Aller au contenu

Fred, on ne toubliera pas !


Invité jejejuju

Messages recommandés

Invité jejejuju

Comment avez vous ressenti le comportement de Michalak en fin de match ?

Il se barre de Toulouse après plusieurs années passées au sein du club et il ne salue même pas ses supporters en fin de match !!!

A la place, il enlève son maillot ( il a honte de le porter ou quoi ?) et fait son caprice d'enfant gâté !!! ... Pas joli, joli !

Allez Michalak, bon vent à toi !

Lien vers le commentaire
lilianaveyron

Pour moi, Fred est un joueur surcôté...

Il est capable c'est vrai d'exploits personnels, mais dans la constance, Jef Dubois était meilleur.

Je pense que si le ST recrute un grand 10, on regrettera jamais Michalak.

Un match comme hier par exemple, si on avait eu un ouvreur avec un bon jeu au pied, on aurait passé toute la seconde mi temps à renvoyer les clermontois dans leurs 22...

Lien vers le commentaire

Son attitude en rentrant sur le vestiaire j'aurai préféré la voir sur le terrain pendant que tout était encore possible...ça aurait pu nous remotiver... Il sait qu'on ne doit jamais perdre ce match, il est dégouté, pendant le match on peut lire sur ses levres un put*** de sa mere la ****, et rentre au vestiaire en guelant merde merde.

Il était dégouté, c'est vrai qu'il aurait pu aller saluer les supporters mais bon à sa place beaucoup aurait fait la meme chose...

Lien vers le commentaire

Beaucoup de geste enervant, en effet, comme les eternels sourires de PELOUS lors des défaites... nous sommes tristes, déçus dont pas de commentaires la colère pourrait prendre le dessus....

Lien vers le commentaire

Bah je vais défendre Fred pour le coup...

Pourquoi Novés le fait-il rentrer si tard???? ça devient une habitude de gérer bizarrement los des phases finales les joueurs qui s'en vont... Soivenez vous d'isitolo l'an dernier en finale... et il y en a eu d'autres...

Je pense qu'il était autant énervé par la défaite que par cette rentrée tardive et inexpliquée.

Après, on sent que cette défaite le touche terriblement. On va pas le ui reprocher. ça prouve son attachement au club.

Lien vers le commentaire

Surtout que si la passe d'Elissalde n'est pas contrée par Poux, je crois bien que le Fred, il nous aurait envoyé en finale avec un drop... :P

Alors, arrêtez de cracher sur ceux que vous avez idolatré pendant des années, surtout un jeune joueur, pur produit du ST...et après vous râlerez qu'on recrute des étrangers à tout va...c'est sûr qu'avec des comportements pareils, on n'aura bientôt plus un joueur formé intégralement au ST en équipe 1, ils préfèreront aller voir ailleurs, où on ne les siffle pas à chaque mauvais choix, et où on ne leur crache pas dessus à chaque geste... :original:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

C'est clair! Un joueur en rouge et noir depuis toujours!

N'oublions pas qu'on lui doit le dernier Brennus... :original:

Lien vers le commentaire

Ca veut juste dire que cette défaite lui a fait mal aux tripes et qu'il est donc attaché à ce club quand bien même il s'en va !

Après l'attitude des joueurs dans la défaite dépend du tempérament et de l'âge (et oui) mais au fond d'eux-mêmes - si ce sont des compétiteurs - ça fait mal :

- Fred s'en va énervé les larmes au yeux car c'est un affectif écorché-vif.

- Pelous sourit en façade pour masquer la déception car il est plus paisible d'attitude et surtout plus expérimenté.

Après, pour finir sur une note positive, c'est peut-être mieux ainsi comme ça Fred reviendra pour finir le travail au goût d'inachevé au ST et gagner Brennus et H-Cup.

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est au moment ou il est rentré que j'ai dit à mes voisins que le match était gagné.

Pour nous bien sur.

Dubois avait les moyens de ramener Toulouse.

Michalak, non. Pas face à la furie d'Audebert.

Lien vers le commentaire

Je comprends sa réaction. Il est entré tard en jeu, n'a pas pu aider ses potes comme il l'aurait sans doute voulu, c'est frustrant comme situation, je le comprends, j'ai vécu des situations du genre en tant que sportive. Dans des moments comme ça, on ne veut parler à personne........ C'est un humain, pas un robot ne l'oubliez pas.

Ce qui est honteux c'est de ne pas respecter ça.

Lien vers le commentaire
Pour moi, c'est au moment ou il est rentré que j'ai dit à mes voisins que le match était gagné.

