Julius Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Concernant le recrutement du Stade, en effet j'ai entendu de source sure la signature de 3 joueurs, par contre je ne sais pas à quel poste mais il parait qu'un d'entre eux va faire beaucoup de bruit... ceux qui savent on promis de se taire jusqu'à nouvel ordre... je pense que notre 8 sera etranger et plus spécialement BLACKS mais c'est juste sur des bruits de couloir... Sans mettre en doute la véracité de tes dire, moi je n'y croirai que qd je verrai les-dits joueurs avec le maillot du ST. Pour l'instant pour moi ca reste du vent mais ça déclenche quand même un vent d'enthousiasme
etienne Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Concernant le recrutement du Stade, en effet j'ai entendu de source sure la signature de 3 joueurs, par contre je ne sais pas à quel poste mais il parait qu'un d'entre eux va faire beaucoup de bruit... Celui qui va faire beaucoup de bruit il a déja signé?? On va encore avoir droit à un joueur des iles pour remplacer Baby :wink: c'est vraiment une grosse connerie de laisser partir Baby :cat:
Maxence Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Perso, je préfère 4 bons joueurs en 2, 3, 4/5 et 8, qu'une star qui en plus risque de se blesser ou de ne pas s'adapter. Maintenant, si des kiwis viennent, peut-être vaut-il mieux ragarder d'auckland, car il me semble que le courant passe bien de ce côté là.
crazybib Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Concernant le recrutement du Stade, en effet j'ai entendu de source sure la signature de 3 joueurs, par contre je ne sais pas à quel poste mais il parait qu'un d'entre eux va faire beaucoup de bruit... ceux qui savent on promis de se taire jusqu'à nouvel ordre... je pense que notre 8 sera etranger et plus spécialement BLACKS mais c'est juste sur des bruits de couloir... grosse grosse rumeur pour un 8 NZ.j'ai entendu ça aussi....et beaucoup pensent à jc (pas chabal hein )jerry collins,mais c'est pas le seul ...... en 2 tincu ?? on reparle de privat aussi.... aprés si baby s'en va il y aura un remplaçant dans les lignes arrières ...... surveillons bien tout çà rancoule a l'air de se bouger,c'est bien Privat ? Je pense qu'on va essayer de le garder. Meme si ça commence à faire du monde en 2° ligne, le laisser partir serait une énorme erreur.
Maxence Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Privat serait l'homme de la situation en 2ème ligne. Un échange avec Fabien P. ?
etienne Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Un échange avec Fabien P. ? On offre meme un chèque avec...
Invité bleu des vosges Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Un échange avec Fabien P. ? On offre meme un chèque avec... ben, le problème, c'est qu'avec le professionnalisme et ses dérives, les joueurs non valides n'ont même plus à tenir la buvette... C'est bête... (Quoiqu'on pourrait le refiler au Métro Racing)
jauzy19 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Juste quelques rappels. Concernant Privat, il hésite juste à renouveler à Clermont, rien ne prouve qu'il est en contact avec nous. Puis pour les NZ, désolé de refroidir l'atmosphère mais il ne pourra n'y en avoir qu'un seul, limitation du nombre d'extra-communataires à 2 oblige (il ya déjà Albacete). Par contre, c'est libre à l'infini pour les Sud Af et les Pacifiques (Tonga, Fidji, Samoa).
Invité seba Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 c'est vrai,mais comme la plupart des blacks "maoris" viennent des samoa ou du tonga,on pourra toujours trouver un parent grace auquel il ne sera plus considere hors "cotonou",par exemple si son pere ou sa mere ou les 2 sont citoyens de ces pays la!!! ca se fait deja au foot avec les argentins et les italiens,et les recruteurs et autres agents connaissent les combines!!!
locodam Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 elhorga resigne 4 ans à agen..... gelez ne sait pas encore mais irait peut etre à.....brive
GIMP CLAN Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Juste quelques rappels. Concernant Privat, il hésite juste à renouveler à Clermont, rien ne prouve qu'il est en contact avec nous. Puis pour les NZ, désolé de refroidir l'atmosphère mais il ne pourra n'y en avoir qu'un seul, limitation du nombre d'extra-communataires à 2 oblige (il ya déjà Albacete). Par contre, c'est libre à l'infini pour les Sud Af et les Pacifiques (Tonga, Fidji, Samoa). Heu, Jauzy, tu te fourvoies.... Albacete, jusqu'à preuve du contraire est bien Argentin et l'Argentine fait également parti de l'accord Cotounou ! A l'heure actuelle, nous avons donc nos 2 places d'extra-communataires de libre ! Bon, je me lance ! Jerry Collins en N°8 et Malameamu en N°2...
