Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 j'espère que les joueurs qui ont signé à Agen ont une clause en cas de descente
Invité Chrysler Rose Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 j'espère que les joueurs qui ont signé à Agen ont une clause en cas de descente Qu'on les pille, eux et Castres !
jeep Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 j'espère que les joueurs qui ont signé à Agen ont une clause en cas de descente Qu'on les pille, eux et Castres ! On laisse Gelez à Toulouse ?!
Charlie Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 On laisse Gelez à Toulouse ?! Boah si Gelez vient en n°2 derriere Mac Alister, franchement ca me va !
Invité Chrysler Rose Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 On laisse Gelez à Toulouse ?!Pourquoi, tu veux du mal au ST ? On engage Cabarry, Attoub, Papé et Nallet. Des 3/4, on en a plein les valises.
fanofnumber10 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 j'espère que les joueurs qui ont signé à Agen ont une clause en cas de descente Qu'on les pille, eux et Castres ! pour cirer le banc
fanofnumber10 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 On laisse Gelez à Toulouse ?!Pourquoi, tu veux du mal au ST ? On engage Cabarry, Attoub, Papé et Nallet. Des 3/4, on en a plein les valises. dont liebenberg
Delph Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 On laisse Gelez à Toulouse ?!Pourquoi, tu veux du mal au ST ? On engage Cabarry, Attoub, Papé et Nallet. Des 3/4, on en a plein les valises. dont liebenberg Ca fait un moment, tu viens de l'apprendre?
jauzy19 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Gear proche d'un accordSelon nos informations, Rico Gear, l'ailier des All Blacks serait tout proche d'un accord avec le SU Agen. Il a reçu de la part des dirigeants du SUA une proposition similaire à Byron Kelleher qui s'est lui engagé pour deux ans avec le club lot-et-garonnais. Mais un club anglais est également sur les rangs pour s'attacher les services du joueur des Crusaders. Il s'agit de Sale, entraîné par Philippe Saint-André, qui depuis l'annonce de la retraite sportive de Jason Robinson a fait du NZ sa priorité de recrutement. Rico Gear n'ira certainement pas à Agen. Il a certes confirmé qu'il quittait la NZ à la fin de la saison mais il a aussi affirmé sa préférence pour l'Angleterre par rapport à la France car "le championnat anglais est plus dur physiquement". http://www.stuff.co.nz/4028372a10295.html
Invité maxence Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Il a raison. Les Français ne font pas assez de muscu...
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 le talonneur français Olivier Azam a prolongé son contrat avec Gloucester. Par ailleurs, le talonneur international gallois de Gloucester Mefin Davies va s'engager avec Leicester. Il rejoindra les autres recrues de Leicester(c'est assez impressionnant) : Ayoola Erinle(London Wasps), Boris Stankovich(Albi), Ben Herring(Wellington Hurricanes) Aaron Mauger(Canterbury Crusaders) Richard Blaze(Worcester) Owen Finegan(Leinster) et Hernandez est aussi sur les tablettes...
Invité Invité Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 j'espère que les joueurs qui ont signé à Agen ont une clause en cas de descente Qu'on les pille, eux et Castres ! On laisse Gelez à Toulouse ?! Je suis sur que gelez prends Skrela sur 60 metres!!!
strangler Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Rico Gear a sans doute voulu dire que le salaire net d'impôt était plus dur.
menelas Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 j'espère que les joueurs qui ont signé à Agen ont une clause en cas de descente Qu'on les pille, eux et Castres ! On laisse Gelez à Toulouse ?! Je suis sur que gelez prends Skrela sur 60 metres!!! La preuve, Gelez est en EDF
jauzy19 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 2 nouveaux piliers au Leinster : Ollie Le Roux, sud af des Cheetahs, et Gomez, argentin du Stade Français.