Pour nous bien sur.

Dubois avait les moyens de ramener Toulouse.

Michalak, non. Pas face à la furie d'Audebert.

mais lol si la passe de jbe arrive a fred il vous crucifie !!! enfin on ne le saura jamais ... sinon je suis d'accord avec maxence le coaching a ete un peu bizarre en meme temps si il fait rentrer fred en cas de coup dur il faut mettre clerc à la mélée !!!!

Lien vers le commentaire
Pour moi, c'est au moment ou il est rentré que j'ai dit à mes voisins que le match était gagné.

Pour nous bien sur.

Dubois avait les moyens de ramener Toulouse.

Michalak, non. Pas face à la furie d'Audebert.

mais lol si la passe de jbe arrive a fred il vous crucifie !!!

Pourquoi ? Le drop était passé d'office ?

Bizzare comme théorie. Et comme on gagne de 5 points, ça aurait pas changé la donne au final. Mais on ne le saura en effet jamais.

Pour revenir au sujet de départ, Michalak pouvait etre déçu, sa réaction est normale, humaine. Je la comprend.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Vous n'avez pas l'impression que, plus que le moment de faire entrer Michou, c'était celui de faire sortir Dubois ? Le garçon n'est plus tout jeune, il s'est donné en défense toute la partie et personne ne l'a passé, on sent bien qu'il approche du rouge. D'ailleurs, Novès amorce le remplacement immédiatement après un coup de pied direct en touche de sa part.

Lien vers le commentaire
Vous n'avez pas l'impression que, plus que le moment de faire entrer Michou, c'était celui de faire sortir Dubois ? Le garçon n'est plus tout jeune, il s'est donné en défense toute la partie et personne ne l'a passé, on sent bien qu'il approche du rouge. D'ailleurs, Novès amorce le remplacement immédiatement après un coup de pied direct en touche de sa part.

Si

Lien vers le commentaire
Surtout que si la passe d'Elissalde n'est pas contrée par Poux, je crois bien que le Fred, il nous aurait envoyé en finale avec un drop... :P

Alors, arrêtez de cracher sur ceux que vous avez idolatré pendant des années, surtout un jeune joueur, pur produit du ST...et après vous râlerez qu'on recrute des étrangers à tout va...c'est sûr qu'avec des comportements pareils, on n'aura bientôt plus un joueur formé intégralement au ST en équipe 1, ils préfèreront aller voir ailleurs, où on ne les siffle pas à chaque mauvais choix, et où on ne leur crache pas dessus à chaque geste... :P

+1 !

Il a la Rage de n'avoir rien pu faire . Point . Il voulait partir avec ce que vous savez ...

MERCI pour tout Maitre Fred . :original:

Quant à la gestion des matchs , je me garderais de tous commentaires vu ce que je suis incompétant en la matière et que je fais confiance au grand ManiGuytou ... ce qui ne m'empêche parfois de râler .

Lien vers le commentaire
Pour moi, c'est au moment ou il est rentré que j'ai dit à mes voisins que le match était gagné.

Pour nous bien sur.

Dubois avait les moyens de ramener Toulouse.

Michalak, non. Pas face à la furie d'Audebert.

mais lol si la passe de jbe arrive a fred il vous crucifie !!!

Pourquoi ? Le drop était passé d'office ?

Bizzare comme théorie. Et comme on gagne de 5 points, ça aurait pas changé la donne au final. Mais on ne le saura en effet jamais.

Pour revenir au sujet de départ, Michalak pouvait etre déçu, sa réaction est normale, humaine. Je la comprend.

Pas bizarre du tout, tu n'a pas remarqué qu'après votre essai les mouches avaient changé d'âne ? Au même titre, à 5' de la fin si le ST reprend le score (il y avait alors 15-17), c'est une fin dans l'autre sens que tu aurais vu avec un ST conservant le ballon devant.

Pour ce qui est de la réaction de Fred, je la comprends. Il n'a eu que vingt minutes et encore en jouant a un moment où le ST est privé de ballons et rentrant après l'essai de Rougerie. Non seulement le ST perd mais en plus il n'a pas d'occasions de l'aider a renverser la vapeur. Assez d'accord avec corbeau sur Dubois, désolé d'égratigner l'icone, mais n'est pas étranger au jeu stéréotypé que le ST a proposé hier où il faut attendre quasiment sa sortie en 2ème mi temps pour voir une chandelle.

