Aller au contenu

Narbonne - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
A part ça en fait je trouve le match quand même assez pénible à la télé, à cause du ballon orange qu'on distingue mal sur l'herbe verte, et encore moins bien quand il est porté par les narbonnais dont le maillot est de la même couleur. Carton rouge au ballon orange!

+ 1!

D'où sort ce ballon orange??? :original:

On n'arrête pas le progrès :flowers:

c'est pas la première année qu'il est là ce ballon, c'est depuis qu'adidas a repris Narbonne y a deux ou trois ans. et il me semble bien qu'on leur avait déjà dit de le changer car on le distingué mal, notamment avec leur maillot de la meme couleur.

ils l'ont changer avec le ballon adidas blanc mais apparement y a des fortes tête a Narbonne !

Posté(e)

Y'a de fortes tetes mais ça risque de bouger et je l'espère pour eux...mettre Candelon et Rosalen sur le banc alors que depuis des années ces eux qui tiennent la baraque, virer des types comme Labit et Tournaire qui ont plus d'expérience, d'influence que les coachs...c'est du grand n'importe quoi, on passera sur le faite que Bisaro a du s'excuser devant tout le groupe pour avoir défendu Labit, vraiment ridicule.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...