Aller au contenu

Dubois Au Racing


annso

Messages recommandés

Jeff Dubois a signé un contrat de 2 ans avec le Racing-Metro

Alors Michalak partira, partira pas :(

c'est quoi la source?

si c'est vrai dommage car dubois aurait pu encore faire une année au st ...

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien tout compris... Quand un joueur est régulier et donne satisfaction, on le fait partir!

Excellente stratégie de recrutement!

Chapeau bas! :(

Lien vers le commentaire
Jeff Dubois a signé un contrat de 2 ans avec le Racing-Metro

Alors Michalak partira, partira pas :(

c'est quoi la source?

si c'est vrai dommage car dubois aurait pu encore faire une année au st ...

info du midol :smile:

Lien vers le commentaire

Dubois ne peut avoir qu'un pré-contrat car la période officielle des mutations commence début mai ou juin il me semble. Et quand on sait ce que vaut un pré-contrat, il peut encore prolonger.

Lien vers le commentaire

Michalak qui part presque sur et on laisse partir Dubois?? c'est quoi ces conneries??

si c'est le cas je serai vraiment déçu et je propose d'organiser une méga pétition pour qu'il reste si on ne nous ramene pas Carter et / ou Boyet...

Lien vers le commentaire
Michalak qui part presque sur et on laisse partir Dubois?? c'est quoi ces conneries??

si c'est le cas je serai vraiment déçu et je propose d'organiser une méga pétition pour qu'il reste si on ne nous ramene pas Carter et / ou Boyet...

How much ?

:smile::smile:

Lien vers le commentaire

Impossible que Jeff parte au Racing .... à moins qu'il soit suicidaire et qu'il souhaite une mort lente et douloureuse dans la froideur de Colombes :smile: :smile:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Dubois ne peut avoir qu'un pré-contrat car la période officielle des mutations commence début mai ou juin il me semble. Et quand on sait ce que vaut un pré-contrat, il peut encore prolonger.

Il me semble que dans la majorité des cas les pre contrats sont respectés, il me sempble que dussautoir avait ete annoncé tres tot au stade.

Lien vers le commentaire
Impossible que Jeff parte au Racing .... à moins qu'il soit suicidaire et qu'il souhaite une mort lente et douloureuse dans la froideur de Colombes :smile: :smile:

On entend pas mal parler du Racing dans les recrutements de bons joueurs en fin de carrière... Maintenant, il est encore très tôt pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Dubois ne peut avoir qu'un pré-contrat car la période officielle des mutations commence début mai ou juin il me semble. Et quand on sait ce que vaut un pré-contrat, il peut encore prolonger.

Il me semble que dans la majorité des cas les pre contrats sont respectés, il me sempble que dussautoir avait ete annoncé tres tot au stade.

Va dire ça aux catalans :smile:

Allo maman Bobo...

Lien vers le commentaire
Impossible que Jeff parte au Racing .... à moins qu'il soit suicidaire et qu'il souhaite une mort lente et douloureuse dans la froideur de Colombes :smile: :smile:

On entend pas mal parler du Racing dans les recrutements de bons joueurs en fin de carrière... Maintenant, il est encore très tôt pour tout ça.

Oui et niveau calibre ils la jouent plus à la toulonnaise qu'à la lyonnaise visiblement...

Lien vers le commentaire

Et qu'est ce que vous faites de Mermoz, pour l'instant il me semble qu'il est toujours chez nous et ces départs font que il a une chance de passer en équipe 1

de plus Du toi est là et si Dubois par cela peut signifier que Du toi va rester encore un peu non?

