Aller au contenu

Nouveau maillot du Stade


toulousain31180

Messages recommandés

Posté(e)

En clair, on a le choix entre acheter une merde à 80€ ou un bijou à 45! :P:whist:

Posté(e)

Pour 40€, tu peux avoir ce superbe maillot rose :whist::P

refA3_2.jpg

Posté(e)
nan nan c'est bien celui là en boutique... ça donne du mal à croire que ça fait deux ans qu'ils l'ont au fond du placard et que ce n'est pas qu'une copie du SF... ça ne fait vraiment pas maillot de centenaire pour marquer le coup... j'ai chez moi un maillot Umbro de Manchester United où dans un rouge un poil plus foncé on a carrement Old Trafford sur le maillot... ils auraient pû faire un truc vraiment recherché sans tomber dans les fleurs... même en rose (la caissière me dit mais c'est le centenaire de la ville rose, ce à quoi je lui ai répondu ce n'est pas le rose qui me gêne)... mais un maillot à l'ancienne avec des lieux ou des têtes mythiques en léger en jouant sur les tons et sans sponsor même en rose ça l'aurait vachement mieux fait... ça n'aurait pas fait copie mal faite et à la va vite du SF... au moins eux c'était original qu'on n'aime ou pas... là c'est pathétique...

un mec sur le forum du site off dit que ce n'est pas celui la (avec la meme photo)

qui croire ^^

Posté(e)
En clair, on a le choix entre acheter une merde à 80€ ou un bijou à 45! :P:whist:

le rose est un maillot le bien est un polo... that's different...

Posté(e)
Pour 40€, tu peux avoir ce superbe maillot rose :whist::P

refA3_2.jpg

faut avouer quand même qu'il est particulierement moche..

Posté(e)

Pour 40€, tu peux avoir ce superbe maillot rose :whist::P

refA3_2.jpg

On peut croire que c'était pour faire de la fantaisie pour les gilets flash pour la chasse ou les mecs sur les chantiers...

Posté(e)

Pour 40€, tu peux avoir ce superbe maillot rose :whist::P

refA3_2.jpg

On peut croire que c'était pour faire de la fantaisie pour les gilets flash pour la chasse ou les mecs sur les chantiers...

ou pour equiper la DDE...

Posté(e)

Merci Seb j'avais oublier la DDE...

Posté(e)

En clair, on a le choix entre acheter une merde à 80€ ou un bijou à 45! :P:whist:

le rose est un maillot le bien est un polo... that's different...

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, mais on parle de 2 maillots officiels roses qui sont différents.

Le polo rouge et noir n'a rien à voir dans l'histoire.

Posté(e)

Si les joueurs entrent sur le terrain avec ce maillot j'espère assister (et biensûr participer) à la bronca du siècle, pour l'instant je crois encore à la supercherie.

Ce serait un joli pied de nez que d'avoir fait croire à tout le monde que le Stade allait copier Paris.

C'est peut-être la mode de porter du rose, mais ça ne doit pas gagner les Sept Deniers.

Posté(e)

En clair, on a le choix entre acheter une merde à 80€ ou un bijou à 45! :P:whist:

le rose est un maillot le bien est un polo... that's different...

Mouais, je suis quand même sceptique. J'ai du mal à voir la différence exacte entre les polos du stade et les maillots. Je parle au niveau tissu. La différence de qualité ne me paraît pas être le double.

Je ne vois pas ce qui donne le droit au stade de te faire payer ça 89€ alors qu'un polo vaut 45€!!! Ce n'est pas parce qu'il ressemble au maillot des joueurs (et encore) qu'un tel prix est justifié. Alors, quand en plus, il est moche.

de toute façon, moi les maillots, je les achète en solde à la fin de la saison. Ils sont à moitié prix....

Posté(e) (modifié)

En clair, on a le choix entre acheter une merde à 80€ ou un bijou à 45! :P:whist:

le rose est un maillot le bien est un polo... that's different...

Mouais, je suis quand même sceptique. J'ai du mal à voir la différence exacte entre les polos du stade et les maillots. Je parle au niveau tissu. La différence de qualité ne me paraît pas être le double.

Je ne vois pas ce qui donne le droit au stade de te faire payer ça 89€ alors qu'un polo vaut 45€!!! Ce n'est pas parce qu'il ressemble au maillot des joueurs (et encore) qu'un tel prix est justifié. Alors, quand en plus, il est moche.

de toute façon, moi les maillots, je les achète en solde à la fin de la saison. Ils sont à moitié prix....

C'est peugeot et orange que tu payes à ce prix là. C'est les sponsors sur les maillots qui les rendent si cher, le polo rouge et noir ne porte aucun sponsor.