Après le match, c'est facile de dire que le staff s'est planté au niveau du coaching, le match ne s'est pas déroulé comme ils l'avaient prévu mais avec le recul (et aux limites du rugby fiction près!), un ST créatif en début de partie (ballon en main contre le vent, Fred aux commandes) pour enchaîner par un ST gestionnaire (Dubois au pied) et les "vieux" roublards en fin de partie aurait peut-être donné autre chose. Mais le coaching, c'est toujours plus facile quand le match est joué!

Lien vers le commentaire
Surtout que si la passe d'Elissalde n'est pas contrée par Poux, je crois bien que le Fred, il nous aurait envoyé en finale avec un drop... :P

Alors, arrêtez de cracher sur ceux que vous avez idolatré pendant des années, surtout un jeune joueur, pur produit du ST...et après vous râlerez qu'on recrute des étrangers à tout va...c'est sûr qu'avec des comportements pareils, on n'aura bientôt plus un joueur formé intégralement au ST en équipe 1, ils préfèreront aller voir ailleurs, où on ne les siffle pas à chaque mauvais choix, et où on ne leur crache pas dessus à chaque geste... :P

+1 !

Il a la Rage de n'avoir rien pu faire . Point . Il voulait partir avec ce que vous savez ...

MERCI pour tout Maitre Fred . :original:

Quant à la gestion des matchs , je me garderais de tous commentaires vu ce que je suis incompétant en la matière et que je fais confiance au grand ManiGuytou ... ce qui ne m'empêche parfois de râler .

Exactement

Lien vers le commentaire

Putain pas d'accord, on se casse le Q à venir au vélodrome,o n se tape 1000 Bornes dans la journée et pas un applaudissement parceque Mr est déçu !! et Nous alors !

Quel ingratitude ! moi ca me dégoute !

Dans le vélodrome, j'étais Furax, ... comme un voleur,.... mais y'a pas que lui, dans le meme panier les autres.

Dan Human est le premier à etre venu ! Merci à lui !

Lien vers le commentaire

Tu peux etre déçu je le comprend, mais mets toi à sa place deux minutes il était dégouté, il avait ptet aussi honte de ne pas pouvoir ramener le bouclier et ainsi remercier les supporters...

Lien vers le commentaire
Putain pas d'accord, on se casse le Q à venir au vélodrome,o n se tape 1000 Bornes dans la journée et pas un applaudissement parceque Mr est déçu !! et Nous alors !

Quel ingratitude ! moi ca me dégoute !

Dans le vélodrome, j'étais Furax, ... comme un voleur,.... mais y'a pas que lui, dans le meme panier les autres.

Dan Human est le premier à etre venu ! Merci à lui !

C'est sûr que si tu te déplaces juste pour recevoir les applaudissements des joueurs qui ont perdu... :blink: Et si tu "te casses le Q" à te déplacer, eh bien ne le fais plus, tu feras des économies et devant la télé on voit mieux le match !!!

Moi, j'ai vécu les 1/2 finales perdues de 2000 à Béziers, 2002 et 2004 à Montpellier, 2005 à Bordeaux, ainsi que les finales perdues en 2003 et 2006 + la finale de HCUP 2004 à Twickenham, et je t'avouerai que les applaudissements des joueurs après la défaite, ce n'est pas ce que j'attendai de tous ces déplacements !!! J'étais aussi dégouté qu'eux...et ce n'est pas des applaudissements qui auraient changé quoi que ce soit... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité tim-mordi

Un départ un peu décevant, qui peut être resenti comme la marque d'une défaillance de caractère : ne pas s'avoir affronter la défaite en homme, mais plutot par la fuite...dommage, il a plus d'envergure

Lien vers le commentaire
Un départ un peu décevant, qui peut être resenti comme la marque d'une défaillance de caractère : ne pas s'avoir affronter la défaite en homme, mais plutot par la fuite...dommage, il a plus d'envergure

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...il était dégouté, il pleurait, je comprends qu'il n'est pas eu envie d'aller voir les supporters et de montrer sa peine avec la Tv et les photographes qui se seraient jetés sur lui...

Pareil que Zuzu31 quand tu perds, les applaudissements des joueurs c'est pas ça que tu attends le plus, tu viens pour la gagne le reste tu t'en a rien a foutre, les joueurs peuvent venir t'applaudir mais bon t'es tellement déçu que ça change rien...

Lien vers le commentaire

:blink: C'est possible d'editer le titre et de le modifier ? "Michalak"

Le reste n'est que le point de vue de chacun. :smile: pas la peine de crier au scandal.