Lien vers le commentaire

c'est peut-être la plus grosse connerie que l'on pouvait faire... :smile:

Si Fred s'en va, il faut absolument que Jeff reste. C'est un mec qui est régulier, solide et qui connaît maintenant parfaitement le système de jeu du ST. Je nous vois très mal barré la saison prochaine sans un ouvreur qui maitrise parfaitement les rouages de l'équipe. Du Toit est un bon joueur, mais entre lui et Jeff mon choix est vite fait. De plus, Du Toit occupe une place d'extra-communautaire qui pourrait être dévolue à un pilier ou un n°8 (Black!!?? :smile::smile: ).

Je rajouterai aussi que dans la vie du groupe, ça a l'air d'être un mec super important.

Sinon, ça veut effectivement peut-être dire que Fred reste... :smile:

Lien vers le commentaire

Sinon, ça veut effectivement peut-être dire que Fred reste... :smile:

En meme temps on nous annonce tellement qu'il veut partir qu'on aura peut être une surprise

Parce que je vois pas qui pourrait venir, Rosalen va à l'USAP (ça libère peut être N.Laharrague)

Il reste un an à Boyet à Bourgoin, mais vu les problèmes actuels du CSBJ pourquoi pas, même si lui aussi est souvent blessé et surtout il a l'habitude de jouer derriére un pack qui avance

Parce que là sera sans doute notre problème, si on ne se renforce pas devant on pourra prendre le meilleur ouvreur au monde, ça changera pas grand chose :smile:

Lien vers le commentaire

Parce que là sera sans doute notre problème, si on ne se renforce pas devant on pourra prendre le meilleur ouvreur au monde, ça changera pas grand chose :smile:

le pack va quand même mieux cette année, hein... :smile::smile: Mais c'est vrai qu'il faut un excellent pilier pour remplacer Hasan et un gros n°8, voire aussi un 2ème ligne.

Pour le 10, on garde soit Fred, soit Jeff (voire les 2) et on donne du temps de jeu à Mermoz!!! :smile::smile:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire
le pack va quand même mieux cette année, hein... :smile::smile: Mais c'est vrai qu'il faut un excellent pilier pour remplacer Hasan et un gros n°8, voire aussi un 2ème ligne.

Pour le 10, on garde soit Fred, soit Jeff (voire les 2) et on donne du temps de jeu à Mermoz!!! :smile::smile:

Le ST n'était pas plus ou moins intéressé par Chris Jack à un moment??? Quand au 8, je me fais pas de souci pour vous, avec Bonnaire, Chouly, Lauaki, Collins, So'oialo, peut-être Parisse sur le marché, le ST arrivera sans souci à choper une grosse pointure...

Quand à l'ouvreur, il y a toujours McAllister qui veut venir en France...Il était plutôt BO, mais bon, les pré-contrats, hein... :smile:

Sinon, je doute que Toulouse se satisfasse d'un ouvreur libéré par l'USAP (vraisemblablement, soit Nico Laharrague qui est un niveau en-dessous de Michalak ou Dubois, soit Manny Edmonds et si c'est le cas ça voudra dire que Manny n'a pas pu revenir après sa blessure...).

Lien vers le commentaire
peut-être Parisse sur le marché,

Tu es bien gentil mais Parisse, on se le garde, merci bien !

ça tombe bien, on vous le laisse merci!!! :smile::smile:

Par contre Sowerby... :smile:

Lien vers le commentaire
peut-être Parisse sur le marché,

Tu es bien gentil mais Parisse, on se le garde, merci bien !

ça tombe bien, on vous le laisse merci!!! :smile::smile:

Par contre Sowerby... :smile:

Non plus.

Lien vers le commentaire
peut-être Parisse sur le marché,

Tu es bien gentil mais Parisse, on se le garde, merci bien !

ça tombe bien, on vous le laisse merci!!! :smile::smile:

Par contre Sowerby... :smile:

Non plus.

Et Jéchoux ??? :smile:

ok je :smile:

Lien vers le commentaire

Pour le cas de Jeff, rien de surprenant a ce qu'il assure ses arrières s'il n'a encore aucune certitude coté ST. A voir maintenant l'attitude du ST vis a vis de lui, si on souhaite le garder il faut le rassurer rapidement, sinon ben j'espère que le ST est conscient que trouver un remplaçant de sa pointure n'est pas chose facile. A laisser traîner une situation, on préfère souvent tenir que courir.