locodam Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Juste quelques rappels. Concernant Privat, il hésite juste à renouveler à Clermont, rien ne prouve qu'il est en contact avec nous. Puis pour les NZ, désolé de refroidir l'atmosphère mais il ne pourra n'y en avoir qu'un seul, limitation du nombre d'extra-communataires à 2 oblige (il ya déjà Albacete). Par contre, c'est libre à l'infini pour les Sud Af et les Pacifiques (Tonga, Fidji, Samoa). Heu, Jauzy, tu te fourvoies.... :wink: Albacete, jusqu'à preuve du contraire est bien Argentin et l'Argentine fait également parti de l'accord Cotounou ! A l'heure actuelle, nous avons donc nos 2 places d'extra-communataires de libre ! Bon, je me lance ! Jerry Collins en N°8 et Malameamu en N°2... malameamu??? c'est mealamu ou mealanonu ou loremanodou bon le talon des blacks quoi!!!! si c'est lui ou oliver avec collins.je dis ..................banco
pygargue Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 En tout cas, ce sera sans Elhorga qui vient de signer pour 4 ans de plus à Agen ... Ahh ces rumeurs ... Info rugbyrama
Charlie Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 malameamu??? c'est mealamu ou mealanonu ou loremanodou bon le talon des blacks quoi!!!!si c'est lui ou oliver avec collins.je dis ..................banco + Hayman et Mac allister
jeep Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Juste quelques rappels. Concernant Privat, il hésite juste à renouveler à Clermont, rien ne prouve qu'il est en contact avec nous. Puis pour les NZ, désolé de refroidir l'atmosphère mais il ne pourra n'y en avoir qu'un seul, limitation du nombre d'extra-communataires à 2 oblige (il ya déjà Albacete). Par contre, c'est libre à l'infini pour les Sud Af et les Pacifiques (Tonga, Fidji, Samoa). Heu, Jauzy, tu te fourvoies.... Albacete, jusqu'à preuve du contraire est bien Argentin et l'Argentine fait également parti de l'accord Cotounou ! A l'heure actuelle, nous avons donc nos 2 places d'extra-communataires de libre ! Bon, je me lance ! Jerry Collins en N°8 et Malameamu en N°2... Les argentins ne sont pas dans les accords Cotonou... Au SF, par exemple, l'une des 2 places extra-communautaires est dédiée pour Roncero Par contre, si ils ont soit un passeport italien (cas de beaucoup d'argentins), soit ils sont dans le championnat depuis plus de 5 ans et là, ils ne sont pas considérés comme joueur extra-communautaires.. Modifié 2 février 2007 par jeep
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 malameamu??? c'est mealamu ou mealanonu ou loremanodou bon le talon des blacks quoi!!!!si c'est lui ou oliver avec collins.je dis ..................banco + Hayman et Mac allister + Carter, Muliaina, Rockococo, McCaw, So'oialo, McDonald etc... Profitons en : Guy out, Graham in. ca me ferait de la peine quand même pour nos petits toulousains... Y sont pas si mauvais, quand même !!! Allez, soyons raisonnables, limitons-nous à Collins et Oliver...
