Jump to content
Sign in to follow this  
Zoé

Transferts 2007-2008

Recommended Posts

RMP
Ajoutons qu'ils gardent dans l'effectif de nombreux joueurs du cru et ont fait jouer des jeunes toute la saison aux côté des noms ronflants (l'un d'eux, l'arrière Olivier Grimaud a eu l'oscar de février du Midol qui échoit souvent à des joueurs de top14

Oui enfin y'a pas eu de top14 en fevrier, a cause du tournoi..... Et puis entre nous l'oscar du mois dans le midol :smile:

locodam
Je croyais avoir lu que c'etait fait 3 ans pour Maxime (qui irait en pret au CSBJ) et 2 pour yo, j'ai ptet mal lu.

pour mermoz çà semble bien parti pour le st :smile:

Mermoz s'engage

Maxime Mermoz, le centre champion du monde des moins de 21ans a signé son premier contrat pro en faveur de son club formateur le Stade Toulousain. Très solicité par Bourgoin, qui était prêt à racheter ses indemnités de formation, il a préféré rester fidèle aux Rouge et Noir après s'être entretenu avec René Bouscatel et Guy Novès. Avecles départs de Baby, Garbajosa ou Thomas, il compte considérablement augmenter son temps de jeu en équipe première.

rugbyhebdo

Zoé

McIntyre à Castres

Cameron McIntyre, doublure de Daniel Carter chez les Canterbury Crusaders, a signé un contrat de joker médical en faveur du Castres Olympique. Le jeune ouvreur (25 ans, 26 matches de Super 12/14), sélectionné chez les Junior All Blacks en juin dernier, avait donné son accord pour suivre Vern Cotter à Clermont avant l'été mais la fédération néo-zélandaise l'en avait ensuite empêché.

"J'étais bien décidé à venir à l'époque, a-t-il expliqué en exclusivité à Rugby Hebdo dans une interview à paraître. J'avais signé une promesse d'engagement dès la fin avril, mais cet engagement était lié à la décision de la fédération néo-zélandaise de me libérer avant la fin de la saison néo-zélandaise. Une fois que j'ai été sélectionné avec les juniors all blacks, la NZRFU ne voulait plus me lâcher. Je ne pouvais plus rien faire."

McIntyre s'est dit impatient de venir à Castres. il devrait arriver dans le courant du mois.

No comment :smile::smile:

Guest Xv-31

Gaona, talonneur sacré champion de France espoir avec le ST, est passé par le SF (25 ans 1,76m et 97 kg) terminera la saison avec Sale.

:smile:

Cyril

Le Sud-africain Jorrie Muller va s'engager en faveur du Lyon OU. Il remplacera Cédric Desbrosse, victime d'une rupture complète du tendon d'Achille de la jambe gauche et indisponible pendant six mois.

Il est capable de jouer au centre et à l’arrière et compte six sélections avec les Boks.

Zuzu31

Romi Ropati, le centre samoan qui était à Castres l'an dernier a signé en tant que joker médical avec Colomiers pour une durée de 3 mois (source : la Depeche du Midi du 02/11/06).

nico21

Je ne sais pas vous, mais perso je trouve que les samoans fidjiens tongiens etc etc............Fleurissent de plus en plus dans notre championnat. Je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour notre rugby.

ATTENTION pour les tordus, il n'y a aucun sous-entendu raciste dans ce que j'écris.

Delph

Ca y est, on a notre joker. :crying:

Frans Viljoen rejoint le Stade Français

francois_viljoen_061107_m.jpg

Le 08/11/2006

Le troisième ligne Sud-Africain Frans Viljoen a rejoint le Stade Français Paris en tant que joker médical. En provenance du club des Griquas (Cheetahs), Frans Vijoen (24 ans, 1.89m, 107 kg) a été recruté pour pallier à l'absence de Shaun Sowerby.

Frans Vijoen qui peut évoluer aussi bien au poste de 3ème ligne aile que celui de 3ème ligne centre. Frans Vijoen a été élu "joueur de l'année" dans son précédent club des Griquas.

