Jump to content

Stade Français Vs Stade Toulousain

Sylv@in95

Recommended Posts

bon, on va pouvoir ouvrir les hostilités ! :mad::P

mais nous allons commencer par les animations hors match :P

Relevé sur le site du Stade Français :

Les animations pour Toulouse

Publié le 16/01/2007 par Mathieu Cabiro

A l’occasion de la conférence organisée ce matin, Max Guazzini a dévoilé à la presse quelques animations prévues pour l’avant-match au stade de France, le samedi 27 janvier.

Les clubs de rugby franciliens seront mis à l’honneur le 27 janvier avant la rencontre face à Toulouse au stade de France. Pas moins de 32 équipes de cadets et minimes défileront, accompagnées de chars représentant les différentes phases du rugby. Les différents clubs de l’Île de France, comme le PUC, le Racing, Massy,… seront représentés et chaque jeune portera les couleurs de sa formation. Pour le reste, il y aura des animations aux quatre coins du terrain. D’un côté, des basketteurs acrobates, de l’autre des BMX, puis du tumbling et du trampoline feront monter l’ambiance avant le coup d’envoi.

Sur la scène au centre de la pelouse, les championnes du monde de twirling bâton feront une démonstration, qui précédera un « mini concert » de Michel Delpech. Le chanteur français viendra interpréter quelques grands classiques de son répertoire. Pour l’instant l’arrivée du ballon reste un mystère. Les spectateurs se verront offrir des drapeaux roses et quelques 40 000 loups, roses. Le rose pourrait être la couleur des maillots des 2 équipes, étant donné la nouvelle tunique toulousaine « rose javellisé », selon Max Guazzini. A la fin de la rencontre, les spectateurs pourront admirer un feu d’artifice, qui viendra clore la soirée.

et Max qui se lance dans le chambrage :whist:

le Rose Flashy rencontre le Rose javellisé :whist:

Edited by Sylv@in95
la nouvelle tunique toulousaine « rose javellisé », selon Max Guazzini.

Entre le rose javellisé de Toulouse et les chanteurs naphtalinés de Max, ça sent le remake dépoussiéré d'un vieux film de Max Ophüls, là.... :whist: .

Mettre sur le même plan Gotainer et Franck Michael :whist: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, tout de même ! Tu n'aimes pas le mambo ?

Je suis pas sûr que le mambo du décalco ait sa place dans ce topic....

Pour en revenir au topic, je suis très déçu.

Il avait été question de faire un match opposant nos cadets respectifs en lever de rideau. Domage que ça n'ait pas été retenu au milieu des basketteurs acrobates, des BMX, du tumbling, du trampoline et de... Michel Delpech. :whist:

Mettre sur le même plan Gotainer et Franck Michael :whist: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, tout de même ! Tu n'aimes pas le mambo ?

'Scusez moi M'selle, j'aurai du dire Hervé Vilard et Frank Michael :P

Il doit y avoir un match du championnat des cadets ce week-end là, pas facile d'organiser un match.

Je sais mais les négociations semblaient bien avancées, aux dernières nouvelles :whist:

bon, on va pouvoir ouvrir les hostilités ! :whist::mad:

mais nous allons commencer par les animations hors match :whist:

Relevé sur le site du Stade Français :

Les animations pour Toulouse

Publié le 16/01/2007 par Mathieu Cabiro

A l’occasion de la conférence organisée ce matin, Max Guazzini a dévoilé à la presse quelques animations prévues pour l’avant-match au stade de France, le samedi 27 janvier.

Les clubs de rugby franciliens seront mis à l’honneur le 27 janvier avant la rencontre face à Toulouse au stade de France. Pas moins de 32 équipes de cadets et minimes défileront, accompagnées de chars représentant les différentes phases du rugby. Les différents clubs de l’Île de France, comme le PUC, le Racing, Massy,… seront représentés et chaque jeune portera les couleurs de sa formation. [/color=#3333FF]

C'est vraiment ridicule, quitte a vouloir mettre les jeunes en valeur, ce que je trouve par contre trés bien, autant leur disputé un petit tournois avant le match!!!! Aprés tout ce sont des apprentis rugbyman, pas des apprentit top model (quoique avec les char ca va plus ressemblé a une mini gay pride ou a un carnaval qu'a autre choses .............. :P )!!!

Quand au reste ..............................