GIMP CLAN Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 MEA CULPA Les clubs ne peuvent avoir au maximum sous contrat professionnel, pluri-actif ou espoir, que 2 joueurs étrangers non ressortissants de l’UE (Union Européenne) ou de l’EEE (Espace Economique Européen) ou d’un Etat ayant signé un accord d’association avec la France ou l’UE. A noter, également, que depuis que "l'assimilation" au titre du nombre de saisons effectuées dans le même club français a été supprimée (avec conservation des droits acquis pour les joueurs en ayant bénéficié avant la suppression), il n'existe plus aucune possibilité "d'assimilation" autre que celle liée à la nationalité du joueur (ressortissant de l'UE, de l’EEE ou d'un pays ayant conclu un accord d'association). Peu importe qu'il ait une nationalité unique ou une double nationalité : dans le cas où il a une double nationalité démontrée, c'est le cas le plus favorable pour le joueur qui est pris en compte (par exemple un joueur ayant la double nationalité argentine et italienne sera considéré comme italien et donc "assimilé"). - Pays membres de l’UE : Allemagne Autriche Belgique Chypre Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal République tchèque Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède - Pays membres de l’EEE : les 25 pays de l’UE Islande Liechtenstein Norvège - Pays assimilés UE : Principauté d’Andorre Principauté de Monaco Pays signataires de l’accord Cotonou : - Zone Afrique : Afrique du Sud Angola Bénin Botswana Burkina Faso Burundi République du Cap-Vert Cameroun Comores Congo (Brazzaville) République démocratique du Congo (Kinshasa) Côte d'Ivoire Djibouti Erythrée Ethiopie Gabon Gambie Ghana Guinée Guinée-Bissau Guinée Equatoriale Ile Maurice Kenya Lesotho Liberia Madagascar Malawi Mali Mauritanie Mozambique Namibie Niger Nigeria Ouganda République Centrafricaine Rwanda Sao Tome et Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Somalie Soudan Swaziland Tanzanie Tchad Togo Zambie Zimbabwe - Zone Caraïbes : Antigua et Barbuda Bahamas Barbade Belize Dominique Grenade Guyane Haïti Jamaïque République dominicaine Saint Christophe et Nevis Sainte-Lucie Saint-Vincent et Grenadines Suriname Trinidad et Tobago - Zone Pacifique : Fidji Cook (îles) Kiribati Marshall (îles) Micronésie (États fédérés de) Nauru Niue Palou Papouasie Nouvelle Guinée Salomon (îles) Samoa Tonga Tuvalu Vanuatu - Pays signataires d’un accord d’association avec l’UE (autre que celui de Cotonou) : Algérie Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Bulgarie Fédération de Russie Géorgie Kazakhstan Kirghizistan Maroc Moldavie Ouzbékistan Roumanie Suisse Tunisie Turquie Ukraine
locodam Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 MEA CULPA Les clubs ne peuvent avoir au maximum sous contrat professionnel, pluri-actif ou espoir, que 2 joueurs étrangers non ressortissants de l’UE (Union Européenne) ou de l’EEE (Espace Economique Européen) ou d’un Etat ayant signé un accord d’association avec la France ou l’UE. A noter, également, que depuis que "l'assimilation" au titre du nombre de saisons effectuées dans le même club français a été supprimée (avec conservation des droits acquis pour les joueurs en ayant bénéficié avant la suppression), il n'existe plus aucune possibilité "d'assimilation" autre que celle liée à la nationalité du joueur (ressortissant de l'UE, de l’EEE ou d'un pays ayant conclu un accord d'association). Peu importe qu'il ait une nationalité unique ou une double nationalité : dans le cas où il a une double nationalité démontrée, c'est le cas le plus favorable pour le joueur qui est pris en compte (par exemple un joueur ayant la double nationalité argentine et italienne sera considéré comme italien et donc "assimilé"). - Pays membres de l’UE : Allemagne Autriche Belgique Chypre Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal République tchèque Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède - Pays membres de l’EEE : les 25 pays de l’UE Islande Liechtenstein Norvège - Pays assimilés UE : Principauté d’Andorre Principauté de Monaco Pays signataires de l’accord Cotonou : - Zone Afrique : Afrique du Sud Angola Bénin Botswana Burkina Faso Burundi République du Cap-Vert Cameroun Comores Congo (Brazzaville) République démocratique du Congo (Kinshasa) Côte d'Ivoire Djibouti Erythrée Ethiopie Gabon Gambie Ghana Guinée Guinée-Bissau Guinée Equatoriale Ile Maurice Kenya Lesotho Liberia Madagascar Malawi Mali Mauritanie Mozambique Namibie Niger Nigeria Ouganda République Centrafricaine Rwanda Sao Tome et Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Somalie Soudan Swaziland Tanzanie Tchad Togo Zambie Zimbabwe - Zone Caraïbes : Antigua et Barbuda Bahamas Barbade Belize Dominique Grenade Guyane Haïti Jamaïque République dominicaine Saint Christophe et Nevis Sainte-Lucie Saint-Vincent et Grenadines Suriname Trinidad et Tobago - Zone Pacifique : Fidji Cook (îles) Kiribati Marshall (îles) Micronésie (États fédérés de) Nauru Niue Palou Papouasie Nouvelle Guinée Salomon (îles) Samoa Tonga Tuvalu Vanuatu - Pays signataires d’un accord d’association avec l’UE (autre que celui de Cotonou) : Algérie Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Bulgarie Fédération de Russie Géorgie Kazakhstan Kirghizistan Maroc Moldavie Ouzbékistan Roumanie Suisse Tunisie Turquie Ukraine ce qui nous donne quoi comme perspective??? on a déjà albacete (voir si il est concerné par les années passées en france) maka c'est bon il est pas nz. human,dutoit sudaf donc ok. kunavore fidji ok. resterait donc la possibilité de recruter qu'un all black c'est çà et ce meme si il est d'origine tongienne ou des samoas???
