Aller au contenu

Forcing Du Stade


Invité OUPS

Messages recommandés

Oh vous me faites tous rire avec vos "malgré le forcing du ST" ... beaucoup de joueurs, agents ou autres proches trouvent toujours que le Stade Toulousain ou Français veulent tous les joueurs du monde.... alors arrêtez pou le forcing et laissons et attendons de voir les vrais signatures car sauf exception d'un ou deux joueurs (Vermulen, August entre autres) beaucoups d'autres prennent leurs reves pour des réalités... les signatures arrivent et seront divulgaient en temps utile...

:original::rolleyes::smile:

Lien vers le commentaire
Oh vous me faites tous rire avec vos "malgré le forcing du ST" ... beaucoup de joueurs, agents ou autres proches trouvent toujours que le Stade Toulousain ou Français veulent tous les joueurs du monde.... alors arrêtez pou le forcing et laissons et attendons de voir les vrais signatures car sauf exception d'un ou deux joueurs (Vermulen, August entre autres) beaucoups d'autres prennent leurs reves pour des réalités... les signatures arrivent et seront divulgaient en temps utile...

:original::rolleyes::smile:

Le ST et le SF sont surtout de bons pretextes pour les joueurs et leurs agents afin de faire monter les enchères pour final resigner avec leur club ... mais nettement à la hausse.

Lien vers le commentaire
Oh vous me faites tous rire avec vos "malgré le forcing du ST" ... beaucoup de joueurs, agents ou autres proches trouvent toujours que le Stade Toulousain ou Français veulent tous les joueurs du monde.... alors arrêtez pou le forcing et laissons et attendons de voir les vrais signatures car sauf exception d'un ou deux joueurs (Vermulen, August entre autres) beaucoups d'autres prennent leurs reves pour des réalités... les signatures arrivent et seront divulgaient en temps utile...

:o:rolleyes::lol:

Cela m'étonnerais vivement que vermeulen signe ou soit en contact avec toulouse puisque il est toujours sous contrat avec nous et qu'il se sent super bien à clermont!enfin des ragots comme ça, "OUPS" doit etre un journaliste du midol!! :original::smile:

Lien vers le commentaire
Merci de suivre Delph...

karson :rolleyes: toi

me taire ? tu peux courir mon gars et vite !!

Delph je vois pas ce que tu veux dire!

Elle veut simplement dire que Vermeulen a été approché par le Stade la saison dernière et non pas cette saison.

Lien vers le commentaire

quelle idée de cité son nom pour dénoncé les illussions de certains, je n'ai pas voulu etre méchant mais je comprend pas pourquoi "OUPS" la cité dans son post! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
quelle idée de cité son nom pour dénoncé les illussions de certains, je n'ai pas voulu etre méchant mais je comprend pas pourquoi "OUPS" la cité dans son post! :rolleyes:

OUPS disait que pour certaines exceptions : Vermeulen, August c'était vrai.

Contrairement à la plupart des autres rumeurs.

T'as laissé ton cerveau sur ton oreiller ce matin? :original::smile:

Lien vers le commentaire
Disons que quand je parle j'essaye d'être clair! :original:

Tu devrais peut-être essayer l'inverse :smile::o:lol:

Tu as raison on est à Toulouse là!! :lol::rolleyes::o :o

Lien vers le commentaire

Je crois que notre ami Karson est complétement à l'ouest ou alors il a un peu de mal avec la langue française (ou les deux). Un preuve de plus avec son intervention chez les Cybervulcans où il post pour dire que la prolongation de D'Arcy au LEINSTER augmente les chances de la venue à l'ASM d'Ollie Smith (il joue à LEICESTER bougre d'âne).

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry330676

Lien vers le commentaire
Je crois que notre ami Karson est complétement à l'ouest ou alors il a un peu de mal avec la langue française (ou les deux). Un preuve de plus avec son intervention chez les Cybervulcans où il post pour dire que la prolongation de D'Arcy au LEINSTER augmente les chances de la venue à l'ASM d'Ollie Smith (il joue à LEICESTER bougre d'âne).

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry330676

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je crois que notre ami Karson est complétement à l'ouest ou alors il a un peu de mal avec la langue française (ou les deux). Un preuve de plus avec son intervention chez les Cybervulcans où il post pour dire que la prolongation de D'Arcy au LEINSTER augmente les chances de la venue à l'ASM d'Ollie Smith (il joue à LEICESTER bougre d'âne).

