Jump to content

Albi - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Peut être une bonne nouvelle supplémentaire pour les trois quarts. En effet, Rougerie est incertain pour le match contre l'Argentine (douleur vive aux côtes). S'il est forfait, c'est donc Clerc qui sera appelé :smile:

Sinon, au regard du classement britannique, voilà un match qu'il faut absolument gagner, quelque soit les joueurs disponibles.

Guest Tropico

Lol, à force il va falloir se faire désenvouter, gareth et jbe qui se petent, clerc qui part en edf, du 9 au 15, 0 titulaire, baby, poitrenaud,dubois blessés on a meme aucun des 2 remplacants habituels.

Sur nos 10 arrieres habituels, 10 absents, c'est pas mal tout de meme, bien que 1 sur 10 c'etait pas génial non plus.

Devant il manque que la moitié des titulaires, mais c'est pas mal non plus.

Il faut absolument gagner mais je suis pas certain qu'avec toute cette mafre on puisse faire grand chose à part attendre.

Peut être une bonne nouvelle supplémentaire pour les trois quarts. En effet, Rougerie est incertain pour le match contre l'Argentine (douleur vive aux côtes). S'il est forfait, c'est donc Clerc qui sera appelé :smile:

Sinon, au regard du classement britannique, voilà un match qu'il faut absolument gagner, quelque soit les joueurs disponibles.

Sûr que Clerc sera appelé si Rougerie est forfait ?

Dans tous les cas, je pense que ça ne changera pas grand-chose au résultat final.

Guest bleu des vosges
Sûr que Clerc sera appelé si Rougerie est forfait ?

Dans tous les cas, je pense que ça ne changera pas grand-chose au résultat final.

Au vu de la politique de "l'homme en forme" , Clerc ne risque rien :whist: , avec l'incohérence de BL..;

:smile:

Lol, à force il va falloir se faire désenvouter, gareth et jbe qui se petent, clerc qui part en edf, du 9 au 15, 0 titulaire, baby, poitrenaud,dubois blessés on a meme aucun des 2 remplacants habituels.

Sur nos 10 arrieres habituels, 10 absents, c'est pas mal tout de meme, bien que 1 sur 10 c'etait pas génial non plus.

Devant il manque que la moitié des titulaires, mais c'est pas mal non plus.

Il faut absolument gagner mais je suis pas certain qu'avec toute cette mafre on puisse faire grand chose à part attendre.

Vous trouver déjà des excuses à votre future défaite :P

En fait, il faut savoir que tout les clubs qui joue les 4 premières places sont soumis à l'absence des internationaux (Clermont, Toulouse mais surtout Paris ou Biarritz)

Dans les clubs du bas de tableau qui jouent le maintien, seul le C.O est pénalisé!

J'espère que cela ne nous empecheras pas le maintien compromis depuis Votre défaite contre Brive :P:P:cray:

Un collègue m'a parlé récemment d'un albi-ST dans les annés 80... je ne me souviens pas du score... mais il paraît que ça envoyait pas mal... de marrons... mdr

1/16 de finale en 1974 à Carcassonne

SCA : 12

ST : 10

Et vendredi soir, ça s'annonce chaud du côté du Stadium albigeois !!!

32 ans déjà !

12 à 10, avec pour le ST 2 pénalités d'un certain Villepreux. (une référence pour les adeptes, une pipe pour les gros nazes....)

Guest bleu des vosges
Et Brive, combien ? 40, 50 ans ?

Brive avait "battu" Toulouse au Stadium en Coupe d'Europe (22 partout, victoire au nombre d'essais...) en 1997(?)

bien vu Statoul!!!

Edited by bleu des vosges
Et ben, ce weekend ca fera donc 32 ans qu'ils nous avaient pas battus, ils feront la fete :)

Les saisons changent! L'an dernier tu pronostiquait la minute de l'essai du bonus offensif... mdr

ben moi je dis qu'une bonne défaite ça nous fera du bien!

on se prend pour les rois du monde, et on joue comme des débutants dps le début de la saison, ça dégonflera le melon de certains et ils pourront peut être se remettre en question

Brive avait "battu" Toulouse au Stadium en Coupe d'Europe (22 partout, victoire au nombre d'essais...) en 1997(?)

bien vu Statoul!!!