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Il n'empêche... je vais encore passer pour un franchouillard mais il est préoccupant de voir cet afflux d'étrangers qui fait que nos jeunes n'ont plus que des chances limitées d'apprendre leur métier (et donc de figurer sur les feuilles de match)... Encore et toujours, absence de relève française à certains postes (piliers notamment)... D'ailleurs le mec qui remplacera Laporte aura besoin de quelques cargaisons de doliprane quand il devra songer à remplacer De Villiers (34 ans) et aussi trouver le remplacant du remplacant... Marconnet c'est encore jeune pour le poste mais il ne durera pas éternellement... Moi je vous le dis : à la CDM 2016 on aura une première ligne du même niveau que la charnière italienne aujourd'hui càd pas de standard international. Imaginez un quart en CDM 2016 France-Argentine...... ou même France-Italie je crois qu'on va passer à l'échaffaud............ Les pilars francais sont en voie de disparition et personne ne s'en alarme ou à peine........
amateur Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Agen : Elhorga prolonge 02 février 2007 - 11 h 00 Pépito Elhorga, l’arrière international d’Agen, a prolongé de quatre saisons le contrat qui le lie au SUA. Elhorga, un temps pressenti à Toulouse, reste donc à Agen. Le contrat, renouvelé, porte sur quatre années fermes sans option. Super nouvelle, ce qui veut peut-être dire que Benoit Baby va rester à Toulouse
Delph Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Il n'empêche... je vais encore passer pour un franchouillard mais il est préoccupant de voir cet afflux d'étrangers qui fait que nos jeunes n'ont plus que des chances limitées d'apprendre leur métier (et donc de figurer sur les feuilles de match)...Encore et toujours, absence de relève française à certains postes (piliers notamment)... D'ailleurs le mec qui remplacera Laporte aura besoin de quelques cargaisons de doliprane quand il devra songer à remplacer De Villiers (34 ans) et aussi trouver le remplacant du remplacant... Marconnet c'est encore jeune pour le poste mais il ne durera pas éternellement... Moi je vous le dis : à la CDM 2016 on aura une première ligne du même niveau que la charnière italienne aujourd'hui càd pas de standard international. Imaginez un quart en CDM 2016 France-Argentine...... ou même France-Italie je crois qu'on va passer à l'échaffaud............ Les pilars francais sont en voie de disparition et personne ne s'en alarme ou à peine........ Peut-être une solution? (article posté par Gavroche sur le forum du SF) Les Nouvelles Calédoniennes - Sports / Rubgy – Article du 27.01.2007 Un Calédonien en équipe de France de rugby « J’ai beaucoup appris en trois semaines et je sens que j’ai progressé dans tous ces domaines », a avoué Laurent Simutoga après son stage. Il a encore du mal à y croire. Alors qu’il s’apprêtait ce week-end à prendre l’avion pour Nouméa après plus de trois semaines de stage au centre technique national de Marcoussis avec le Pôle France des moins de 19 ans, Laurent Simutoga a dû décaler d’au moins une semaine son billet retour. Non pas pour profiter de son séjour dans la capitale métropolitaine. Mais bien parce qu’il pourrait jouer dans une semaine la rencontre la plus importante de sa jeune carrière : le match d’ouverture du Tournoi des Six Nations des moins de 21 ans, face à l’Italie, avec l’équipe de France de cette catégorie d’âge, coachée par Émile Ntamack. Une consécration pour le jeune Nouméen et également pour tout le rugby calédonien qui n’avait jamais connu un tel honneur. « C’est une immense fierté, confirme Laurent Simutoga. