Aller au contenu

Ecosse-italie


rimram31

Messages recommandés

Les Ecossais ont pris les Italiens pour des jambons, c'est clair.

Ils pensaient faire quoi avec des passes comme ça. :rolleyes:

21-0 au bout de 7mn, c'est hallucinant.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
heureusement il ya l'arbitre:

les ecossais plongent partout ,ecroulent les mauls rien n'y fait il ne siffle que les fautes italiennes

On est dans le Tournoi et c'est un match qui oppose une équipe latine à une équipe britannique je te rappelle. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Victoire finale 37-17.

Superbe abnégation des Italiens, mais alors les Ecossais ont commencé dans la suffisance pour finir dans l'incompétence... Seul Paterson...

Lien vers le commentaire

Moi c'est le contraire, il m'a fait rire tout le match. Probablement le plus nul de l'aprem avec Goodman.

Habituellement, j'aime bien l'Ecosse mais là, cette équipe...

Lien vers le commentaire

Moi c'est plutôt Paterson qui me fait de la peine. Un peu le Jari Litmanen du rugby.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi Berbiz ne sélectionne pas Orquera. Certes Scanavacca a convaincu aux tirs, mais dans le jeu il reste toujours aussi limite. Orquera a l'avantage de bien utiliser les ballons, de bien défendre et de bien tirer. Soit d'être la bonne synthèse... Quand on sait les limites défensives de Pez et celles offensives de Scanavacca.

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Un Finlandais football. Un des meilleurs joueurs européens. Mais la Finlande étant une équipe très moyenne, il était un peu seul...

Lien vers le commentaire

Paterson.... qu'il serait bien pour remplacer G. Thomas au ST, mais il est international donc il ne rentre pas dans les nouveaux critères du staff.

Lien vers le commentaire

Paterson, c'est le seul qui n'est pas "britannique" dans sa façon de jouer. Un peu de flair, d'inspiration, il varie un peu son jeu. je pense qu'il s'intègrerait bien dans une équipe du TOP14.

En face, les frères Bergamasco et Troncon ont fait un sacré boulot...Grosse victoire méritée pour eux, et Bravo à Berbizier qui était à jeter aux orties il y a 3 semaines seulement...et qui entre dans l'Histoire du rugby italien ce week-end !! La vie est parfois bizarre...

Lien vers le commentaire

Bon maintenant , en espérant que ce soit l'événement qui fasse franchir le "Rugby-con" aux jeunes pousses transalpines qui ne voyent lus le foot comme un bon avenir ...

Un début à une fin certaine de l'hégémonie britonne sur l'ovalie ... on peut encore rêver , non ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...