Aller au contenu

Nouveau maillot du Stade


toulousain31180

Messages recommandés

toulousain31180
Posté(e)

:cray: Le nouveau maillot du stade pour son centenaire sera....................ROSE :wacko:

Moi sa ne me dérangerais pa si Paris ne l'avait pas fait avant mais la c'est complètement nul on se fou de la geule de Paris et on les copi pffffffff

Et vous vous en pensez quoi

Posté(e)

Super :cray:

Posté(e)
:cray: Le nouveau maillot du stade pour son centenaire sera....................ROSE :wacko:

Moi sa ne me dérangerais pa si Paris ne l'avait pas fait avant mais la c'est complètement nul on se fou de la geule de Paris et on les copi pffffffff

Et vous vous en pensez quoi

Les premiers à jouer en rose, c'était Colomiers, et puis une couleur n'appartient pas un club (il n'y a pas encore de brevet).

Mais cette couleur pour un maillot de rugby me déplait franchement.

Le ST c'est ROUGE et NOIR !!!!!

Posté(e) (modifié)
:cray: Le nouveau maillot du stade pour son centenaire sera....................ROSE :wacko:

Moi sa ne me dérangerais pa si Paris ne l'avait pas fait avant mais la c'est complètement nul on se fou de la geule de Paris et on les copi pffffffff

Et vous vous en pensez quoi

hmmm j'en pense qu'il y a deja eu 3 milliards (j'exagere a peine) de post sur ce sujet sur ce forum...

[Edit]: j'en pense aussi que quand on lance un troll, on pourrait s'appliquer un peu sur la facon dont on ecrit tiens...

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Il serait logique de reproduire le maillot original du Stade Toulousain pour le centenaire.

Si ce maillot était rose, soit.

Mais si non, alors non.

Posté(e)

ca pour un scoop c un scoop

Posté(e)
ca pour un scoop c un scoop

On le savait pas ça ... c'est un scoOp de dingue ! :cray:

Toi, t'as du aller fouiller dans les bureau de M.Bouscatel :wacko:

Posté(e)

J'espère que c'est des conneries ce maillot rose, car si le maillot n'est pas comme celui de 1907, l'année du centenaire n'aura aucun sens.

Posté(e) (modifié)
discution maillot rose Modifié par stadeMAN
Invité perrot
Posté(e)

les gars vous débarquez d'une autre planète ? y a déjà eu des posts sur ce sujet et tout a été dit.

en gros résumé : le ST fête le centenaire. Ils arboreront notamment contre le SF au Stade de France un maillot conçu à l'ancienne avec les lanières et qui aura une partie en rose pâle.

voilà pour le reste, rien à signaler.

toulousain31180
Posté(e)

source: Je suis bénévole au stade lol

:smile::whist:

Posté(e)

Si vous voulez, je monte une assos pour les traumatisés des nouveaux maillots dont je fais partie.

:smile:

Posté(e)

idem :smile:

Posté(e)

C'est bien de penser à un nouveau maillot, mais il faudrait déjà que l'on voit les joueurs avec l'autre maillot niké vendu (500frs) en grande surface.

Mieux vaut laisser passer la saison, l'ancien va pouvoir tenir une année de plus. :smile:

Pour ceux qui veulent s'équiper à moindre coût tout en portant des couleurs normales, voici un super site anglais : http://www.lovell-rugby.co.uk

Exemple : (livré chez vous pour 27 euros)

toulouse-replica-ls.jpg

Posté(e)

Il n'est pas mal ce site, mais le maillot de Cambridge l'est aussi en ...................rose et noir. Décidément le rose est au top en rugby. :smile:

  • 1 month later...
Posté(e)

:whist::P:P

Je viens de voir ca, dites moi que c'est une blague??

toulouse-rose.jpg

C'est fade... Ca fait maillot blanc delavé (noir passé au calcaire) et lavé en compagnie d'une culotte rouge oubliée!

Ils vont oser le porter?? J'imagine mal Pelous avec ca sur le dos... et sur les fesses, on peut supposer que le short sera de la meme couleur!

Posté(e)

ah oui moi aussi : :whist::P:P:P:P

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

C'est pas bien rose tout ça... :whist:

Posté(e)

Honte à nous!!!!

on a l'impression qu'ils ont foutu de la javel dessus...

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Et pourquoi un coup y'a une étoile, un autre coup trois au-dessus de l'écusson ? Pourquoi ça ne correspond pas au nombre de Brennus ? :whist:

Posté(e)

Ca ne correspond pas au nombre de Brennus car y'a pas assez de place pour toutes les mettre lol...

Sinon ben le maillot bof bof, j'espère que le short sera noir car sinon beurk...

Posté(e)

Et après, on va encore reparler du notre :P:P

mais si cela se confirme, franchement qu'il est moche :whist:

Invité Xv-31
Posté(e)

Ce n'est pas rose mais "Pink Aluminium" by Nike.