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry330676

:rolleyes:

Tu crois pas que c'est un peu facile de mettre ce smiley alors que tu viens à l'instant d'effacer ton post chez les Cybervulcans. Tout le monde peut se tromper ou dire des conneries, mais le minimum c'est quand même d'assumer.

Lien vers le commentaire

Karson, tu devrais acheter un traducteur français-français :-)

Ce qu'a dit OUPS est très clair, et cela se vérifie tous les ans. Certains joueurs sont annoncés partout (par leur agents), et certains agents aimeraient voir leur joueurs dans certains clubs (pour toucher du fric à la signature).

Voilà en gros le principe....

Lien vers le commentaire

Bon, vous avez pas une croix et 4 clous ?

Vous l'avez bien rabhillé, pouvez le crucifier maintenant...

:rolleyes:

Pour revenir au sujet : Toulouse ne réussit pas à engager les joueurs qu'ils veulent, ou à garder ceux qu'ils aimeraient garder.

C'est juste trés surprenant quand on voit les montants des propositions salariales faites par le Stade sur certains coups trés ciblés.

La venue de Vermeulen était "open bar", mais il est resté en Auvergne.

C'est juste bizzare...

Parce que le coup du" C'est pas à Toulouse qu'on paie le plus"... Elle marche avec Salviac, mais pas avec nous...

+ de 20 millions d'euros de budgets, donc (55 %) plus de 10 millions de masse salariale, contre environ 6 pour Paris, Castres, Biarritz, voire Clermont.

Il n'y a plus de match.

Lien vers le commentaire
Je crois que notre ami Karson est complétement à l'ouest ou alors il a un peu de mal avec la langue française (ou les deux). Un preuve de plus avec son intervention chez les Cybervulcans où il post pour dire que la prolongation de D'Arcy au LEINSTER augmente les chances de la venue à l'ASM d'Ollie Smith (il joue à LEICESTER bougre d'âne).

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry330676

:original:

Tu crois pas que c'est un peu facile de mettre ce smiley alors que tu viens à l'instant d'effacer ton post chez les Cybervulcans. Tout le monde peut se tromper ou dire des conneries, mais le minimum c'est quand même d'assumer.

J'assume mon gars, j'ai mis ce smiley pour dire que sur ce coup j'avais pas été fin et oui j'ai effacé mon post et alors?

Tu veux me traîner dans la boue vas y si ça t'amuse!

Maintenant je dis juste que OUPS aurait pu citer la date de ces pseudos rumeurs car je suis pas censé etre inscrit depuis l'an dernier!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je crois que notre ami Karson est complétement à l'ouest ou alors il a un peu de mal avec la langue française (ou les deux). Un preuve de plus avec son intervention chez les Cybervulcans où il post pour dire que la prolongation de D'Arcy au LEINSTER augmente les chances de la venue à l'ASM d'Ollie Smith (il joue à LEICESTER bougre d'âne).

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry330676

:original:

Tu crois pas que c'est un peu facile de mettre ce smiley alors que tu viens à l'instant d'effacer ton post chez les Cybervulcans. Tout le monde peut se tromper ou dire des conneries, mais le minimum c'est quand même d'assumer.

J'assume mon gars, j'ai mis ce smiley pour dire que sur ce coup j'avais pas été fin et oui j'ai effacé mon post et alors?

Tu veux me traîner dans la boue vas y si ça t'amuse!

Maintenant je dis juste que OUPS aurait pu citer la date de ces pseudos rumeurs car je suis pas censé etre inscrit depuis l'an dernier!

:rolleyes:

Dont acte. Sans rancune... :smile:

Lien vers le commentaire
Je crois que notre ami Karson est complétement à l'ouest ou alors il a un peu de mal avec la langue française (ou les deux). Un preuve de plus avec son intervention chez les Cybervulcans où il post pour dire que la prolongation de D'Arcy au LEINSTER augmente les chances de la venue à l'ASM d'Ollie Smith (il joue à LEICESTER bougre d'âne).

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry330676

:smile:

Tu crois pas que c'est un peu facile de mettre ce smiley alors que tu viens à l'instant d'effacer ton post chez les Cybervulcans. Tout le monde peut se tromper ou dire des conneries, mais le minimum c'est quand même d'assumer.

