Aller au contenu

Déçu par Fabien Pelous


Maxence

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

A mon avis il l'a pas regardé, il s'en tappe.

Posté(e)
A mon avis il l'a pas regardé, il s'en tappe.

Il ne l'a pas regardé, il etait a Gerland voir Lyon VA.

Je deconne :blink:

Ils n'avaient pas C+ sport à l'hotel de l'EDF...

Posté(e)

En attendant, sans Pelous et Albacete, on peut pas dire que nos avants aient maitrisé les débats!

Et Merci Courrent d'avoir aligné ce soir.

Invité Tropico
Posté(e)

T'as raison lionel, apres tout dans le pack il ne manquait que :

perrugini

hassan

pelous

albacete

ledevedec

dussautoir

et ellisalde pour diriger tout ca, presque rien :blink:

Albacete nous a manqué oui, pelous, c'est notre tete de turc du moment apres lamboley et bru !

d'ailleurs bru, une seule pizza, apres bien sur il a fait 2 ou 3 calzone que seul bouilhou pouvait rattraper, heureusement qu'il saute haut :)

ah et maka semble pas mal revenir aussi, content de le retrouver

et super content de revoir william

Posté(e)
T'as raison lionel, apres tout dans le pack il ne manquait que :

perrugini

hassan

pelous

albacete

ledevedec

dussautoir

Pour ce qui est de Dussautoir, j'ai trouvé Nyanga et Maka bien meilleurs que les dernières prestations de Dussautoir.

Le devedec, pas souvent titulaire donc difficile de voir si son absence a pesé dans notre pack.

Pour la première ligne, certainement un manque de stabilité.

Invité Tropico
Posté(e)

Oui, c'est vrai, nyanga a ete vraiment tres bon et maka pas mal du tout, par contre dussautoir à ete tres bien sur ses 2 derniers matchs, beaucoup moins avant, mais on peut quand meme penser que sa puissance à manqué dans les mauls.

Albacete et les 2 piliers aussi c'est sur, pelous en essayant d'etre objectif, en 8, j'aime bien (ca me fait mal de le dire :blink:)

Disons qu'on a tellement personne que c'est le moins pire et je m'en tire sans trop de concessions :sleeping:

Ah courrent en 10 vraiment tres bien aussi, comme en 9 d'ailleurs, il a fait un bon match.

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

Il est vrai que Fabien est bien en deçà de ses performances habituelles, mais je ne pense pas qu'il soit définitivement grillé. Vu les années de services qu'il a, une gestion differente de l'éffort et de sa présence sur toutes les rencontres, est peut-être à envisager!

Invité Tropico
Posté(e)

Oui faut le gerer differement, par exemple en le faisant jouer avec les espoirs en en faisant jouer un espoir à sa place, genre un gars qui va se defoncer à 100% pour l'equipe et pas s'economiser en vu de la cdm par exemple non ? :sleeping:

Posté(e)

et revoilà la classe internationale de pelous!!!! en touche!!!

allez ouste pelous! :sleeping:

Posté(e)

Il taclait le sauteur Black en l'air depuis le début du match de toute façon, c'était évident que ça allait tomber... :sleeping:

Posté(e)

faut arreter de faire une fixette sur lui aussi, ca premiere faute est sanctionné d'un carton alors que d'autre ont été plus penalisé que lui...

Posté(e)

C'est une honte.

A cause de lui, on a pris 10 mins d'infériorité numérique. Malgré le premier essai, on avait l'air pas mal. Notre mêlée dominait, nos mauls étaient bons.

Ayé, on est cuît.

Posté(e)
C'est une honte.

A cause de lui, on a pris 10 mins d'infériorité numérique. Malgré le premier essai, on avait l'air pas mal. Notre mêlée dominait, nos mauls étaient bons.

Ayé, on est cuît.

faut pas dire n'importe quoi, c pas lui qui tape 50 chandelles depuis le debut du match non plus, on à l'impression de voir jouer bourgoin hier...

On joue pas un putain de ballon..

Posté(e)

Je dis pas n'importe quoi, je ne parle que des mauls et des mêlées, je parle que jouer à 7 contre 8 ça crève, ça fatigue.

Tu crois quoi ?

Pendant 25 minutes, on est certes pas top, mais on s'en sort, on défie, on tient le défi. Il fait sa faute d'abruti, il sort, on prend la foudre.

Quant aux chandelles, excuse mais par deux fois, on récupère le ballon.

Posté(e)
Je dis pas n'importe quoi, je ne parle que des mauls et des mêlées, je parle que jouer à 7 contre 8 ça crève, ça fatigue.

Tu crois quoi ?

Pendant 25 minutes, on est certes pas top, mais on s'en sort, on défie, on tient le défi. Il fait sa faute d'abruti, il sort, on prend la foudre.

Quant aux chandelles, excuse mais par deux fois, on récupère le ballon.

2 fois sur combien? ca fait pas lourd à mon avis....

De plus on va faire un procés à pelous car c pelous, bonnaire aurait pris un jaune ca serait passé à la trappe pour beaucoup...

re de plus la même faute sur pelous 2 min avant sur un renvoi sans aucune sanction....

a part ça les blacks sont impressionnant

Posté(e)

Deux fois sur quatre.