:whist:

Posté(e) (modifié)

Ha oui quand meme.... si ce n'est pas un fake ca craint le paté.. quand ils avaient parlé d'un 'vieux rose' je ne pensais pas qu'ils l'entendaient au sens delavé tout pourri.... :whist:

bah faut voir le bon cote des choses, ca fera des depenses en moins :P

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Ce maillot est hideux, à gerber,

on a l'impression qu'il est resté trop longtemps au soleil,

qu'il est défréchit...

Et après on se moque des maillots parisiens :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

Pour les étoiles sur les titres, ca en ferait trop, pour celle qui est sur les maillots, ca symbolise l'étoile achetée par nike et baptisée au nom du club.. oui c'est bidon.

Les 3 ca symbolise les titres européens, tout le monde rale car c'est ca que l'on voudrait sur les maillots, cependant nike prefere son étoile, question de marketing à la con.

Sinon le maillot est super moche et tout bidon, je ne l'acheterai pas, ils auraient pu en sortir un au hazard... rouge et noir plutot ...

Posté(e)

Il y a également ceci à la boutique du ST (pour les amateurs :P:P )

6491_tshirt_rose_homme_site.JPG

Et le top du top

5507_casquette_centenaire.JPG

Ca fait à peine copie par rapport à celle du SF :whist::P

scap003_rose.jpg

Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

Posté(e) (modifié)
Il y a également ceci à la boutique du ST (pour les amateurs :P:P )

Et le top du top

5507_casquette_centenaire.JPG

ben franchement le rose de la casquette est 10000 fois mieux que le rose du maillot...

apres le maillot c'est peut etre un fake.. qq'un qui s'est amusé a laver son maillot du stade blanc avec un pull rouge par exemple :whist:

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Perso, j'ai un maillot de 96 et je ne suis pas prêt d'en racheter un autre.

De toute façon, nous ne faisons pas partie des cibles du service Marketing de Nike.

ah oui j'ai oublié... heureusement que le ridicule ne tue pas! :whist::P:P

PS: les supporters du Sf peuvent se foutre de nous... mdr

Posté(e) (modifié)
Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

Ouahh !!! C'est avec celui là qu'on devrait jouer sans déc' !! Le style "à l'ancienne" sans pub, ça a de la gueule, avec nos VRAIES couleurs en plus !!! Tiens, c'est pas impossible que je me l'achète, j'irai l'essayer...

Sinon, tu l'as trouvé où ?? Il n'est pas sur le site off'...dis-moi pas que c'est juste un "fake"...!!

Modifié par Zuzu31
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

L'est vachement bien çui là : centenaire.JPG

Sinon, vous allez regretter de ne pas avoir le rose flashy du SF... au moins, on le voit. :whist:

Posté(e)
Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

Celui là il est stylé.

Mais la casquette elle est minable, on dirait aussi qu elle est toute délavée :whist:

Franchement, je compatis pauvre toulousains, si ce maillot est vraiment le votre ..

Posté(e)

euhhhh, les mecs chez nike qui ont bossé sur ce maillont auraient-ils des problèmes pr dissocier les couleurs?

vous appellez ça du rose vous?????? :P

QUELLE HORREUR !!!!!!!

ah non!!!! j'suis déçue, moi qui attendais un super maillot ROSE et pas blanc passé à la machine avec une chaussette rose!!! :whist:

non ben tant pis alors, le maillot le plus beau reste donc le maillot rose du SF de l'année dernière! :P au moins, EUX, ils savent ce que ROSE veut dire! :P

Posté(e)
Et le top du top

5507_casquette_centenaire.JPG

Ca fait à peine copie par rapport à celle du SF

scap003_rose.jpg

Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

grave! c'est exactement la même casquette mais avec un logo différent! :P:P

bon, on va l'offrir à black, il pourra mettre une fois la rose du SF et une fois la rose du ST! :P:whist:

par contre, ce maillot rouge et noir est beau! :P mais ça, je crais bien que c'est un maillot pr la boutique et non pr le terrain :o:huh::cray:

Posté(e)
PS: les supporters du Sf peuvent se foutre de nous... mdr

Ah non, du tout, du tout, M'sieur c'est pas notre genre.

Pour qui vous nous prenez, enfin. :whist:

3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif

Posté(e)

Le polo rouge et noir a vraiment de la gueule.

