GIMP CLAN Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Le midol révèle que le Stade Toulousain a pris contact avec le jeune frère de Florian Fritz, qui se prénome Julien. De plus, dans les équipes de jeunes du ST, nous avons déjà les frères de Grégory Lamboley et de Clément Poitrenaud... La valeur d'un grand joueur serait-elle partagée dans les fratries ?? Nous avons eu les frères Spanghero, Carbonneau, Portolan, Maka, N'Tamak, ... Pour finir, quelle fratrie ayant jouée au haut-niveau, connaissez-vous ? Link to comment
amateur Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Déjà, les premiers qui me viennent à l'esprit , les Lièvremont Link to comment
Julius Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 (edited) La référence pour moi, ce serait les Frères Boniface Edited January 15, 2007 by Julius Link to comment
xanxo Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Le midol révèle que le Stade Toulousain a pris contact avec le jeune frère de Florian Fritz, qui se prénome Julien. De plus, dans les équipes de jeunes du ST, nous avons déjà les frères de Grégory Lamboley et de Clément Poitrenaud...La valeur d'un grand joueur serait-elle partagée dans les fratries ?? Nous avons eu les frères Spanghero, Carbonneau, Portolan, Maka, N'Tamak, ... Pour finir, quelle fratrie ayant jouée au haut-niveau, connaissez-vous ? Une fatrie assez critiquée en ce moment : les LAHARRAGUE. Dans le passé les ALBALADEJO, les MIR, les BONIFACE, les LACAZE, les CAMBERABERO.... Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Le midol révèle que le Stade Toulousain a pris contact avec le jeune frère de Florian Fritz, qui se prénome Julien. De plus, dans les équipes de jeunes du ST, nous avons déjà les frères de Grégory Lamboley et de Clément Poitrenaud... La valeur d'un grand joueur serait-elle partagée dans les fratries ?? Nous avons eu les frères Spanghero, Carbonneau, Portolan, Maka, N'Tamak, ... Pour finir, quelle fratrie ayant jouée au haut-niveau, connaissez-vous ? Une fatrie assez critiquée en ce moment : les LAHARRAGUE. Dans le passé les ALBALADEJO, les MIR, les BONIFACE, les LACAZE, les CAMBERABERO.... Les Prat Link to comment
Guest SCA Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les Mercier 1 en Irlande, l'autre dans le Gers jamais jouer ensemble, sauf sur une pelouse du parc de la villette. Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 (edited) en réflechissant un peu, je complete les Underwood, Rory et Tony, internationaux anglais les freres Tuilagi qui sont au moins 3 et qui ont joué / jouent à Leicester (un est passé par le CO la saison derniere) les frere Kefu (nombre ??) dont Toutai et Steve (au CO) les freres Saint André, Philippe et Raphael les freres Johnson, Martin et Will les freres Humphreys, irlandais, David ouvreur de l'Ulster et son jeune frere qui joue en Angleterre les freres Dallariva, Bruno et Johan les freres August, Benoit (BO), Guillaume (Dax, seconde ligne) et un troisieme plus jeune (Dax, troisieme ligne??) leur pere Eric a aussi joué a Dax les freres Cabanne : un au BO, l'autre a La Rochelle il me semble qu'il y également deux freres Sanderson (anglais) deux Fernandez Lobbe a Sale qui sont internationaux argentins les frere Contepomi qui sont aussi internationaux argentins pour les Camberabero, il y a eu deux générations de freres : Edited January 15, 2007 by fanofnumber10 Link to comment
nikos Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Vu que c'est parti sur l'international : les frères Marsh : Tony et son jumeau Glenn qui joue au japon et les Tuilagi sont au moins 5 Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 easterby, internationaux irlandais, l'un troisieme ligne l'autre 9 et il y a trois freres Best aussi en Irlande Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 les freres Herrero Link to comment
etienne Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Quelqu'un aurait des infos sur le frere de Florian ?? Link to comment
Sidoine Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Il y a aussi deux Bézy dans vos équipes jeunes, non? Dont le fameux Nicolas qui était au SF et a suivi ses parents à Toulouse. Link to comment
xanxo Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 en réflechissant un peu, je completeles Underwood, Rory et Tony, internationaux anglais les freres Tuilagi qui sont au moins 3 et qui ont joué / jouent à Leicester (un est passé par le CO la saison derniere) les frere Kefu (nombre ??) dont Toutai et Steve (au CO) les freres Saint André, Philippe et Raphael les freres Johnson, Martin et Will les freres Humphreys, irlandais, David ouvreur de l'Ulster et son jeune frere qui joue en Angleterre les freres Dallariva, Bruno et Johan les freres August, Benoit (BO), Guillaume (Dax, seconde ligne) et un troisieme plus jeune (Dax, troisieme ligne??) leur pere Eric a aussi joué a Dax les freres Cabanne : un au BO, l'autre a La Rochelle il me semble qu'il y également deux freres Sanderson (anglais) deux Fernandez Lobbe a Sale qui sont internationaux argentins les frere Contepomi qui sont aussi internationaux argentins pour les Camberabero, il y a eu deux générations de freres : Non, 1 seule : Guy et Lilian deux frères qui ont eu chacun un garçon, Didier + un autre dont je ne me rappelle plus le prénom . Il s'agit de deux cousins germains. Link to comment
