Maxence Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Un geste inutile qui coûte 8 points... une pénalité à 3 points... transparent dans le jeu... ... mais bon il va pouvoir se donner à 150% pour l'EDF... Link to comment
strangler Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 S'il en est capable... Link to comment
Guest Invité_JULIEN31_* Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 IL ME DECOIT DE JOUR EN JOUR mais bon c un senateur de plus a toulouse Link to comment
etienne Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Ce fut un très grand joueur mais qui n'a pas su s'arrêter quand il le fallait...enfin c'est mon avis. Link to comment
carca Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 La pénalité n'y est absolument pas, et il a joué de façon pire qu'en ce moment je trouve. On peut être dur envers les joueurs parcequ'on a été habitués à l'excellence mais ça devient de l'acharnement sur ce pauvre Pelous. Perso j'essaie de garder confiance en lui. Link to comment
Papalou Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Vous allez voir, il va tout casser à la coupe du monde ! Link to comment
Maxence Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 euh... et le carton jaune il y est? Link to comment
carca Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Le carton jaune on l'a tous vu. Mais peut-être que le gabarit de Golgoth de l'agenais lui a fait peur et qu'il a eu un réflexe pour se protéger...c'est pas crédible? Link to comment
Guest montferrand 31 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Un geste inutile qui coûte 8 points... une pénalité à 3 points... transparent dans le jeu...... mais bon il va pouvoir se donner à 150% pour l'EDF... ça m'etonnerai Link to comment
Guest ASM31 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 La pénalité n'y est absolument pas, et il a joué de façon pire qu'en ce moment je trouve.On peut être dur envers les joueurs parcequ'on a été habitués à l'excellence mais ça devient de l'acharnement sur ce pauvre Pelous. Perso j'essaie de garder confiance en lui. En regardant les images, c'est vrai que la penalité aurrez du etre pour toulouse car agen semble garder la balle au sol, mais bon......appreciation de l'arbitre..... A par cela c'est vrai que Fabien parait etre en perte de vitesse, inquietant pour Toulouse et l'EDF Link to comment
rimram31 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 (edited) Dans le jeu pas d'accord, on a vu Fabien mais son geste totalement stupide nous coute, au plan comptable 8 points (1 pénalité + 1essai a 14) + du jus en moins en fin de match pour les autres. Il nous coûte donc a minima une chance d'aller disputer la gagne au final. Pour ce qui est de Rosich, tu va être déçu Maxence, je l'ai trouvé bon Edited November 5, 2006 by rimram31 Link to comment
Guest bonjour Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pour ceux qui en doutaient, ce ne sont pas les meilleurs qui sont sélectionnés en EdF mais ceux qui ont un nom et font partie des meubles : par exemple en 2ème ligne il y en a un à Clermont qui est le meilleur du championnat et il n'est pas dans les 22 ... Link to comment
Zuzu31 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 (edited) Pour ceux qui en doutaient, ce ne sont pas les meilleurs qui sont sélectionnés en EdF mais ceux qui ont un nom et font partie des meubles : par exemple en 2ème ligne il y en a un à Clermont qui est le meilleur du championnat et il n'est pas dans les 22 ... Ben Cudmore, il est pas français, il est canadien, et Privat et Barrier ne jouent pas beaucoup... Ah bon ? C'est pas d'eux que tu parles ??? Désolé alors... Plus sérieusement, quand Fabien prendra sa retraite, ton joueur sera certainement son successeur en EDF. Mais bon, Millo est pas mal non plus... Edited November 5, 2006 by Zuzu31 Link to comment
Guest bleu des vosges Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Certes Cudmore n'est pas français, mais notre ami parle sans doute de Loïc Jacquet, en pleine ascenscion, postulant sérieux pour 2007 si ce n'est avant... Que Laporte prenne son temps, l'ASM en a besoin pour les matches de novembre (... Et puis bientôt, un attelage Jacquet/Vigouroux? Patience, il pousse de tout au pied des volcans, ce n'est qu'une question de saisons... ) Link to comment
Maxence Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Au fait a-t-il réagi sur ce carton jaune? Link to comment