La dernière victoire des Brivistes à Toulouse en championnat remontais a 1966 dixit 'L'Equipe du jour, ils disent il y a30 ans ....ca fait 40 mais c est pas grave, nous sommes habitués aux fautes de frappes avec la Dépêche donc bon on refait le calcul nous même :P

Edited by capitOle27
Guest montferrand 31
Peut être une bonne nouvelle supplémentaire pour les trois quarts. En effet, Rougerie est incertain pour le match contre l'Argentine (douleur vive aux côtes). S'il est forfait, c'est donc Clerc qui sera appelé :P

Sinon, au regard du classement britannique, voilà un match qu'il faut absolument gagner, quelque soit les joueurs disponibles. et l'arbitre

ALBI - TOULOUSE

Terrain: Jean-Christophe Gastou :P:cray::P Touches: Jean-Louis Suau, Bernard Vals, Frédéric Chazal, Eric Armengaud

Délégués: Hubert Dubes, Bernard Perez

Juges d’en but: Laurent Sclafer, Philippe Bonhoure

Guest montferrand 31

Peut être une bonne nouvelle supplémentaire pour les trois quarts. En effet, Rougerie est incertain pour le match contre l'Argentine (douleur vive aux côtes). S'il est forfait, c'est donc Clerc qui sera appelé :P

Sinon, au regard du classement britannique, voilà un match qu'il faut absolument gagner, quelque soit les joueurs disponibles. et l'arbitre

ALBI - TOULOUSE

Terrain: Jean-Christophe Gastou :P:cray::P Touches: Jean-Louis Suau, Bernard Vals, Frédéric Chazal, Eric Armengaud

Guest Tropico
Les saisons changent! L'an dernier tu pronostiquait la minute de l'essai du bonus offensif... mdr

Ouais mais note que suite à ça on a commencé à perdre, alors là si je fais le contraire, on aura ptet le bonus des la 30e à albi :P

Edited by Tropico
ben moi je dis qu'une bonne défaite ça nous fera du bien!

on se prend pour les rois du monde, et on joue comme des débutants dps le début de la saison, ça dégonflera le melon de certains et ils pourront peut être se remettre en question

Euh...je crois que la "bonne défaite" comme tu dis, on l'a déjà eu contre Brive...donc j'espère qu'il y aura une réaction contre Albi !! Mais ce TOP14 est très serré cette année et je crois qu'on peut oublier le terme de "petites équipes" !

Donc, Albi chez eux, ça aurait été déjà très dur avec l'équipe type, mais là, avec les joueurs qu'il reste, j'ai peur pour nous... :P

ALBI - TOULOUSE

Terrain: Jean-Christophe Gastou :P:P:cray: Touches: Jean-Louis Suau, Bernard Vals, Frédéric Chazal, Eric Armengaud

Vous êtes durs avec Gastou... Il m'étonnerait qu'il y ait de grandes envolées, il n'aura pas besoin de trop courir, donc il est l'homme de la situation... mdr

Poitrenaud et Baby toujours très incertains pour vendredi (source site off). Concernant Poitrenaud, j'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des jambons vu qu'on nous promet son retour depuis le match contre Bourgoin et qu'à chaque fois on nous dit qu'il "un peu" juste la veille du match. Si il devait être absent un bon mois après sa blessure, pourquoi ne pas l'avoir dit clairement au lieu de laisser planer un doute à chaque match ?

Poitrenaud et Baby toujours très incertains pour vendredi (source site off). Concernant Poitrenaud, j'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des jambons vu qu'on nous promet son retour depuis le match contre Bourgoin et qu'à chaque fois on nous dit qu'il "un peu" juste la veille du match. Si il devait être absent un bon mois après sa blessure, pourquoi ne pas l'avoir dit clairement au lieu de laisser planer un doute à chaque match ?

C'est pour ne pas le faire jouer au centre à la place de Garba ou Kunavore :P

:P

Toulouse : Baby encore trop juste

Les Toulousains devront une nouvelle fois se passer des services de l’arrière polyvalent, Benoît Baby, insuffisamment remis d’une déchirure aux ischio-jambiers il y a une dizaine de jours lors d’un entraînement.

Guest Chrysler Rose
Vous êtes durs avec Gastou... Il m'étonnerait qu'il y ait de grandes envolées, il n'aura pas besoin de trop courir, donc il est l'homme de la situation... mdr
Après avoir expulsé un soigneur (LOU-Auch), que va-t-il faire cette fois-ci : avertir le tee ou l'éponge magique ? Carton rouge au juge de touche ?

