Invité Invité Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Sur le site du RCT, je viens de voir les nouvelles recrues du RCT.Mourad a parfaitement raison, 15 ans d'avance pour le RCT sur les autres clubs français. en effet, 22 étrangers sur 30 pros, c'est ce qu'auront les autres clubs dans 15 ans à l'allure ou va le rugby. rappel : le plus petit budget de pro d2 cette année c'était auch (2.5 millions) ...
Pit Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Si il est fort ? tu plaisantes...Il a la technicité de ben Cohen et le physique de Bernat-Salles. Cest un futur crack Je précise que c'était de l'humour. C'est un joueur assez physique et avec un bon potentiel technique.
jauzy19 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Sinon, un autre 10 qui devrait nous passer sous le nez : Butch James en contacts avancés avec Bath. http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...05/srmick05.xml
strangler Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Mieux vaut Elissalde ou Courrent en 10 que James...
leilei Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Mieux vaut Elissalde ou Courrent en 10 que James... Et pourquoi ? Il a fait d'énormes efforts Butch pour être réglo sur le terrain et en défense tu ne peux pas nier qu'il est monstrueux. En plus comme il est cinglé il est capable d'effectuer le petit coup de pied magique ou la passe extraordinaire qui met la défense sur le cul et le 3/4 sur la ligne.
Invité Gabi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est pas lui qui était surnommé Butcher (le boucher) ?? Ca fait un petit moment que je l'ai pas vu jouer mais à "l'époque", c'était une vraie catastrophe. Il n'avait rien dans la tete (ni dans le pied) et il ne savait faire qu'une chose : faire mal (et defendre certes...). Je caricature mais il m'avait marqué : je m'étais dit que même à Balma, il avait pas sa place. Et il était international. Mais c'était y'a un petit moment et il a peut-être beaucoup évolué et de plus j'ai vu trés peu de ses matchs donc je suis peut etre tombé sur ses mauvais. Je préfère les jugements de ceux qui le regardent regulierement que mes vieux souvenirs mais j'avoue qu'il m'avait marqué par sa nullité.
leilei Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est pas lui qui était surnommé Butcher (le boucher) ? Oui c'est lui et David Bory doit encore s'en souvenir même si cela date un peu maintenant. Il doit y avoir prescription. Butch a beaucoup évolué et dans le bon sens. De temps en temps y a un truc qui lui échappe mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui il n'est plus ce dingue sur pattes. Il a fait un gros Super 14, et en défense il est incroyable. Pour l'attaque c'est moins évident parce que comme y a que lui qui sait où il veut aller et encore c'est pas vraiment ça. Mais ce qu'on lui demande chez les Sharks ou chez les Boks ce n'est pas d'attaquer, c'est de protéger ses 3/4 et d'arrêter les attaques adverses.
Zuzu31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ce n'est pas Joe Rokocoko. Mais de là à se moquer...Avec un coach comme Novès, ancien ailier, il pourrait corriger ses principaux défauts (jeu au pied et bon choix au moment de la finission). Sinon, il est rapide, puissant et un excellent défenseur. Voire peut être le meilleur à son poste. Le problème c'est que la finition, c'est quand même ce qu'on demande en premier chez un ailier, sauf à Albi et Brive peut-être...
Soixante-siX Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Percy Montgomery et Gerrie Britz officiellement à l'USAP d'après la LNR: http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...1&Cle=92491
strangler Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 C'est pas lui qui était surnommé Butcher (le boucher) ? Oui c'est lui et David Bory doit encore s'en souvenir même si cela date un peu maintenant. Il doit y avoir prescription. Butch a beaucoup évolué et dans le bon sens. De temps en temps y a un truc qui lui échappe mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui il n'est plus ce dingue sur pattes. Il a fait un gros Super 14, et en défense il est incroyable. Pour l'attaque c'est moins évident parce que comme y a que lui qui sait où il veut aller et encore c'est pas vraiment ça. Mais ce qu'on lui demande chez les Sharks ou chez les Boks ce n'est pas d'attaquer, c'est de protéger ses 3/4 et d'arrêter les attaques adverses. Il n'est surtout plus de la première jeunesse. Il a eu pas mal de blessures... Et je ne crois pas que Toulouse a besoin d'un joueur comme lui. Zuzu : Oui, encore que dans beaucoup d'équipes, il y a un ailier plus finisseur qu'un autre plus "créateur"... Et ça se voit dans les stats d'essais. Donguy avait un ailier comme coach, mais ce dernier, Faugeron, ne lui a rien appris. Donc pas de jeu au pied par exemple. C'est ce qu'il lui manque.