J'assume mon gars, j'ai mis ce smiley pour dire que sur ce coup j'avais pas été fin et oui j'ai effacé mon post et alors?

Tu veux me traîner dans la boue vas y si ça t'amuse!

Maintenant je dis juste que OUPS aurait pu citer la date de ces pseudos rumeurs car je suis pas censé etre inscrit depuis l'an dernier!

:original:

Dont acte. Sans rancune... :lol:

Pas de souci, incident clos pour moi! :o:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

A la décharge de l'auvergnat, je dois dire que j'ai mis 3 lectures à piger ce que disait oups, c'est mal écrit et sans ponctuation, mais bon en forçant un peu on y arrive.

Par contre coté salaires, et d'après les joueurs, "si tu veux prendre du blé tu vas à clermont ou à castres", ça a ptet changé cette année hein mais les joueurs ne vont pas à clermont juste pour la beauté du paysage.

Concernant le stade, ils gardent ceux qu'ils veulent garder, si un joueur s'en va c'est que le staff ne le veut pas, il y a des exceptions, comme partout mais globalement dire que Toulouse n'arrive pas à garder ses joueurs est inexacte en général, tu pourras toujours trouver des cas particuliers.

Pour ce qui est du recrutement, tout le monde ne veut pas venir à toulouse, tout le monde n'a pas envie de déménager , de s'éloigner de ses amis, de sa ville, de ses amis, c'est si étonnant que ça ?

Si on rajoute que les salaires à Toulouse sont plus bas qu'a clermont, castres, ptet paris ou biarritz, la décision d'un joueur fait partie d'un tout, d'un projet, des opportunités de carriere pro derriere etc, la ville le permet, c'est evident que pour aller au BO, à part si on aime la mer, il y a interet à avoir un gros cheque derriere ( remarque gratuite juste pour le fun ).

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, le Stade doit désormais faire les efforts financiers nécessaires pour recruter dans la mesure où on ne domine plus le rugby comme avant et que les autres "gros" (Paris, BO, Perpignan, Clermont voire Castres ou Agen) ont autant d'arguments que nous à tous les niveaux, exceptées les infrastructures peut-être, encore que ça va évoluer.

Donc certes les plus gros contrats ne sont pas l'apanage du Stade Toulousain mais on va devoir s'y mettre puisqu'on ne peut plus "garantir" un palmarés à nos éventuelles recrues.

Lien vers le commentaire
Si on rajoute que les salaires à Toulouse sont plus bas qu'a clermont, castres, ptet paris ou biarritz, la décision d'un joueur fait partie d'un tout, d'un projet, des opportunités de carriere pro derriere etc, la ville le permet, c'est evident que pour aller au BO, à part si on aime la mer, il y a interet à avoir un gros cheque derriere

Bon, ca y est, on va pleurer...

Toulouse ne paie pas.

Ben voyons.

Donnez nous la moitié de votre budget dans ce cas, on saura quoi en faire.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de certaines choses. Ques les gars aillent à Clermont ou Casrtes pour autre chose que la beauté des paysages, on l'a toujours su. La politique salariale de la maison jaune a meme failli etre totalement suicidaire. Dieu merci, on a récupéré un vrai bougnat à la tète. :rolleyes:

Mais croire ou faire mine de croire que Toulouse ne paie pas, personne à part vous n'y croira.

Je parie sans trop forcer que les 5 plus gros salaires du rugby français (incluant le manager) sont chez vous.

Et alors ?

Ben rien, mais faire les pauvres quand on a les coffres en banque pleins, c'est pas terrible. Il n'y a aucune honte à dire "on a tout le fric qu'on veux, mais n'attendez pas de nous n'importe quoi".

Ca par contre c'est cohérent. Les joueurs qui veulent le gros salaire au stade doivent aller le chercher, là ou ailleurs on les leur donnerait plus facilement. Et peut etre certains joueurs non retenus ne respectent ils pas les nouveaux critères de la maison rouge et noire.

Disons que ça ne regarde que ceux qui sont dans le secret.

Mais de grace, arrétez avec vos "petits salaires donnés à de bons petits gars qui mouillent le maillot presque gratos"...

Je caricature, mais franchement, si c'est le cas, vous en faites quoi des sous ?

:original::smile:

De toutes façons, les titres ne se sont jamais gagnés que sur les budgets, on est bien placés pour le savoir.

Lien vers le commentaire

Je caricature, mais franchement, si c'est le cas, vous en faites quoi des sous ?

