Aller au contenu

Maillots Cdm


leilei

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où mettre ce machin, peut-être pourrait-on mettre ici tous les nouveaux maillots CDM?

C'est juste pour vous présenter le nouveau maillot de l'Equipe d'Angleterre. Il sera porté dans 15 jours pour le match contre les Boks.

A noter la bande grip qui couvre le flanc et le ventre pour une meilleure adhérence du ballon humide et sur les épaule pour meiux tenir en mêlée.

Je le trouve beau, j'aime bien ce maillot.

May2007NewEnglandKit.jpg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Celui de l' EDF passera mieu je pense car je ne savais pas qu'il y avait encore l' écharpe sur les short ...

Mais j'aime bien, ce sera celui la pour le stade l'an prochain surement

Lien vers le commentaire

Si le ST à celui la je me demande comment on va casser tout nos sponsors ça risque de faire vraiment moche Peugeot ou EADS qui coupent la bande.

Lien vers le commentaire
On revoit ce maillot ici :

0,,7347182,00.jpeg

La couleur bien sûr n'a rien à voir mais je trouve de le drapé entre le short et l'épaule donne un côté ressemblant avec le maillot de la Western Force

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Celui de l' EDF passera mieu je pense car je ne savais pas qu'il y avait encore l' écharpe sur les short ...

Mais j'aime bien, ce sera celui la pour le stade l'an prochain surement

Ce qui est dommage c'est que maintenant tous les maillots se ressemblent.

Bon l'écharpe, ça me plaît moyen mais que Nike refile ça à toutes les équipes avec lesquelles ils sont en contrat, c'est moyen.

Faut croire qu'ils n'ont eu qu'une SEULE idée.

Lien vers le commentaire
Si le ST à celui la je me demande comment on va casser tout nos sponsors ça risque de faire vraiment moche Peugeot ou EADS qui coupent la bande.

Il parait que l'année prochaine nous aurons encore un maillot rose avec des violettes tout partout..... :smile::whist::smile:

Lien vers le commentaire

Nike depuis 2003 fait dans l'économie et on se retrouve avec des maillots à l'identique. C'est assez consternant.

Lien vers le commentaire
Nike depuis 2003 fait dans l'économie et on se retrouve avec des maillots à l'identique. C'est assez consternant.

C'est vrai qu'il change la couleur, mais la base du maillot reste la même, Reebook et Le coq sportif vont repondre à l'appel d'offre de la FFR pour le prochaine jeu de maillot

Lien vers le commentaire
Nike depuis 2003 fait dans l'économie et on se retrouve avec des maillots à l'identique. C'est assez consternant.

C'est vrai qu'il change la couleur, mais la base du maillot reste la même, Reebook et Le coq sportif vont repondre à l'appel d'offre de la FFR pour le prochaine jeu de maillot

Adidas, Airness et Puma aussi..

mais bon, si Nike veut pas lacher l'EDF ils la garderont.

nous verrons ça la saison prochaine ou du moins après le CDM.

Lien vers le commentaire

sinon vous êtes vraiment mauvaise langue, Nike a fait l'effort de pas faire les mêmes maillot justement entre la France et l'Angleterre...

si si, regardé le col.. pour les anglais le truc rouge commence coté droit alors que pour les français non.. :whist:

xv3jv3.jpg

xv1ix3.jpgxv2cf2.jpg

peu être que pour le Stade la bande commencera à partir du short..!!

sinon ils ont reppris le disgn du ballon Nike en fait qui lui est comme ça depuis plusieurs années mais que je n'ai jamais vu dans le commerce.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

les Blacks :

euh..

finalement Nike c'est pas mal...

ab7nz6.jpgab6pc2.jpg

ab5ck6.jpg

sinon ça serai ça : ab8nf7.jpg

en fait le nouveau maillot Black est dans le style de celui de Adidas Narbonne, c'est à dire plus fin, plus élastique, (beaucoup) plus moulant...

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
les Blacks :

euh..

finalement Nike c'est pas mal...

ab7nz6.jpgab6pc2.jpg

ab5ck6.jpg

sinon ça serai ça : ab8nf7.jpg

en fait le nouveau maillot Black est dans le style de celui de Adidas Narbonne, c'est à dire plus fin, plus élastique, (beaucoup) plus moulant...