Good Bye Fred ! et bonne chance pour la prochaine saison en AFS !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_buny le toulousain_*

je pense pas que l on puisse reprocher à michou son énérvement , y avait la place de passer .... par contre j aimerais parler plutot de la stupiditée de lamboley !!!!! c est pas la première fois qu 'il fait n importe quoi n importe quand !!! ok on peux parler de poux mais bon la lambo c est énorme ....

de plus se qui m agace le plus c est pourquoi on ne fait pas rentrer millo dès la sortie de privat ???? je veux dire merde ils avient plus de 2ème barre on aurait pu insister devant non??????? conquette en méllé sa sert à quoi?????

Lien vers le commentaire
:blink: C'est possible d'editer le titre et de le modifier ? "Michalak"

Le reste n'est que le point de vue de chacun. :smile: pas la peine de crier au scandal.

Good Bye Fred ! et bonne chance pour la prochaine saison en AFS !

oui le titre du post est un peu exagéré c'est clair.....

Lien vers le commentaire
Putain pas d'accord, on se casse le Q à venir au vélodrome,o n se tape 1000 Bornes dans la journée et pas un applaudissement parceque Mr est déçu !! et Nous alors !

Quel ingratitude ! moi ca me dégoute !

Dans le vélodrome, j'étais Furax, ... comme un voleur,.... mais y'a pas que lui, dans le meme panier les autres.

Dan Human est le premier à etre venu ! Merci à lui !

Bizarre comme réaction. Quand je me déplace pour aller voir un match, je ne me casse pas le Q, même si c'est loin, je prends du plaisir.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
:blink: C'est possible d'editer le titre et de le modifier ? "Michalak"

Le reste n'est que le point de vue de chacun. :smile: pas la peine de crier au scandal.

Good Bye Fred ! et bonne chance pour la prochaine saison en AFS !

oui le titre du post est un peu exagéré c'est clair.....

On va changer ça...

Lien vers le commentaire
C'est sûr que si tu te déplaces juste pour recevoir les applaudissements des joueurs qui ont perdu... :blink:

Effectivement c'était le sens de ma phrase :smile:

Bizarre comme réaction. Quand je me déplace pour aller voir un match, je ne me casse pas le Q, même si c'est loin, je prends du plaisir.

Biensur tu prends du plaisir, quand les joueurs que tu suits tous les matchs ne viennent pas remercier c supporters ! nous Dire Adieu quand ils partent pour d'autres horizons ... Fin de carriere ... etc ...

Meme les clermontois nous l'ont dis à la sortie du vélodrome ...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Itza_*

Que Fred soit un chouchou toulousain , OK.

Qu'il soit déçu, OK.

Mais je comprend tout à fait les supporters qui n'ont pas apprécié sa sortie.

Certes, on ne se déplace pas pour avoir des applaudissement de nos joueurs, mais on est quand meme heureux quand ils viennent nous voir, meme apres la défaite et que l'on peut leur montrer qu'on est là, dans la victoire, comme dans la défaite.

Je ne suis pas toulousaine, mais je trouve ca franchement dommage que Fred soit sorti comme ça, sans saluer ce public qu'il quitte et qu'il est sensé tant apprécier.

Ps : je trouve ca franchement limite de modifier de la sorte le titre du sujet....

Lien vers le commentaire

Ptain Shine arrete de faire l'égoïste, t'as pas vu dans quel état Fred est rentré au vestiaire... j'étais devant le tv et jamais j'oublierai, il rentre la tete baissée, pleure et une fois dans le couloir se mets à gueuler "Merde, merde mais merde" et tape contre la porte, et meme la porte fermée on l'entendait gueuler...

Il était ultra déçu (comme tout le monde d'ailleurs), il pleurait et n'avait certainement pas de se montrer en larme devant la tv et les photographes...

Lien vers le commentaire
Que Fred soit un chouchou toulousain , OK.

Qu'il soit déçu, OK.

Mais je comprend tout à fait les supporters qui n'ont pas apprécié sa sortie.

Certes, on ne se déplace pas pour avoir des applaudissement de nos joueurs, mais on est quand meme heureux quand ils viennent nous voir, meme apres la défaite et que l'on peut leur montrer qu'on est là, dans la victoire, comme dans la défaite.

Je ne suis pas toulousaine, mais je trouve ca franchement dommage que Fred soit sorti comme ça, sans saluer ce public qu'il quitte et qu'il est sensé tant apprécier.

Ps : je trouve ca franchement limite de modifier de la sorte le titre du sujet....

J'assume complètement la modification du titre.

Le titre initial était "Michalak, honteux".

Et je trouve que ce titre était une insulte à tout ce qu'a fait ce joueur pour le club, à son attachement à ce club. Et surtout au vu du contexte (départ du club).

