toulousaine47 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Coucou tous le monde! comme chaque saison on me voit apparaitre a quelque jours du match Agen-Toulouse... oui je sais c'est dans une semaine et le plus important pour le moment c'est Toulouse-London Irish.. mais j'aurais besoin de savoir quelques trucs si vous pouvez m'aider bien sur.. est ce qu'un orchestre va ce déplacer cette fois ci à Agen ??? étant donné que je suis Agenaise, j'attends toujours ce match comme si c'étais noel... En tout cas j'espére que vous viendrez nombreux et nombreuses.. je n'en doute pas, moi en tout cas je serais pas mal d'heure à l'avance pour ne rien louper... Link to comment
dixit Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Après cette victoire à Gloucester, ce match Agen-Toulouse promet ! Armandie sera comble ! Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Vu que le staff a négocié pour que nos joueurs soient suspendus pour le match d'agen et pas celui de Hcup, ca sent la grosse impasse, 13 blessés, 3 suspendus, vive l'équipe 3 malheureusement. Link to comment
chelme Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 je pense y etre aussi... Link to comment
vulcain Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Je ferai aussi le déplacement... Link to comment
toulousaine47 Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 ah ca fais plaisir, y en a qui vont faire le déplacement je veux beaucoup de supporters Toulousains, pour que les Agenais m'en disent des nouvels, je suis une rare agenaise à supporter le Stade Toulousain (ce qui est un peu logique je reconnais). je vous dis donc à samedi prochain!! Link to comment
vulcain Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 ...oui mais moi je supporte le Sporting! Link to comment
seb93 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Vu que le staff a négocié pour que nos joueurs soient suspendus pour le match d'agen et pas celui de Hcup, ca sent la grosse impasse, 13 blessés, 3 suspendus, vive l'équipe 3 malheureusement. La commission se réunit le 6 novembre, ils seront donc dispos pour ce match. Link to comment
sualex Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 (edited) En tout cas bienvenue à Agen pour ce long déplacement... Edited October 29, 2006 by sualex Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 La commission se réunit le 6 novembre, ils seront donc dispos pour ce match. Ah ben tant mieux alors, ils vont rater quoi du coup ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Ah ben tant mieux alors, ils vont rater quoi du coup ? Les matches suivants, autrement dit le début de la phase retour qui est concomitante des tests internationaux d'automne. Link to comment
sualex Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Si ils sont suspendus et bien ce sera tout benef pour vous car ils ne feront pas leur matchs internationaux et seront frais pour la suite. Comme quoi c'est bien fait... Link to comment
crazybib Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 (edited) Si ils sont suspendus et bien ce sera tout benef pour vous car ils ne feront pas leur matchs internationaux et seront frais pour la suite. Comme quoi c'est bien fait... Oui, on peux meme dire que le copyright vient du BO... Suspendu pendant la trève internationale, c'est sur que pour Toulouse, c'est tout bon... Edited October 31, 2006 by crazybib Link to comment
jauzy19 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 En plus des blessés dont la liste n'est pas encore clairement établies (quid de Human, Poux, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Servat, Fritz, Poitrenaud, Kunavore et Médard), Gareth Thomas ne sera pas là puisque qu'il est titulaire à l'aile droite du Pays de Galles qui affronte l'Australie ce week end. Link to comment