Ils vont porter le short avec les trucs dessus? :rolleyes:

Ou est ce que vous trouvez toutes les photos sur les maillots?

Lien vers le commentaire

Non, t'inquiètes, ils seront tout en noir, ça c'est un truc d'entraînement je pense.

Ils tiennent à leurs couleurs EUX!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non, t'inquiètes, ils seront tout en noir, ça c'est un truc d'entraînement je pense.

Ils tiennent à leurs couleurs EUX!!! :devil:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

En fait il me semble que c'est uen tenue "double epaisseur" et là ca serait la couche du dessous ...

Lien vers le commentaire

la sous couche c'est la photo où Dan joue les Leeloo Dallas Multipass du Ve élément et la couche supérieure celle avec les logos non?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé chez Adadas le maillot de Manu c'est celui là

ADI070.jpg

et ça c'est leur emblème

7157.jpg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

me semble que les Manu Samoa sont chez Puma, j'ai lu ça sur le monde du rugby y'a pas longtemps.

d'ailleurs Puma à sorti des produits pour l'occasion de la coupe du monde à l'effigie des Samoa comme la besace, z'aime beaucoup d'ailleurs

26575728o_aix.jpg

Lien vers le commentaire

le post boutique EDF ! :sleeping:

pour ceux qui veulent voir de plus près la version CDM des maillots :

Maillot France bleu + détail dos > 150 €

Maillot France blanc > 150 €

Maillor Réplica bleu polyester moulant > 75 €

Maillot Coton blanc > 75 €

T-shirt entrainement bleu > 30 €

_____

les All Blacks joueront en gris face à l'Ecosse :

Maillot Replica gris Blacks > 70 €

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Taing au premeir coup d'oeil on voit bien que c'est Samoa :lol: Kriska le logo des Manu il est à l'intérieur?

:P oui j'ai vue ca après mais bon tous le monde me crois sur parole ici :online: non bon :sleeping:

n'empeche que j'avais raison :huh::(:P

merci topine pour le site des Manu Samoa je vais pouvoir chercher ce qui pense du petit Rambo ........

..... en fait je vient d'y faire un tour et il à l'air un peu vide :lol:

Modifié par kriska
Lien vers le commentaire
le post boutique EDF ! :whist:

pour ceux qui veulent voir de plus près la version CDM des maillots :

Maillot France bleu + détail dos > 150 €

Maillot France blanc > 150 €

Maillor Réplica bleu polyester moulant > 75 €

Maillot Coton blanc > 75 €

T-shirt entrainement bleu > 30 €

_____

les All Blacks joueront en gris face à l'Ecosse :

Maillot Replica gris Blacks > 70 €

En fait, ya que le tee shirt d'entrainement que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Si le ST à celui la je me demande comment on va casser tout nos sponsors ça risque de faire vraiment moche Peugeot ou EADS qui coupent la bande.

Il parait que l'année prochaine nous aurons encore un maillot rose avec des violettes tout partout..... :whist: :whist: :smile:

Le maillot de 2008 sera rouge et noir c'est certain. Il se pourrait même que les trois étoiles soient conservées.

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

P'taing qu'est-ce qu'il vont être beaux mes bébés là-dedans, surtout les pilars du genre Guthro et CJ, de vrais Jésus lyonnais :blink:

Non sans rire vont pas jouer dans ces trucs :blink: c'est juste pour le marqueting hein?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

le fiji aura le seul vrai maillot de rugby de la compet' en gros !

il sont ideuuuuuuuuuuuux les CCC !

c'est quoi ce foutoir de trais, couleur etc tout ça doit déstabiliser les joueurs adverses je paris !

on dirait le pijama du squad écossais sans dec' !

Lien vers le commentaire

Mon Nikounet voilà de quoi rajouter à ta collection. C'est horrible d'imaginer mon Schalla là dedans et que dire de mon Kéké

:worthy:

Jul2007OsDuRandtKit.jpg

Lien vers le commentaire

Mon Nikounet voilà de quoi rajouter à ta collection. C'est horrible d'imaginer mon Schalla là dedans et que dire de mon Kéké

:worthy:

Jul2007OsDuRandtKit.jpg

original les manches :worthy:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...