nic31 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Au fait a-t-il réagi sur ce carton jaune? Il a dû en sourire....... Link to comment
GengisK31 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 On ne doit plus accepter ce joueur, je passe sur son passé car ce qui est fait est fait... bon, grand, combattant, plaqueur ...etc... OK mais ça c'est du passé, ce mec depuis l'an dernier nous amuse et à moi il commence à plus trop me faire rire, avec ses "fameux" sourire le soir de défaite, voire de déculotté, et son manque certain d'envie de combat.... transparent depuis le début de saison, contre les london il se couche avant chaque impact et puis si en plus il nous fait des fautes grossières à chaque match (deux expulsions en trois matchs) STOP ! Ce mec là n'a plus sa place au Stade et encore moins en EDF Alors pourquoi l'an dernier on lui a proposé un contrat de 2 ans (qu'on a refusé à C. LABIT), allez monsieur PELOUS faite comme certains champions (Zidane, Shumacher... ) partait ou alors mettait votre bleu de chauffe, celui qui est dans votre armoire derrière les bouteille d'Alet ou de votre costard... et faite HONNEUR à notre maillot.... merci Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 euh... et le carton jaune il y est? Je trouve le carton jaune bien sévère : une poussette sur joueur sans ballon c'est un peu exagéré, une pénalité suffisait. J'ai l'impression qu'on ne lui pardonne pas grand chose. Par contre, Parise du SF a mis un tampon magistral avec le ballon sur la tronche d'un Usapiste sans que l'arbitre ne bronche. Ce geste était trés violent et méritait bien plus le carton. Link to comment
Guest agenais de limoux Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Je trouve le carton jaune bien sévère : une poussette sur joueur sans ballon c'est un peu exagéré, une pénalité suffisait.J'ai l'impression qu'on ne lui pardonne pas grand chose. Par contre, Parise du SF a mis un tampon magistral avec le ballon sur la tronche d'un Usapiste sans que l'arbitre ne bronche. Ce geste était trés violent et méritait bien plus le carton. T'as pas du voir correctement l'action. Il met un joli coup d'epaule en plein dans le visage de miquel.D'ailleurs sur le coup il s'est dirigé vers le banc de touche avant que l'arbitre ne sorte le jaune. Et pour revenir au soit disant tampon de parisse tout ce qu'il a fait c'est d'ecraser le ballon sur le visage de koniek qui sur la touche s'etait amusé à lui choper le pied alors qu'il etait en l'air. Link to comment
Tilosach Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Coup de coude au niveau des épaules de Miquel alors sans ballon, ça mérite un beau jaune. Pelous n'en est pas à sa première brutalité, et il fait de trop nombreuses fautes dans le match. Je pense qu'avec Bru, ils ne sont pas au niveau de l'équipe actuellement, mais leur charisme parlent pour eux. Leur expérience aussi. Je ne vois pas quoi d'autre. Je suis de plus en plus déçu, meme si on ne perd pas le match qu'à cause d'eux, mais il y a quand meme le regret de voir ces joueurs etre moins performants que d'autres et titulaires pourtant. C'est dégueulasse. Link to comment
amateur Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Ca me rappelle une époque où Ntamack était toujours titulaire et Clerc et Heymans se battaient pour l'autre place à l'aile. Pelous fait malheureusement partie des meubles et toujours sur la feuille de match. Il mériterait d'aller faire un tour chez les espoirs ou en France A ; ça lui ferait les pieds ! Link to comment
Maxence Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Je trouve le carton jaune bien sévère : une poussette sur joueur sans ballon c'est un peu exagéré, une pénalité suffisait.J'ai l'impression qu'on ne lui pardonne pas grand chose. Par contre, Parise du SF a mis un tampon magistral avec le ballon sur la tronche d'un Usapiste sans que l'arbitre ne bronche. Ce geste était trés violent et méritait bien plus le carton. Statoul, Pelous est indéfendable sur cette action qui pénalise son équipe (dont il devient le capitaine à la sortie de Bru ). D'ailleurs, a-t-il réagi publiquement à ce carton jaune? Link to comment