Tolosa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 L'equipe annonce des contacts entre Toulouse et schalk burger ! Je en pense pas que le ST ait besoin de lui, mais d'autres forumeuses doivent penser le contraire ! non ??
jeep Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 D'après le site de la LNR Contrats des joueurs et entraîneurs signés depuis le 5 mai 2007 et enregistrés par la LNR (sous réserve de leur homologation): CLUB 2007/2008 NOM/Prénom CLUB 2006/2007 TOP 14 JOUEURS ALBI UIPA SUA RONNIE LYON BIARRITZ CIBRAY FABIEN PAU BIARRITZ COETZEE EDUARD BAYONNE BIARRITZ GAITAN MARTIN BIARRITZ BIARRITZ LECOULS BENOIT BIARRITZ BIARRITZ NOIROT BENJAMIN BIARRITZ BIARRITZ THIERRY BENJAMIN BAYONNE BRIVE BECO AURELIEN BRIVE BRIVE BERNABO VALERIO CALVISANO BRIVE BONREPAUX JEAN PHILIPPE BEZIERS BRIVE DAMBIELLE BENJAMIN BIARRITZ BRIVE HUGUES SIMON BRIVE BRIVE KHINCHAGISHVILI DAVIT BOURGOIN CASTRES BENASSIS OLIVIER NARBONNE CASTRES GASTON COLIN PERPIGNAN CASTRES LAGARDERE ANTHONY AUCH CASTRES MAZARS LIONEL NARBONNE CASTRES TILLOUS-BORDE SEBASTIEN BIARRITZ CASTRES TOMIKI LEI NARBONNE DAX CAILLET PIERRE MONT DE MARSAN DAX DECAMPS NICOLAS MONTPELLIER DAX LIEVREMONT THOMAS BIARRITZ DAX SWEENEY MARK AURILLAC MONTAUBAN AUDRIN YOAN BAYONNE MONTAUBAN AVRAMOVIC MIGUEL BORIS WORCESTER MONTAUBAN BORTOLASO GUILLAUME PERPIGNAN MONTAUBAN FROST ROMAN MONTAUBAN MONTAUBAN GHEZAL KARIM CASTRES MONTAUBAN SA BENJAMIN MONTAUBAN MONTFERRAND VONOWELE NALAGA NAIPOLIONI MONTFERRAND MONTPELLIER GORGODZE MAMUKA MONTPELLIER MONTPELLIER TAELE MEFIPOSETA MONTPELLIER PERPIGNAN BRITZ GERRIE STORMERS PERPIGNAN CANDELON JULIEN NARBONNE PERPIGNAN CHOULY DAMIEN BRIVE PERPIGNAN LADHUIE MICKAEL ALBI PERPIGNAN MONTGOMERY PERCY SHARKS PERPIGNAN PULU KISI ALBI PERPIGNAN ROSALEN CEDRIC NARBONNE STADE Français ATTOUB DAVID CASTRES STADE Français MONTANELLA FRANCK AUCH STADE Français PAPE PASCAL CASTRES TOP 14 ENTRAINEURS PERPIGNAN BRUNEL JACQUES PERPIGNAN Aucun nom pour Toulouse pour l'instant ...
leilei Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 L'equipe annonce des contacts entre Toulouse et schalk burger !Je en pense pas que le ST ait besoin de lui, mais d'autres forumeuses doivent penser le contraire ! non ?? Pour sur avec toute la pub que je lui est faite pour vous en lui envoyant des photos du TOP14 de Dan et Gaffie avec les beaux maillots Rouge et Noir et du Stade plein de couleurs s'il vient j'en revendique une petite et modeste contribution qui me donnera un droit absolu sur sa personne et faite gaffe la première qui y touche je la désintègre
nico66 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Montgomery et Britz arrivent L'USAP a finalisé le recrutement des deux internationaux sud-africains Percy Montgomery (arrière, 33 ans, 1,85m, 87 kilos, Natal Sharks) et Gerrie Britz (deuxième ligne, 29 ans, 1,99 m, 109 kilos, Western Stormers). Comme nous vous l'annoncions dans Rugby Hebdo, le club catalan travaillait sur l'arrivée de ces deux joueurs depuis plusieurs semaines. Leurs contrat ont été enregistrés par la Ligue ce matin. RugbyHebdo.fr Bon Leilei,ok ce n'est pas Shallounet mais bon ce sont deux trés bons joueurs qui viennent chez nous... Jte prépare un abonnement?