Lien vers le commentaire

De toute manière depuis 2002, c'est simple, en matière de recrutement, il y a 50% d'erreur, et si dubois part, c'est pour soigner cette moyenne... :smile:

Perso, je vois Michalak partir, parce qu'il en parle beaucoup.

Donc Dubois est un excellent choix en Numéro 2.

Lien vers le commentaire
De toute manière depuis 2002, c'est simple, en matière de recrutement, il y a 50% d'erreur, et si dubois part, c'est pour soigner cette moyenne... :smile:

Perso, je vois Michalak partir, parce qu'il en parle beaucoup.

Donc Dubois est un excellent choix en Numéro 2.

il faut garder Dubois!!! :smile: en ce qui concerne Fred c'est 50-50, mais il a dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se disait dans le dernier mag du ST...

en tout cas, je pense que l'on va être vite fixé...

Lien vers le commentaire
peut-être Parisse sur le marché,

Tu es bien gentil mais Parisse, on se le garde, merci bien !

ça tombe bien, on vous le laisse merci!!! :smile::smile:

Par contre Sowerby... :smile:

Non plus.

volonté des supporters ou volonté du président ET du joueur?

marrant comment les parigots veulent que leurs bisounours restent prés d'eux :smile:

Lien vers le commentaire
peut-être Parisse sur le marché,

Tu es bien gentil mais Parisse, on se le garde, merci bien !

ça tombe bien, on vous le laisse merci!!! :smile::smile:

Par contre Sowerby... :smile:

Non plus.

volonté des supporters ou volonté du président ET du joueur?

marrant comment les parigots veulent que leurs bisounours restent prés d'eux :smile:

Ben oui, on s'y attache. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_zeze_*

Pas d'accod avec toi Maxcence.

Jef a fait le boulot mais il est agé et il faut penser à la suite. Et à mon avis, on fait beaucpoup pour transmettre des ballons en or aux centres et ailliers. Je trouve qu'il n'a jamais correctmeent fixé ces adversaires et n'a pas de crochet ni de pénétration mais un jeu au pied excellent (ce qui n'est pas vraiment la caractéristique première recherché au Stade...)

Mermoz ou Baby en 10 pourquoi pas?

On parle aussi de Gelez...

Lien vers le commentaire

Ah parce que tu préfères voir un Gélez en 10 au stade qu'un Dubois... tu vas pouvoir les attendre les ballons en or pour les centres et les ailiers, ils sont pas prêts d'arriver. Dubois n'est peut-etre pas l'avenir mais il connait le jeu du stade, il s'y intègre parfaitement, et distribue de trés bons ballons alors pour un an de plus, et surtout en cas de départ probable de Michalak, ça m'aurait fait vraiment plaisir qu'on le fasse prolonger!

Lien vers le commentaire
Ah parce que tu préfères voir un Gélez en 10 au stade qu'un Dubois... tu vas pouvoir les attendre les ballons en or pour les centres et les ailiers, ils sont pas prêts d'arriver. Dubois n'est peut-etre pas l'avenir mais il connait le jeu du stade, il s'y intègre parfaitement, et distribue de trés bons ballons alors pour un an de plus, et surtout en cas de départ probable de Michalak, ça m'aurait fait vraiment plaisir qu'on le fasse prolonger!

+1!!!!!!!!!!

on trouvera pas plus performant que Jeff au ST pour la saison prochaine si Fred s'en va!! :smile: alors qu'il y en ait un autre que l'on prépare pour l'avenir, recrue ou jeune ( :smile: ), c'est bien mais Jeff est indispensable pour la saison prochaine.