Le maillot du centenaire est très moche, bon au moins la couleur va vite passée quand ils seront sur le terrains, les maillots ils seront tout sales, tout marrons et tout verts, on verra plus le rose. En plus, on arrivera facilement à voir qui sera entrer en jeu le dernier. :whist:

Posté(e)
Le maillot du centenaire est très moche, bon au moins la couleur va vite passée quand ils seront sur le terrains, les maillots ils seront tout sales, tout marrons et tout verts, on verra plus le rose. En plus, on arrivera facilement à voir qui sera entrer en jeu le dernier. :whist:

C'était pas déjà le cas avec le maillot blanc ??? :P:P

Posté(e)

Le TFC avait eu la prime du maillot le plus moche en foot avec leur horreur mauve, le stade n'a pas voulu être en reste!!! Mais qu'il est moche ce maillot!!!! :whist::P

Le polo rouge et noir a l'air beaucoup mieux. En même temps, c'est pas dur.

en tous les cas, cela montre notre grande solidarité avec le stade français. On lave nos affaires sales ensemble. Le problème, c'est que le rose du sf déteint apparemment...

Posté(e)

je suis passé à la boutique à EW à midi... le maillot rose est pas beau non... rose délavé et gris foncé... yeurk... mais il parrait qu'il se vend bien... sinon ils ont sorti le modèle femme rose avec une le col à l'ancienne en gris foncé...

le polo est bien lui par contre il en restait presque plus... je me l'acheterai ptet plus tard...

Posté(e)

Le maillot du centenaire est très moche, bon au moins la couleur va vite passée quand ils seront sur le terrains, les maillots ils seront tout sales, tout marrons et tout verts, on verra plus le rose. En plus, on arrivera facilement à voir qui sera entrer en jeu le dernier. :P

C'était pas déjà le cas avec le maillot blanc ??? :P:P

Oui c'est sur mais là, on va dire que le maillot devienne tout crade me dérange moins. :whist:

Posté(e)
:whist::P:P

Je viens de voir ca, dites moi que c'est une blague??

toulouse-rose.jpg

C'est fade... Ca fait maillot blanc delavé (noir passé au calcaire) et lavé en compagnie d'une culotte rouge oubliée!

Ils vont oser le porter?? J'imagine mal Pelous avec ca sur le dos... et sur les fesses, on peut supposer que le short sera de la meme couleur!

Bon je repose la même question parce que je n'ai pas compris mais elles sont passées où les 2 autres étoiles qui étaient sur l'autre maillot et la référence 1907-2007 a disparu aussi, il y a 2 versions du maillot??? Ou est ce qu'un petit malin a colorisé en rose un maillot ordinaire du ST avec un logiciel photo?

Posté(e)

:whist::P:P

Je viens de voir ca, dites moi que c'est une blague??

toulouse-rose.jpg

C'est fade... Ca fait maillot blanc delavé (noir passé au calcaire) et lavé en compagnie d'une culotte rouge oubliée!

Ils vont oser le porter?? J'imagine mal Pelous avec ca sur le dos... et sur les fesses, on peut supposer que le short sera de la meme couleur!

Bon je repose la même question parce que je n'ai pas compris mais elles sont passées où les 2 autres étoiles qui étaient sur l'autre maillot et la référence 1907-2007 a disparu aussi, il y a 2 versions du maillot??? Ou est ce qu'un petit malin a colorisé en rose un maillot ordinaire du ST avec un logiciel photo?

nan nan c'est bien celui là en boutique... ça donne du mal à croire que ça fait deux ans qu'ils l'ont au fond du placard et que ce n'est pas qu'une copie du SF... ça ne fait vraiment pas maillot de centenaire pour marquer le coup... j'ai chez moi un maillot Umbro de Manchester United où dans un rouge un poil plus foncé on a carrement Old Trafford sur le maillot... ils auraient pû faire un truc vraiment recherché sans tomber dans les fleurs... même en rose (la caissière me dit mais c'est le centenaire de la ville rose, ce à quoi je lui ai répondu ce n'est pas le rose qui me gêne)... mais un maillot à l'ancienne avec des lieux ou des têtes mythiques en léger en jouant sur les tons et sans sponsor même en rose ça l'aurait vachement mieux fait... ça n'aurait pas fait copie mal faite et à la va vite du SF... au moins eux c'était original qu'on n'aime ou pas... là c'est pathétique...

Posté(e)

T'es sur de toi?

Je trouve bizarre 2 versions quand même. :whist:

Posté(e)

Je recommence, j'ai vu un maillot rose mais avec 3 étoiles au lieu d'une comme sur la photo et avec écrit dessus 1907-2007 alors je me demande s'il y a 2 versions du maillot rose et je ne pense pas.

Posté(e)

2 versions ou pas, cela reste une grosse merde pour boutonneux plein d'oseille de papa travaillant chez EADS.

Posté(e)
centenaire.JPG

Sérieux faut que les joueurs ralent et se mettent à vouloir jouer avec celui la... en plus y'a pas de sponsors et c'est pas une copie des anciens maillots...

Il fait à la fois classe et sport, quelqu'un connaitrait son prix?

Posté(e)

45€

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...