On peut critiquer la performance sportive d'un joueur, en argumentant, et en restant poli.

Mais là c'est son comportement et sa personne qui ont été critiqués INJUSTEMENT et de façon peu élégante.

Lien vers le commentaire
Ptain Shine arrete de faire l'égoïste, t'as pas vu dans quel état Fred est rentré au vestiaire... j'étais devant le tv et jamais j'oublierai, il rentre la tete baissée, pleure et une fois dans le couloir se mets à gueuler "Merde, merde mais merde" et tape contre la porte, et meme la porte fermée on l'entendait gueuler...

Il était ultra déçu (comme tout le monde d'ailleurs), il pleurait et n'avait certainement pas de se montrer en larme devant la tv et les photographes...

Alors si il a pleuré, tapé des portes, et crié Merde à plusieurs reprise, je suis rassuré :blink:

Non je te taquine :smile:

Mais bon en tout cas .... pas super pour nous Stout !

Lien vers le commentaire
Que Fred soit un chouchou toulousain , OK.

Qu'il soit déçu, OK.

Mais je comprend tout à fait les supporters qui n'ont pas apprécié sa sortie.

Certes, on ne se déplace pas pour avoir des applaudissement de nos joueurs, mais on est quand meme heureux quand ils viennent nous voir, meme apres la défaite et que l'on peut leur montrer qu'on est là, dans la victoire, comme dans la défaite.

Je ne suis pas toulousaine, mais je trouve ca franchement dommage que Fred soit sorti comme ça, sans saluer ce public qu'il quitte et qu'il est sensé tant apprécier.

Ps : je trouve ca franchement limite de modifier de la sorte le titre du sujet....

J'assume complètement la modification du titre.

Le titre initial était "Michalak, honteux".

Et je trouve que ce titre était une insulte à tout ce qu'a fait ce joueur pour le club, à son attachement à ce club. Et surtout au vu du contexte (départ du club).

On peut critiquer la performance sportive d'un joueur, en argumentant, et en restant poli.

Mais là c'est son comportement et sa personne qui ont été critiqués INJUSTEMENT et de façon peu élégante.

Que tu le changes, ok , c ets vrai que c'était pas sympa.

Mais le transformer à l'opposé de ce qu'il etait C'est ca que je trouve moyen.

Tu aurais pu tout simplement laisser quelquechose de neutre du style : " Michalak"

il me semble pourtant que tu prones souvent la liberté d 'expression et les échanges d'avis, non ??

Et en l'occurence ce n'est pas toi qui a ouvert le sujet, et donc pas toi qui avait choisi le titre et donc, tu aurais pu tout simplement l'exprimer dans un message.

enfin bon, ca reste bien peu important, c'etait juste pr signaler le changement "radical" du titre.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Pour te répondre, Itza, je ne vois pas en quoi je limite la liberté d'expression, vu que le premier post dont je n'approuve ni l'esprit, ni la forme... le premier post et d'autres d'ailleurs dans le même genre... bah il sont là et bien là... et nullement censurés.

Après je modifie le titre de façon "radicale" parce que je trouve le traitement réservé à Fred Michalak très injuste.

Mais bon, c'est pas toujours facile de bien modérer... :blink:

Lien vers le commentaire

:blink: Merci Maxence pour avoir modifié le titre.

le forum est un lieu d'echange, donc ceux qui gueulent contre Fred sont autant les bienvenues que ceux qui hurlent "Freedddddddd" ! :smile:

Bon j'exagere à peine !

Je trouvais le titre un peu limite et trop orienté pour le visiteur qui ouvre la page du forum et voit celà ! :smile:

Mais bon le principal n'est pas là, on peut revenir à la discussion.

PS : Albacete était lui aussi en larmes au coup de sifflet final !

4188.jpg

Lien vers le commentaire

Merci Maxence pour le changement de titre

Fred Michalak a tellement donné au Stade qu'il ne mérite pas ça!!!!