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, mais apparemment, les entraîneurs français sont contents de moi et ils veulent me donner ma chance. » Le joueur de l’Académie de Hawkes Bay, en Nouvelle-Zélande, compte bien ne pas la laisser passer. Arrivé sur la pointe des pieds au début du mois de janvier à Marcoussis pour trois semaines de stage grâce à Bruno Salvai et Jean-Louis Carriconde qui avaient parlé du jeune pilier aux dirigeants du rugby hexagonal, Laurent Simutoga n’a pas mis longtemps à faire parler ses qualités. « Même si au début, c’était loin d’être évident, reconnaît-il. Non seulement, je découvrais des infrastructures de très haut niveau et je débarquais dans un groupe ayant l’habitude d’évoluer ensemble mais le jeu pratiqué n’est pas tout à fait le même que celui auquel je suis habitué dans l’hémisphère sud. » Sous le maillot du Stade Français Et le Calédonien de poursuivre : « En Nouvelle-Zélande, il y a plus de jeu, le ballon circule tout le temps. Alors qu’en Métropole, les entraîneurs insistent surtout sur la tactique, le replacement. J’ai beaucoup appris en trois semaines et je sens que j’ai progressé dans tous ces domaines. » Au point de séduire également les cadres du Stade Français qui ont souhaité le voir à l’œuvre pendant son séjour. « Je n’ai pas pu jouer tout de suite car mon club néo-zélandais a tardé à leur envoyer la lettre de sortie », avoue-t-il. Ce n’est donc que dimanche dernier que l’ancien joueur du Stade Calédonien a fait ses premiers pas sous le célèbre maillot rose et bleu du Stade Français Paris avec l’équipe Espoirs (moins de 23 ans). Une rencontre disputée et perdue face à Grenoble (19-21) mais au cours de laquelle Laurent Simutoga, titulaire, aura marqué les esprits à son poste de pilier gauche [encore un pilier(!), ça c'est pour nous, on ne sait plus quoi en faire en équipes jeunes, si il reste il sera en concurrence avec Weber]. Une belle aventure Et cette semaine, le manager de l’équipe de France des moins de 21 ans, Philippe Agostini, n’a pas manqué de venir superviser le Calédonien à l’entraînement à Marcoussis. Avec comme conséquence une première sélection nationale et peut-être un baptême du feu en Bleu face à l’Italie, le dimanche 4 février prochain, à Parabiago. « Je vais essayer de gagner ma place lors d’un stage avec l’équipe de France la semaine prochaine », remarque-t-il. S’il y parvenait, le jeune homme, 19 ans depuis un mois, commencerait peut-être une belle aventure sous les couleurs tricolores. À moins que…« Je dois avouer que je ne sais plus trop où j’en suis, confesse-t-il. Pendant mon séjour, on m’a proposé de rester en Métropole. J’ai la possibilité d’intégrer le Pôle France et a priori de signer au Stade Français Paris, pour y évoluer dans un premier temps avec l’équipe espoir. Mais j’étais parti pour dire non car je souhaitais honorer mon contrat avec l’Académie de Hawkesbay (Il lui reste deux ans de contrat, ndlr). Je suis encore jeune et je me disais que j’avais le temps pour revenir. Mais là, avec cette sélection, je dois avouer que j’hésite. » Laurent Simutoga a promis de donner une réponse au DTN adjoint après la rencontre face à l’Italie. D’autant que la FFR lui propose de rentrer au pays et de ne revenir qu’en septembre prochain s’il le souhaite. « Vraiment, j’ai besoin de réfléchir », conclut-il. Pourvu que le ballon ovale ne lui tourne pas trop la tête. À Marcoussis, Frédéric Ragot
Invité Invité_dede_toulousain_* Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Un échange avec Fabien P. ? On offre meme un chèque avec... cheque restaurant, cheque vacances...je donne tout ce que j'ai
crazybib Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Privat doit rester à Clermont !! A mon avis, c'est le meilleur 2° ligne libre hors étrangers sur le marché. Parions qu'il le sait et qu'il en tirera avantage. Ce qui est normal. Sauf si ses prétentions financières sont trop élevées, auquel cas, Toulouse pourrait raffler la mise. :wink: Modifié 2 février 2007 par crazybib
Delph Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Privat doit rester à Clermont !!A mon avis, c'est le meilleur 2° ligne libre hors étrangers sur le marché. Parions qu'il le sait et qu'il en tirera avantage. Ce qui est normal. Sauf si ses prétentions financières sont trop élevées, auquel cas, Toulouse pourrait raffler la mise. :wink: Bien joué, Crazy, tu le fais très bien, on y croirait presque.