Comment ce mec sévit encore... :P

Après avoir expulsé un soigneur (LOU-Auch), que va-t-il faire cette fois-ci : avertir le tee ou l'éponge magique ? Carton rouge au juge de touche ?

Comment ce mec sévit encore... :P

Il n'a pas encore tenté l'expulsion de l'intégralité des spectateurs du stade, mais on n'est sur de rien :P:cray:

PS: Sinon, petit rappel sur JC...

DELEGUES TERRITORIAUX DES ARBITRES

Languedoc GASTOU Jean-Christophe

Retour de Menkarska dans le groupe ce weekend face à Albi. Il remplacera Clement blessé.

Source : site off

euh la le site off est quand meme moins caterogiruqe que ca

Copier/coller =>

Toujours en première ligne, mais au poste de pilier, Stéphane Clément, blessé, pourrait laisser sa place à Grégory Menkarska. Ce dernier, après une opération à l'épaule et une convalescence de plusieurs mois, effectuerait sa première apparition dans le groupe cette saison.

Guest supporter bayonnais

Je tenais a remercier les toulousains de leur non-match contre Brive!! C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Je n'ai pas encore achete Rugby Hebdo mais je pense que la reaction de Noves va etre encore de pleurer sur l'absence des internationaux et de dire qu'il a ete oblige de mettre une "equipe B"....si son "equipe B" ne lui plait pas il peut nous donner des joueurs gratuitement ce grand "seigneur".

Voila juste une reaction d'un supporter degoute par certaines attitudes qui faussent un championnat

Je tenais a remercier les toulousains de leur non-match contre Brive!! C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Je n'ai pas encore achete Rugby Hebdo mais je pense que la reaction de Noves va etre encore de pleurer sur l'absence des internationaux et de dire qu'il a ete oblige de mettre une "equipe B"....si son "equipe B" ne lui plait pas il peut nous donner des joueurs gratuitement ce grand "seigneur".

Voila juste une reaction d'un supporter degoute par certaines attitudes qui faussent un championnat

Parce que Bayonne qui a fait des non-matchs à domicile depuis le début de la saison ne fausse pas le championnat non plus... :rolleyes::original:

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :blink::wacko:

Edited by jeep

Espèce de petit rigolo, tu crois qu'on a fait exprés de perdre un match a domicile qui nous fout dans la merde pour la suite de la saison. :rolleyes: Tu penses que ça nous amuse d'avoir une infirmerie pleine surtout quand on a les internationaux absents.

Il y a vraiment des crétins qui ferait mieux de ne pas squatter les forums internet vu les stupidités qu'ils ecrivent...

Et de plus si l'aviron est en position de relegable c'est surtout par la faute de ses résultats et non de ceux du stade

Guest supporter bayonnais
Espèce de petit rigolo, tu crois qu'on a fait exprés de perdre un match a domicile qui nous fout dans la merde pour la suite de la saison. :original: Tu penses que ça nous amuse d'avoir une infirmerie pleine surtout quand on a les internationaux absents.

Il y a vraiment des crétins qui ferait mieux de ne pas squatter les forums internet vu les stupidités qu'ils ecrivent...

Et de plus si l'aviron est en position de relegable c'est surtout par la faute de ses résultats et non de ceux du stade

Je n'ai pas l'habitude de repondre a des posts injurieux mais juste je vous fait remarquer que dans notre forum, lorsque des supporters adverses nous font part de leur remarques, on y repond courtoisement et on utilise des guillements pour certains termes....mais apparemment la courtoisie ne franchit pas certaines frontieres.......Je ne peux pas croire qu'un si joli bebe puisse avoir de telles grossieretes dans la bouche.

D'autre part, pour repondre a l'autre post qui dit que l'Aviron a fait des non-matchs a domicile qui auraient fausse le championnat, j'aimerais bien qu'il se renseigne avant d'ecrire: nos avons perdu 3 matchs a domicile (dont 2 a Aguila, pas forcement ce qu'on appelle jouer a domicile) et 1 seul chez nous contre vous.

Est-ce fausser le championnat??

Je ne suis pas decu de l'accueil de ce forum. Agur et vive l'Aviron en Top 14 :rolleyes:

Tout comme l'an dernier contre Bayonne (ah tiens ca vous arrangeait bien l'an dernier :rolleyes::original: ), le Stade n'a pas fait exprès de perdre...