Edited by nico

plutot que de les faire défiler, ils auraient pas pu leur faire jouer un petit tournoi, à ces minimes ?

en intro de match, ca aurait peut-être été bien pour le public et les jeunes joueurs qu'il y ait un match de rugby ...

m'enfin ... pourquoi pas les défilés

Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué :

PARIS – TOULOUSE

Terrain: Joël Jutge

Touche: Patrick Masson, Gilbert Darrieutort, Olivier Greco, Mathieu Delpy

Délégués: Daniel Pascal, Marc Daroque

Juges d'en but: Pascal Gauzere, Alain Monteux

Edited by Delph

Le maillot rose de Toulouse fait sourire Guazzini

Mardi 16 janvier 2007

Le président du Stade Français Max Guazzini, qui avait subi les sarcasmes de certains de ses adversaires en habillant ses joueurs en rose à Perpignan en septembre 2005, ne s'est pas privé mardi d'ironiser sur le maillot rose pâle arboré par Toulouse pour son centenaire.

"Les deux équipes peuvent jouer en rose, car le maillot de Toulouse n'est pas rose", s'est-il amusé lors d'une conférence de presse, en évoquant la future rencontre de la 19e journée de Top 14 contre le Stade Toulousain, le 27 janvier au Stade de France. "C'est un maillot blanc délavé après être passé dans une machine à laver où on avait oublié un caleçon rose."

"Si ça continue, ils vont prendre un maillot à fleurs l'an prochain", a-t-il ajouté, en référence au maillot bleu à fleurs de lys roses utilisé depuis cette saison par le Stade Français. "Ce n'est pas grave, ils ont déjà +pompé+ notre casquette bicolore."

Le Stade Toulousain a inauguré son nouveau maillot rose lors de la réception de Perpignan (16-12) le 6 janvier. Il ne le portera qu'en 2007, année du centenaire de sa création.

SOURCE SPORT.FR

Belle mentalité le MAXXXXX mettez vos loups nous on mettra nos protège dents....

FORZA TOLOSA

Belle mentalité le MAXXXXX mettez vos loups nous on mettra nos protège dents....

En même temps, il n'a pas tout à fait tord.... Il faut reconnaître que nous ne fûmes pas les derniers à nous moquer, à l'époque, des tenues parisiennes.

Par contre, cela devient lassant et dangereux, car entre les tee shirts à Lyon et le rose des maillots, que cela soient des plaisanteries entre supporters, ok, mais quand des dirigeants s'y mettent, c'est mauvais signe.

Tiens, une erreur s'est glissée dans le titre, c'est Stade Toulousain qu'il faut dire quand on est poli :)

Tropico, je suis poli ! J'ai envoyé un pm cet aprem à Frère Maxence pour qu'il change le nom du topic... car nous ne pouvons pas le faire nous même... mais pour l'instant c'est pas encore fait. Maxence ne doit pas être là.

je viens d'envoyer la même demande à Cyril.

Edited by Sylv@in95

En même temps, il n'a pas tout à fait tord.... Il faut reconnaître que nous ne fûmes pas les derniers à nous moquer, à l'époque, des tenues parisiennes.

Par contre, cela devient lassant et dangereux, car entre les tee shirts à Lyon et le rose des maillots, que cela soient des plaisanteries entre supporters, ok, mais quand des dirigeants s'y mettent, c'est mauvais signe.

il me semble pas avoir entendu bouscatel se moquer du maillot parisien..

"Les deux équipes peuvent jouer en rose, car le maillot de Toulouse n'est pas rose", s'est-il amusé lors d'une conférence de presse, en évoquant la future rencontre de la 19e journée de Top 14 contre le Stade Toulousain, le 27 janvier au Stade de France. "C'est un maillot blanc délavé après être passé dans une machine à laver où on avait oublié un caleçon rose."

"Si ça continue, ils vont prendre un maillot à fleurs l'an prochain", a-t-il ajouté, en référence au maillot bleu à fleurs de lys roses utilisé depuis cette saison par le Stade Français. "Ce n'est pas grave, ils ont déjà +pompé+ notre casquette bicolore."

Quel esprit rugby ce Max, il n'aura aucun soucis aprés la présidence d'NRJ, de devenir rédacteur en chef de Voici magazine.

Par contre pour le match que vient faire Michel Delpech en BMX avec un ballon de basket ?

Message pour le mauvais plaisantin de Toulouse : veuillez rendre le caleçon de Max, il va en faire une jaunisse...fluorisée....

Effectivement, moi non plus, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des propos de Bouscatel sur les maillots parisiens, mais l'idée du rose viendrait de Toulouse soit disant depuis 2 ans 1/2.

Pour NRJ, c'est la radio officielle du stade toulousain statoul, du moins, c'est ce que l'on entend dans les tribunes d'EW.

Les relations entre les deux clubs sont tendus, pas entre les joueurs, et pas (encore) avec les supporters. Cela serait bien de montrer l'exemple des 2 côtés.