Guest Alpo47 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je me demande quel est le coach qui osera dire à Fabien qu'il reste sur le banc (ou chez lui). Noves ou Laporte? L'équipe au complet, je trouve qu'il n'a même plus sa place à Toulouse. Tous vos autres 2e ligne lui sont supérieurs. D'ailleurs, nous, à Agen, on était contents que Noves le laisse sur le terrain... et pour cause. Quand à ses placages à retardement ou mauvais gestes, je vous fais remarquer également qu'ils sont quasiment toujours adressés à des petits gabarits (Miquel fait 30kgs de moins), je me rappelle le 1/2 de mélée de Bourgoin, je crois, qui avait pris un coup de coude, Stringer avec l'EDF, et d'autres ... toujours plus petits ... Dommage, Fabien a été un très grand, mais je suppose que son corps a trop donné ? Comment Etre après avoir été? En tout cas, on a vu du rugby samedi, c'est l'essentiel .. Link to comment
Guest bleu des vosges Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Novès savait, même dans la douleur, remettre un titulaire "historique" sur la touche... Encore faut-il avoir le "jeune loup" proposant l'alternative... Existe-t-il dans votre effectif? Imaginons la suite immédiate: Pelous se ramasse contre les Blacks, et vous n'êtes pas vraiment avancés; il fait un match de folie, et il faudra considérer que le club lui sert de base d'entraînement... Alors, est-ce une question de capacité ou de motivation? Link to comment
Antalus Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Ca faisait longtemp que j'avais pas poster . Mais il est vrai que F.Pelous n'avance pas avec Toulouse mais je suis sur qu'il va faire de super match avec l'EDF . Il a jamais caché que son objectif c'est la coupe du monde . Maintenant faut pas etre supris. Et je penses que si il joue encore avec le Stade c'est que actuellement on a aucun leader sur le terrain . Dieu qu'ils nous manquent C.Labit. Parceque y a personne pour motiver le groupe sur le terrain ,c'est vraiment affligeant. Link to comment
dixit Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je pense qu'il vous a coûté le match. Je m'explique : une des seules fois où notre pack a pu avancer (groupé pénétrant) et marqué l'essai, c'était lorsque Pelous était absent. Coïncidence ? Je ne pense pas. Link to comment
Guest Alpo47 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Ca faisait longtemp que j'avais pas poster . Mais il est vrai que F.Pelous n'avance pas avec Toulouse mais je suis sur qu'il va faire de super match avec l'EDF . Il a jamais caché que son objectif c'est la coupe du monde . Maintenant faut pas etre supris. Et je penses que si il joue encore avec le Stade c'est que actuellement on a aucun leader sur le terrain . Dieu qu'ils nous manquent C.Labit. Parceque y a personne pour motiver le groupe sur le terrain ,c'est vraiment affligeant. Mais si Pelous fait de super match avec l'EDF alors qu'il "se promène" avec le ST, c'est tout de même catastrophique et grave pour le club. Non, hélas, je pense que son corps a trop donné aux exigences du combat du haut niveau, et qu'il ne peut plus répondre présent. Difficile pour un joueur de haut niveau, surtout avant une coupe du monde, à domicile et où il est capitaine, avec toutes les pressions "amicales" pour rester, de dire STOP et de sortir la tête haute . On va voir ce que ça donne avec les prochains matchs de l'EDF ... Link to comment
matbey Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Novès savait, même dans la douleur, remettre un titulaire "historique" sur la touche... Encore faut-il avoir le "jeune loup" proposant l'alternative... Existe-t-il dans votre effectif?Imaginons la suite immédiate: Pelous se ramasse contre les Blacks, et vous n'êtes pas vraiment avancés; il fait un match de folie, et il faudra considérer que le club lui sert de base d'entraînement... Alors, est-ce une question de capacité ou de motivation? L'alternative, on la connait et elle existe en 2eme ligne: Millo et Albacete. Pelous n'étant, à mon avis, que notre 3eme 2eme ligne. Mais bon, il faut bien l'entraîner pour les échéances internationales. en même temps, si grâce à ça, il arrive en super forme à la cdm et emmène la France au titre, j'applaudiras des deux mains. Cela vaut bien une saison blanche pour Toulouse. Mais plus le cas Pelous, c'est plutôt comme le dit antalus, il n'y a plus de leader au stade. Leader dans le jeu: on a l'impression que le stade n'est plus capable de décider de changer de jeu au cours d'un match, leader de combat: qui donne le la par son implication sur le terrain? Maintenant, tout n'est pas noir. Le match d'Agen m'a rassuré un tant soit peu. Le liant commence à revenir dans nos actions, les soutiens sont plus présents. Il y a encore beaucoup de déchets, mais j'ai vu du mieux dans l'envie et dans les enchaînements. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je me demande quel est le coach qui osera dire à Fabien qu'il reste sur le banc (ou chez lui). Noves ou Laporte? Comme Delmas qui laisse Lièvremont sur le banc le soir de la finale ? Ca réclame une paire de roubignolles grosses comme des chopes de bière ! Link to comment