Ce que je trouverais le mieux si Fred s'en va pour un an: on garde Jeff et on donne du temps de jeu à Mermoz, puis la saison qui suit, on a Fred et Mermoz et l'avenir devant eux!!! :smile::smile: ... mais bon, on peut toujours rêver!! :smile:

NB: dans tous les cas, pas Gelez svp!! :smile: Il est beaucoup trop lent!!!

Lien vers le commentaire

Le ST a été champion de France quatre fois d'affilée avec un 10 qui avait tout sauf de la vitesse... Et des crochets de feu.

On demande pas à un 10 d'être rapide mais de créer la vitesse. Et on ne lui demande pas de gagner des 1 contre 1 non plus. Ca, c'est le bonus.

N'en déplaise à l'ancien titulaire à ce poste au Stade depuis 2004.

Lien vers le commentaire

Et Boyet ? Non parceque si Jeff s'en va, la venue de Boyet serait une excellente chose car il est bien plus jeune, et un peu le même profil de joueur. Le problème, c'est qu'il est aussi souvent blessé comme Mich'...

Lien vers le commentaire
Le ST a été champion de France quatre fois d'affilée avec un 10 qui avait tout sauf de la vitesse... Et des crochets de feu.

On demande pas à un 10 d'être rapide mais de créer la vitesse. Et on ne lui demande pas de gagner des 1 contre 1 non plus. Ca, c'est le bonus.

N'en déplaise à l'ancien titulaire à ce poste au Stade depuis 2004.

C'etait un excelent defenseur, a la michalack quoi..

Lien vers le commentaire
Le ST a été champion de France quatre fois d'affilée avec un 10 qui avait tout sauf de la vitesse... Et des crochets de feu.

On demande pas à un 10 d'être rapide mais de créer la vitesse. Et on ne lui demande pas de gagner des 1 contre 1 non plus. Ca, c'est le bonus.

N'en déplaise à l'ancien titulaire à ce poste au Stade depuis 2004.

quand je dis trop lent, ce n'est pas dans sa vitesse de course (je m'en cogne!!! :original: ), mais dans sa capacité à accélérer le jeu par des prises de décision rapides et des passes vives et précises...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_zeze_*

Oser comparer Jeff à Deylaud ca me parait un peu limite.

Qui fixait mieux une défense que Deylaud. Qui avez un flair permanent et une inspiration jamais démentie. La défense, je n'en par le même pas...

Moi Jeff, je m'en passe sans problème!

Et les seuls qui en veulent c'est le racing metro, ca veut tout dire, non?

Lien vers le commentaire
la seule chose que je sais c'est qu'il reste quelques jours sur paris la semaine prochaine

en même temps faut bien se loger :whist:

bah tu pourras lui dire que nous allons le regretter.

Lien vers le commentaire

Les sources du rugbyrama/midol je men mefie. Dans le dernier mag du stade, on a parlé de clement poitrenaud/ Le journaliste a parlé de son intention de resigner dans la foulée de Cédric Heymans...Le journaliste a précisé que Clement Poitrenaud n'a pas confirmé (meme dementi) toute offre des wasps

alors le depart de dubois pour moi j'attendrais juin pour en etre sure

Lien vers le commentaire
je tiens l'info de jeff lui même que j'ai vu ce soir à l'hotel des toulousains sur paris

il ne s'agit plus d'une rumeur

Quel dommage de se passer d'un joueur comme ça :blush::whist:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_julien_*

je tiens l'info de jeff lui même que j'ai vu ce soir à l'hotel des toulousains sur paris

à quel hotel sont les toulousains ? moi aussi je suis sur paris et fidèle supporter du stade toulousain

juste les voir avant le match :whist: car je ne pourrais pas être au stade de france ce soir

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Julien_*
hier ils étaient au dorint à roissy

et ce soir ils sont dans 1 autre à paris mais je sais pas lequel

Ils occupent toujours cet hotel quand ils viennent sur Paris ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...