Bonne CM pour lui

et bonne saison en AFS avant son retour au ST

Lien vers le commentaire
Invité ledzep63

Bon c'est une simple supposition mais ça ne serait pas possible que Novès est mit Michalak sur la touche parcqu'il s'en va?? Parcque tous de meme...Dubois est pas mauvais mais votre Michalak c'est quand meme du tous bon...Je m'en rappel en 2001 ce qu'il nous avait mis en final au pied c'était impressionnant. Donc la le mettre remplçant parcque soit disant Dubois est meilleur je trouve sa un peu dur a soutenir... Moi je penche pour la sanction...C'est peut etre pour sa qu'il était si rancunié a la fin

Lien vers le commentaire
Bon c'est une simple supposition mais ça ne serait pas possible que Novès est mit Michalak sur la touche parcqu'il s'en va?? Parcque tous de meme...Dubois est pas mauvais mais votre Michalak c'est quand meme du tous bon...Je m'en rappel en 2001 ce qu'il nous avait mis en final au pied c'était impressionnant. Donc la le mettre remplçant parcque soit disant Dubois est meilleur je trouve sa un peu dur a soutenir... Moi je penche pour la sanction...C'est peut etre pour sa qu'il était si rancunié a la fin

Sanction non, Fred paie en fait sa blessure. Le choix de Novès est un choix de raison (c'est bien ce que je lui reproche, a posteriori je précise) il a préféré assurer avec le 10 qui avait fait le plus de matchs dans la saison, pas osé le faire rentrer plus tôt alors qu'il voyait que le ST dominait. Maintenant dans le domaine du rugby fiction, peut-être que Fred nous aurait fait quelques boulettes il a le secret dont qui auraient elles aussi entrainé un revers de situation, tout comme il aurait pu nous faire un slalom victorieux de 50m :blink: Ce qui a du frustrer le plus Fred c'est justement de ne pas pouvoir tout donner pour son club sur son dernier match, match perdu ou gagné.

Lien vers le commentaire
Merci d'avoir modifié le titre. Les amateurs de rugby comprendront que c'est une manifestation d'élégance. Les autres ne comprendront pas, mais ce n'est pas grave.

Ah parce que les personnes qui ne le comprennent pas ne sont pas des amateurs de rugby... un peu réducteur comme point de vu non. :smile:

Ben écoute perso que Fred ne salue pas le public ne me chagrine pas plus que ça, il fait ce qu'il veut. Qu'aucun joueur ne vienne saluer les supporters là ça m'aurait pas forcément trop plu mais là que certains le fassent et d'autres non, je le comprends ça dépend des différents tempéraments et de la manière de chacun de réagir dans ses longs moments de peine.

Par contre pour la modiif du titre, une personne crée un sujet en exprimant son point de vu, sans vulgarité, si ca dérange et ça gène il y a la possibilité d'en créer un autre. Je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu mais comme le souligne itza, je pense que dans d'autres sujets on a longtemps proner la liberté d'expression (snas aucune ingérance de quiconque là dedans) et modifier comme ça le sujet de shine, sans lui en parler de façon arbitraire c'est à mourrir de rire.

Encore une fois je ne dis pas que je partage l'opinion de shine sur ce sujet, mais que l'on est pas le droit de faire un reproche à Michou, et de l'exprimer en titre de sujet, c'est plus que limite, comme si on portait atteinte a sa personne... :crying:

Lien vers le commentaire

Non mais je rêve! :crying:

Ce que je constate, c'est qu'il y en qui ont rien d'autre à foutre qu'à surveiller le moment où le modo va se contredire. Tout ça pour une pauvre modif de titre... pfffffffffff....

Un modo/admin est humain, et il peut parfois agir de façon affective.

Tu sais combien de temps je passe à modérer ce forum, et essayer de maintenir une bonne ambiance ici ?

C'est facile de critiquer quand on a jamais eu à modérer un forum très fréquenté. Je serais curieux de voir comment tu t'en sortirai, toi et d'autres.

Je commence en avoir ras le bol des comportements puérils de certains. Et parfois je me demande pourquoi je me casse le *** :smile:

Perso, là je suis pas du tout mdr.

Lien vers le commentaire
Merci d'avoir modifié le titre. Les amateurs de rugby comprendront que c'est une manifestation d'élégance. Les autres ne comprendront pas, mais ce n'est pas grave.

Ah parce que les personnes qui ne le comprennent pas ne sont pas des amateurs de rugby... un peu réducteur comme point de vu non. :smile:

Ben écoute perso que Fred ne salue pas le public ne me chagrine pas plus que ça, il fait ce qu'il veut. Qu'aucun joueur ne vienne saluer les supporters là ça m'aurait pas forcément trop plu mais là que certains le fassent et d'autres non, je le comprends ça dépend des différents tempéraments et de la manière de chacun de réagir dans ses longs moments de peine.

Par contre pour la modiif du titre, une personne crée un sujet en exprimant son point de vu, sans vulgarité, si ca dérange et ça gène il y a la possibilité d'en créer un autre. Je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu mais comme le souligne itza, je pense que dans d'autres sujets on a longtemps proner la liberté d'expression (snas aucune ingérance de quiconque là dedans) et modifier comme ça le sujet de shine, sans lui en parler de façon arbitraire c'est à mourrir de rire.