jauzy19 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Ouedraogo rêve de l'USAP Actuellement en tournée avec le XV de France, le troisième ligne aile du MHRC Fulgence Ouedraogo a confirmé hier sa volonté de rejoindre Perpignan la saison prochaine à nos confrères de L'Equipe. « Il me reste un contrat Espoirs de deux ans, mais ça bloque un peu avec mon club. A mon retour je serai fixé mais mon souhait est de rejoindre l'USAP. J'espère ne pas arriver au bras de fer ». Rugbyhebdo.fr J'en connais une qui doit être passablement énervée...
SCARY82 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 en gros tu es sont agent européen si ça marche, impecaple !
jeep Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Trinh-Duc reste au MHRC Le demi d'ouverture révélé cette saison par le MHRC François Trinh-Duc s'est mis d'accord avec son président Thierry Perez pour prolonger l'aventure avec le club heraultais. Observés par de nombreux clubs suite à ses récentes performances, le jeune ouvreur aurait donc fait le choix de la fidélité. Les deux hommes se sont mis d'accord et doivent se revoir la semaine prochaine pour signer un contrat dont la durée n'est pas encore connue.
etienne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Ouedraogo rêve de l'USAPActuellement en tournée avec le XV de France, le troisième ligne aile du MHRC Fulgence Ouedraogo a confirmé hier sa volonté de rejoindre Perpignan la saison prochaine à nos confrères de L'Equipe. « Il me reste un contrat Espoirs de deux ans, mais ça bloque un peu avec mon club. A mon retour je serai fixé mais mon souhait est de rejoindre l'USAP. J'espère ne pas arriver au bras de fer ». Rugbyhebdo.fr J'en connais une qui doit être passablement énervée... Y'a 2 mois il allait au Bo, y'a 1 mois il disait etre tenter par le ST, aujourd'hui l'Usap, bientot le SF ou l'Asm?
leilei Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Ouedraogo rêve de l'USAPJ'en connais une qui doit être passablement énervée... En tout cas pas contre Fulgence, lui c'est ma perle j'peux pas lui en vouloir de rêver d'ailleurs parce que cela fait trop longtemps qu'il y pense, mais contre tous ceux qui font monter la sauce OUI Comme on dit sur le forum de l'Usap "mettre la pression par voix de presse" j'suis pas sure que Fulgence le fasse mais d'autres le font pour lui et en son nom et ça c'est nul Quoiqu'il en soit et où que joue Fulgence l'an prochain, il est un joueur énorme et talentueux et il aura tout mon respect et mon affection comme Nicolas Descamp parti à Dax.
leilei Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 et je rajoute que ce qui est nul c'est de laisser Fulgence avec un contrat ESPOIR encore 2 ans alors que vu tout ce qu'il nous a donné il mérite mieux.
allezdax Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) Lo, nouveau ici , du fait de la montée de mon club , je me permets de vous demlander si vous avez eu vent de l'arrivée de Giraud à Dax.Merci . Bruno, allezdax.com je me permets un petit message au montpelierain .On a réalisé un interview de Decamps qui s'exprime sur le club de montpellier (www.allezdax.com, tu peux faire du copier coller et la mettre où tu veux si tu penses que ça peut interesser certaines personnes!) fin de l'apparté . bon forum sinon! Modifié 6 juin 2007 par allezdax
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Worcester : le "toulon" du rugby anglais Ils sont sur le point de recruter l'ailier allblack rico Gear http://super14.com/news/viewarticle.asp?id=4513 ça ferait le troisième allblack que recrute Worcester après le deuxième ligne greg Rawlinson et le centre sam Tuitupou !
