leilei Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 (edited) Je ne savais pas trop où mettre ce machin, peut-être pourrait-on mettre ici tous les nouveaux maillots CDM? C'est juste pour vous présenter le nouveau maillot de l'Equipe d'Angleterre. Il sera porté dans 15 jours pour le match contre les Boks. A noter la bande grip qui couvre le flanc et le ventre pour une meilleure adhérence du ballon humide et sur les épaule pour meiux tenir en mêlée. Je le trouve beau, j'aime bien ce maillot. Edited May 15, 2007 by leilei Link to comment
Mél Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Chez Nike, ils aiment bien les bandes façon écharpes.... Link to comment
nikos Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 (edited) On revoit ce maillot ici : et le second jeu : Edited May 17, 2007 by nikos Link to comment
SCARY82 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Celui de l' EDF passera mieu je pense car je ne savais pas qu'il y avait encore l' écharpe sur les short ... Mais j'aime bien, ce sera celui la pour le stade l'an prochain surement Link to comment
etienne Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Si le ST à celui la je me demande comment on va casser tout nos sponsors ça risque de faire vraiment moche Peugeot ou EADS qui coupent la bande. Link to comment
leilei Posted May 17, 2007 Author Share Posted May 17, 2007 (edited) On revoit ce maillot ici : La couleur bien sûr n'a rien à voir mais je trouve de le drapé entre le short et l'épaule donne un côté ressemblant avec le maillot de la Western Force Edited May 17, 2007 by leilei Link to comment
Mél Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Celui de l' EDF passera mieu je pense car je ne savais pas qu'il y avait encore l' écharpe sur les short ... Mais j'aime bien, ce sera celui la pour le stade l'an prochain surement Ce qui est dommage c'est que maintenant tous les maillots se ressemblent. Bon l'écharpe, ça me plaît moyen mais que Nike refile ça à toutes les équipes avec lesquelles ils sont en contrat, c'est moyen. Faut croire qu'ils n'ont eu qu'une SEULE idée. Link to comment
nico21 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Si le ST à celui la je me demande comment on va casser tout nos sponsors ça risque de faire vraiment moche Peugeot ou EADS qui coupent la bande. Il parait que l'année prochaine nous aurons encore un maillot rose avec des violettes tout partout..... Link to comment
strangler Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Nike depuis 2003 fait dans l'économie et on se retrouve avec des maillots à l'identique. C'est assez consternant. Link to comment
Parigot Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Nike depuis 2003 fait dans l'économie et on se retrouve avec des maillots à l'identique. C'est assez consternant. C'est vrai qu'il change la couleur, mais la base du maillot reste la même, Reebook et Le coq sportif vont repondre à l'appel d'offre de la FFR pour le prochaine jeu de maillot Link to comment
stadeMAN Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Nike depuis 2003 fait dans l'économie et on se retrouve avec des maillots à l'identique. C'est assez consternant. C'est vrai qu'il change la couleur, mais la base du maillot reste la même, Reebook et Le coq sportif vont repondre à l'appel d'offre de la FFR pour le prochaine jeu de maillot Adidas, Airness et Puma aussi.. mais bon, si Nike veut pas lacher l'EDF ils la garderont. nous verrons ça la saison prochaine ou du moins après le CDM. Link to comment
stadeMAN Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 (edited) sinon vous êtes vraiment mauvaise langue, Nike a fait l'effort de pas faire les mêmes maillot justement entre la France et l'Angleterre... si si, regardé le col.. pour les anglais le truc rouge commence coté droit alors que pour les français non.. peu être que pour le Stade la bande commencera à partir du short..!! sinon ils ont reppris le disgn du ballon Nike en fait qui lui est comme ça depuis plusieurs années mais que je n'ai jamais vu dans le commerce. Edited May 19, 2007 by stadeMAN Link to comment
stadeMAN Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 (edited) les Blacks : euh.. finalement Nike c'est pas mal... sinon ça serai ça : en fait le nouveau maillot Black est dans le style de celui de Adidas Narbonne, c'est à dire plus fin, plus élastique, (beaucoup) plus moulant... Edited May 19, 2007 by stadeMAN Link to comment
etienne Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Le premier maillot du post de StadeMan ressemble aux combinaisons qu'avaient les sprinteurs il y'a quelques temps. Link to comment
allez toulouse Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 ils aurait pu le faire en rose comme pour le stade francais lol je deconne Link to comment
Mél Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 les Blacks :euh.. finalement Nike c'est pas mal... sinon ça serai ça : en fait le nouveau maillot Black est dans le style de celui de Adidas Narbonne, c'est à dire plus fin, plus élastique, (beaucoup) plus moulant... Ils vont porter le short avec les trucs dessus? Ou est ce que vous trouvez toutes les photos sur les maillots? Link to comment
carca Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Non, t'inquiètes, ils seront tout en noir, ça c'est un truc d'entraînement je pense. Ils tiennent à leurs couleurs EUX!!! Link to comment
Mél Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Non, t'inquiètes, ils seront tout en noir, ça c'est un truc d'entraînement je pense.Ils tiennent à leurs couleurs EUX!!! :devil: Link to comment
Itza Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 En fait il me semble que c'est uen tenue "double epaisseur" et là ca serait la couche du dessous ... Link to comment
Mél Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Ah d'accord. Merci pour les précisions. Link to comment
leilei Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 la sous couche c'est la photo où Dan joue les Leeloo Dallas Multipass du Ve élément et la couche supérieure celle avec les logos non? Link to comment
nikos Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 J'ai trouvé ça pour les Samoans, mais je suis pas sûr de mon coup car ça ressemble plus à un maillot de 7 : Link to comment