Edited by charboc
Je n'ai pas l'habitude de repondre a des posts injurieux mais juste je vous fait remarquer que dans notre forum, lorsque des supporters adverses nous font part de leur remarques, on y repond courtoisement et on utilise des guillements pour certains termes....mais apparemment la courtoisie ne franchit pas certaines frontieres.......Je ne peux pas croire qu'un si joli bebe puisse avoir de telles grossieretes dans la bouche.

D'autre part, pour repondre a l'autre post qui dit que l'Aviron a fait des non-matchs a domicile qui auraient fausse le championnat, j'aimerais bien qu'il se renseigne avant d'ecrire: nos avons perdu 3 matchs a domicile (dont 2 a Aguila, pas forcement ce qu'on appelle jouer a domicile) et 1 seul chez nous contre vous.

Je ne suis pas decu de l'accueil de ce forum. Agur et vive l'Aviron en Top 14 :wacko:

Ok, alors on va faire comme toi, on va venir sur VOTRE forum critiquer vos entraineurs qui ne sont que des "pipes", dire que le B.O est "le seul club véritablement basque", et que Bayonne n'a rien à faire en TOP14 car "c'est une équipe bien trop faible", et là, on va voir si vous répondez courtoisement... :blink:

Si tu croyais que ton attaque en règle contre Novès et donc contre le Stade allait passer comme une lettre à la poste, eh bien c'est râté, on est quand même sur le forum des supporters toulousains, je te rappelle... :rolleyes:

Sur ce, essaye de réfléchir avant de poster, faut pas s'étonner ensuite, parcequ'on est au moins aussi passionnés que les supporters de l'Aviron ici, même si on n'est pas "le meilleur public de France"... :original:

Je ne suis pas decu de l'accueil de ce forum. Agur et vive l'Aviron en Top 14 :original:

Tu as appris à écrire en français Damien :rolleyes: ?

ITW LA DEPECHE DU MIDI : William Servat, le retour du talonneur maudit

Opéré d'une hernie cervicale le 25 octobre 2005 par le professeur Lagarrigue au CHU Rangueil, William Servat, 28 ans, voit enfin le bout de son chemin de croix. Le week-end dernier, face à Brive, il a retrouvé son poste de talonneur.

William, première titularisation , samedi, depuis le 23 septembre 2005. Vous ne pouvez être qu'heureux !

Un grand bonheur, c'est sûr. Mais le combat n'est pas gagné ; il le sera quand j'aurai retrouvé mon meilleur niveau. Je me donne jusqu'à la fin de l'année civile.

Le tunnel aura dû vous sembler interminable…

Oui et non. Car on raisonne et progresse par étapes. La première est de recouvrer son intégrité physique. Après, on s'entraîne. Ensuite, on réintègre le groupe puis l'équipe.

Vous êtes vous dit, à un moment : ''Je ne rejouerais jamais au rugby'' ?

La priorité, c'est retrouver l'usage de son corps. J'étais un légume, si on peut dire, ou pas loin. Quand on est au fond du lit pendant deux mois et qu'on est obligé d'être assisté pour tout, on ne pense pas - je le répète - rugby... Même si le rugby est une chose magnifique qui m'a déjà apporté tant !

Forcément, on relativise.

On réfléchit. De toute façon, la vie d'un rugbyman de haut niveau s'arrête à 32 ans ou dans ses eaux-là. Alors, inévitablement, j'ai ma petite idée de reconversion professionnelle. Je la garde secrète pour l'instant. Déjà, il y a tellement de choses toutes simples dont on ne peut profiter quand on se consacre au rugby. Ne vous faites pas de souci : je serai bien occupé.

Vous aviez perdu 6 kilos après l'opération. Où en êtes-vous ?

En revivant normalement, j'ai récupéré mon poids de forme. Par la suite, il m'a fallu 7 mois, en m'entretenant tous les jours, pour reprendre la musculature. Surtout dans le bras gauche où je n'avais quasiment plus de forces. Je pèse 106 kilos aujourd'hui. Je suis opérationnel à 100 %.

En entrant en mêlée, vous n'avez plus d'appréhension...

Je suis guéri, je n'ai plus de douleur. Je ne me pose plus de questions et tout s'enchaîne. Guy (Novès) m'a aussi permis de reprendre en douceur puisque j'ai fait quelques piges en 8.

Est-ce que vous avez fait un trait sur l'équipe de France dans la perspective de la Coupe du Monde 2007 ?