GIMP CLAN Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 Hé Strangler ! y en a eu aussi à Brive, non ? Au moins les frères Carrat (dont un était champoin d'atlhétisme sur 100 m je crois) Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 les frères JONES Adam et Duncan du pays de Galles et des Ospreys Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 en réflechissant un peu, je complete les Underwood, Rory et Tony, internationaux anglais les freres Tuilagi qui sont au moins 3 et qui ont joué / jouent à Leicester (un est passé par le CO la saison derniere) les frere Kefu (nombre ??) dont Toutai et Steve (au CO) les freres Saint André, Philippe et Raphael les freres Johnson, Martin et Will les freres Humphreys, irlandais, David ouvreur de l'Ulster et son jeune frere qui joue en Angleterre les freres Dallariva, Bruno et Johan les freres August, Benoit (BO), Guillaume (Dax, seconde ligne) et un troisieme plus jeune (Dax, troisieme ligne??) leur pere Eric a aussi joué a Dax les freres Cabanne : un au BO, l'autre a La Rochelle il me semble qu'il y également deux freres Sanderson (anglais) deux Fernandez Lobbe a Sale qui sont internationaux argentins les frere Contepomi qui sont aussi internationaux argentins pour les Camberabero, il y a eu deux générations de freres : Non, 1 seule : Guy et Lilian deux frères qui ont eu chacun un garçon, Didier + un autre dont je ne me rappelle plus le prénom . Il s'agit de deux cousins germains. non c'était Gilles et c'était bien le frere de Didier Link to comment
nikos Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Il y a aussi deux Bézy dans vos équipes jeunes, non? Dont le fameux Nicolas qui était au SF et a suivi ses parents à Toulouse. Je confirme, un en junior crabros, l'autre en cadet B sinon personne n'a parlé des Bergamasco Link to comment
nico66 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Best à l'Ulster Les frères Quinnell Les frères Mauger,Nathan et Aaron Les frères Ledesma Link to comment
SCARY82 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 les écossais Gavin & Scott Astings ( escusez mon ortographe ) Link to comment
Sidoine Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Il y en a une tonne chez les rugbymen argentins aussi, sachant que c'est encore un petit milieu là-bas... Link to comment
jauzy19 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 les frères JONES Adam et Duncan du pays de Galles et des Ospreys Non, je crois pas qu'ils soient frères (même s'ils se ressemblent) contrairement à ce qu'affirmaient les commentateurs de France 2. Link to comment
jauzy19 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Viars (Sébastien et Jean-François qui joue encore à Aurillac) Les frères Brooke (Zinzan et Robin) et Jones (Michael et Ian), des mythes All Blacks des années 90. Les frères Pedrosa. Les frères... Maxence ? Link to comment
dube Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Jean et Maurice Prat que vous ne connaissez pas je suppose ont jouer ensemble en edf de même que les frère Boniface le reste n'est vraiment pas au même niveau même les Camberabero Link to comment
zeze Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Dourthe (Mathieu & Richard) et Lacroix (Thierry et Pascal), Berbizier (Philippe et Pierre) Link to comment
nikos Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Dourthe (Mathieu & Richard) Je crois pas qu'ils soient apparentés eux Link to comment
strangler Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Hé Strangler ! y en a eu aussi à Brive, non ?Au moins les frères Carrat (dont un était champoin d'atlhétisme sur 100 m je crois) Bah déjà Carrat, Viars et Paillat ont été dit... Ensuite, les frères de Bonvoisin, de Capdevielle font aussi du rugby et à plus petit niveau. Je n'en connais pas d'autre à priori. Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Jean et Maurice Prat que vous ne connaissez pas je suppose ont jouer ensemble en edf de même que les frère Boniface le reste n'est vraiment pas au même niveau même les Camberabero deja cité mec les freres prat faut suivre Link to comment
fanofnumber10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Dourthe (Mathieu & Richard) Je crois pas qu'ils soient apparentés eux non malgré le fait d'avoir été formé dans le meme club il me semble Link to comment
strangler Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Dourthe (Mathieu & Richard) Je crois pas qu'ils soient apparentés eux En effet, rien à voir. Link to comment
nikilias Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les freres saint andré Il me semble que vous avez oublié les frangins Maka "je suis sur que non" Les freres portolan Link to comment
Delph Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Premier post du topic pour les fères Maka. Link to comment
nikilias Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Je m en suis aperçu apres Link to comment
nico21 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Jacques...........OK OK Link to comment