crazybib Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Privat doit rester à Clermont !!A mon avis, c'est le meilleur 2° ligne libre hors étrangers sur le marché. Parions qu'il le sait et qu'il en tirera avantage. Ce qui est normal. Sauf si ses prétentions financières sont trop élevées, auquel cas, Toulouse pourrait raffler la mise. Bien joué, Crazy, tu le fais très bien, on y croirait presque. Qui ? Moi ? Non... Bon, d'accord. Mais que je ne t'y reprennes plus... On veut bien etre gentils et partager un pique nique, mais de là à dire qu'on a des sous... Non... C'est fini ce temps là !! :wink: Le Racing a pris le relève ! Modifié 2 février 2007 par crazybib
Delph Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On veut bien etre gentils et partager un pique nique, mais de là à dire qu'on a des sous... Un pique nique sans pain, n'est pas un pique nique. :wink: Jaunards voyous...... Ouh la la, j'ai un peu de mal à cette heure moi.
locodam Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Concernant le recrutement du Stade, en effet j'ai entendu de source sure la signature de 3 joueurs, par contre je ne sais pas à quel poste mais il parait qu'un d'entre eux va faire beaucoup de bruit... ceux qui savent on promis de se taire jusqu'à nouvel ordre... je pense que notre 8 sera etranger et plus spécialement BLACKS mais c'est juste sur des bruits de couloir... le genre de post qui nous fait bien stresser mais que font les RG.....
nikos Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Agen : Elhorga prolonge jusqu’en 2011 Courtisé par le Stade Toulousain, Perpignan et Castres, l’arrière international Pépito Elhorga (29 ans, 17 sélections), arrivé sur les berges de la Garonne en 1999 en provenance de Biarritz, vient de prolonger son bail avec le club agenais jusqu’en juin 2011. Une prolongation de contrat de quatre ans ferme, sans option, qui vient mettre un terme à toutes les rumeurs de départ. « C’est une décision importante », a simplement commenté l’intéressé hier, qui finira donc sa carrière sous les couleurs agenaises. « Pour être franc, il y a un mois, dans ma tête j’étais à Toulouse. Le projet Agen 2010 a pesé lourd dans la balance. Je sais que le Sporting veut redevenir ambitieux. Mon rêve : ramener le Brennus à Armandie. » Ch.D. pour l'equipe
crazybib Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On veut bien etre gentils et partager un pique nique, mais de là à dire qu'on a des sous... Un pique nique sans pain, n'est pas un pique nique. Jaunards voyous...... Ouh la la, j'ai un peu de mal à cette heure moi. Zétiez pas censés apporter le pain ? Avec Auradou, zavez l'habitude, non ? On a meme pas de sous pour un chtite miche, c'est vous dire...
amateur Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Le SUA remet la pression sur Byron Kelleher. Le club serait prêt à casser sa tirelire (400 000 euros par saison) pour enrôler le demi de mêlée all black qui avait fait du Stade français son premier choix. Agen travaille même sur une charnière avec son ancien coéquipier néo-zélandais, Carlos Spencer.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Le SUA remet la pression sur Byron Kelleher. Le club serait prêt à casser sa tirelire (400 000 euros par saison) pour enrôler le demi de mêlée all black qui avait fait du Stade français son premier choix. Agen travaille même sur une charnière avec son ancien coéquipier néo-zélandais, Carlos Spencer.Grand bien leur fasse ! Nous, on veut garder Fillol ! On ne va pas se ruiner pour engager un xième demi de mêlée...
locodam Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Le SUA remet la pression sur Byron Kelleher. Le club serait prêt à casser sa tirelire (400 000 euros par saison) pour enrôler le demi de mêlée all black qui avait fait du Stade français son premier choix. Agen travaille même sur une charnière avec son ancien coéquipier néo-zélandais, Carlos Spencer.Grand bien leur fasse ! Nous, on veut garder Fillol ! On ne va pas se ruiner pour engager un xième demi de mêlée... +1 d'ailleurs il est où albouy quel gachis pour ces joueurs........
jeep Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 d'ailleurs il est où albouy Il était blessé, c'est pourquoi il n'a pas joué...