De toutes façons, les titres ne se sont jamais gagnés que sur les budgets, on est bien placés pour le savoir.

Tout est là . Mais qui diable dort sur le magot ? De plus enfermé ds le coffre avec les clefs ...

Lien vers le commentaire

Dire que Clermont offre les plus gros salaires me semble invraisemblable et pour castres j'en sais rien, mais si cela plait à certains de croire que l'ASM est le club le lus riche du championnat tant mieux, mais je suis convaincu qu'une majorité de personne partage l'avis de crazy !!

Enfin j'espère que le gars qui a les clées du coffre toulousain les garde encore jusqu'à la fin du championnat qu'on puisse recruter tous les meilleurs joueurs! :o:original::smile:

C'est marrant ce topic, mais sincèrement je crois que le staff toulousain sait ce qu'il fait! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je parie sans trop forcer que les 5 plus gros salaires du rugby français (incluant le manager) sont chez vous.

Allez, je te donne les 5 plus gros revenus (et non salaires) du rugby français pour l'année 2005 (désolé, j'ai pas trouvé mieux...):

Fred Michalak : 570000 euros

Fabien Pelous : 540000 euros

Serge Betsen : 490000 euros

Olivier Magne : 460000 euros

Thomas Castaignède : 450000 euros

quid2007

Evidemment, là-dedans, il y a le salaire en club, les primes en EDF, et j'imagine les pubs, etc...

Lien vers le commentaire
Je parie sans trop forcer que les 5 plus gros salaires du rugby français (incluant le manager) sont chez vous.

Allez, je te donne les 5 plus gros revenus (et non salaires) du rugby français pour l'année 2005 (désolé, j'ai pas trouvé mieux...):

Fred Michalak : 570000 euros

Fabien Pelous : 540000 euros

Serge Betsen : 490000 euros

Olivier Magne : 460000 euros

Thomas Castaignède : 450000 euros

quid2007

Evidemment, là-dedans, il y a le salaire en club, les primes en EDF, et j'imagine les pubs, etc...

Bon, Magne ne participe pas à ma compèt, il joue à l'étranger.

Castaignède idem.

Donc je ne dois pas etre trés loin du compte quand meme...

Ce qui serait de toutes façons logique et personnellement ne me choque absolument pas. Le talent à un prix qu'il faut savoir payer. Et quand on en a les moyens, autant ne pas s'en priver.

Lien vers le commentaire
...c'est evident que pour aller au BO, à part si on aime la mer, il y a interet à avoir un gros cheque derriere ( remarque gratuite juste pour le fun ).

C'est complètement off-topic, mais c'est une des explications des difficultés des équipes amateurs en Ile de France pour garder les joueurs qu'elles forment, d'après un Midol récent : les jeunes veulent tous se barrer dans le sud.

Lien vers le commentaire
Bon, Magne ne participe pas à ma compèt, il joue à l'étranger.

Il était déjà parti en Angleterre en 2005 ? (me souviens plus...)

Il me semble que c'était en 2004, mais vraiment pas sur! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon, Magne ne participe pas à ma compèt, il joue à l'étranger.

Il était déjà parti en Angleterre en 2005 ? (me souviens plus...)

Il me semble que c'était en 2004, mais vraiment pas sur! :rolleyes:

Je pense que c'était à l'intersaison 2005-2006 qu'il est parti, enfin je crois que ça faisait néanmoins un bail qu'il était virtuellement parti de l'ASM :smile:

Lien vers le commentaire

Je pense que Castres et Clermont ont parmi les plus beaux salaires du championnat Français. Mais je parie aussi que leur masse salariale est inférieure à celles du SF, ST et BO.

Je m'explique.

Un très bon joueur, il va aller la ou il peut gagner des titres et avoir des chances pour l'EDF (= titres + argent + challenge sportif).

Sans vouloir etre méchant, il faut reconnaitre que Castres et Clermont n'ont pas le passif qui plaident en leur faveur. Donc pour attirer de très bons joueurs (Mignoni, Rougerie, Bonnaire, Papé, Delaigue, Casta, Magne), il faut casser la tirelire.

Maintenant, il faut aussi reconnaitre que Castres compte pas mal d'étrangers, et Clermont pas mal de jeunes formés au club, ce qui aide à controler la masse salariale globale.