Encore une fois je ne dis pas que je partage l'opinion de shine sur ce sujet, mais que l'on est pas le droit de faire un reproche à Michou, et de l'exprimer en titre de sujet, c'est plus que limite, comme si on portait atteinte a sa personne... :crying:

Je parlais d'élégance... Je confirme donc ce que j'ai écrit dans mon post.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

Rhoooo Capitole t as pas de coeur ...

Attends au moins quelques mois avant de dire ca ... Michalak c 'est quand meme pas n importe qi a Toulouse, meme si effectivement , on en arrive souvent a oublier rapidement les gloires passées tant adorées.

Lien vers le commentaire
Non mais je rêve! :crying:

Ce que je constate, c'est qu'il y en qui ont rien d'autre à foutre qu'à surveiller le moment où le modo va se contredire. Tout ça pour une pauvre modif de titre... pfffffffffff....

Un modo/admin est humain, et il peut parfois agir de façon affective.

Tu sais combien de temps je passe à modérer ce forum, et essayer de maintenir une bonne ambiance ici ?

C'est facile de critiquer quand on a jamais eu à modérer un forum très fréquenté. Je serais curieux de voir comment tu t'en sortirai, toi et d'autres.

Je commence en avoir ras le bol des comportements puérils de certains. Et parfois je me demande pourquoi je me casse le *** :smile:

Perso, là je suis pas du tout mdr.

Si tu n'es pas mdr c'est ton problème... si tu prends la mouche pour ça...

Si tu crois que je passe mon temps a te surveiller pour chercher une contradiction, tu te trompes j'ai d'autres choses a faire que ça...

Je trouve juste un peu abusé de modérer une parole d'un forumer tout ça parce qu'il a fait une réflexion qui plait pas a certains c'est tout. Si vous voulez modérer vous pouvez comme il a été dit mettre un titre neutre en sujet mais là ça me choque de changer carrément le sens. C'est à croire que l'on peut dire ce que l'on veut et casser du sucre sur le dos de certains joueurs mais sur d'autres c'est interdit.

Tu es modo et tu passes du temps sur ce forum je le reconnais, mais c'est ton choix! Je ne modére pas un forum aussi fréquenté que celui-là et alors? J'ai dit que c'était facile? Je ne peux du coup pas dire ce que je pense de certaines modérations que je juge un peu déplacé.

Quand a mon comportement tu le juges comme tu veux, stupide, puéril je m'en moque, ca ne m'empéchera pas de dire ce que j'ai a dire.

Lien vers le commentaire
Non mais je rêve! :crying:

Ce que je constate, c'est qu'il y en qui ont rien d'autre à foutre qu'à surveiller le moment où le modo va se contredire. Tout ça pour une pauvre modif de titre... pfffffffffff....

Un modo/admin est humain, et il peut parfois agir de façon affective.

Tu sais combien de temps je passe à modérer ce forum, et essayer de maintenir une bonne ambiance ici ?

C'est facile de critiquer quand on a jamais eu à modérer un forum très fréquenté. Je serais curieux de voir comment tu t'en sortirai, toi et d'autres.

Je commence en avoir ras le bol des comportements puérils de certains. Et parfois je me demande pourquoi je me casse le *** :smile:

Perso, là je suis pas du tout mdr.

Si tu n'es pas mdr c'est ton problème... si tu prends la mouche pour ça...

Si tu crois que je passe mon temps a te surveiller pour chercher une contradiction, tu te trompes j'ai d'autres choses a faire que ça...

Je trouve juste un peu abusé de modérer une parole d'un forumer tout ça parce qu'il a fait une réflexion qui plait pas a certains c'est tout. Si vous voulez modérer vous pouvez comme il a été dit mettre un titre neutre en sujet mais là ça me choque de changer carrément le sens. C'est à croire que l'on peut dire ce que l'on veut et casser du sucre sur le dos de certains joueurs mais sur d'autres c'est interdit.

Tu es modo et tu passes du temps sur ce forum je le reconnais, mais c'est ton choix! Je ne modére pas un forum aussi fréquenté que celui-là et alors? J'ai dit que c'était facile? Je ne peux du coup pas dire ce que je pense de certaines modérations que je juge un peu déplacé.

Quand a mon comportement tu le juges comme tu veux, stupide, puéril je m'en moque, ca ne m'empéchera pas de dire ce que j'ai a dire.

Comme un arbitre, il peut y avoir des décisions mal perçues. Comme un arbitre, nous avons un exercice difficile.

