black-dwarf Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Jeudi 9 novembre à 9 heures, heure française, la billeterie à l'unité s'ouvrira au grand public et dans le monde entier. Tous les précieux sésames seront accessibles sur le site de la Coupe du Monde 2007. Des matchs de poules de 10 à 317 euros (match d'ouverture) et des quarts de 49 à 270... france2007.fr Link to comment
SCARY82 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 leur serveur va peter une durite je sent !!! un jolie message d'escuses va etre de mise Link to comment
Miss_ST Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 leur serveur va peter une durite je sent !!! un jolie message d'escuses va etre de mise Si il pouvait ne pas péter une durite ca ferait que certains pourront aller voir des matchs de la CDM en compagnie des plus merveilleuses filles du monde. Trève de plaisanterie je veux mes places SVPPPPP si on comptait combien seront conectés du boulot pour prendre leurs places ?? Link to comment
SCARY82 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Moi je peu pas faire d'achat depuis le net au boulot Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Moi je peu pas faire d'achat depuis le net au boulotC'est l'élimination naturelle . Je viens au turbin plus tôt pour être à pied d'oeuvre à 9h ; c'est pour dire si je suis motivé . Je sens le gros bug quand même... Link to comment
leilei Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Mowa je veux que les Bokkes j'vous laisse le reste Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Qui a commandé ses places par la Société générale ? Je viens d'une agence où j'ai rempli une vilaine photocopie du bdc original, avec mes coordonnées bancaires et, d'un coup, j'ai peur... L'organisation ne semble pas pro, on ne sait pas quand on sera informé si on a bien les places, combien (par rapport à la commande), comment on sera informé, etc. Toute info est la bienvenue. Link to comment
Julius Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Moi je pense qu'il sera plus facile en allant directement chez un revendeur (Virgin, Fnac...) J'ai peur que tous les sites web soient saturés Link to comment
capitOle27 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 (edited) Huuuuuuuuum les matchs a Toulouse, du caviar sur son toast ..... Asie 1 / Fidji 12 Septembre 2007 France / Afrique 1 16 Septembre 2007 Roumanie / Repêchage 1 25 Septembre 2007 Nouvelle-Zélande / Roumanie 29 Septembre 2007 ho macarel et pour info, pas loin a Bordeaux Irlande/ Afrique 1 9 Septembre 2007 Irlande / Europe 3 15 Septembre 2007 Canada / Asie 1 25 Septembre 2007 Australie / Canada 29 Septembre 2007 et a Montpellier Etats-Unis / Repêchage 2 12 Septembre 2007 Samoa / Repêchage 2 16 Septembre 2007 Australie / Fidji 23 Septembre 2007 Afrique du Sud / Etats-Unis 30 Septembre 2007 Voila, y a plus qu'a choisir Edited November 8, 2006 by capitOle27 Link to comment
Miss_ST Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Sachant qu'il y a 500 000 et quelques places en ventes demain je sens que ca va etre la guerre ! Par contre Julius je pense pas qu'allait a la fnac ... n'arrange quelque chose car ils passent exsactement le meme serveur que nous par le net ! Aprés je sais pas a 9h il fout a mon avis ouvrir une page avec ticketnet france2007 et francebillet Link to comment
black-dwarf Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 et ça c'était à 8 h00... Link to comment
Guest perrot Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 leur serveur va peter une durite je sent !!! un jolie message d'escuses va etre de mise Server Error in '/RWCWeb' Application. Server Too Busy Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code. Exception Details: System.Web.HttpException: Server Too Busy Source Error: An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below. Stack Trace: [HttpException (0x80004005): Server Too Busy] System.Web.HttpRuntime.RejectRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +148 Link to comment
Ayrton Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Voila comme tous les ans pour le tournoi, les coupes du monde ou ce genre d'evenement, ces trous du cul (que ca soit francebillet, ticket net et le site officiel) ne sont pas capable de dimensionner des serveurs pour repondre a la demande... et c'est comme ca a chaque evenement important... alors qu'on dirait que c'est la premiere fois que ca leur arrive vu qu'ils n'ont rien prévu contre... on se croirait a la billeterie de Wallon une semaine avant un 1/4 de finale de HCup (heureusement cette annee on n'aura pas a faire la queue ) par contre je suis sur que leur systeme d'encaissement de carte bancaire est super au point, ne plante jamais et ne rame pas J'espere que l'equipe de france fera preuve de beaucoup plus de serieux dans sa preparation de la coupe du monde Link to comment