CapitoleXV Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Lo, nouveau ici , du fait de la montée de mon club , je me permets de vous demlander si vous avez eu vent de l'arrivée de Giraud à Dax.Merci .Bruno, allezdax.com je me permets un petit message au montpelierain .On a réalisé un interview de Decamps qui s'exprime sur le club de montpellier (www.allezdax.com, tu peux faire du copier coller et la mettre où tu veux si tu penses que ça peut interesser certaines personnes!) fin de l'apparté . bon forum sinon! Dax s'est renseigné à son sujet. Pas d'autres news pour l'instant.
Tolosa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Lo, nouveau ici , du fait de la montée de mon club , je me permets de vous demlander si vous avez eu vent de l'arrivée de Giraud à Dax.Merci .Bruno, allezdax.com je me permets un petit message au montpelierain .On a réalisé un interview de Decamps qui s'exprime sur le club de montpellier (www.allezdax.com, tu peux faire du copier coller et la mettre où tu veux si tu penses que ça peut interesser certaines personnes!) fin de l'apparté . bon forum sinon! Giraud devait etre preté au metro racing. C'etait encore vrai il y a 15 jours, mais la presse a sorti un article où il était ecrit que le metro ayant beaucoup de monde à son poste, il ne serait plus preté ! Et comme Giraud est originaire du Pays Basque, un retour au pays (dax ou autre... ) se tiendrait ! maintenant rien n'est fait.
Invité Invité_allezdax_* Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 merci beaucoup...on cherche un flanker en effet....
elbert Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Accord verbal pour Montès Yohan Montès, le jeune (22 ans) pilier du Stade Français, a donné son accord verbal au Stade Toulousain. Si la durée du contrat n'est pas encore arrêtée, on sait déjà que le salaire de Montès sera sensiblement le même qu'à Paris. Le contrat devrait être signé la semaine prochaine, à moins d'un improbable revirement de dernière minute. Montès a donc fait le choix de la raison, plutôt que de succomber aux sirènes perpignanaises. L'Usap lui proposait en effet de tripler son salaire. rugbyhebdo
locodam Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Accord verbal pour MontèsYohan Montès, le jeune (22 ans) pilier du Stade Français, a donné son accord verbal au Stade Toulousain. Si la durée du contrat n'est pas encore arrêtée, on sait déjà que le salaire de Montès sera sensiblement le même qu'à Paris. Le contrat devrait être signé la semaine prochaine, à moins d'un improbable revirement de dernière minute. Montès a donc fait le choix de la raison, plutôt que de succomber aux sirènes perpignanaises. L'Usap lui proposait en effet de tripler son salaire. rugbyhebdo montès ????? bon je demande à voir quand meme....au sf y'en a pas mal qui le critique donc je sais pas si c'est un bon plan malgré son jeune age.... il pourrait devenir un menkarskalike....expression dédicace pour maxence et puis cette finale de samedi et son issue (victoire ou défaite) peuvent changer la donne dans les désirs de départs de certains joueurs
jauzy19 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Montès est très bon pour son jeune âge, c'est une très bonne pioche. La différence avec Menkarska, c'est que ce dernier était largement surcôté dans une équipe de bas de tableau qui axait tout sur le combat devant et la mêlée fermée et arrivé dans une équipe de haut de tableau demandant d'autres qualités, on a vu ses manques. D'ailleurs, j'attends de voir les Pulu, Montanella, Stankovitch et Bourrust qui présentent un profil proche de Menkarska. Sauront-ils s'adapter aux exigences du très haut niveau qui demande plus que les groupés pénétrants et la mêlée ?
etienne Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Montès est très bon pour son jeune âge, c'est une très bonne pioche. La différence avec Menkarska, c'est que ce dernier était largement surcôté dans une équipe de bas de tableau qui axait tout sur le combat devant et la mêlée fermée et arrivé dans une équipe de haut de tableau demandant d'autres qualités, on a vu ses manques. D'ailleurs, j'attends de voir les Pulu, Montanella, Stankovitch et Bourrust qui présentent un profil proche de Menkarska. Sauront-ils s'adapter aux exigences du très haut niveau qui demande plus que les groupés pénétrants et la mêlée ? Montès ça fait 2 ans qu'on nous dit que c'est la relève de Marconnet, et ça fait 2ans qu'il ne progresse pas... Un ou une supporter du SF avait dit de lui, qu'il n'avait cassiment pas progréssé depuis 2 ans et qu'il trainait les pieds pour aller dans les regroupements...sur les matchs du SF que j'ai vu et qu'il a joué, les seules fois que je le voyait c'était quand il y'avait une mêlée...