Maxence Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Pas d'accord sur le principe avec toi Mathieu. Le ST n'a pas à se sacrifier pour l'EDF. Ce système est mauvais, car hybride. On n'est sûr de rien en plus. Il peut très bien amener l'EDF vers rien du tout en plus. Perso, j'aurais souhaité plus de clarté. L'idée des contrats avec la fédé était pas mal. Ou alors, la solution du SF avec Domi. Le ménager et lu faire jouer les grands matchs. Dans ce cas le ST auraut dû recruter un deuxième ligne supplémentaire. Mais il me semble que quand Domi joue, il est exceptionnel, ce qui n'est pas le cas de Pelous sur le terrain... Leader sur le terrain. Désolé, mais ça ne porte ses fruits. En plus, un "leader" qui ne montre pas l'exemple puisqu'il se fait sortir. De toute façon, on va voir ce qu'il donne contre les blacks. S'il est bon, c'est qu'il a clairement fait le choix de l'EDF. Au ST d'en tirer les conséquences et de recruter un deuxième ligne. A la limite, le seul sacrifice acceptable pour le ST est financier. Payer Pelous, mais en le faisant jouer un minimum. Et en recrutant un deuxième ligne. Link to comment
Papalou Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Sur cette tournée, ce n'est pas sûr, mais pour la coupe du monde, il y a quand même de fortes chances que Pelous en soit, et qu'il soit au niveau qui plus est. Ca fait raler les supporters toulousains, mais c'est comme ça. Il a pour lui son expérience, une certaine polyvalence (4-5-8), et la préparation d'avant coupe du monde permettra aux joueurs en fin de carrière d'être au niveau pour la compétition. Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Et pour revenir au soit disant tampon de parisse tout ce qu'il a fait c'est d'ecraser le ballon sur le visage de koniek qui sur la touche s'etait amusé à lui choper le pied alors qu'il etait en l'air. Comme tu l'écris, il le lui écrase sur la tronche en guise de réglement de compte... il n'est pas sanctionné... tout est normal.... Il y a 2 poids et 2 mesures ! Link to comment
Guest Invité_agenais du vaucluse_* Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je me demande quel est le coach qui osera dire à Fabien qu'il reste sur le banc (ou chez lui). Noves ou Laporte? L'équipe au complet, je trouve qu'il n'a même plus sa place à Toulouse. Tous vos autres 2e ligne lui sont supérieurs. D'ailleurs, nous, à Agen, on était contents que Noves le laisse sur le terrain... et pour cause. Quand à ses placages à retardement ou mauvais gestes, je vous fais remarquer également qu'ils sont quasiment toujours adressés à des petits gabarits (Miquel fait 30kgs de moins), je me rappelle le 1/2 de mélée de Bourgoin, je crois, qui avait pris un coup de coude, Stringer avec l'EDF, et d'autres ... toujours plus petits ... Dommage, Fabien a été un très grand, mais je suppose que son corps a trop donné ? Comment Etre après avoir été? En tout cas, on a vu du rugby samedi, c'est l'essentiel .. Faut pas dire qu'il ne s'en prend qu'aux "petits" , lors de la tournée d'automne 2005 , il asséne un méchant coup de coude au talonneur australien, hors de toute action de jeu , qui doit bien faire dans les 100 kgs ; çà lui a valus plusieurs semaines de suspension qui ont étaient purgées en partie pendant les compétitions domestiques ; Ce qui est dramatique , c'est que un an aprés , son comportement agressif est toujours le même ; je comprend pas Laporte là ! S'il a besoin d'un capitaine , Jérome THION , fait parfaitement l'affaire . Link to comment