Effectivement, moi non plus, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des propos de Bouscatel sur les maillots parisiens, mais l'idée du rose viendrait de Toulouse soit disant depuis 2 ans 1/2.

Pour NRJ, c'est la radio officielle du stade toulousain statoul, du moins, c'est ce que l'on entend dans les tribunes d'EW.

Les relations entre les deux clubs sont tendus, pas entre les joueurs, et pas (encore) avec les supporters. Cela serait bien de montrer l'exemple des 2 côtés.

Parfaitement, et pour ce faire, j'ai pris une bonne résolution, je ne lis plus les posts de Statoul. :whist:

ah non guazzini est une tafiole et c'est pas nouveau ... lui il aime le rose gaypride ... :whist: ah j'attends avec impatience suite à cette attaque d'une bassesse :P !!! mais en meme temps je ne fais que relater des fais qui ont l'air d'étre vrai

Euuuuuuuuuuuuuu tu es sur que les joueurs s'entendent bien entre eux????? :whist::P:whist:

Moi de ce que j'en sais, j'attend ce match retour avec impatience!!!! :lol: Et je suis sur que black ne risquera pas a allé a la rencontre de certains toulousains aprés le match!!! :mad::P:whist:

Millo Power! :o

Sinon, ce maxou, plus ca va, plus il vire dans le n'importe quoi ................................ :cray:

Euuuuuuuuuuuuuu tu es sur que les joueurs s'entendent bien entre eux????? :whist::P:whist:

Moi de ce que j'en sais, j'attend ce match retour avec impatience!!!! :cray: Et je suis sur que black ne risquera pas a allé a la rencontre de certains toulousains aprés le match!!! :mad::P:whist:

Millo Power! :o

Je vois pas de quoi tu parles... :lol:

"Les deux équipes peuvent jouer en rose, car le maillot de Toulouse n'est pas rose",

"C'est un maillot blanc délavé après être passé dans une machine à laver où on avait oublié un caleçon rose."

"Si ça continue, ils vont prendre un maillot à fleurs l'an prochain",

"Ce n'est pas grave, ils ont déjà +pompé+ notre casquette bicolore."

il est excellent ce maxou! :P

c'est du chambrage, c'est pas bien méchant!

je ne comprend pas que vous hurliez sur les propos qu'il tient alors que vous étiez je ne sais combien à vous foutre de la gueule du SF quand il ont commencé à jouer en rose et pas que sur un seul topic... donc bon, on récolte ce qu'on sème... :mad:

en outre, il a tout à fait raison maxou: ce maillot n'est pas rose, il est blanc délavé! :whist:

quoi black, tu ne comptes pas aller voir millo après le match? comprend pas moi... :whist:

de tte façon, lui et réminou vont se faire un gros calin sur le terrain! :whist:

ALLEZ LE STADE !!!!!

ce qui compte, c'est le terrain, c'est le match alors on monte (à paname), on gagne et on s'en retourne chez nous! :P

Guest txuri gorriak

moi je trouve qu'il a plutôt de l'humour le max.

tout le monde s'est foutu de sa gueule lorsqu'il a inauguré les maillots roses, on les a traités de tapettes ect...

et aujourd'hui que fait le ST?

il sort un maillot rose. Ah le beau plagiat, le service marketing de Nike aurait pu se démener au lieu de sortir un maillot rose même pas assumé (plutot blanc délavé).

Perso je trouve pas bien méchante l'ironie de Guazzini. :whist:

faut pas confondre entre les supporters qui se moquent du maillot et les dirigents.... car si dans le même style bouscatel repond à la provocation de maxou etc etc etc ..... jusqu'au jour ou il y aura une phrase malheureuse de l'un ou de l'autre cela risque de declencher un conflit avec les supporters....

Guest Chrysler Rose
... Par contre, quitte à ne pas remplir le SDF, qu'il arrête avec ses animations.
:whist:

C'est gratuit. Si tu es contre le mélange des genres, tu laisses les autres se distraire et tu viens à 20h58-20h59 et tu pars au coup de sifflet final, c'est pas compliqué. :P

faut pas confondre entre les supporters qui se moquent du maillot et les dirigents.... car si dans le même style bouscatel repond à la provocation de maxou etc etc etc ..... jusqu'au jour ou il y aura une phrase malheureuse de l'un ou de l'autre cela risque de declencher un conflit avec les supporters....

Oui, comment comparer un chambrage de la part des supporters, à celui d'un président de club... C'est comme si Bouscatel avait rigolé, au moment du lancement des maillots roses, sur le fait qu'il avait choisi le rose car il était dans le bâtiment (Max) :whist:

Mr Guazini est un abruti.