Guest Invité_agenais du vaucluse_* Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Bonjour les toulousains ; le derby de la Garonne met comme d'habitude la région en ébullition ; à part Sud-Radio et RMC , il y a-t-il une autre radio qui retransmettra le match en direct ? France bleue Midi- Pyrénées çà existe ?Merci d'avance pour les réponses ; Ah ! j'allais oublier : ALLEZ AGEN ! Link to comment
etienne Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 En plus des blessés dont la liste n'est pas encore clairement établies (quid de Human, Poux, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Servat, Fritz, Poitrenaud, Kunavore et Médard), Gareth Thomas ne sera pas là puisque qu'il est titulaire à l'aile droite du Pays de Galles qui affronte l'Australie ce week end. De toute façon Albacete et Fritz ne seront pas la sur... Sinon Human, Poux, Bouilhou, Nyanga et Poitrenaud vont revenir je pense et ptet Medard aussi... Link to comment
seb93 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 De toute façon Albacete et Fritz ne seront pas la sur... Sinon Human, Poux, Bouilhou, Nyanga et Poitrenaud vont revenir je pense et ptet Medard aussi... Fritz et Albacete sont partants à Agen : Touchés face aux London Irish (37-17) dimanche, Patricio Albacete (choc à la tête) et Florian Fritz (traumatisme cervico-dorsal) devraient être opérationnels à Agen, samedi. La participation de Daan Human (ischio) est suspendue au résultat de l’échographie programmée hier. Un éventuel forfait pourrait être compensé par le retour de Jean-Baptiste Poux (épaule) après trois semaines d’arrêt. Blessé en Ulster, le 21 octobre, Jean Bouilhou (mollet) a passé une IRM encourageante. Mais il n’est pas sûr de quitter l’infirmerie où Frédéric Michalak (genou) et Clément Poitrenaud (quadriceps) demeurent consignés. Incertitude, enfin, pour Yannick Nyanga (genou) après bientôt un mois d’indisponibilité, et encore quatre à six semaines de convalescence pour Jean-Frédéric Dubois (multiples fractures de l’os malaire et du plancher orbital en Ulster) qui a été opéré hier dans une clinique toulousaine. – J. L. (l'equipe) Link to comment
etienne Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 De toute façon Fritz et Albacete ne seront pas là ils sont en sélection.... Link to comment
jauzy19 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 De toute façon Fritz et Albacete ne seront pas là ils sont en sélection.... La France et l'Argentine ne jouent pas ce week-end. Link to comment
etienne Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 La France et l'Argentine ne jouent pas ce week-end. Merci j'avais zappé complétement... je vais devoir aller modifié mes pronos... Link to comment
vulcain Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Plus que 3.000 pesages à 12 euros à vendre, les places en tribunes ont toutes été vendues. Link to comment
Guest Xv-31 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Un plan pour contrer Caucaunibuca 1m80,108 kg, une puissance phénoménale, la capacité à renverser le cours d'un match sur un raffut, un crochet, une accélération. L'international fidjien du SU Agen, Rupeni Caucaunibuca, est un joueur que toutes les défenses du Top 14 ont appris à redouter (meilleur marqueur d'essais des deux derniers exercices). Celles de la Heineken Cup aussi vont devoir se mesurer et s'habituer à voir débouler le puissant ailier agenais. Revenu en France depuis trois semaines, son retour coïncide avec le redressement du SU Agen, victorieux avec son Fidjien d'Edimbourg et de Gloucester en coupe d'Europe. Samedi, Rupeni Caucaunibuca effectuera face au Stade toulousain sa grande rentrée en Top 14. Les Toulousains sont prévenus, ils devront surveiller de très près le redoutable Caucaunibuca. THIERRY DUSAUTOIR: «LE COUPER DE L'ACTION» « Pour le contrer, l'idéal, c'est d'anticiper sur la passe qui lui est faite. Il faut essayer de le couper de l'action avant que le