Guest TINTIN Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les frères Jacques...........OK OK Tu l'as fait avant moi il y a aussi les DUPONT ET DUPOND Link to comment
pierre belmiche Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 (edited) Allan et Gary Whetton ? les seuls jumeaux de l’histoire à avoir joué pour les All Blacks Diego et Sebastian Aguirre (Uruguay) Dimitri et grégoire Yachvili pas sur qu'ils soient Frere Petru et Bodganel Balan ? (montauban) John et luke Tait ? Canada Y a pas eu deux Capo Ortega à Castres (rodrigo et Federico) ? Edited January 15, 2007 by pierre belmiche Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 (edited) Déjà, les premiers qui me viennent à l'esprit , les Lièvremont Je complète : les frères (Thomas, Marc, Mathieu, François) et soeur (Claire si je ne m'abuse) Lièvremont. Il doit y avoir plus de boucliers dans la famille que dans la vitrine du ST, ou pas loin... Enorme ! Edited January 16, 2007 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Paulo Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Les frères Vaquerin Les frères Bergamasco Les frères Umaga Les frères Cockbain Les frères Debaty Les frères Dambielle Les 3 frères Gallion Les frères Dallan Les frères Taloche (Konieck, Couzinet, Auradou ) Link to comment
Guest Invité_stadeMAN_* Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 De plus, dans les équipes de jeunes du ST, nous avons déjà les frères de Grégory Lamboley et de Clément Poitrenaud... il y a aussi le petit Michalak en cadet B dans 10ans peut être qu'il y aura toujours la paire Poitrenaud/Michalak en équipe une. en version petit frère ! sinon les frères argentin et internationnaux fernandez-miranda n'ont pas été cité. les beaux-frères entre R.Dourthe et Magne, ça marche ? Link to comment
nico21 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 La famille Vaquerin du GRAND BEZIERS Link to comment
Mat31 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Est que les frères N'tamak ont été cité, il me semble que non Si c'est le cas désolé j'ai lu en travers Link to comment
Ramon Perez Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 De plus, dans les équipes de jeunes du ST, nous avons déjà les frères de Grégory Lamboley et de Clément Poitrenaud... il y a aussi le petit Michalak en cadet B dans 10ans peut être qu'il y aura toujours la paire Poitrenaud/Michalak en équipe une. en version petit frère ! sinon les frères argentin et internationnaux fernandez-miranda n'ont pas été cité. les beaux-frères entre R.Dourthe et Magne, ça marche ? Ibanez fait parti des beaux freres non? Link to comment
Delph Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 De plus, dans les équipes de jeunes du ST, nous avons déjà les frères de Grégory Lamboley et de Clément Poitrenaud... il y a aussi le petit Michalak en cadet B dans 10ans peut être qu'il y aura toujours la paire Poitrenaud/Michalak en équipe une. en version petit frère ! sinon les frères argentin et internationnaux fernandez-miranda n'ont pas été cité. les beaux-frères entre R.Dourthe et Magne, ça marche ? Ibanez fait parti des beaux freres non? Oui, aussi. Link to comment
Zuzu31 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Y'avait 2 Traversa à Toulon (Camille et Florian), mais sont-ils frères ?? Il y a aussi les frères Perkins au Stade Montois (3è ligne et centre) Link to comment
Guest lole Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 en réflechissant un peu, je complete les Underwood, Rory et Tony, internationaux anglais les freres Tuilagi qui sont au moins 3 et qui ont joué / jouent à Leicester (un est passé par le CO la saison derniere) les frere Kefu (nombre ??) dont Toutai et Steve (au CO) les freres Saint André, Philippe et Raphael les freres Johnson, Martin et Will les freres Humphreys, irlandais, David ouvreur de l'Ulster et son jeune frere qui joue en Angleterre les freres Dallariva, Bruno et Johan les freres August, Benoit (BO), Guillaume (Dax, seconde ligne) et un troisieme plus jeune (Dax, troisieme ligne??) leur pere Eric a aussi joué a Dax les freres Cabanne : un au BO, l'autre a La Rochelle il me semble qu'il y également deux freres Sanderson (anglais) deux Fernandez Lobbe a Sale qui sont internationaux argentins les frere Contepomi qui sont aussi internationaux argentins pour les Camberabero, il y a eu deux générations de freres : Non, 1 seule : Guy et Lilian deux frères qui ont eu chacun un garçon, Didier + un autre dont je ne me rappelle plus le prénom . Il s'agit de deux cousins germains. les bergamasco au SF ! Link to comment
Guest serpico Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Les frères MITU (Montauban , st jean d'angely 17, parthenay 79) Link to comment
ultra_csbj Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Les frères MITU (Montauban , st jean d'angely 17, parthenay 79) Les stoltz: Mathys (qui a joué à bourgoin et maintenant ?) et Konrad (Agen). Link to comment
Guest Dourthe Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Les (Beaux) freres: Ibanez, Magne et Dourthe Link to comment
Sidoine Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Pas mal de répertoriées là : Amazing Sporting Families Link to comment
Recommended Posts