Je sais bien que les médias seraient ravis de voir la confrontation Toulouse/paris se transformé en OM/PSG,

alors chaque match a le droit à son lots de petites phrases sans intérêt.

Les interview de Guazini : 1 qui parle de rugby, 99 qui parle de majorettes de calendrier ou dela couleur de son slip ...

Que ce monsieur continue à remplir son portefeuille grace au rugby : ok, mais pitié : ne pourrissez pas ce sport, car les petites phrases des dirigeants sont souvent amplifiés par des supporters abrutis.

Et je suis sur que black ne risquera pas a allé a la rencontre de certains toulousains aprés le match!!! :whist::P:whist:

Millo Power! :P

Il me semble que l'australopithèque en question avait qualifié le catalo-toulousain de pire race qui existe ou alors j'ai la mémoire qui flanche ... :mad:

Pour ma part je ne vois guère d'humour la dedans autant les autres supporters peuvent nous chambrer a loisir et à raison sur ce maillot, surtout une opération de com. totalement ratée pour le centenaire du ST, de la part d'un dirigeant c'est limite car indirectement c'est critiquer d'autres dirigeants. Pas sûr aussi que tous les supporters jouent aisement du second ou troisième degré.

Mais si Max veut nous expliquer qu'il est meilleur en com pas de souci, sur ce terrain là on perdra c'est sûr (je repense encore a nos pétards mouillés !) mais c'est un autre terrain qui nous intéresse et pour l'instant ces petites phrases nous ont plutôt bien réussi :whist:

Je sais bien que les médias seraient ravis de voir la confrontation Toulouse/paris se transformé en OM/PSG,

Les interview de Guazini : 1 qui parle de rugby, 99 qui parle de majorettes de calendrier ou dela couleur de son slip ...

Que ce monsieur continue à remplir son portefeuille grace au rugby : ok, mais pitié : ne pourrissez pas ce sport, car les petites phrases des dirigeants sont souvent amplifiés par des supporters abrutis.

MDR, le seul président de club du TOP14 qui soit rémunéré n'est pas celui du SF. :whist:

c'est pas méchant c'est juste du crépage de chignon :mad: ou juste les ragnagna de maxou qui le pertube.

moi j'y vois juste un tacle de adidas vers nike et rien d'autre :P et finalement une histoire de com comme d'hab mais maxou à force de toujours dire qu'il a la plus grosse il va finir par nous la montrer un jour en direct à la mitemps sur un de ses chars....allez maxou je suis sur que boucsou te suivra :whist:

aprés désolé mais entre les 2 maillots roses y'a pas photos:

les 2 sont super moches :whist:

Si on revient au match, ça risque d'être pas mal. Toulouse qui laisse ses titulaires au repos pendant les match de HCup et Paris qui cravache pour la HCUp ; on risque peut-être de voir un match serré, vindiou de vindiou.

Bon je sais que c'est pas le bon endroit ici mais je me permets : Etant passé à la Fnac hier et n'ayant pas pu acheter de place ; je me demandais si à l'occasion il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse me contacter en mp s'il avait 2 places à vendre :whist: , merci

Les interview de Guazini : 1 qui parle de rugby, 99 qui parle de majorettes de calendrier ou de la couleur de son slip ...

MDR, le seul président de club du TOP14 qui soit rémunéré n'est pas celui du SF. :whist:

Toulouzinzin, on peut très bien ne pas aprécier ce que fait Max Guazzini, mais de là à le traiter "d'abruti", tu dois vraiment avoir des oeillères. Pour un Président de club "abruti" comme lui, je signe tout de suite !! Je n'aime pas tout ce qu'il fait, mais je lui tire son chapeau pour tout ce qu'il fait pour promouvoir le rugby, à sa façon, en Île de France ! attiré autant de monde qu'il le fait dans un stade pour voir un simple match de championnat... d'autres présidents de club l'envie, peut-être en silence, mais l'envie.

Et Max est à l'écoute des supporters plus que tu ne le crois, il a fait, fait et fera encore pleins de choses pour attirer de plus en plus de monde dans son stade, pour les supporters !! Pas comme votre "abruti" (tiens lui aussi) de président qui se fout royalement des supporters toulousains.