Tu y penses toujours... Après, il ne faut pas se leurrer : il faut d'abord être performant avec Toulouse pour espérer quelque chose. C'est la condition sine qua non. Mais bien naturellement que si le sélectionneur fait appel à moi, ce serait une bien belle récompense.

Propos recueillis par Patrick Desprez.

http://www.ladepeche.com

:rolleyes:

btn_madepeche.gif

faut arreter la fumette

Je ne suis pas decu de l'accueil de ce forum. Agur et vive l'Aviron en Top 14 :rolleyes:

Je vais te répondre courtoisement Supporter Bayonnais.

Je suis dégouté pour ne pas dire écoeuré par la défaite face à Brive, dans un match qui était largement à notre portée. Je ne me réfugierai pas derrière les blessés ou l'absence des internationaux pour justifier la défaite, nous avons été mauvais et nous ne méritons pas de gagner.

Mais, franchement, tu as relu ton post ?

Tu viens nous chambrer suite à notre défaite face à Brive alors que Bayonne connaît les pires difficultés pour bien figurer dans le Top 14.

Je reconnais que les "plaintes" de Novès sont dures à avaler pour les équipes adverses mais il convient d'avoir un peu plus de respect. Tu connais bcp d'entraîneur avec son palmarès ?????

Franchement, je ne souhaite pas que Bayonne descende en ProD2, en grande partie pour votre formidable public. Mais avant de venir poster sur un forum de supporters, réfléchis bien avant d'écrire et surtout respecte les membres qui en font partis.

Bonne continuation pour cette saison.

C vrai qu'une defaite nous arranges drolement :rolleyes::original::blink:

Non Maxence c'est Gastou qui est dur avec le jeux!

Il est pas en condition physique pour être au plus prés des actions... certes ce n'est pas évident

mais c'est quand même le minimum syndical! d'un arbitre Pro.

il ne maîtrise pas son sujet en matière de hors jeux ( trés chiant) et pour la mélée que seul un

ancien joueur peut comprendre, il agite son bras fou au grés du vent :rolleyes:

La charette est ben chargé ! :original:

Top 14 / Albi - Toulouse :toulouse attendu au tournant

jeu 23 nov, 17h40

Toulouse :toulouse attendu au tournantagrandir la photo

Toujours troisième, Toulouse vit actuellement une période difficile. Contraints d’aller chercher les points perdus contre Brive en terre albigeoise, les hommes de Guy Novès s’attendent à un déplacement délicat.

ALBI

Le groupe

Bonne nouvelle pour Albi. Alors que le promu glisse dangereusement dans le bas du classement, Eric Béchu récupère certains cadres de son groupe pour le match contre Toulouse. Ainsi, Boris Stankovich, Mickaël Ladhuie, Paul Guffroy et André Hough réintègrent le groupe. Toujours absents, Patrice Serre (aponévrose plantaire), qui reprendra l'entraînement la semaine prochaine, et Philippe Guicherd (élongation au mollet droit). Le centre Timothy Bowker (ligaments croisés) est lui aussi à l'infirmerie. D’ailleurs pour le remplacer, les dirigeants albigeois sont à la recherche d'un joker médical.

Les absents

Blessés : Stankovich, Ladhuie, Guffroy, Hough

Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment

Auteur d’un début de saison très prometteur, Albi s’essouffle. Aujourd’hui les promus occupent une dangereuse douzième place avec seulement trois points d’avance sur Brive. Surtout, les hommes d’Eric Béchu restent sur une série de trois défaites consécutives contre Clermont, Narbonne et Bayonne. Avant de se déplacer à Bourgoin, les Albigeois seraient particulièrement inspirer de s’imposer sur leurs terres.

La phrase de... Daniel Blach

« Maintenant la marge de progression est plus faible qu’au début mais nous en avons encore et je le pense que nous le démontrerons. » (La Gazette d’Albi)

TOULOUSE

Le groupe

Le Stade Toulousain devrait aligner pratiquement le même groupe que celui qui a chuté à domicile devant Brive (26-29) samedi dernier. Clément Poitrenaud, à l’inverse de Benoît Baby, devrait intégrer le groupe. Toujours le même problème pour les Toulousains : la constitution de la charnière. Valentin Courrent devrait débuter à l'ouverture alors que le jeune espoir Pierre Delpech ou bien l'expérimenté Vincent Clerc se disputent le poste de demi de mêlée. Devant, Finau Maka devrait être opérationnel alors que le jeune pilier Stéphane Clément, opéré d'un kyste, sera indisponible. Pour le remplacer, Grégory Menkarska, après un passage chez les Espoirs, fera son grand retour dans le groupe après une indisponibilité de quatre mois. Tout comme le talonneur Virgile Lacombe, frappé la semaine dernière par le décès de son père.