jeep Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Montès ça fait 2 ans qu'on nous dit que c'est la relève de Marconnet, et ça fait 2ans qu'il ne progresse pas...Un ou une supporter du SF avait dit de lui, qu'il n'avait cassiment pas progréssé depuis 2 ans et qu'il trainait les pieds pour aller dans les regroupements...sur les matchs du SF que j'ai vu et qu'il a joué, les seules fois que je le voyait c'était quand il y'avait une mêlée... Effectivement, on peut confirmer malheureusement que depuis l'année dernière, il stagne... Dans les mélées, il est souvent plié par son adversaire, et pour le reste, il manque régulièrement de souffle pour tenir le rythme d'un match complet. Mais bon, rien ne dit qu'il ne sera pas meilleur au ST (en tout cas, si il perd le bide...)
Jojo Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Montès ça fait 2 ans qu'on nous dit que c'est la relève de Marconnet, et ça fait 2ans qu'il ne progresse pas...Un ou une supporter du SF avait dit de lui, qu'il n'avait cassiment pas progréssé depuis 2 ans et qu'il trainait les pieds pour aller dans les regroupements...sur les matchs du SF que j'ai vu et qu'il a joué, les seules fois que je le voyait c'était quand il y'avait une mêlée... Effectivement, on peut confirmer malheureusement que depuis l'année dernière, il stagne... Dans les mélées, il est souvent plié par son adversaire, et pour le reste, il manque régulièrement de souffle pour tenir le rythme d'un match complet. Mais bon, rien ne dit qu'il ne sera pas meilleur au ST (en tout cas, si il perd le bide...) En tt cas si le SF, qui est plutôt une référence en matière de stocks de piliers se débarrasse de Montès cela veut dire qu'ils ne croient pas en lui... Inquiétant... Un Menkarska bis, à moins qu'il ne soit destiné à jouer les remplacants... (de qui, d'ailleurs ?)
Delph Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 En fait on a aussi Ledesma qui est là. Impossible d'avoir deux piliers droits du même âge et pratiquement du même niveau et qui aspirent tous les deux à avoir du temps de jeu en Top 14. Le staff a dû considérer finalement qu'il y avait plus de chances que Ledesma explose vraiment que Montés et ça a dû leur faire mal au coeur de faire ce constat. Montes a toujours une grosse marge de progression, mais arrivera-t-il à se motiver suffisamment pour passer le cap psychologique nécessaire pour devenir un vrai professionnel? Dans un autre environnement peut-être.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ... mais arrivera-t-il à se motiver suffisamment pour passer le cap psychologique nécessaire pour devenir un vrai professionnel? Dans un autre environnement peut-être.Le passage du Pousse au De Danu ne va pas se faire sans problème pour Montès. C'est qu'il avait ses habitudes le garçon... Très grosse déception au SF, Montès : pas qu'il parte, mais qu'il n'ait pas progressé en deux ans. Il défonçait tout en EdF -21 et n'a pas confirmé en Top 14. Je l'ai même vu dominé en Espoirs... Cela m'étonnerait qu'il inquiète les piliers droits toulousains de sitôt.
Maxence Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...). De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel.
jauzy19 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Le SF a bien laissé partir Emmanuelli...
Maxence Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Le SF a bien laissé partir Emmanuelli... Tu cherches à te rassurer... mdr Bon contrairement à Menkarska, sur qui je n'aurai pas misé un centime d'euro, pour Montes, je suis plus partagé. Parce qu'à la base, il a plus de potentiel, vient d'un grand club. Peut-être qu'un nouveau environnement peut le faire enfin progresser
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Le SF a bien laissé partir Emmanuelli... Tu cherches à te rassurer... mdr Bon contrairement à Menkarska, sur qui je n'aurai pas misé un centime d'euro, pour Montes, je suis plus partagé. Parce qu'à la base, il a plus de potentiel, vient d'un grand club. Peut-être qu'un nouveau environnement peut le faire enfin progresser Ca a l'air un problème mental, sur ce qu'on peut lire à gauche à droite... Ca tombe bien, Bru compte travailler là-dessus. N'empêche que je serais davantage rassuré sur la présence comme titulaire d'un cador... un international confirmé à droite. Le hic c'est qu'ils sont presque topus casés...