GIMP CLAN Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Selon L'Equipe, Mauricio Reggiardo, l'ancien pilier international argentin du CO pourrait venir prêter main forte à son ancien club. Après le récent limogeage de Laurent Seigne de son poste, l'ex-Puma pourrait venir assister Ugo Mola en tant que responsable des avants. Mola et Reggiardo ont évolué ensemble sous le maillot tarnais et en tant qu'entraîneurs de Mazamet jusqu'à la saison dernière.
jauzy19 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Morlaes d'Agen à Dax Le demi de mêlée du SU Agen s'est engagé pour trois ans avec le club landais de Dax qui évolue en Pro D2. Les dirigeants agenais avaient fait comprendre à Nicolas Morlaes qu'ils ne comptaient pas sur lui pour la saison prochaine. Par ailleurs, Dax a aussi confirmé la signature du pilier de Montpellier Nicolas Descamps (deux ans). Enfin le duo d'entraîneur Lièvremont-Coyola serait en passe de prolonger l'aventure pour les deux prochaines saisons. Rugbyhebdo.fr
magicien.net Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 1 espoir ptetre ? Non, impossible vu le tarif. De toute façon le feuilleton Hayman risque de durer un moment vu les circonstances : contrat signé avec sa province (pas sa fédé nuance) jusqu'en 2009 pas reconnu par la fédé NZ qui le considère donc comme libre. ouai... j'ai pas tout compris mais il semble avoir confirmé son départ pour l'angleterre http://www.nzrugby.com/index.cfm?layout=di...ewsArticle=5836
Mahatma Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 et pourquoi pas castaignede pour une ou deux saisons? il nous dépannerait bien en 2ème 10 et peut etre au centre et a l'arriere aussi... j ai trouvé cet article sur rugbyrama dont personne n'a parlé semble-t-il...il n'en ferait pas une affaire d'€€€ il me semble Castaignède à coeur ouvert Dans l'interview vérité qu'il accorde à Midi Olympique, Thomas Castaignède admet que la vie en France lui manque. Thomas Castaignède va-t-il faire son retour en France ? Si oui, où ? Si la piste clermontoise est évoquée, l'arrière du XV de France ne peut cacher son attachement à Toulouse et sa région. "J'y ai fait mes études, connu mon épouse. C'est là où je me suis découvert en tant qu'homme," déclare Casta à Midi Olympique. Un retour est-il possible dans la ville Rose ? Selon les informations du Midi Olympique, cela serait à l'heure actuelle plutôt surprenant. Mais cela n'empêche pas le joueur des Saracens depuis sept ans maintenant d'admettre qu'il "n'a pas réalisé, lorsque il était joueur, la chance qu'il avait de porter ce maillot." Pour Thomas Castaignède, cette année 2007 doit être celle du Mondial. Enfin. Lui, qui a manqué par un mauvais coup du sort celle de 1999 et sur choix du sélectionneur celle de 2003, entend ne pas laisser passer le train sans lui. A 32 ans, il sait que c'est le dernier qu'il peut prendre. De ses adversaires potentiel au poste d'arrière, Pépito Elhorga, Julien Laharrague, Clément Poitrenaud, il ne pense que du bien. Pour autant, quand Midi Olympique lui pose la question : "quel est votre poste de prédilection ? Arrière, centre ou ouvreur ?". Absent du Tournoi pour cause de blessure au mollet, Thomas Castaignède répond : "Celui qui me permet d'être sur le terrain. Si j'étais revenu plus tôt en France, je me serai bien vu à l'ouverture parce que j'aime prendre des responsabilités, avoir souvent le ballon dans les mains alors qu'à l'arrière tu es plus dépendant du tempo du match. Maintenant, en quinze, tu as un sentiment de liberté que j'apprécie." Donc 10, 15, centre ? "Si je veux être réaliste et être titulaire chez les Bleus, c'est à l'arrière qu'est mon avenir." Et pour son avenir, malgré une blessure contractée lors du premier match de l'année le 1er janvier 2007, il entend toujours les mots crampons, rugby et plaisir.
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Hayman a bien signé à Newcastle il disent que c'est le troisième allblack à s'exiler après Mauger(Leicester) et Kelleher(Agen). ce qui signifie que Oliver n'a pas encore signé à Toulon et Jack n' a pas signé aux Saracens
guiz31 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Chris Cusiter rejoindra la saison prochaine le Top 14 et le club de Perpignan, pour deux années. Actuellement joueur des Border Reivers, l'une des trois équipes professionnelles écossaises, le demi de mêlée de 24 ans a expliqué que la dissolution de son club par la Fédération ecossaise pour difficultés financières l'a poussé à s'exiler : «Après la nouvelle malheureuse de la dissolution des Borders en fin de saison, j'avais besoin de changement. La perspective de jouer pour un club comme Perpignan, qui a une grosse équipe et de nombreux supporteurs, était trop belle pour être rejetée.» lequipe.fr
toulouzinzin Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Benjamin Dambielle a signé à Brives. Plus les années passent et plus le BO laisse partir facilement de futurs bons joueurs
Jojo Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Benjamin Dambielle a signé à Brives.Plus les années passent et plus le BO laisse partir facilement de futurs bons joueurs C'est sur, j'ai l'impression que de ce côté là le BO navigue à vue...
