vers le commentaire

Ah oui au fait, "L'Equipe" donne Montauban 4è et non le BO comme le site de la ligue( : whist ), c'est due au goal average particulier nan ?

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

Message pour damien: tu es banni définitivement de ce forum. Ne te fatigue pas à poster. Tous tes messages seront supprimés. Et ce n'est vraiment pas fatigant. ça prend une seconde. Et c'est presque un plaisir.

Pour les autres, merci de ne pas lui répondre et de l'ignorer complètement.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ah oui au fait, "L'Equipe" donne Montauban 4è et non le BO comme le site de la ligue( : whist ), c'est due au goal average particulier nan ?

Oui. Pour l'instant, Montauban a gagné la seule opposition directe entre les deux équipes et se place donc devant. :sleeping:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Le classement de D2

1. Béziers 26

2. Auch 22

3. Dax 19

4. La Rochelle 18

5. Limoges 17

6. Union Bordeaux Bègles 170

7. Lyon 16

8. Toulon 16

9. Tarbes 13

10. Oyonnax 13

11. Racing-Métro 12

12. Gaillac 9

13. Grenoble 9

14. Mt de Marsan 9

15. Pau 5

16. Colomiers 4

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Tiens, ça manquait ce genre de réflexion depuis quelques temps:

"moi je sais tout, vous y connaissez rien"

Ceci dit, j'attends toujours l'éternel post de début de saison de Damien qui compte le nombre d'étrangers au BO et au ST, pour soutenir que le ST est un club riche, qui achète des stars étrangères, et pourrit la formation française.

Alors, il est ou ce post ?

Biarritz 11 étrangers

ST 9 étrangers

Je comprends mieux tout d'un coup. :sleeping::lol:

Allez sur ce bonne nuit :sleeping:

Tilosach, je ne sais pas ce que Damien a posté à ce sujet mais si les clubs vont chercher des étrangers c'est souvent parce qu'ils sont moins chers que les locaux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...