Invité Xv-31 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Gilbet Ysern a informé Christian Labit et Franck Tournaire qu’il ne leur sera pas proposé de prolongation de contrat pour la saison prochaine. Par ailleurs, le président narbonnais a maintenu sa confiance au duo d’entraîneurs, Pierre Chadebech et Régis Sonnes. Suite aux résultats très insuffisants de l’équipe, il tiendra une réunion de crise, lundi prochain avec les joueurs et les entraîneurs, le jour de la reprise de l’entraînement. L'Equipe
Invité Invité_Pit_* Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Gilbet Ysern a informé Christian Labit et Franck Tournaire qu’il ne leur sera pas proposé de prolongation de contrat pour la saison prochaine. Par ailleurs, le président narbonnais a maintenu sa confiance au duo d’entraîneurs, Pierre Chadebech et Régis Sonnes. Suite aux résultats très insuffisants de l’équipe, il tiendra une réunion de crise, lundi prochain avec les joueurs et lesentraîneurs, le jour de la reprise de l’entraînement. L'Equipe Nash reviens à la maison !!!!
capitOle27 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 PERPIGNAN : SIX PROLONGATIONS. – Six joueurs ont renouvelé leur contrat avec le club catalan, actuel troisième du Top 14. Jean-Philippe Grandclaude et Nicolas Durand, tous deux âgés de vingt-cinq ans et à qui il reste une année de contrat, ont prolongé de deux années et porteront le maillot sang et or jusqu’an 2010. En fin de contrat tous les deux, le 2e ligne Colin Gaston, trente-quatre ans, et le pilier Sébastien Bozzi, trente-six ans, arrivé à l’USAP depuis la saison 2004-2005 comme joker médical, ont signé pour une année de plus. Enfin, le centre sud-africain Gavin Hume, vingt-sept ans a prolongé pour deux saisons et le pilier Sébastien Chobet pour trois.
etienne Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Stankovich vers Leicester Selon le quotidien La Dépêche du Midi, le pilier d'Albi Boris Stankovich jouera la saison prochaine à Leicester. Un choix dicté par des raisons familiales, sa femme étant anglaise. Le talonneur Mickaël Ladhuie se serait lui engagé pour les trois prochaines saisons avec Perpignan. Pour stopper une éventuelle hémorragie, le SCA a prévu de rencontrer tous les joueurs en fin de contrat jeudi et vendredi, comme ils l'avaient déjà fait le 11 janvier dernier. «Tous, jusqu'à preuve du contraire, doivent resigner", estime Eric Béchu dans La Dépêche. Allez on avait un super pilier à proximité mais on le laisse... ils vont avoir un stock de pilier à Leicester, si Castrogiovani ou Ayerza sont intéréssés por venir pas de problème... Sérieusement je me demande qui le stade va nous annoncer comme recrue en pilier...
locodam Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Stankovich vers LeicesterSelon le quotidien La Dépêche du Midi, le pilier d'Albi Boris Stankovich jouera la saison prochaine à Leicester. Un choix dicté par des raisons familiales, sa femme étant anglaise. Le talonneur Mickaël Ladhuie se serait lui engagé pour les trois prochaines saisons avec Perpignan. Pour stopper une éventuelle hémorragie, le SCA a prévu de rencontrer tous les joueurs en fin de contrat jeudi et vendredi, comme ils l'avaient déjà fait le 11 janvier dernier. «Tous, jusqu'à preuve du contraire, doivent resigner", estime Eric Béchu dans La Dépêche. Allez on avait un super pilier à proximité mais on le laisse... ils vont avoir un stock de pilier à Leicester, si Castrogiovani ou Ayerza sont intéréssés por venir pas de problème... Sérieusement je me demande qui le stade va nous annoncer comme recrue en pilier... leicester ils sont impressionnants je sais pas comment ils font avec leur salary cap !!!! nous pour l'instant au st tout va bien merci il va nous rester qui ???????
jeep Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 leicester ils sont impressionnants je sais pas comment ils font avec leur salary cap !!!!nous pour l'instant au st tout va bien merci il va nous rester qui ??????? Le salary cap va être augmenté l'année prochaine (à 3 millions de livres...) D'autre part, en Angleterre, en plus du salary cap, les joueurs peuvent être sponsorisés personnellement.
Zuzu31 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 nous pour l'instant au st tout va bien merci il va nous rester qui ??????? Arretes d'halluciner...c'est plutôt à Albi, Auch ou Narbonne qu'il faudra demander qui va-t-il rester, pas au ST...
jauzy19 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 nous pour l'instant au st tout va bien merci il va nous rester qui ??????? Arretes d'halluciner...c'est plutôt à Albi, Auch ou Narbonne qu'il faudra demander qui va-t-il rester, pas au ST... +1 Pour Narbonne, ça fait vraiment peur : Tomiki, Rosalen, Labit, Tournaire s'en vont et c'est quasiment fait aussi pour Candelon, Mazars, Benassis et à un degré moindre Algret !