Jojo Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Hayman a bien signé à Newcastleil disent que c'est le troisième allblack à s'exiler après Mauger(Leicester) et Kelleher(Agen). ce qui signifie que Oliver n'a pas encore signé à Toulon et Jack n' a pas signé aux Saracens ... et que McAlister n'a pas non plus signé à Toulouse
jauzy19 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) La fédé NZ a tenté de retenir Hayman in extremis en lui faisant une contre-proposition mais il a finallement décidé de partir à Newcastle (c'est peut être pareil pour McAlister) : Article nzherald.co.nz du 19/04/07 D'ailleurs, concernant Hayman, sur les £350 000 qu'il touchera par an (soit 515 000 euros), seulement 100 000 lui seront versés par Newcastle, les 250 000 restant proviendront directement d'un généreux sponsor, la banque Northern Rock, située dans la banlieu de Newcastle : http://en.wikipedia.org/wiki/Northern_Rock Modifié 18 avril 2007 par jauzy19
SCARY82 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 lu dans l'équipe, " le super 14 se casse la guele, audiance et affluance en baisse, joueurs qui partent " Luke vient ici !
Tolosa Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 lu dans l'équipe, " le super 14 se casse la guele, audiance et affluance en baisse, joueurs qui partent " ding ding dong : "le petit mourad est demandé à la caisse centrale du super 14"ding ding dong
Charlie Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 En tout cas pas étonnant que Toulouse ne se soit pas alignée pour Hayman, vu le salaire proposé par Newcastle...
Delph Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) SF : Dominici parti pour rester Rédaction lesiterugby.com - jeudi 19 avril 2007 - 09h46 L'ailier du Stade Français et de l'équipe de France Christophe Dominici devrait poursuivre sa carrière au moins un an. Selon l’Equipe, Christophe Dominici (34 ans, 1,72 m, 84 kg) devrait signer pour une année supplémentaire au Stade Français et poursuivre sa carrière avant une possible reconversion comme entraîneur. Dominici, international à 60 reprises, a confié que seul un titre de champion du monde pourrait le pousser à prendre sa retraite. M.B. Modifié 19 avril 2007 par Delph
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 info rugbyhebdo : Finau en deuxième division anglaise Selon le site BBC Sport, le trois quart centre du CSBJ Salesi Finau rejoindra la saison prochaine le club des Cornish Pirates. Le club de la Cornouaille a également débauché un autre joueur du championnat de France, le deuxième ligne sud-africain de Massy Brad Cumming. En signant en D2 anglaise, Finau jouera peut-être H-CUP la saison prochaine
Grain Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Trois Crusaders en renfort au Racing Gros coup de filet pour le Racing en vue de la saison prochaine. Très actif sur le marché des transferts, le club francilien vient de s'attacher les services de trois joueurs des Crusaders de Canterbury. Le troisième ligne Johnny Leo'o, remplaçant de Richie McCaw, le centre Rua Tipoki et l'ailier-arrière Brent Ward. Avec ces trois nouvelles arrivées, le Racing Metro en est à 14 recrues pour le futur exercice. rugbyhebdo.fr
Mahatma Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 mais c'est devient la zone ou koi le super 14 pour qu'ils viennent jouer en proD2? et niveau salaire idem? en tt cas avec tous ces joueurs qui débarquent la proD2 va devenir de plus en plus difficile. un véritable marathon
puppets Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Il y a quand même un gros soucis là... c'est plus un ou deux gros coups... Mais bel et bien un exode. Comment voulez vous que les jeunes des centres de formation puissent éclore? Beaucoup de club leur font débuter leur carrière en proD2 par l'intermédiaire de prêts. Maintenant, si des "quasi all blacks" viennent prendre leur place... En tout cas, il va vraiment falloir que la fédé NZ se pose les bonnes questions... On s'aperçoit quand même assez vite des limites des provinces...