Modifié par Sanlou
Posté(e)
C'est peugeot et orange que tu payes à ce prix là. C'est les sponsors sur les maillots qui les rendent si cher, le polo rouge et noir ne porte aucun sponsor.

J'ai beau essayer, je comprends pas pourquoi c'est plus cher d'acheter un maillot qui fait encart publicitaire en prime a015.gif

Posté(e)

C'est peugeot et orange que tu payes à ce prix là. C'est les sponsors sur les maillots qui les rendent si cher, le polo rouge et noir ne porte aucun sponsor.

J'ai beau essayer, je comprends pas pourquoi c'est plus cher d'acheter un maillot qui fait encart publicitaire en prime a015.gif

Je me pose la même question! :whist:

Posté(e)

Pour ce qui est vente de produit et maillots "rugby", je vous conseille vivement ce site :

http://www.lovell-rugby.co.uk/

Leur SAV est nickel.

Pour la petite histoire, il m'ont remboursé un maillot perdu par la poste UK puis ils l'ont retrouvé et m'ont re-proposé de me le renvoyer (il m'en aurait envoyé un autre mais plus en stock à la taille souhaité).

Allez-y y faire un tour, regardez, il y a des maillots sans la pub du ST.

Enfin, un SAV qui change notament de Madeinsport dont la cordialité est "spéciale"

Invité Tropico
Posté(e)

Le polo est vraiment classe quel dommage...

J'espere qu'il y aura une belle bronca si les joueurs osent se pointer avec ce maillot rose pourri.

Moi j'ai aussi un vieux maillot de 95 ou 96 et je ne compte pas en changer, il a vu des brennus au parc, il est béni :wacko:

Posté(e)
Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

Tropico a interet de laver son maillot avec Skip sinon il va finir gris-rosatre. Il faut demander conseil à Pelous. :wacko:

fondecran01.gif

Posté(e) (modifié)
faut avouer quand même qu'il est particulierement moche..

Qui ???..Messina ?? , on le savais déja :wacko::wacko::wacko:

Modifié par capitOle27
Posté(e) (modifié)

le maillot rose est à ce prix car c'est le nouveau maillot officiel (réplique) que porterons les joueurs (en plus du noir et du blanc). le sponsor ne fait pas le prix, avec juste le Peugeot devant, c'est le même prix qu'autrefois sans sponsor. (75€)

il devient plus cher quand on achète la version avec tout les sponsors (Peugeot, EADS, Orange et Akerys) car ces derniers sont brodés puisque le maillot est en coton.

la version moulante que porte les joueurs est toujours à la modique somme de 149€.

"l'authentique" rouge et noir n'est lui qu'à 45€ car ce n'est qu'un polo manche courte plus fin.

personnellement c'est clair que le choix à été vite fait, je me le suis acheté pour noël.

ce même polo existe également en version gris (pour le noir) et blanc cassé (pour le rouge). on notera également une très réussie version femme ! à la différence prêt que celui des femmes n'est pas rayé, donc exactement comme à l'ancienne.

pour les casquettes, ce modèle de casquette est en vente depuis longtemps puisque c'est le même que celui en rouge et noir. donc ils ont repris les mêmes modèles et ont simplement changé les couleurs.

Modifié par stadeMAN
Posté(e)
le maillot rose est à ce prix car c'est le nouveau maillot officiel (réplique) que porterons les joueurs (en plus du noir et du blanc). le sponsor ne fait pas le prix, avec juste le Peugeot devant, c'est le même prix qu'autrefois sans sponsor. (75€)

il devient plus cher quand on achète la version avec tout les sponsors (Peugeot, EADS, Orange et Akerys) car ces derniers sont brodés puisque le maillot est en coton.

la version moulante que porte les joueurs est toujours à la modique somme de 149€.

"l'authentique" rouge et noir n'est lui qu'à 45€ car ce n'est qu'un polo manche courte plus fin.

personnellement c'est clair que le choix à été vite fait, je me le suis acheté pour noël.

Tout cela n'explique pas les 30€ de différence. La raison est simple à mon avis: il y a tellement de monde qui veut porter le maillot pour "ressembler" aux joueurs qu'ils n'ont pas besoin de faire d'efforts sur le prix.

Un polo n'a pas ce pouvoir d'attirance, donc là on fait un effort. Tout ça, c'est du marketing économique.

Ca me débecte, car finalement, on nous prend quand même "un peu" :wacko: pour des cons.

Posté(e)
Ca me débecte, car finalement, on nous prend quand même "un peu" :wacko: pour des cons.