Pour le ST, il y a quelques stars à payer cher (Michalak, Pelous, Jauzion) mais qui sont de façon sure en EDF donc leur salaire provient en partie de la, et aussi de bons joueurs qui viennent pour se faire un palmarès mais pas seulement, et qu'il faut aussi payer.

Et c'est pareil au SF (Domi, PdV, Marconnet) mais avec une belle filière d'étrangers et de jeunes à coté, et au BO (Traille, Yachvili, Betsen) mais la je m'explique moins comment ils bouclent la masse salariale derrière, mais cela doit venir d'un recrutement bien ciblé et raisonnable.

Pour conclure: pour claquer le plus haut salaire, un très bon joueur aura plus de chance avec le CO ou l'ASM. mais pour un bon joueur, les conditions seront meilleures au ST, au SF ou au BO ou ils pourront viser sérieusement des titres et l'EdF en prime, avec un bon salaire déjà assuré.

Enfin, je suis sur que tous les clubs sont prets à faire des efforts énormes pour recruter/conserver des joueurs stars (ST : Pelous, Michalak ; SF : Domi, Marconnet ; BO : Betsen, Yachvili ; USAP : J.Laharrague, Mas ; Clermont : Rougerie, Mignoni, etc.....)

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Il est arrivé maintes fois que des joueurs contactés par l'ASM se montrent excessivement gourmands (j'ai deux ou trois numéros neuf en mémoire, en particulier): la politique de l'ASM n'a jamais été non plus de payer à tout prix pour payer.

"Les performances passées ne présageant pas des performances futures" comme on le dit dans un milieu un peu moins physique, un joueur signant aujourd'hui à l'ASM n'a pas intrinsèquement moins de chances de gagner des titres que s'il joue dans n'importe quel autre club...

Sinon il est clair qu'il y a une réelle "échelle" des salaires dans chaque club avec d'évidentes disparités entre clubs ou entre joueurs d'un même club... Ensuite, par exemple, qu'un gars comme Mignoni soit parmi les mieux payés, c'est quand même dû à la spécificité du poste, à ses qualités, au fait aussi qu'il est arrivé à l'ASM qui avait foiré complétement l'après Troncon (Van Hoesslin, Sudre...)... Mais ici ou ailleurs, je ne vois rien qui puisse indiquer que le joueur qui choisit l'ASM privilégie l'aspect financier au sportif, à moins de tomber dans les éternels et redondants poncifs de plus ou moins bon aloi. Où qu'il joue, le joueur ne "négocie" que son salaire et ne se garantit aucun palmarès...

Enfin c'est curieux, si ce n'est à la lecture (ou en réponse en l'occurence) de topics "dérivant" sur les finances des clubs, leur provenance, leur montant, leur légitimité, leur cohérence, leur bonne gestion etc, je ne regarde jamais un match en pensant aux émoluments des protagonistes... d'autant qu'ils ne me doivent rien à titre perso...

J'ajoute qu'en général, les joueurs ne "sont" pas des stars, mais le "deviennent": je veux dire par là que face à des dirigeants cochons de payants mais pas foncièrement abrutis ou philanthropes en général, leurs émoluments ont bien une justification plus "légitime" que les interventions de type "trop payé" ou "club à fric"...

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
Invité caliente31

En effet d'après la vidéo il a l'air pas mal, costaud, percutant, rapide, toujours bien placé et possedant un bon jeu de main... maintenant je pense qu'à l'heure actuelle le choix est fait et reste à savoir sur qui le Staff a jeté son dévolu... La seule chose de sure c'est qu'on aura un 8 de haut niveau, j'en suis sur et lorsque Noves dit qu'on aura un bon 8 et 10 moi je le crois dur comme fer...

De ce que je sais pour le 8, ils en etaient à la visite médicale ... donc c'est que c'est en bonne voie...

Lien vers le commentaire

Lu dans le midol ce matin, le stade toulousain aurait trouvé son bonheur en n°8 en la personne de..... Cyril Chavet, troisième ligne centre du FC Auch! ( stresse pas Maxence!) Recruté il y a deux saisons de cela à Chalon (fédérale1), ce joueur perforant intéresse également Narbonne et Bourgoin.

"On fait le forcing" , "un gros coup" qui disait...

Lien vers le commentaire
Lu dans le midol ce matin, le stade toulousain aurait trouvé son bonheur en n°8 en la personne de..... Cyril Chavet, troisième ligne centre du FC Auch! ( stresse pas Maxence!) Recruté il y a deux saisons de cela à Chalon (fédérale1), ce joueur perforant intéresse également Narbonne et Bourgoin.