Guest Alpo47 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Faut pas dire qu'il ne s'en prend qu'aux "petits" , lors de la tournée d'automne 2005 , il asséne un méchant coup de coude au talonneur australien, hors de toute action de jeu , qui doit bien faire dans les 100 kgs ; çà lui a valus plusieurs semaines de suspension qui ont étaient purgées en partie pendant les compétitions domestiques ; Ce qui est dramatique , c'est que un an aprés , son comportement agressif est toujours le même ; je comprend pas Laporte là ! S'il a besoin d'un capitaine , Jérome THION , fait parfaitement l'affaire . C'est vrai, je me rappelle, mais j'avais volontairement listé (quelques uns) des petits, victime de Pelous. Je trouve tout ça assez triste et pitoyable ... Indigne du champion qu'il a été. C'est même assez lache pour tout dire ... Bon, je pense qu'il faut arrêter de tirer sur l'ambulance Pelous... Le seul souci, de mon point de vue, c'est que ce joueur là, handicape l'EDF. Quand à Toulouse, après tout s'il leur convient ? Link to comment
Antalus Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Le seul souci, de mon point de vue, c'est que ce joueur là, handicape l'EDF. Quand à Toulouse, après tout s'il leur convient ? PAs tout à fait d'accord avec toi . En EDF , F.Pelous n'a jamais été franchement mauvais , ou du moins j'en ai pas le souvenir. Aprés quand je parles de leader ,c 'est surtout pour l'image que véhicule Pelous , notamment au niveau de l'arbitrage , l'effet Mr Pelous ,purement psycologique mais qui a son petit efffet. Aprés le pb du stade actuellement est un pb collectif , y a pas de liant entre les lignes avant et arriere . ET on en revient toujours à un 8 qui ferait la maille . Et pour ca Pelous depuis le début du championnat a été certainenemt le moins mauvais des toulousains à ce post. A prés il joue comme un 4 ou 5 alors qu'il a un 8 . Mais c'est une autre histoire Link to comment
seb93 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Comme tu l'écris, il le lui écrase sur la tronche en guise de réglement de compte... il n'est pas sanctionné... tout est normal.... Il y a 2 poids et 2 mesures ! En même temps, en faisant ça à Koniek, je suis sûr qu'il a fait plaisir à énormément de monde On sait tous que Koniek est une crème... Link to comment
Guest Alpo47 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 PAs tout à fait d'accord avec toi . En EDF , F.Pelous n'a jamais été franchement mauvais , ou du moins j'en ai pas le souvenir. C'est vrai, jusqu'à présent, il a tenu sa place, mais il a quand même beaucoup perdu en tonicité capacité de percussion. Sa saison dernière a quand même été très moyenne. Au classement du midol, il est "aux archives", même si le Midol, met pas mal de fantaisie dans ses classements. Et le problème, c'est sa forme actuelle, il est aux oubliettes. Certains disent ici, "il faut bien le faire jouer pour l'équipe de France". Je trouve ça extraordinaire, et c'est aussi désobligeant pour les autres joueurs qui se défoncent. Est ce que Pelous a une influence sur les arbitres? Booofff ... Avec le stade, parfois, avec l'EDF je ne suis pas du tout convaincu... Ceci dit, en EDF, Pelous n'est pas le seul "sénateur" ... De Villiers, Betsen, et évidemment, Michalak (je sais, vous n'allez pas aimer) ... Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 En même temps, en faisant ça à Koniek, je suis sûr qu'il a fait plaisir à énormément de monde On sait tous que Koniek est une crème... Quand Pelous en avait mis une à Canon, on pouvait dire pareil ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 En même temps, en faisant ça à Koniek, je suis sûr qu'il a fait plaisir à énormément de monde On sait tous que Koniek est une crème... Hé ben, cette année, on ne le reconnait plus : quasiment pas de faute de jeu, aucune brutalité, pas une seule biscotte, deuxième meilleur lanceur en touche du Top14... Link to comment
seb93 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Hé ben, cette année, on ne le reconnait plus : quasiment pas de faute de jeu, aucune brutalité, pas une seule biscotte, deuxième meilleur lanceur en touche du Top14... C'est vrai, mais il a quand même manqué pas mal de matchs sur blessure non ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 C'est vrai, mais il a quand même manqué pas mal de matchs sur blessure non ? Oui, il joue moins (327 minutes de jeu pour le moment contre 693 pour Bru par exemple). Mais c'est assez logique puisque l'USAP tourne maintenant avec trois talons de niveau équivalent (Konieck, TIncu et le jeune champion U21 surclassé Guirado). Link to comment