Guest perrot Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Voila comme tous les ans pour le tournoi, les coupes du monde ou ce genre d'evenement, ces trous du cul (que ca soit francebillet, ticket net et le site officiel) ne sont pas capable de dimensionner des serveurs pour repondre a la demande... et c'est comme ca a chaque evenement important... alors qu'on dirait que c'est la premiere fois que ca leur arrive vu qu'ils n'ont rien prévu contre... on se croirait a la billeterie de Wallon une semaine avant un 1/4 de finale de HCup (heureusement cette annee on n'aura pas a faire la queue ) par contre je suis sur que leur systeme d'encaissement de carte bancaire est super au point, ne plante jamais et ne rame pas J'espere que l'equipe de france fera preuve de beaucoup plus de serieux dans sa preparation de la coupe du monde vu les propos que tient la binocle au sujet des blacks, c'est mal parti ! Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 (edited) Chez virgin leclerc ... C'est pareil ils arrivent pas a avoir accés auu serveur !!! Qui aura sa place en premier?? attention ce genre d'évenement peu entrainer des guerres civiles Ne vous acharnez pas sur ticketnet ! elles ne sont meme pas citées la CDM n'existe pas chez eux Edited November 9, 2006 by Miss_ST Link to comment
Ayrton Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Chez virgin leclerc ... C'est pareil ils arrivent pas a avoir accés auu serveur !!! Qui aura sa place en premier?? attention ce genre d'évenement peu entrainer des guerres civiles De temps en temps en insistant un peu ca passe.. par exemple j'ai pu voir que pour NZ/Roumanie, y a plus que des places a 40 et 60€... je le materais donc a la tele parce que 40€ (par personne) pour voir un 98/0..... et France/Afrique 1 au stadium est marqué Non disponible, donc plus de place je pense.. voila je peux rebosser, je viens de faire plein d'economie Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Les britons n'ont pas ce problèmes aux les places sont en vente sans attente !! Pourquoi la france n'a pas sont propre site comme eux ?? Link to comment
Ayrton Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Les britons n'ont pas ce problèmes aux les places sont en vente sans attente !!Pourquoi la france n'a pas sont propre site comme eux ?? je pense que c'est parce que les billeteries francaises s'en branlent completement de savoir si leurs serveurs vont tomber en carafe ou pas vu qu'au final ils vendront quand meme tous leurs billets Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Comment leur faire part à tous de notre haine ? Link to comment
YOugz Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Les britons n'ont pas ce problèmes aux les places sont en vente sans attente !! Oui j'ai vu ça... Très gonflant! Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Comment leur faire part à tous de notre haine ? Manif nationale ! Lapasset au buchet !!! Link to comment
Ayrton Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Manif nationale ! Lapasset au buchet !!! De toute facon c'est la faute a Blanco Link to comment
mfly Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Viens de recuperer les miennes pour le 1/4 à St Denis Mais un petit constat s'impose, A l'unité (à l'ouverture des places), il ne restait plus de dispo pour : France / Argentine AfS / Angleterre (ou sont elles pacées les places hors packs ) Pour le 1/4 (sur 60 000 billets à l'origine - celles du pack royal St Denis hors de prix), il ne restait plus que 250 places dans les 3 categories superieures (entre 100 et 270 € ), ça fait pas beaucoup !!! donc y a des organismes (type CE, fédés, ...) qui se sont sucrés au passage Bonne chance à ceux qui en cherchent Link to comment
Guest attack14 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir pour vous faire part du fait que je viens de reussir a commander les precieux sesames. Après plusieurs tentatives infructueuses sur le site off de la CDM, j'ai essayé chez ticketnet où c'est passé de suite!!! Amha c'est carrement plus simple de traiter avec eux. Voila Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 De toute facon c'est la faute a Blanco Oui aussi et a la binocle aussi ! Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 (edited) Bonjour à tous,Je me permet d'intervenir pour vous faire part du fait que je viens de reussir a commander les precieux sesames. Après plusieurs tentatives infructueuses sur le site off de la CDM, j'ai essayé chez ticketnet où c'est passé de suite!!! Amha c'est carrement plus simple de traiter avec eux. Voila Pour quel match ??? car moi les matchs ne sont meme pas marqués ! Edited November 9, 2006 by Miss_ST Link to comment