ballon ne lui parvienne. Si Caucaunibuca a peu d'espace, il va alors à a percussion mais il ne faut surtout pas se jeter car il est très bas, très fort sur ses appuis et peut vous surprendre très vite. C'est sûr que tout le monde est aux aguets lorsqu'il a le ballon, mais on ne se focalise pas seulement sur lui […] Dans le genre ailier puissant et rapide, il y a aussi Sereli Bobo (Ndlr : son ex-coéquipier à Biarritz). c'est quand même un autre style, un peu moins puissant à l'impact mais très rapide sur les ballons lancés loin devant. Avec Bobo, une fois sur deux, il y a essai. En fait, ces Fidjiens, avec leurs appuis de feu, ils sont très durs à plaquer. » CÉDRIC HEYMANS: «C'EST UN CHALLENGE DE L'AFFRONTER» « C'est l'un des grands ailiers du Top 14 et même d'Europe. Sa présence semble redonner de l'allant à Agen, on sent bien que c'est un joueur qui pèse sur le groupe. Caucaunibuca débloque des situations que très, très peu de joueurs arrivent à débloquer, voire aucun […] Comment l'arrêter ? Il faut aller à l'église ! C'est un joueur à serrer de près. Il faut mettre en place un système défensif où il y a toujours un joueur qui a un œil sur lui. Ce qui m'impressionne chez lui, ce sont ses appuis. Une fois lancé, comme il est très puissant du bas du corps, sur un crochet, il passe la défense. Il me fait d'ailleurs penser à Émile Ntamack quand il arrive dans une défense : il fait exploser les bras des défenseurs. Et sur les un contre un avec une défense rapprochée, il a une efficacité redoutable pour s'en sortir. Affronter un tel ailier, c'est un challenge à relever hyperintéressant.» VINCENT CLERC: «L'AILIER LE PLUS IMPRESSIONNANT» « Il fait partie des meilleurs à son poste, c'est peut-être même le meilleur ailier du monde. Il possède toutes les qualités du joueur moderne et efficace : vitesse, technique puissance. C'est pour moi le plus impressionnant car il a tout. A lui tout seul, il peut faire basculer une rencontre. Peu de joueurs sont capables de ça […] Le meilleur moyen de l'empêcher de nuire, c'est de le priver de ballons, d'avoir nos ballons et d'effectuer un gros pressing. L'erreur à ne pas commettre non plus c'est d'en faire une fixation car il ne faut pas oublier ses coéquipiers, ils sont tranchants. Il faut tout de même le serrer de près, l'empêcher de se lancer, être à 200 % devant lui. Ce n'est pas tant sa puissance à l'impact qui est redoutable mais plus ses capacités à jouer le contournement, il se sert de sa puissance pour placer des crochets meurtriers. A la limite, ce serait mieux qu'il aille tout droit, ce serait plus simple pour le contrer. » PH. ROUGÉ-THOMAS: «UN DANGER PERMANENT» « Face à un tel joueur, il faut être attentif à ce qu'il va faire. Le danger, c'est de se focaliser seulement sur lui car il ne faut pas perdre de vue qu'il y a d'autres joueurs de qualité autour de lui. Au-delà de ses qualités de finisseur, de ses prises d'initiatives, Caucaunibuca est un danger permanent. D'un ballon pourri, il peut le transformer en ballon dangereux. Il faut sans cesse être attentif face à lui. » Recueilli par Xavier Thomas http://www.ladepeche.com Link to comment
Guest Xv-31 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Info ST Hier matin, les Toulousains se sont contentés d'un léger footing avant de procéder à une séance d'étirements. L'après-midi, un entraînement avec oppostion était à leur menu. De son côté, Frédéric Michalak a effectué une séance de travail des appuis. Toutefois, sa rentrée n'est pas prévue pour ce week-end. Les Espoirs du Stade qui recevront Auch, dimanche à 16 heures, pourront compter sur le renfort de Grégory Menkarska dont c'est le retour à la compétition depuis son opération à l'épaule, mais également sur ceux de Maxime Médard et Maleli Kunavore. Source : La dépèche Link to comment