jauzy19 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Chris Jack aux Saracens Après Carl Hayman à Newcastle, Byron Kelleher à Agen et Anton Oliver à Toulon, c'est un nouveau Black qui s'apprête à rejoindre l'Europe. Le deuxième ligne des Canterbury Crusaders Chris Jack annoncera lundi sa signature en faveur des Saracens de Londres. Un autre international néo-zélandais, Rico Gear, convoité par Agen, a confirmé qu'il rejoindrait l'hémisphère Nord sans préciser sa destination précise. Rugbyhebdo.fr
jauzy19 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Trois Crusaders en renfort au RacingGros coup de filet pour le Racing en vue de la saison prochaine. Très actif sur le marché des transferts, le club francilien vient de s'attacher les services de trois joueurs des Crusaders de Canterbury. Le troisième ligne Johnny Leo'o, remplaçant de Richie McCaw, le centre Rua Tipoki et l'ailier-arrière Brent Ward. Avec ces trois nouvelles arrivées, le Racing Metro en est à 14 recrues pour le futur exercice. rugbyhebdo.fr En même temps, c'est des joueurs de seconde zone qui sont pas titulaires, même quand les internationaux étaient pas là (sauf Leo'o)
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Tipoki a été titulaire au début, il est aussi titulaire demain contre les Hurricanes
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 concernant le Racing, y a des incertitudes sur les signatures de Pichot et des 2 ritals Festuccia et Lo cicero(annoncés par le midol)...sont-elles officielles ? affaire à suivre
strangler Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Apparemment, Benjamin Dambielle viendrait à Brive... ?
Ramon Perez Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Apparemment, Benjamin Dambielle viendrait à Brive... ? J ai cru entendre que c etait fait pour 2 ans.
etienne Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Dans rugbyhebdo ils parlent de Dermody au ST si Albacete obtient la double nationalité, mais je croyais que Dermody avait refusé de venir ou avait prolongé son contrat avec la fédé NZ??
Invité Invité_fanofnumber10_* Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Apparemment, Benjamin Dambielle viendrait à Brive... ? ca vous fait pas un bcp d'arrieres qui est partant ????
Invité chomelaregle Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Hernandez parisien Le club de Leicester a fait savoir qu'il n'avait pas contacté l'arrière argentin du Stade français, Juan Hernandez. De son côté, le club de la capitale affirme qu'Hernandez honorera son contrat jusqu'à fin 2009.
jauzy19 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Yukes et Koulemine au LOU La transhumance agenaise vers Lyon a débuté. Les deux deuxième ligne Collin Yukes (28 ans, 2m02, 109 kilos, international canadien) et Kirill Koulemine (27 ans, 1m98, 125 kilos, international russe) rejoindront leur ancien entraineur Christian Lanta dans le Rhône la saison prochaine. Les noms d'Alessio Galasso et de François Gelez sont également régulièrement évoqués pour la saison prochaine du côté du LOU. Rugbyhebdo.fr Le pire, c'est que si McAlister et Larkham viennent pas, on sera peut être bien content d'avoir Gelez en roue de secours .
Mél Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Hernandez parisienLe club de Leicester a fait savoir qu'il n'avait pas contacté l'arrière argentin du Stade français, Juan Hernandez. De son côté, le club de la capitale affirme qu'Hernandez honorera son contrat jusqu'à fin 2009. Et les 800 000€, c'était encore une rumeur...
jauzy19 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Les "Sarries" visent Paul Les Saracens de Thomas Castaignède pourraient recruter le talonneur international australien Jérémy Paul. Le joueur aux 72 sélections est quasi sûr d'évoluer en Europe l'an prochain après la fin de son contrat avec les ACT Brumbies cet été. Rugbyrama.fr
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Le pire, c'est que si McAlister et Larkham viennent pas, on sera peut être bien content d'avoir Gelez en roue de secours . Euh non meme pas, je préfere qu'on tourne avec Du Toit / Mermoz dans ce cas là.
Zuzu31 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 MDR Depuis que Michalak a dit que le Super 14 était ce qui se faisait de mieux au monde comme compétition de clubs, ils viennent tous dans le Nord... Un véritable exode, et ce n'est qu'un début à mon avis...
Delph Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 MDR Depuis que Michalak a dit que le Super 14 était ce qui se faisait de mieux au monde comme compétition de clubs, ils viennent tous dans le Nord... Un véritable exode, et ce n'est qu'un début à mon avis... Ils ne veulent pas le croiser, il leur fait trop peur.
strangler Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Apparemment, Benjamin Dambielle viendrait à Brive... ? ca vous fait pas un bcp d'arrieres qui est partant ???? Ligairi possible Dalla Riva possible aussi...
Messages recommandés