"On fait le forcing" , "un gros coup" qui disait...

héhé je ne stresse pas vu que je ne le connais pas... par contre je connais Collins :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On en revient à mon post, on fait le forcing pour enroler tout le monde !!!

La plupart des recrues ont signé et concernant le 8 il manquait la visite médicale... maintenant laissons faire le temps...

(j'espère avoir été clair ce coup ci ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Tu serais encore plus clair si tu nous donnais les noms de ceux qui ont signé :rolleyes:

Comme ça on pourra voir par la suite si tu es bien renseigné... :smile:

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur, c'est que le ST a effectivement fait le forcing pour recruter Traille et ça ce n'est pas une rumeur (d'autant plus que j'avais l'info depuis 15 jours)

D'autre part, je ne vois pas le problème, rien n'empêche le ST de vouloir recruter "Galactiques"...

Lien vers le commentaire
Franchement, y en a ras le bol de toutes ces rumeurs à la con. Déjà que le midol était un spécialiste en la matière, la concurrence avec Rugbyhebdo a fini d'empirer les choses.

Encore 3 joueurs annoncés au ST

:rolleyes::smile::smile::whist::whist::P:P:P

Franchement le type il préfere aller jouer à Auch ou le Métro plutot qu'a Toulouse :blink: je comprends pas trop, il veut ptet du temps de jeu mais je suis sur qu'il en aurait eu car Albacete et Milo ils ne peuvent pas faire la saison à eux seul...

Lien vers le commentaire
Tu serais encore plus clair si tu nous donnais les noms de ceux qui ont signé :rolleyes:

Comme ça on pourra voir par la suite si tu es bien renseigné... :smile:

Je dis ce que je sais, je sais qu'il y a des signatures, que le 8 titulaire sera NZ et que la semaine dernière il passait la visite médicale mais concernant les noms désolés rien ne filtre .. et puis tu sais si tu :whist: de mes dires eh bien je vais :smile: pendant quelques temps...

Lien vers le commentaire
Tu serais encore plus clair si tu nous donnais les noms de ceux qui ont signé :rolleyes:

Comme ça on pourra voir par la suite si tu es bien renseigné... :smile:

Je dis ce que je sais, je sais qu'il y a des signatures, que le 8 titulaire sera NZ et que la semaine dernière il passait la visite médicale mais concernant les noms désolés rien ne filtre .. et puis tu sais si tu :whist: de mes dires eh bien je vais :smile: pendant quelques temps...

8 NZ, Super 14 en ce moment, il doit certainement ne pas jouer en ce moment car se faire l'aller retour NZ - FR dans la semaine ça doit crever donc il doit etre international alors Colins ou So'oialo??

Lien vers le commentaire
Tu serais encore plus clair si tu nous donnais les noms de ceux qui ont signé :rolleyes:

Comme ça on pourra voir par la suite si tu es bien renseigné... :smile:

Je dis ce que je sais, je sais qu'il y a des signatures, que le 8 titulaire sera NZ et que la semaine dernière il passait la visite médicale mais concernant les noms désolés rien ne filtre .. et puis tu sais si tu :whist: de mes dires eh bien je vais :whist: pendant quelques temps...

Moi j'aimerai simplement savoir comment tu as obtenu ces informations.

Tout simplement. :smile:

Lien vers le commentaire
Franchement, y en a ras le bol de toutes ces rumeurs à la con. Déjà que le midol était un spécialiste en la matière, la concurrence avec Rugbyhebdo a fini d'empirer les choses.

Encore 3 joueurs annoncés au ST

:rolleyes::smile::smile::whist::whist::P:P:P

Franchement le type il préfere aller jouer à Auch ou le Métro plutot qu'a Toulouse :blink: je comprends pas trop, il veut ptet du temps de jeu mais je suis sur qu'il en aurait eu car Albacete et Milo ils ne peuvent pas faire la saison à eux seul...

Je ne comprend pas là.

Le lien fait référence à Chavet (3ème ligne), pourquoi parles-tu d'Albacete ou de Millo ? :blink:

Lien vers le commentaire

:smile: Pourquoi vous demandez "collins ou So'oialo ??"

Si on prend les deux, je suis sur que l'on a une ristourne ! non ??

C'est du lourd quand même !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...