dixit Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 1ère provocation toulousaine : Cyril, tu peux nous enlever ce truc mandarine en dessous de mon avatar ? En Top14, on joue en bleu et blanc. Ça c'est bien une provocation toulousaine : le combat psychologique d'avant-match ! Attends que je t'attrape Cyril Link to comment
yaud Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 lus que 3.000 pesages à 12 euros à vendre, les places en tribunes ont toutes été vendues. Grrr! Sais tu pourquoi ils ont arrêté la vente des pesages par téléphone? Si je fais le déplacement et qu'il n'y a plus de places, je sens que ça va faire du bruit... Link to comment
etienne Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Faut arreter avec Caucaunibuca...il est très fort mais bon dire que c'est l'un des meilleurs ailliers au monde Link to comment
vulcain Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Faut arreter avec Caucaunibuca...il est très fort mais bon dire que c'est l'un des meilleurs ailliers au monde Tu ne l'as jamais croisé sur un terrain de rugby...voilà tout... Link to comment
toulousaine47 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 Faut arrêter de vous prendre la tête avec Caucaunibuca.. c'est un trés bon joueur, il fait la gloire du SUA tant mieux pour eux... ils veulent croire qu'en un seul joueur et pas en une équipe si ils veulent. N'importe quel joueurs sait que Caucaunibuca fait mal quand on le rencontre, comme Thierry Dusautoir en ce moment dailleur...(si vous voulez une comparaison Toulousaine) Rappelez vous y a pa si longtemps un certain Isitolo Maka... sauf que lui ne voulait pas faire trop parler de lui alors que Caucau on en parle parce qu'il nous a fait un épisode des feux de l'amour avec le SUA et que tous les journalistes racontaient tout ce qui leur passé par la tête à propos de ce joueur... Pourquoi on fait pas autant de bruit pour un Tana Umaga arrivé à Toulon ?? Link to comment
Zuzu31 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Faut arreter avec Caucaunibuca...il est très fort mais bon dire que c'est l'un des meilleurs ailliers au monde Bah...pour son adversaire direct, c'est la meilleure chose à dire...imagine si Clerc lui fait un bon raffut et qu'il marque...il dira qu'il a passé le meilleur ailier du Monde, sans dire que lui fait aussi partie des meilleurs à ce poste...C'est valorisant pour lui. En revanche, s'il prend un essai de la part de Rups, il dira : "je vous l'avais dit qu'il est très fort", ça mange pas de pain ce que dit Clerc, et ça lui enlève de la pression...et puis, entre nous, Clerc fait aussi partie de cette catégorie de joueur capable de faire basculer un match à lui seul...C'est toujours plus facile de parler des autres. Link to comment
Guest Invité_agenais du vaucluse_* Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Meilleur ailier du monde ? je sais pas ? meilleur joueur du Top 14 2005/2006 sûrement ; c'est la majorité des joueurs de cette compétition qui l'ont élus et ils doivent savoir de quoi ils parlent ,puisque la plupart l'ont eu en face ; mais je suis d'accord avec vous ,à savoir qu'en Rugby c'est l'ensemble de l'équipe qui réalise ( ou pas ) les performances ; Agen a eu pendant plus de 10 ans le meilleur 3/4 centre de la planéte ( Sella pour pas le nommer) c'est pas pour çà qu'Agen a tout gagné ; heureusement qu'il y avait aussi quelques autres joueurs d'exception comme Berbizier ,Benazzi , ou Benetton . Pour terminer avec Caucaunibuca , il semblerait qu'en plus de son talent le joueur améne de la confiance à l'équipe ; jusqu'a quel point son influence sera déterminante ? Réponse ,peut-etre demain ; mais une ligne de 3/4 avec Jauzion ,Fritz , Heymans , Clerc ,Baby çà peut faire mal pour peut que l'adversaire ce débarrasse du balon n'importe comment . Link to comment