Oui, je dis Pelous car il n'a rien à faire là et en plus de n'avoir rien à faire, il nous fout dedans.

Et Bonnaire ne fait pas ça.

(il lache les ballons pour permettre aux AB de marquer... :sleeping: )

Posté(e)

pelous c le capitaine. il commence à accumuler les merdes quand meme.

L'an dernier y a la machoire de l'australien qui se jette sur son prauvre coude, la semaine derniere, il a eu peur cette semaine il lui faisait une bise en fait....

auradou pelous meme combat... je m'enflamme auradou est devant et restera toujours devant :sleeping:

Posté(e)

Quoi que l'on puisse dire, la faute contre agen et celle-ci est tout de même inadmissible.

Posté(e)

pelous à quand meme fait 3 charges ce soir ou il avance au contraire de papé mais bon vu qu'il fait que de la merde je c pas pourquoi je marque ça.....

Posté(e)
pelous c le capitaine. il commence à accumuler les merdes quand meme.

L'an dernier y a la machoire de l'australien qui se jette sur son prauvre coude, la semaine derniere, il a eu peur cette semaine il lui faisait une bise en fait....

auradou pelous meme combat... je m'enflamme auradou est devant et restera toujours devant :sleeping:

n'importe quoi, et tu oublies de dire que c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier d'alu.
Posté(e)
n'importe quoi, et tu oublies de dire que c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier d'alu.

aucun humour ces parisiens! :sleeping:

Posté(e)

Oui Pelous a joué encore heureux mais non content de nous foutre en l'air les matchs du ST en prenant des jaunes, voilà maintenant qu'il fait pareil en EDF.

Désolé, d'accord avec Cyril, la faute de ce soir et celle contre Agen sont totalement stupides. Après 100 piges en EDF s'il n'a pas appris a se tenir en touche (son geste ce soir peut-être dangereux), appris qu'un jaune, surtout contre les blacks, c'est match perdu ben c'est dommage.

Le pompon c'est quand il encourage du banc après nous avoir tiré une balle dans le pied.

Posté(e) (modifié)

je dois être le seul a penser que le carton est sévère car je trouve qu'il s'est pas spécialement accroché au black et s'il la touché en l'air c'est par réflexe car il a vu qu'il allé se ramasser comme une merde par terre. d'ailleur le black est resté sur ses appuis sans problème.

pour moi il a fait un match très correct (au vu du comportement global de l'EDF).

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

en fait c'est l'edf qui s'est mise au niveau de Pelous :rolleyes:

Invité l'bobole
Posté(e)

puniase, c'est un score à la Clermont vs ST !!

Impressionnant ces blacks !

Posté(e)
je dois être le seul a penser que le carton est sévère car je trouve qu'il s'est pas spécialement accroché au black et s'il la touché en l'air c'est par réflexe car il a vu qu'il allé se ramassé comme une merde par terre. d'ailleur le black est resté sur ces appuis sans problème.

pour moi il a fait un match très correct (au vu du comportement global de l'EDF).

euh oui en fait en revoyant les images ce carton est plutot sévère car si vous regardez bien pelous lorsqu'il saute c'est lui qui part en vrille et je pense s'appuie sur le black(sans le tirer par le maillot) pour pas se vautrer,finalement je pense pas que ce soit intentionnel.perso un jaune sur cette action je trouve çà trés sévère mais bon le ralenti est l'action en directe c'est pas pareil.

ps: je suis pas un grand défenseur de la forme actuelle de pelous :party: mais bon ce carton me semble sévère donc voilà :rolleyes:

au fait il est où pascal papé :party: lui qui défonçait tout avant il a reculé quasi à chaque fois moi qui aime bien ce joueur çà prouve qu'on est vraiment impuissant :yes:

Posté(e)

Le problème c'est que Pelous "part en vrille" un peu trop souvent! :rolleyes: Au bout d'un moment c'est normal qu'il soit sanctionné...

Posté(e)

C'était la troisième fois en 20 minutes qu'il déséquilibrait un sauteur. En ça, je pense le carton totalement justifié. Même si la troisième pourrait être moins volontaire.

Posté(e)

On peut pinailler sur chaque faute qui entraîne un carton jaune pour Pelous. Mais force est de constater que cela fait trois fois en quatre matchs (Ulster, Agen et les blacks). Et Pelous est un capitaine, celui qui doit montrer l'exemple.

et encore, si les cartons venaient d'un trop plein d'engagement dans le combat, on pourrait en tirer quelques satisfactions. Mais là, il s'agit d'un mauvais engagement dans le combat.

Posté(e)

Tout à fait.

Un jaune parce que tu te sacrifies pour la patrie, c'est con mais c'est honorable.

Un jaune parce que tu miques, ou tu fais une faute dangereuse à 40m de la ligne...

Posté(e)

3 cartons jaunes en 4 matches.

Pour des fautes à 40m de la ligne d'essai.

Je crois qu'on a tout dit. La binocle réclamait de la discipline, il va etre servi.... :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...