Mais, non :wacko:

En fait tu ne fait pas parti de la cible économique visée par le club ( en fait les vendeurs de tissus). C'est pas des gens comme toi qui vont acheter le produit, c'est tout.

Tient, regarde, pour tes étrennes, je te l'offre (Tshirt 1907) :

6495_orange_site.JPG

Posté(e)

Putain beurk il est horrible ce tee shirt... le orange flash qui fait pensé aux gilets des mecs de la dde :wacko::wacko:

Posté(e)

Prions pour que ce soit une supercherie!!!

Sinon quelle honte! Le Stade copie les autres et donc accepte de rentrer dans le rang, d'être un suiveur.

Et par cet évènement le Stade marquerait très clairement son peu d'attachement à ses supporters les plus fidèles en préférant faire des sous sur le dos d'une nouvelle clientèle plutôt que d'honorer sa propre histoire, bravo...même la fierté aurait donc disparu?

J'espère encore jusqu'à samedi...

Posté(e)

ben c'est pas une supercherie.

ils joueront avec ce maillot rose pale dès samedi.

c'est regretable qu'il est pas fait le maillot comme le polo rouge et noir mais bon. ils ont déjà fait ce polo rappelant les maillots anciens donc c'est déjà bien, moi je m'en satisfait.

sinon ben ce maillot rose pale n'est pas plus moche que le blanc ! c'est le même. ils sont tout les deux moche vu qu'il ne représente pas le Stade !

ce que je ne sais pas c'est si le short et chaussettes seront noir (gris foncé exactement) ou ce même rose pale..

Posté(e)

Ca me débecte, car finalement, on nous prend quand même "un peu" :wacko: pour des cons.

Mais, non :wacko:

En fait du ne fait pas parti de la cible économique visée par le club ( en fait les vendeurs de tissus). C'est pas des gens comme toi qui vont acheter le produit, c'est tout.

Tien, regarde, pour tes étrennes, je te l'offre (Tshirt 1907) :

6495_orange_site.JPG

c quoi cette merde?

mais que c moche :wacko::wacko:

Posté(e)

C'est pour les Djeun's, nouvelle cible du département marketting du Stade!

Posté(e)

que sait moche tout ça ... :wacko:

Posté(e)

même à st etienne leur gardien à de plus beau maillots que nous......

detail-358.jpg

Lien

Posté(e)

ouai fin... il a aussi porté le maillot rose du SF quand Saint-Etienne est passé chez adidas !!

préfère Coupet. il est pour le Stade, le notre !!! :wacko: (enfin il me semble !)

Posté(e)

le stade a déjà montré 3 jeux de maillots cette saison en championnat ... je croyais que c'était le maximum autorisé par club, non ?

Posté(e)

on en a utiliser que 2

le blanc et le tout noir

le noir avec trait rouge sous les bras est celui de l'an dernier que t'as le droit de proter jusqu'a la livraison du nouveau par ton equipementier.

le noir a dessous de bras rouge nous ne le verrons plus.

maintenant ca sera tout noir

blanc a motif noir

et rose a motif gris...

Posté(e)
on en a utiliser que 2

le blanc et le tout noir

le noir avec trait rouge sous les bras est celui de l'an dernier que t'as le droit de proter jusqu'a la livraison du nouveau par ton equipementier.

le noir a dessous de bras rouge nous ne le verrons plus.

maintenant ca sera tout noir

blanc a motif noir

et rose a motif gris...

Chouette. :wacko:

En plus d'avoir un maillot rose, le rouge disaparait. :wacko:

Posté(e)

Le site officiel a changé de présentation et a presenté le nouveau maillot.

maillotrose.jpg

Invité Xv-31
Posté(e)

6515_maillot_officiel_rose_site.JPG

89 euros et tu pourras faire rire tes copains.

:wacko:

Posté(e)
Le site officiel a changé de présentation et a presenté le nouveau maillot.

maillotrose.jpg

oui ben justement "on te dit ville rose" et pas "ville rose délavé"

mon dieu qu'ils sont ridicules ds ces maillots! c'est même pas du rose pale ce truc!

Posté(e)

Ils ont carrément abusé pendant les fêtes Nyanga et Michou, quand à Pelous il a un alien dans le bide. :wacko:

Posté(e)
oui ben justement "on te dit ville rose" et pas "ville rose délavé"

mon dieu qu'ils sont ridicules ds ces maillots! c'est même pas du rose pale ce truc!

Oui mais la seule question que l'on peut poser : la grande lessive aurait-elle commencé au ST ??? :wacko::wacko:

OK je :wacko:

Posté(e)
Ils ont carrément abusé pendant les fêtes Nyanga et Michou, quand à Pelous il a un alien dans le bide. :P

:original::whist:

C'est vrai que non seulement le "rose" est atroce, mais en plus ces coutures enlaidissent encore le maillot !