A.G.

leilei
Frans Vijoen a été élu "joueur de l'année" dans son précédent club des Griquas.

ben Piting doit pas leur en restait beaucoup des bons joueurs aux bleus canards :lol:

non je sais c'est méchant pour les canards :crying:

Bienvenue à Frans j'espère que vous allez en prendre soin au moins jusqu'à la semaine prochaine et qu'il fera le voyage à Sabathé :whist:

jeep

Je viens de recevoir dans ma boite mail le message suivant :

A lire dans Midi Olympique vert

Transferts : Toulouse avec Gelez et Elhorga et sans Michalak?

L'ouvreur d'Agen, François Gelez, aurait signé un pré-contrat qui pourrait aussi accueillir Pépito Elhorga et perdre Frédéric Michalak en fin de contrat.

A prendre, comme d'hab, avec les précautions d'usage (c'est une info Midol :blink::( )

Charlie

A prendre, comme d'hab, avec les précautions d'usage (c'est une info Midol :blink::( )

Gelez pour Michalak ?????

Alors là j'ai d'enormes doutes sur les capacités de Gelez au plus haut niveau... J'aimerais bien qqun d'autre !!!!

amateur
Gelez pour Michalak ?????

Alors là j'ai d'enormes doutes sur les capacités de Gelez au plus haut niveau... J'aimerais bien qqun d'autre !!!!

Ouais bon en même temps, Toulouse est en passe de devenir une équipe de milieu de tableau donc bon, faut s'adapter aux circonstances.

Zuzu31

De toute façon, l'effectif du ST va beaucoup changer dans les 2 saisons qui viennent car pas mal de joueurs importants sont en fin de carrière : Hasan, Brennan, Pelous, Bru, Dubois et Thomas !!! Ca fait du beau monde à remplacer, donc faut s'y prendre tôt...et si en plus, Michalak veut partir au Sud...maintenant, Gelez et Elhorga, c'est pas vraiment des joueurs que je verrais bien au ST...en revanche, des Rosalen ou Thiery, là je dis pas non !!! :blink:

Et Bourret, qu'est-ce qu'il devient ??

Edited by Zuzu31

Maxence

A prendre, comme d'hab, avec les précautions d'usage (c'est une info Midol :smile::smile: )

:blink::(:sleeping:

GengisK31

Donnez moi le nom du futur 8...

nikos
Donnez moi le nom du futur 8...

:blink: Clément Coustel !! :(

Enfin il n'est qu'en cadet chez nous, on a le temps :sleeping::smile:

Edited by nikos

nico21

Rosalen, laissez le à Narbonne. ON en a besoin là-bas.

stadeMAN

un peu caché dans le site off, pour ceux qui l'ont pas vu : les CV des (meilleurs) espoirs dont le fameu Ravouvou. y a de beaux gabarits, ça peut être de très bonnes recrues pour le futur.

CV espoirs

GengisK31

Quand on regarde les gabarits, et leur age, je pense qu'on a un bel avenir devant nous...

Guest Invité_Pit_*
Quand on regarde les gabarits, et leur age, je pense qu'on a un bel avenir devant nous...

C'est clair. Quand on voit César Damiani en 2eme ligne 2,02m pour 120 kg (et que du muscle), si techniquement il est bon ça va nous faire un super "tracteur" "sauteur". Avec quelques séances de muscu de plus ça va nous faire un gros poulet :original:

Guest Invité_Pit_*

C'est clair. Quand on voit César Damiani en 2eme ligne 2,02m pour 120 kg (et que du muscle), si techniquement il est bon ça va nous faire un super "tracteur" "sauteur". Avec quelques séances de muscu de plus ça va nous faire un gros poulet :original:

amateur

Apparement, Rué aurait été contacté par Toulouse pour faire une pige d'un an après sa fin de contrat avec Toulon.

Delph
Apparement, Rué aurait été contacté par Toulouse pour faire une pige d'un an après sa fin de contrat avec Toulon.

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Pit
mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Manque de chance Max G. a fait de la surcenchère et lui propose un contrat de 5 ans avec un poste d'entraineur comme reconversion :smile::whist::(

stadeMAN

un belle connerie !

avec le retour de Servat en 2, on a trois talons.

par contre un 9 ou 10 (étranger ?) devrait arriver d'ici une ou deux semaines, comme ca a déjà été dit je crois.