Invité Jean-Mi Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Le SF a bien laissé partir Emmanuelli... Tu cherches à te rassurer... mdr Bon contrairement à Menkarska, sur qui je n'aurai pas misé un centime d'euro, pour Montes, je suis plus partagé. Parce qu'à la base, il a plus de potentiel, vient d'un grand club. Peut-être qu'un nouveau environnement peut le faire enfin progresser Etrange. Montès est annoncé à Bayonne (Sud Ouest) et JBE serait aussi pressenti.
Maxence Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Le SF a bien laissé partir Emmanuelli... Tu cherches à te rassurer... mdr Bon contrairement à Menkarska, sur qui je n'aurai pas misé un centime d'euro, pour Montes, je suis plus partagé. Parce qu'à la base, il a plus de potentiel, vient d'un grand club. Peut-être qu'un nouveau environnement peut le faire enfin progresser Ca a l'air un problème mental, sur ce qu'on peut lire à gauche à droite... Ca tombe bien, Bru compte travailler là-dessus. N'empêche que je serais davantage rassuré sur la présence comme titulaire d'un cador... un international confirmé à droite. Le hic c'est qu'ils sont presque topus casés... euh évidemment pour moi, Montes vient en tant que pilier numéro 2...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Alors que l'USAP, qui n'est pas très réputée niveau piliers , aurait proposé à Montes de tripler son salaire parisien !!!!! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Parigot Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 08/06/2007 Rugby - Top 14 - Pichot quittera le St. Français Augustin Pichot, 32 ans et demi de mêlée du Stade Français, quittera bien l'équipe après la finale de samedi contre Clermont-Ferrand. L'international argentin a confirmé vendredi que ce serait bel et bien son dernier match sous les couleurs du club parisien. Il était arrivé au club en 2003, en provenance de Bristol. Il pourrait rejoindre les rangs du Racing-Métro (ProD2) la saison prochaine.
Invité pilouf Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/rugby_unio...ets/6735227.stm
CapitoleXV Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Etrange.Montès est annoncé à Bayonne (Sud Ouest) et JBE serait aussi pressenti. JBE est sous contat avec le Stade jusqu'en 2009.
Mahatma Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 un très bon joueur....on a pu le remarquer à plusieurs reprises.
Invité Jean-Mi Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Etrange.Montès est annoncé à Bayonne (Sud Ouest) et JBE serait aussi pressenti. JBE est sous contat avec le Stade jusqu'en 2009. Beauxis et Skrela aussi sont sous contrat, n'empêche que...
daqcxv Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Etrange.Montès est annoncé à Bayonne (Sud Ouest) et JBE serait aussi pressenti. JBE est sous contat avec le Stade jusqu'en 2009. Mais avec l'arrivée de Keleher , on peut craindre le pire ... aye aye çà serait KATASTROPHIQUE ...
Maxence Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Alors que l'USAP, qui n'est pas très réputée niveau piliers , aurait proposé à Montes de tripler son salaire parisien !!!!! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! L'usap a de bons piliers (sans doute meilleurs que les notres), mais l'usap ne gagne pas de titres. Donc oui, la référence, pour les piliers, c'est le BO et le SF.
Zuzu31 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Mais bon, rien ne dit qu'il ne sera pas meilleur au ST (en tout cas, si il perd le bide...) Bon alors il va être bon au ST car en matière de "perte de bide", on s'y connait, un certain Isitolo nous revenait de vacances avec 25 kg de plus chaque saison !!! Et le staff réussissait toujours à lui faire perdre assez vite, alors Montès, ce sera de la rigolade...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Le SF st la référence en piliers, avec le BO (qui nous a piqué Lecouls...).De plus, le SF n'est pas du genre à nous faire des cadeaux (sauf s'ils sont empoisonnés ). Donc le fait que le SF laisse Montes aller chez nous ne me rend pas optimiste sur le niveau du joueur... On savait pourtant depuis très longtemps qu'Omar n'est pas éternel. Alors que l'USAP, qui n'est pas très réputée niveau piliers , aurait proposé à Montes de tripler son salaire parisien !!!!! Je t'avoue que cette nouvelle me laisse très très perplexe, d'autant que Montès ne serait que numéro trois chez nous à droite !
Messages recommandés