Guest Invité_agenais du vaucluse_* Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Le groupe pour le SUA est sorti sur la site officiel du club ; Caucaunibuca et Elorgha n'y sont pas ; sur Rugbyrama ils disent que Michalack pourrait faire son retour ; comme l'an dernier quoi ! là j'ai bien peur que vous alliez faire un résultat à Agen finalement . Link to comment
matbey Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Ca paraît un peu fort ça! si on lit bien sur le site off' d'Agen, ils s'agit des noms des 22 joueurs ayant participé à la mise en place. Ferait-on de l'intox à la Novès à agen? Link to comment
Guest Xv-31 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 VINCENT CLERC, l’ailier toulousain, non retenu avec les Bleus, avoue sa déception. Mais il garde la foi, à quelques heures du derby face à Agen. Comment avez-vous reçu votre non-sélection pour le premier test face aux Blacks ? – C’est une vraie déception. J’espérais faire partie du groupe et je n’y suis pas, voilà… Je ne baisse pas les bras, d’autant que je suis déjà passé par là (1). Il y a d’autres matches sur cette tournée et j’espère bien en jouer un... Mais même si ça n’arrive pas, je ne renoncerai pas. Mais il n’y a pas de sentiment d’injustice. Les ailiers prétendant à cette sélection étaient tous en forme : Dominici, Rougerie et Cédric (Heymans)… Meilleur marqueur toulousain (2), vous restez pourtant à quai au nom, selon les sélectionneurs, de l’intérêt de votre club… – C’est vrai que jeme sens en bonne condition. Et c’est pourquoi je suis déçu de ne pas être appelé ! Mais il y a des choix qu’on ne peut que respecter. Chaque sélection fait des heureux et d’autres moins. Que dire de plus ? J’espère que ma cape en Afrique du Sud (3) ne sera pas la dernière. Avez-vous eu Bernard Laporte ou Jo Maso au téléphone depuis qu’ils ont dévoilé la liste des vingt-deux, lundi dernier ? – Non. Mais ils ont expliqué que ça pouvait tourner. Alors, je ne désespère pas. On verra… Comme tout rugbyman de haut niveau, j’ai envie d’être en équipe de France. J’avais essayé de tout faire pour donner des gages plus solides, avant l’Afrique du Sud, en arrivant bien préparé physiquement, et ça s’était plutôt bien passé. Cela paye aussi avec le Stade cette saison. Bon... Ne craignez-vous pas de devenir “l’éternel sacrifié” du quinze de France ? – Si j’avais été sélectionné, je pense que mon club m’aurait laissé partir. Je ne tiens pas à porter cette étiquette d’éternel sacrifié, cela ne m’intéresse pas. Il y a toujours des efforts à faire et des trucs à améliorer, mais je ne pense plus être loin du niveau requis aujourd’hui. Que vous manque-t - i l encore ? – Je crois avoir gommé pas mal de défauts depuis quelques années. Notamment sur la continuité et le jeu au pied, mes deux faiblesses principales. On n’est jamais au top du top. Mais ce ne sont plus de vrais problèmes pour moi. Du coup, j’espère bien être dans les quarante, puis dans les trente pour ce Mondial. Qui est encore loin… mais qui se rapproche ! Le Stade Toulousain est-il encore en quête d’un succès référence, ou celui sur les London Irish (37-17) peut-il servir de déclic ? – Ce n’est pas le match référence mais un bon match. Le plus accompli depuis le début de saison. Malgré quelques erreurs et imperfections, le gros travail fourni en amont commence à payer. Maintenant, ce serait bien de s’inscrire dans la continuité car il s’est passé quelque chose dimanche. Notre jeu s’est mis en place et le physique a suivi. Il faut enchaîner. En commençant par ce derby face à Agen. Qu’en attendezvous ? – Ce ne sera pas loin d’un match de Coupe d’Europe, au moins sur le plan de l’intensité. Gagner à Gloucester avec quatre essais est une vraie perf. Agen l’a fait (32-26) et a besoin de points en Top 14 : c’est dire le gros défi qui nous attend. Mais celui de dimanche l’était aussi et on l’a plutôt bien relevé. Là, on voudrait confirmer. Pas refaire un match moyen. Votre duel face à Caucaunibuca