Guest agenais de limoux Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Comme tu l'écris, il le lui écrase sur la tronche en guise de réglement de compte... il n'est pas sanctionné... tout est normal.... Il y a 2 poids et 2 mesures ! Sans vouloir defendre le parisien (a prés tout je m'en fous completement),si on compare le geste de koniek et celui du parisien il y a pas photo, le geste de koniek est 100 fois plus dangereux car le parisien aurai pu retomber sur la tete et se peter les cervicales. Tu voulais qu'il fasse quoi le parisien?Qu'il remercie koniek? Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Sans vouloir defendre le parisien (a prés tout je m'en fous completement),si on compare le geste de koniek et celui du parisien il y a pas photo, le geste de koniek est 100 fois plus dangereux car le parisien aurai pu retomber sur la tete et se peter les cervicales.Tu voulais qu'il fasse quoi le parisien?Qu'il remercie koniek? Il pouvait lui signer un autographe. Link to comment
Sidoine Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 De toute façon, on va voir ce qu'il donne contre les blacks. S'il est bon, c'est qu'il a clairement fait le choix de l'EDF. Mais pas forcément! Qu'est-ce qui vous donne le droit d'être catégoriques comme ça? Et si, maintenant, à son âge, le système de jeu du ST ne lui correspondait plus mais que celui de l'EDF lui seyait mieux? Va savoir. Link to comment
lionel80fr Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je crois sincèrement que si vous cherchez ce qui ne va pas au stade, il faut arrêter de se leurrer et admettre que l'on ne pêche pas tant que cela devant mais que nos lihnes arrière sont très loin du niveau que devrait être le leur. Pour Pelous, je pense que la maitrîse des avants toulousains lors du match contre Agen doit beaucoup à lui. certes, il nous a coûté des points, mais il a apporté une certraine stabilité aux avants. A sa charge, on ne peut pas dire qu'il soit très tranchant en portant le ballon, mais son rôle de déblayeur autour des regroupements et de plaqueur semble avoir été plus que respecté. Alors je crois vraiment qu'il vaudrait mieux regarder de plus près nos ailiers et centres car ce n'est pas normal qu'avec une telle domination des avants, ils ne soient pas capables de franchir le premier rideau une seule fois en plusieurs matchs. Et quelqu'un dira que Jauzion est à son meilleur niveau? Et pourtant je suis persuadé qu'il fera de bons matchs avec l'EDF! Parce que l'on ne peut pas dire qu'il ait été très bon samedi. Et que dire d'Ellisalde et ses pieds carrés? C'est bien vrai que parfois, il n'en rate pas une, mais pas samedi. Et pourtant, certaines pénalités étaient à sa portée (presque à la mienne d'ailleurs). Link to comment
rimram31 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je pense qu'il vous a coûté le match. Je m'explique : une des seules fois où notre pack a pu avancer (groupé pénétrant) et marqué l'essai, c'était lorsque Pelous était absent. Coïncidence ? Je ne pense pas. Coûté le match, peut-être pas, Agen a été quand même plutôt bon, mais en tout cas oté l'espoir d'en disputer l'issue dans les dernières minutes. Link to comment
Maxence Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Pour Pelous, je pense que la maitrîse des avants toulousains lors du match contre Agen doit beaucoup à lui. certes, il nous a coûté des points, mais il a apporté une certraine stabilité aux avants. A sa charge, on ne peut pas dire qu'il soit très tranchant en portant le ballon, mais son rôle de déblayeur autour des regroupements et de plaqueur semble avoir été plus que respecté. On ne doit pas avoir la même paire de lunettes, parce dans les regroupements, au déblayage, on le voit pas trop le père Pelous. Il était réputé pour ses gros tampons. Idem. On les voit de moins en moins. On lui devrait la maîtrise des avants à Agen? Link to comment
Guest gabernet Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 masi bien sur tout est de la faute de pelous !!!!!!! et l'incompétence de laporte et novés ressurgit puisqu'ils font appel à lui !!!!!!!! Link to comment
Guest Supporteur Eclair Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Pelous est mauvais, mais qu'il continue de jouer avec le Stade, c'est tant mieux. Link to comment
GengisK31 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 j'espère qu'il a regardé le match, rien que pour qu'il voit des mecs qui en veulent et qui se battent.... Link to comment
Recommended Posts