Les absents

Blessés : Baby, Clément, Pelous, Elissalde, Michalak

Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment

Comme le Stade Français, Toulouse souffre cruellement de l’absence des ses internationaux. Mais contrairement aux Parisiens, les Toulousains ne se sont pas constitués un matelas de points suffisant pour aborder sereinement cette période difficile. Résultat, les hommes de Guy Novès se sont inclinés la semaine dernière contre Brive (29-26) et surtout ils voient revenir sur eux la meute des poursuivants. Si le Stade ne veut pas vivre une fin de saison éprouvante, il devra absolument tenter un coup à Albi. Mission délicate sachant le promu ne s’est incliné qu’une seule fois de la saison dans son stade. Un motif d’espoir demeure néanmoins. Ce revers est survenu lors du dernier match des Tarnais au stadium municipal, face à Clermont (6-27), et les deux défaites qui ont suivi à Narbonne (12-50) et Bayonne (9-15) ont confirmé que le Albigeois avaient perdu de leur superbe estivale.

La phrase de... Grégory Menkarska

« Il ne faut pas se voiler la face. Si je n'ai plus joué, c'est sans doute parce que je n'avais pas le niveau. Il y a des joueurs très forts dans ce club. Si vous vous voulez jouer, il n'y a qu'une solution, devenir plus fort qu'eux. » (Sud Ouest)

Pierrick TAISNE

Nous acceptons avec beaucoup de plaisir tes encouragements cher ami de bayonne

comme vous, On fait le mieux que l'on peut! D'ailleurs, cerise sur un gateau basque,

on va ptet etre essayer de perdre aussi a Albi! La guerre des Albigeois aura t elle lieu une nouvelle fois?

réponse vendredi en soirée.

Notre entraineur est effectivement un trés gros consommateur de kleenex, cette annee on n'arrive plus a l'arrêter

faut dire qu'il a les glandes, lacrimales les plus grosses d'Europe, Hcup oblige!

De plus il a une langue de bois au moins aussi grande que celle de Lux notre ami de 60 ans de l'ERC!

Nous avons essaye de lui faire manger un pot de termites, mais rien n'y fait, on n'arrive pas a lui couper le sifflet!

Je lance un SOS " si vous connaissez la recette des empoisonneurs russes exercant actuellement outre

manche merci de contacter le forum"

Zzzzz

Je ne suis pas decu de l'accueil de ce forum. Agur et vive l'Aviron en Top 14 :original:

Oui profites-en bien, car dans 6 mois, c'est ProD2 normalement :rolleyes:

J'attends avec impatience ton post aprés notre défaite à Albi, ça va beaucoup me faire rire... (tu vas encore nous la jouer persécuté?) T'attends pas a ce que je réponde gentiement à un message dont le contenu n'est que "bétises" (t'as vu j'utilise des guillemets là pour te faire plaisir!). Venir féliciter un club qui s'incline a domicile aprés un match que l'on rate totalement c'est vraiment trés bas.

A en écouter certains on fait tout pour faire chier le monde. On offre le bonus défensif à Montauban (pas bien on se prend la foudre par les supporters des autres équipes). On perd chez nous face à Brive, bien sur c'est tout calculé pour faire tomber l'aviron en ProD2 (tout le monde sait qu'on adore Biarritz à Toulouse et donc forcément pas l'aviron). Et dés vendredi soir on offre même le bonus offensif à Albi!!!

La prochaine fois que tu postes, si tu ne veux pas que je réagisse d'une manière qui te déplait, relis simplement ton post en te demandant comment cela va être pris par les autres forumers, si tu comprends ça tu comprendras beaucoup...

Sans rancune et allez l'aviron (et bien oui, j'aime beaucoup ce club, surprenant non! :rolleyes: )

Pas sur que la culture Noves colle avec cette défaite à domicile.

Certes elle enfonce un peu plus Bayonne, ce que je regrette, mais bon, de là à y voir un complot...

Doucement SVP...

Et respect.

L'équipe de Toulouse :

Human

Bru

Poux

Millo

Lamboley

Nyanga

Maka

Dusautoir

Clerc (m)