Z'avez fini de cracher sur Max qui paie le voyage aux supporters toulousains pour la HCup alors que Boucsou s'en branle ?
tu oublie de dire Amateur, les beaux drapeaux roses qu'offre Max Guazzini aux supporters toulousains pour aller avec le nouveau maillot rose du ST :lol:

Z'avez fini de cracher sur Max qui paie le voyage aux supporters toulousains pour la HCup alors que Boucsou s'en branle ?

tu oublie de dire Amateur, les beaux drapeaux roses qu'offre Max Guazzini aux supporters toulousains pour aller avec le nouveau maillot rose du ST :lol:

Oui bon ça, c'est peut-être une omission volontaire :lol:

... Par contre, quitte à ne pas remplir le SDF, qu'il arrête avec ses animations.
:lol:

C'est gratuit. Si tu es contre le mélange des genres, tu laisses les autres se distraire et tu viens à 20h58-20h59 et tu pars au coup de sifflet final, c'est pas compliqué. :lol:

Je prends note... mdr

Et je suis sur que black ne risquera pas a allé a la rencontre de certains toulousains aprés le match!!! :lol::smile:

Millo Power! :lol:

Il me semble que l'australopithèque en question avait qualifié le catalo-toulousain de pire race qui existe ou alors j'ai la mémoire qui flanche ... :whist:

Oui, effectivement, ..................................... tu as la mémoire qui flanche!!!! :lol::lol::lol:

La pire race du monde été, selon lui, la race catalano-Parisienne

De plus, aprés rectifier le tir sur mes origines qui ne viennent en aucun cas de la capitale de la Gay-pride, je me suis fais un nouveau copain complétement rond!!!! :smile::smile: Il s'est meme proposer a me fair cadeau d'une de ces vertebres!!! :lol:

Guazzini est juste obliger de "détendre l'atmosphère" car ils se pissent dessus à l'idée de nous recevoir en pleine forme alors qu'eux ils sont entrain limite de caler...en plus revanche obligée car vu les conditions ds lesquelles ont a perdus à l'aller... lol

Guazzini est juste obliger de "détendre l'atmosphère" car ils se pissent dessus à l'idée de nous recevoir en pleine forme alors qu'eux ils sont entrain limite de caler...en plus revanche obligée car vu les conditions ds lesquelles ont a perdus à l'aller... lol

Oui ça doit être ça, on est mort de trouille :lol:

Petit aparté...

Je comprend bien que le "maillot du centenaire" puisse être raillé parce qu'il n'est pas aux couleurs historiques du club, et que de surcroit il est rose (enfin presque :lol: ), 2 ans après celui du SF, mais de là à dire qu'il est moche... :lol:

Il ressemble quand même à un maillot de rugby, pas à un maillot de foot, ce qui est déjà plus classe que la plupart des maillots du Top 14, et la couleur a au moins le mérite d'être portable, alors que le truc rose fluo à éclairs bleus du SF, c'est juste complètement hideux et impossible à porter en ville.

Après, traiter la Guazze d'abruti, de tafiole, et dire que le SF se fait dessus... Y'en a vraiment qui ont pas peur du ridicule. :smile:

Petit aparté...

Je comprend bien que le "maillot du centenaire" puisse être raillé parce qu'il n'est pas aux couleurs historiques du club, et que de surcroit il est rose (enfin presque :lol: ), 2 ans après celui du SF, mais de là à dire qu'il est moche... :lol:

Il ressemble quand même à un maillot de rugby, pas à un maillot de foot, ce qui est déjà plus classe que la plupart des maillots du Top 14, et la couleur a au moins le mérite d'être portable, alors que le truc rose fluo à éclairs bleus du SF, c'est juste complètement hideux et impossible à porter en ville.

Après, traiter la Guazze d'abruti, de tafiole, et dire que le SF se fait dessus... Y'en a vraiment qui ont pas peur du ridicule. :whist:

tafiole c'est de l'affectif :smile: bientot les joueurs sur le terrains avec des parisiennes :smile::smile: ca il me tarde de la voir

fanofnumber10

on pourrait parler de la confrontation sur le terrain

la couleur des maillots c'est intéressant, mais un temps seulement

on pourrait parler de la confrontation sur le terrain

la couleur des maillots c'est intéressant, mais un temps seulement

exact moi je pense que ca va etre chaud car depuis deux ou 3 saisons le SF a non seulement garder son jeu d'avant mais le jeu de 3/4 devient tres performant .. (ca correspond à la disparition du maçon liebenberg c'est bien le rugby évolue!!).. je pense que ca va etre un tres gros match .. mais je pense que le ST se doit de démontrer qu'apres une premiere moitié de saison poussive ... ils sont de retour et aller gagner la bas pour non seulement se rassurer pour la qualif en demi mais surtout marquer les esprits !!! Donc ca sera dur mais une courte victoire à l'exterieur en ayant répondu présent dans tout les secteurs serait une tres bonne chose ...