est attendu. Êtes-vous prêt ? – C’est toujours intéressant d’avoir à se frotter directement à un tel phénomène. Je l’ai déjà joué une ou deux fois et je connais le danger… Il ne faut pas faire de fixation sur lui tout en restant hypervigilant ! C’est l’un des tout meilleurs ailiers au monde. Et pour le canaliser, si l’on se croise, je compte sur mes potes… L’idéal, c’est qu’il n’ait pas le ballon ! » (1) Après dix sélections consécutives de novembre 2002 à juin 2003, il n’avait pas été retenu pour la Coupe du monde en Australie. (2) Meilleur marqueur chaque saison depuis son arrivée à Toulouse en 2002 avec 16, 10, 15 et 17 essais, il l’est encore actuellement avec 4 réalisations. (3) Deux essais contre l’Afrique du Sud (36-26), le 24 juin dernier au Cap. JÉRÔME LECLERC L'Equipe Link to comment
Guest Jean-Mi Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 remplaçants Lacombe Human ou Clement Brennan Montauriol Maka Courrent Huget Link to comment
aixpatrié Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je préfèrerais Garba en 15 comme dimanche dernier où il a été convainquant et Baby au centre où il excelle, quand même...Pas vous? Link to comment
Guest Invité_agenais du vaucluse_* Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Toulouse aligne une équipe de 15 internationnaux ; c'est un 3eme match de niveau CE , qui attend AGEN .J'espére qu'ils seront à la hauteur mais çà s'annonce trés,trés dur !! Link to comment
Maxime Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 La Depeche annonce Pelous en deuxième ligne avec Albacete et Millo sur le banc, Lamboley en 8 et Finau en 7 et derrière Garba en 15 et Baby au centre... Link to comment
aixpatrié Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 En ben voilà, suffit de demander à la Dépêche! Ceci dit, Finau toujours pas en 8... Link to comment
Guest OUPS Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Garba sera en XV et BABY au centre avec FRITZ c'est pas mal... vivement que Benoit redevienne notre BabY plein de peps et de puissance.... ça viendra... Link to comment
Maxence Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Lamboley en 8, mais encadré par deux costauds... hypothèse dont avait parlé boucsou... mais bon c'est pas finau ou Dussautoir qui vont sortir les ballons derrière la mêlée... Link to comment
Guest daniel agenais Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Composition de l'équipe du 04/11/06 contre Toulouse 1- VAN NIEKERK Pieter Herman 2- TIATIA Ace 3- GUINAZU Eusebio 4- STOLTZ Willem 5- BADENHORST Adri 6- SOM Peïo 8- SOUCAZE Thomas 7- YUKES Colin 9- MORLAES Nicolas 10- MIQUEL Jérôme 11- CAUCAUNIBUCA Rupeni 12- MIGNARDI Arnaud 13- STOLTZ Conrad 14- VAINQUEUR Dave 15- ELHORGA Pépito Les remplaçants : 16-NARJISSI Jalil 17-GALASSO Alessio 18-SOCOL Sorin 19-CULINE Fabrice 20-FULTON Andrew 21-GELEZ François 22-MIRANDE Sylvain 23- 24- Le capitaine : MORLAES Nicolas L'arbitre : M. David Rosich Link to comment
nico21 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Pépito et Miquel à Toulouse Link to comment
nico21 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 21 à 3. Vont-ils nous refaire le coup de Clermont ????????? Link to comment
MatixI Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 MAIS non ils peuvent encore faire pire!!!!!! Link to comment
Guest bleu des vosges Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 (edited) Fabien P.... Es-tu toujours vivant? Edited November 4, 2006 by bleu des vosges Link to comment
MatixI Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 fAbien est magique!!!!!!!!!!!!! Link to comment
Guest bleu des vosges Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 fAbien est magique!!!!!!!!!!!!! c'est vrai, il arrive à disparaître en plein match sérieusement, il attend les tests matches pour attaquer la saison??? Link to comment
Recommended Posts