leilei Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 (edited) J'ai trouvé chez Adadas le maillot de Manu c'est celui là et ça c'est leur emblème Edited May 22, 2007 by leilei Link to comment
kriska Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 me semble que les Manu Samoa sont chez Puma, j'ai lu ça sur le monde du rugby y'a pas longtemps. d'ailleurs Puma à sorti des produits pour l'occasion de la coupe du monde à l'effigie des Samoa comme la besace, z'aime beaucoup d'ailleurs Link to comment
leilei Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 Taing au premeir coup d'oeil on voit bien que c'est Samoa Kriska le logo des Manu il est à l'intérieur? Sinon tu as raison j'ai fini par le trouvé ce fameux maillot ici : http://www.worldrugbyshop.com/departments-...gby-jersey.html Link to comment
leilei Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 Yes j'ai aussi retrouvé Manu du même coup http://www.manusamoa.com.ws/ Link to comment
stadeMAN Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 (edited) le post boutique EDF ! pour ceux qui veulent voir de plus près la version CDM des maillots : Maillot France bleu + détail dos > 150 € Maillot France blanc > 150 € Maillor Réplica bleu polyester moulant > 75 € Maillot Coton blanc > 75 € T-shirt entrainement bleu > 30 € _____ les All Blacks joueront en gris face à l'Ecosse : Maillot Replica gris Blacks > 70 € Edited May 22, 2007 by stadeMAN Link to comment
kriska Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 (edited) Taing au premeir coup d'oeil on voit bien que c'est Samoa Kriska le logo des Manu il est à l'intérieur? oui j'ai vue ca après mais bon tous le monde me crois sur parole ici non bon n'empeche que j'avais raison merci topine pour le site des Manu Samoa je vais pouvoir chercher ce qui pense du petit Rambo ........ ..... en fait je vient d'y faire un tour et il à l'air un peu vide Edited May 22, 2007 by kriska Link to comment
Mél Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 le post boutique EDF ! pour ceux qui veulent voir de plus près la version CDM des maillots : Maillot France bleu + détail dos > 150 € Maillot France blanc > 150 € Maillor Réplica bleu polyester moulant > 75 € Maillot Coton blanc > 75 € T-shirt entrainement bleu > 30 € _____ les All Blacks joueront en gris face à l'Ecosse : Maillot Replica gris Blacks > 70 € En fait, ya que le tee shirt d'entrainement que j'aime bien. Link to comment
CapitoleXV Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 (edited) Si le ST à celui la je me demande comment on va casser tout nos sponsors ça risque de faire vraiment moche Peugeot ou EADS qui coupent la bande. Il parait que l'année prochaine nous aurons encore un maillot rose avec des violettes tout partout..... :whist: Le maillot de 2008 sera rouge et noir c'est certain. Il se pourrait même que les trois étoiles soient conservées. Edited May 23, 2007 by CapitoleXV Link to comment
Toulousain Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Quelques maillots pour la CDM: Af. Sud, Irlande et Ecosse. Link to comment
Mél Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Bon bah ya pas que chez Nike qu'on rentabilise une idée. Ces 3 maillots sont très ressemblants mise a part leur couleur. Link to comment
leilei Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 P'taing qu'est-ce qu'il vont être beaux mes bébés là-dedans, surtout les pilars du genre Guthro et CJ, de vrais Jésus lyonnais Non sans rire vont pas jouer dans ces trucs c'est juste pour le marqueting hein? Link to comment
Mahatma Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 le 3eme bleu marine n'est pas le maillot ecossais mais un polo irlandais d'où le col... regardez l'écusson Link to comment
nikos Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 La version écossaise a été dévoilée aujourd'hui... on se demande à quoi va ressembler celui de l'Irlande Link to comment
nikos Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 On attaque le gros : Canada Fidji (à noter les bandes bleues au bout des manches et sur les hanches) Tonga USA Link to comment
SCARY82 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 le fiji aura le seul vrai maillot de rugby de la compet' en gros ! il sont ideuuuuuuuuuuuux les CCC ! c'est quoi ce foutoir de trais, couleur etc tout ça doit déstabiliser les joueurs adverses je paris ! on dirait le pijama du squad écossais sans dec' ! Link to comment
Guest Invité Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Comment se fait il que toutes les grosses équipes sauf la Nlle Zélande aien des maillots aussi moches Link to comment
nikos Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 En voilà un qui est surprenant.... Bon, reste le Japon sponsorisé par Canterbury.... Link to comment
nikos Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Sinon H2 (le nouvel équipementier de Montpellier) sera présent à la CDM puisqu'ils habillent la Géorgie. Link to comment
nikos Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 (edited) La version galoise a été dévoilée aujourd'hui : Edited July 18, 2007 by nikos Link to comment
le tos Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 celui qui devrait être le nôtre! Link to comment
MacPain Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 La version galoise a été dévoilée aujourd'hui : ils ont l'air super heureux Link to comment
SCARY82 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 de vulgaire TShirt moulant Je sais que c'est mieu, mode etc mais qu'en même, restons dans l'esprit et forme d'un maillot rugby Link to comment
etienne Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Ils ne se sont pas trop fatigués chez Rbk... Link to comment
leilei Posted July 20, 2007 Author Share Posted July 20, 2007 Mon Nikounet voilà de quoi rajouter à ta collection. C'est horrible d'imaginer mon Schalla là dedans et que dire de mon Kéké Link to comment
MacPain Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Mon Nikounet voilà de quoi rajouter à ta collection. C'est horrible d'imaginer mon Schalla là dedans et que dire de mon Kéké original les manches Link to comment
nikos Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 La tenue de nos premiers adversaires : Link to comment
Recommended Posts