Ayrton Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 (edited) Bonjour à tous,Je me permet d'intervenir pour vous faire part du fait que je viens de reussir a commander les precieux sesames. Après plusieurs tentatives infructueuses sur le site off de la CDM, j'ai essayé chez ticketnet où c'est passé de suite!!! Amha c'est carrement plus simple de traiter avec eux. Voila euh ticketnet sur leur site c'est jsute un lien qui t'envoie sur le site off donc bon je vois pas comment ca peut mieux marcher... francebillet marche bien maintenant mais bien sur les matchs un tant soit peu interessant ben y a plus de place... Edited November 9, 2006 by Ayrton Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Euh je sais pas si c'est si il ya plus de places ou alors ils les mettent au fur et a mesure pour pas que ca sature vu que depuis tout a l'heure, l'achat pour certains matchs a était ouvert prgressivment ! Franchement roumanie/repechage1 tu veux vraiment pas y aller ?? Link to comment
Guest attack14 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Pour quel match ??? car moi les matchs ne sont meme pas marqués ! Pour deux matches au Vel. NZ-Italie et le premier quart de finale (ou y aura surement l'australie). Total: 379 Euros (34Eur de frais d'envois) pour des places en virage. Après Ayrton desolé mais je peux rien pour toi mon grand... Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Sur Francebillet, il reste des places pour FR-ARG mais à 213 et 317 euros ... des amateurs ? On n'aura pu d'sous pour la bourriche. Pour participer à l'événement, j'ai l'impression que l'on trouvera au mieux des Repêchage 3 contre Repêchage 2... Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 (edited) Sur Francebillet, il reste des places pour FR-ARG mais à 213 et 317 euros ... des amateurs ? On n'aura pu d'sous pour la bourriche. Vive le grand évenement populairo-élitiste Je viens de trouver l'objet du délit de cette catastrophe rugbystique Edited November 9, 2006 by Miss_ST Link to comment
matbey Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bon, j'ai réussi à avoir trois places. 1/4 de finale numéro un à MArseille, Irlande / Europe à Bordeaux et Australie-Fidji à Montpellier. Ca va être dur pour la suite! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Yeeessss ! Je viens de prendre deux places sur le site officiel pour FR-ARG, pas à 50 euros mais le tarif au-dessus. Il faut insister et, de temps en temps, ça passe (ma collègue a réussi aussi... on bosse dur ce matin ). Par contre FR-IRL, rien à des prix raisonnables. Il y a un petit Italie-Repêchage 1 de dispo au Parc pour 20, 25 ou 40 euros... Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Moi 3H que j'y suis toujours pas eu accés au site off ! J'en peu plus au secour je vais devenir folle !!! Link to comment
Guest Invité_joe_* Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Moi 3H que j'y suis toujours pas eu accés au site off !J'en peu plus au secour je vais devenir folle !!! il y'avait la queue à carrefour purpan ce matin!! Link to comment
Delph Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 (edited) Il viennent d'en parler aux infos sur Europe 1 : 700 000 connexions par heure sur les sites, ils en attendaient 100 000. En tout cas 10 minutes de rugby dans le journal de midi d'Europe : Billetterie, CDM, le train du rugby, match de samedi. Edited November 9, 2006 by Delph Link to comment
SCARY82 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 (edited) J'ai mon sésame pour voir l'affiche NZ-Roumanie !! !! !! yes yes yes !!! !!! !!! MISS ST MERCI Edited November 9, 2006 by SCARY82 Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 J'ai mon sésame pour voir l'affiche NZ-Roumanie !! !! !!yes yes yes !!! !!! !!! MISS ST MERCI De rien mais mintenant tu m'appelles reine moilek STP ! Les 3 dernieres places dispo si c'est pas la classe ca ! Link to comment