Un vrai concurrent au short Flash Gordon du Sf pour l'élection de l'article de rugby le plus moche de l'année (avec le maillot mandarine des Agenais également). :P

Invité Invité_Mahatma_*
Posté(e)

bon et bien après avoir lu tous vos avis, voici le mien et je vais faire un peu original

je me serai bien passé de la disparition momentanée des couleurs historiques l'année du centenaire mais je suis un peu soulagé du résultat.

sans dec, vous preferez le rose petard fluo parisien? je trouve celui-ci bien plus classe, joli et sobre...

et puisque nous sommes dans l'ère du tout marketing et qu'il semblait inévitable une couleur farfelue pour marquer le coup, et bien OK pour le rose pour les joueurs de la ville rose. On a au moins le pourquoi du comment.

ce qui n'était pas le cas du gris hideux de 2003 ou bien encore du mandarine agenais encore plus affreux car il est bien connu qu'agen est la capitale des pruneaux mandarines...

Non vraiment entre ce maillot là et le maillot centurion/couche culotte du SF, y a pas photo pour moi...

Et on reviendra vite à notre bon vieux rouge et noir. mettez vous à la place des supporters parisiens qui ne savent plus si la base identitaire de leur club est du rouge et bleu, du rose, des éclairs, du marine, du vert ou des fleurs de lys avant je ne sais quoi d'autre...

Posté(e) (modifié)
bon et bien après avoir lu tous vos avis, voici le mien et je vais faire un peu original

je me serai bien passé de la disparition momentanée des couleurs historiques l'année du centenaire mais je suis un peu soulagé du résultat.

sans dec, vous preferez le rose petard fluo parisien? je trouve celui-ci bien plus classe, joli et sobre...

ben quitte a faire un maillot rose, j'aurai prefere qu'il le fasse non pas rose flashy comme celui des parisiens, ni rose tout palichon delavé comme celui la.

Vu qu'il n'y avait a priori pas d'autre choix que d'avoir un maillot rose, j'aurai prefere qu'il soit du meme rose que celui qui est sur les pochettes d'abonnements de cette saison

Enfin bon on n'y peut rien nous pauvres supporters inconditionnels que nous sommes...

par contre j'ai peur de voir un calendrier du stade 2008 avec Fabien Pelous en train de fourrer Patricio Albacete sous la douche.... :original:

Modifié par Ayrton
Posté(e)

la "bonne" nouvelle de cette tenue, pour moi, ca reste le short ... C'est presque pas mal avec ce short noir, c'est assez sobre. J'espère que ca leur donnera des idées pour changer un peu leur tenue de travail blanche

Posté(e)

Mouais... j'aurais aimé voir d'autres têtes sur l'affiche... pourquoi seulement 3 joueurs? C'est assez réducteur quand même...

Pourquoi ne pas avoir mis d'illustres anciens?

Posté(e)
Pourquoi ne pas avoir mis d'illustres anciens?

Parce qu'ils n'ont pas voulu endosser le maillot rose ?

:original:

Posté(e)

héhé remarque... je les comprends... mdr

Posté(e)
héhé remarque... je les comprends... mdr

Parce que visiblement ce maillot fait specialement ressortir l'embonpoint (meme qd on en a pas, car je doute que Michlak en ait), alors pour ceux qui ne font plus trop de sport...

Posté(e)

La violette et la saucisse étant aussi le symbole de Toulouse, vont-ils nous sortir un parfum du centenaire et nous servir des sandwichs aux saucisses de toulouse à la buvette ? Hein ? :original:

Posté(e)

Il me semblait que l'humilité était un mot apprécié de Bouscatel, alors s'approprier les (soit disant) couleurs d'une ville dans laquelle il n'y a pas qu'un seul club de rugby je trouve ça prétentieux.

Et c'est non seulement prétentieux mais aussi insultant vis à vis de ceux qui ont créé ce club. On parlait alors de vierge rouge et non pas de pétasse rose.

J'ai honte et j'espère ne pas être le seul à le faire savoir samedi.

Posté(e)

Putain ils ont des ventres chimiques sur la photo... en plus ils ont les bras placés bizarrement... :original:

Comment sont les chausettes? rose et noir elle aussi?

Faudra prévenir nike de créer une nouvelle paire de crampon rose pale, car on veut faire dans l'élégance mais si les crampons ne sont pas assortis c'est raté...lol

Posté(e)

On ne dirai pas une vrai photo mais plutot un montage, ce qui peut expliquer un coprs inhabitule chez certains...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...