Zuzu31 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Chouly n'a pas choisi Damien Chouly est revenu ce mercredi d'une semaine de vacances au soleil. Alors que la rumeur annonce que le jeune 3e ligne centre du CA Brive a déjà donné son accord à l'USAP pour la saison prochaine, il a précisé que son choix n'était pas encore fait. "Perpignan est un des contacts les plus avancés, mais on est encore en pourparlers, explique le champion du monde -21 ans, également approché par Toulouse et le Stade Français. Il faut déjà attendre que je donne ma réponse à Brive." Ce sera fait la semaine prochaine. Pour l'instant, Chouly dit ne pas avoir encore décidé de partir. "Je ferai mon choix par rapport aux garanties sportives, de recrutement, sue le club me fera", avoue-t-il. (rugbyhebdo.fr)
locodam Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 nous pour l'instant au st tout va bien merci il va nous rester qui ??????? Arretes d'halluciner...c'est plutôt à Albi, Auch ou Narbonne qu'il faudra demander qui va-t-il rester, pas au ST... halluciner!!!!! euh t'as pas du comprendre ma phrase. j'ai fait une remarque sur le recrutement de leicester qui enregistre encore du lourd en pilier alors qu'ils sont déjà fort bien pourvu nous il me semble devons nous activer à ce niveau non? donc si les bons pilards sont déjà engagés ici et là faudra pas raler quand on prendra un menkarska bis ..... le rapport avec des équipes en grande difficultées dans notre championnat et qui eux auront du mal à garder leur joueurs n'est pas le meme débat que je sache. ma question c'était qui restera sur le marché et non qui restera dans notre effectif à bon entendeur:santa:
Zuzu31 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 (modifié) nous pour l'instant au st tout va bien merci il va nous rester qui ??????? Arretes d'halluciner...c'est plutôt à Albi, Auch ou Narbonne qu'il faudra demander qui va-t-il rester, pas au ST... halluciner!!!!! euh t'as pas du comprendre ma phrase. j'ai fait une remarque sur le recrutement de leicester qui enregistre encore du lourd en pilier alors qu'ils sont déjà fort bien pourvu nous il me semble devons nous activer à ce niveau non? donc si les bons pilards sont déjà engagés ici et là faudra pas raler quand on prendra un menkarska bis ..... le rapport avec des équipes en grande difficultées dans notre championnat et qui eux auront du mal à garder leur joueurs n'est pas le meme débat que je sache. ma question c'était qui restera sur le marché et non qui restera dans notre effectif à bon entendeur:santa: J'avais bien compris...mais il ne faut pas t'inquiéter, des bons joueurs il y en aura sur le marché, et le ST en recrutera, la preuve l'an dernier : Albacete, Dusautoir et Perugini, c'est pas des "pipes" quand même... Tu as raison d'être dans l'attente, mais faut pas non plus croire que les joueurs que l'on va recruter seront nuls sous pretexte que certains bons ont signé ailleurs. On ne peut pas avoir les meilleurs joueurs à tous les postes... Et je faisais juste remarquer que si j'étais supporter d'Albi, Auch ou Narbonne, je m'inquièterai certainement plus car en plus de ne pas connaitre le recrutement pour le futur, je verrais mes meilleurs éléments partir chaque année... Modifié 8 février 2007 par Zuzu31
strangler Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 En effet... Ceci dit, j'aimerais tirer un grand coup de chapeau à Damien Chouly qui prouve ce que j'ai dit maintes fois. Sa déclaration publique prouve tout le crédit qu'il a chez le public briviste. Combien de jeunes talents hésiteraient encore à partir d'un club dans la situation de Brive ? (voyez quand même comment on est obligé de trouver des motifs de satisfaction ahaha, non sérieux, j'ai été surpris de lire ça. Je suis content de le voir confirmer ce que je pense de lui).
Ramon Perez Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je connais pas le joueur mais c'est surtout les genre de declarations qui te permet des bien negocier ton contrat
strangler Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Quand on est courtisé par les plus grands clubs de France, tu crois qu'on en a besoin ? A son sujet, si je suis pessimiste quant à sa décision, je ne le suis pas par rapport à son état d'esprit.
GengisK31 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 dernière très grosse rumeur, a - de 5 heures de son communiqué... LE STADE FRANCAIS aurait fait une très grosse proposition à notre FRED MICHALAK ....
Messages recommandés