Maxence Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Sur Francebillet, il reste des places pour FR-ARG mais à 213 et 317 euros ... des amateurs ? On n'aura pu d'sous pour la bourriche. Pour participer à l'événement, j'ai l'impression que l'on trouvera au mieux des Repêchage 3 contre Repêchage 2... 300 € une place? il est où l'esprit rugby? quelle tristesse de voir que notre beau sport est petit à petit en train d'être bouffé par l'appât du gain... et pour quel résultat? plus de spectacle???... j'en doute... plus de fric pour certains... ça c'est sûr! PS: dsl de jouer les rabats-joie, mais ça me rend fou de voir des choses pareilles Link to comment
SCARY82 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Et moi mon NZ-Roumanie au Stadium pour 50 € !! Il me tarde juste pour voir les blacks, et surtout frissoner devant le HAKA ( kapa o pongo sivoupéééé ) !! Link to comment
capitOle27 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 300 € une place? il est où l'esprit rugby? quelle tristesse de voir que notre beau sport est petit à petit en train d'être bouffé par l'appât du gain... et pour quel résultat? plus de spectacle???... j'en doute... plus de fric pour certains... ça c'est sûr!PS: dsl de jouer les rabats-joie, mais ça me rend fou de voir des choses pareilles +1 entièrement d'accord, les prix sont exorbitants j'espère que les villes organisatrices feront des animations sympas avec retransmissions des matchs sur écrans géants et tout le flon flon pour que tout le monde puisse participer a la fête sans se ruiner ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 300 € une place? il est où l'esprit rugby? quelle tristesse de voir que notre beau sport est petit à petit en train d'être bouffé par l'appât du gain... et pour quel résultat? plus de spectacle???... j'en doute... plus de fric pour certains... ça c'est sûr!PS: dsl de jouer les rabats-joie, mais ça me rend fou de voir des choses pareillesEt, à l'heure qu'il est, il semble que ces places aient trouvé preneur. Ils doivent se mordre les doigts les organisateurs de n'avoir pas poussé le bouchon un peu plus loin... Mais dites-moi les râleurs, vous ne pouvez pas la ramener à la fois quand c'est trop cher et quand la Fête à Max propose des places à 5 et 10 euros, spectacle inclus... Link to comment
Maxence Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 héhé bah voyons! relis mes messages... ce n'est pas le prix des places de Max Imperator que je critique Link to comment
black-dwarf Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 300 € une place? il est où l'esprit rugby? quelle tristesse de voir que notre beau sport est petit à petit en train d'être bouffé par l'appât du gain... et pour quel résultat? plus de spectacle???... j'en doute... plus de fric pour certains... ça c'est sûr!PS: dsl de jouer les rabats-joie, mais ça me rend fou de voir des choses pareilles Dac avec Simca Rose, tu râles à cause du prix mais même à 5 euros tu mets pas les pieds dans un stade !! C'est ça l'esprit rugby ? Link to comment
capitOle27 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Messieurs les parigots, ne vous trompez pas de procès, c'est la CDM qui est jugé içi et ces prix démoniaques Et vous laissez Max(ence) tranquille....merci, ou je me fache tout rouge Link to comment
Maxence Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Pour monsieur Black... Je n'ai pas envie de voir du rugby show. C'est mon droit, non? Même si on me payait, je n'irai pas! mdr Au lieu de personnaliser le débat (je sais que tu aimes bien le faire), donne nous ton avis sur les places à 300 euros. Je pense que c'est plus intéressant que l'endroit où je mets mes pieds (ce qui au passage ne regarde que moi). Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 j'imagine Très, comment dire,... caustique ? Link to comment
Miss_ST Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Je pense que la plupart des places excessive ont été prise par les Entreprises cadeaux relationnels oblige ! Mais j'aimerai bien savoir où sont passées les places a 20€ !!! L'autre jour je ne sais plus ou j'ai lu ca mais la difference entre le premier prix pour la finale de la CDM de foot 98 avoisinait les 50€ la moins chere pour celle de rugby 90€ passé !! Link to comment
Julius Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Je confirme ce matin une dame, au Virgin Gare de Lyon, a acheté 8 places à 213 € (qu'elle a payé en deux fois). A l'origine, elle voulait des places à 317 €. Comme Maxence, je trouve que les prix sont exhorbitants mais en même temps, il paraît qu'il faut rentabiliser l'évènement. Alors moi j'ai acheté 2 places à 60 € pour voir Nouvelle-Zélande / Repechage 1 à Lyon et 2 places à 20 € pour Europe 3 / Repechage 2 à Lens. (Va y avoir du monde à ce match) surtout un mercredi. Je vais me faire des amis namibiens et géorgiens. Link to comment
Recommended Posts