Jump to content

2ème journée HCup

Guest Invité_jean_*

Recommended Posts

Victoire bonifiée pour le CO

Match relativement plaisant, quoi que les deux défenses étaient un peu naïves :

Castres 41-22 Trévise

(6 essais à 3)

Edited by nikos
fanofnumber10
Terminé LLanelli : 21 Ulster : 15

et sale ??

fanofnumber10
sale 25-11 contre calvisano

merci

score trompeur sur la physionomie du match puisque Sale a inscrit 5 essais dans les 10 dernières minutes !

Gaona était titulaire en 2.

Chabal marque un essai.

:original:

Le SF souffre et la starlette Henson est nulle au pied... heureusement!

Essai sur un ballon de récup de Bergamasco... J'ai eu une impression de déjà vu, mais les joueurs étaient en rouge et noir :original:

Essai sur un ballon de récup de Bergamasco... J'ai eu une impression de déjà vu, mais les joueurs étaient en rouge et noir :original:

Effectivement les parigots peuvent remercier henson qui fait tourner le match à lui tout seul avec notre ami rolland aussi qui ne voit qu'une équipe

essai mérité pour les gallois

Belle entame des Pruneaux à Gloucester, Agen avec 2 essais en 10 minutes mène 15 - 9 après environ 30 minutes.

Énorme ambiance à Perpignan, superbe temps... Grosse poussée de l'USAP dès le départ à 5m de la ligne !!!

Le SF a produit un jeu au pied des plus catastrophiques, Hernandez digne de Michalak.

Cette habitude française de se mettre en difficulté par un jeu au pied soit trop axial, soit court, soit trop long. :original:

Néanmoins, il faut reconnaître que cette équipe galoise avait beaucoup de gaz, quel jus! Nos joueurs ont paru si lents à côté.

10 - 6 USAP après 27 minutes. Arbitrage limite quand même...

Il devrait y avoir des citations dans l'air ce soir... :original:

Effectivement les parigots peuvent remercier henson qui fait tourner le match à lui tout seul avec notre ami rolland aussi qui ne voit qu'une équipe

C'est marrant, tu n'as pas admis que l'arbitre d'ulster ST avait vu qu'une seule equipe... :original:

Et pourtant, c'etait bien plus flagrant que cet apres-midi.

Et victoire de l'USAP 19-12... Il va pleuvoir des citations apparemment... :original:

C'est marrant, tu n'as pas admis que l'arbitre d'ulster ST avait vu qu'une seule equipe... :original:

Et pourtant, c'etait bien plus flagrant que cet apres-midi.

Sorry. je me suis mal exprimé. en fait, je voulais simplement dire qu'il a oublié un en-avant flagrant que même Bayle et Sella ont noté + quelques actions. M'enfin, c'est surtout henson qui fait tourner le match.

S'il plante les deux pénalités, les gallois sont devant et les starlettes continuent à douter.

m'enfin, avec des si, on referait le monde dc bravo aux starlettes et rv à Sale.

en tout cas, je suis surpris par la médiocrité du jeu proposé par les british et enchanté par le jeu proposé par les équipes irlandaises et galloises.

fanofnumber10
les parisiens peuvent remercier l arbitre

rolland nul comme depuis 2 ans

j'espère que tu n'insinue pas que la seule équipe qu'il voyait était le SF ?!!
Sorry. je me suis mal exprimé. en fait, je voulais simplement dire qu'il a oublié un en-avant flagrant que même Bayle et Sella ont noté + quelques actions. M'enfin, c'est surtout henson qui fait tourner le match.

S'il plante les deux pénalités, les gallois sont devant et les starlettes continuent à douter.

m'enfin, avec des si, on referait le monde dc bravo aux starlettes et rv à Sale.

en tout cas, je suis surpris par la médiocrité du jeu proposé par les british et enchanté par le jeu proposé par les équipes irlandaises et galloises.

où as-tu vu des starlettes ?? moi je ne vois que des joueurs de rugby...

en attendant, les "starlettes" comme tu dis, jouent, gagnent des matches, sont en tête du Top14 et de leur poule en H-Cup... et tout ça avec environ 11 à 12 blessés.

Edited by Sylv@in95

les parisiens peuvent remercier l arbitre

rolland nul comme depuis 2 ans

mais bien sûr... c'est pour ça qu'il n'a pas vu les plaquages hauts gallois, les cravattes galloises, les passages à vide, etc... le plaquage irrégulier sur Saubade qui filait à l'essai en 2ème mi-temps.

ha oui, c'est vrai, j'oubliai que le SF gagne toujours avec l'aide de l'arbitre ou de l'équipe adverse qui baisse le pied.

sinon, oui nous aussi avons trouvé l'essai de Roncero très très litijieux.... même pas valable car un méga en-avant de tout le monde.

on verra demain Toulouse qui est pratiquement condamné à gagner... sous peine d'avoir beaucoup de mal à se qualifier pour les 1/4 Finales.

on verra demain Toulouse qui est pratiquement condamné à gagner... sous peine d'avoir beaucoup de mal à se qualifier pour les 1/4 Finales.

Un peu excessif tes réctions non? :original:

j'espère que tu n'insinue pas que la seule équipe qu'il voyait était le SF ?!!

le parisien est susceptible ce soir ! :original::whist::alien:

Bien sûr que non.

Rolland est un des meilleurs arbitres : il épargne généralement les équipes françaises :devil:

Quant au ST, il a déjà trois étoiles et l'équipementier n'a pas prévu sur les maillots la place pour la quatrième.

En tout cas, pour cette année, Centenaire oblige. :cray:

Un peu excessif tes réctions non? :original:
cher Dédé non inscrit, je ne vois pas ce qui est excessif dans me propos :whist: il faut reconnaître qu'une nouvelle défaite aujourd'hui pour le ST serait sentirait le sapin pour la H-Cup2007. Le SF en a fait les frais la saison passée et a traîné sa défaite chez les Osprey's comme un boulet... et on connaît la suite, défaite chez les Tigers et retour maison.

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu le ST se faire éliminé après les matches de poules de H-Cup depuis qu'il y participe.

le parisien est susceptible ce soir ! :whist::alien::devil:

Bien sûr que non.

Rolland est un des meilleurs arbitres : il épargne généralement les équipes françaises :cray:

Quant au ST, il a déjà trois étoiles et l'équipementier n'a pas prévu sur les maillots la place pour la quatrième.

En tout cas, pour cette année, Centenaire oblige. :cray:

pour l'instant, sur le maillot non plus n'est pas prévu la place pour une "première" étoile :original: il faudra créer un nouveau maillot.
pour l'instant, sur le maillot non plus n'est pas prévu la place pour une "première" étoile :original: il faudra créer un nouveau maillot.

t'inquiète sylvain max pense à tout :whist:

cher Dédé non inscrit, je ne vois pas ce qui est excessif dans me propos :original: il faut reconnaître qu'une nouvelle défaite aujourd'hui pour le ST serait sentirait le sapin pour la H-Cup2007. Le SF en a fait les frais la saison passée et a traîné sa défaite chez les Osprey's comme un boulet... et on connaît la suite, défaite chez les Tigers et retour maison.

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu le ST se faire éliminé après les matches de poules de H-Cup depuis qu'il y participe.

le ST s'est fait éliminer au 1er tour de la Hcup lors des saisons 2000-2001 et 2001-2002.