Le modérateur et plus généralement l’équipe derrière forumST ne sont pas des pro, 24 h sur 24 devant l'écran. Nous aussi nous avons une vie, nous ne sommes ni des robots et encore moins des personnes sans pulsions. Nous arrivons souvent comme vous sur le forum, et nous découvrons comme vous les situations. La pression peut monter chez les intervenants, des propos peuvent être inacceptables d’autres non-conforme à notre sensibilité. Quand nous arrivons sur le PC il nous faut souvent agir rapidement.

Dans le cas à l'origine de cette glissade du topic, la modération est tout à fait justifiée et elle a tout mon soutien. Et c'est déjà "énorme" que nous discutions publiquement d'une intervention de modération. Sur la plupart des forums, les interventions sont sans appel et non discutées.

Au surplus souvent nous nous concertons entre nous, et, sauf urgence, toute décision difficile est quasi collégiale.

Je ne crois donc pas qu'il soit bon, ni pour la modération, ni pour les membres, de faire tout un plat d'une décision de modération.

Pas plus que de le prendre pour soi seul quand c'est le ton général qui est en cause.

Un mp doit suffire et on tourne la page.

Personnellement, compte tenu de la "modération très pondérée, très souple" sur ce forum, je ne souhaite pas qu'après ce débat maintenant, on continue à en discuter éternellement. Cela ferait que chacun se trouvera une excellente raison de contester la moindre observation, puisqu'il y aura eu précédent, et que nous ne ferions que ça.

Perte d'énergie pour tous, au détriment de ce que doit être le forum avec plus de 40000 visiteurs par mois.

Amitiés rugbystiques

Lien vers le commentaire
Non mais je rêve! :whist:

Ce que je constate, c'est qu'il y en qui ont rien d'autre à foutre qu'à surveiller le moment où le modo va se contredire. Tout ça pour une pauvre modif de titre... pfffffffffff....

Un modo/admin est humain, et il peut parfois agir de façon affective.

Tu sais combien de temps je passe à modérer ce forum, et essayer de maintenir une bonne ambiance ici ?

C'est facile de critiquer quand on a jamais eu à modérer un forum très fréquenté. Je serais curieux de voir comment tu t'en sortirai, toi et d'autres.

Je commence en avoir ras le bol des comportements puérils de certains. Et parfois je me demande pourquoi je me casse le *** :huh:

Perso, là je suis pas du tout mdr.

Si tu n'es pas mdr c'est ton problème... si tu prends la mouche pour ça...

Si tu crois que je passe mon temps a te surveiller pour chercher une contradiction, tu te trompes j'ai d'autres choses a faire que ça...

:crying::smile: Je trouve juste un peu abusé de modérer une parole d'un forumer tout ça parce qu'il a fait une réflexion qui plait pas a certains c'est tout. Si vous voulez modérer vous pouvez comme il a été dit mettre un titre neutre en sujet mais là ça me choque de changer carrément le sens. C'est à croire que l'on peut dire ce que l'on veut et casser du sucre sur le dos de certains joueurs mais sur d'autres c'est interdit.

Tu es modo et tu passes du temps sur ce forum je le reconnais, mais c'est ton choix! Je ne modére pas un forum aussi fréquenté que celui-là et alors? J'ai dit que c'était facile? Je ne peux du coup pas dire ce que je pense de certaines modérations que je juge un peu déplacé.

Quand a mon comportement tu le juges comme tu veux, stupide, puéril je m'en moque, ca ne m'empéchera pas de dire ce que j'ai a dire.

Comme un arbitre, il peut y avoir des décisions mal perçues. Comme un arbitre, nous avons un exercice difficile.

Le modérateur et plus généralement l’équipe derrière forumST ne sont pas des pro, 24 h sur 24 devant l'écran. Nous aussi nous avons une vie, nous ne sommes ni des robots et encore moins des personnes sans pulsions. Nous arrivons souvent comme vous sur le forum, et nous découvrons comme vous les situations. La pression peut monter chez les intervenants, des propos peuvent être inacceptables d’autres non-conforme à notre sensibilité. Quand nous arrivons sur le PC il nous faut souvent agir rapidement.

Dans le cas à l'origine de cette glissade du topic, la modération est tout à fait justifiée et elle a tout mon soutien. Et c'est déjà "énorme" que nous discutions publiquement d'une intervention de modération. Sur la plupart des forums, les interventions sont sans appel et non discutées.

Au surplus souvent nous nous concertons entre nous, et, sauf urgence, toute décision difficile est quasi collégiale.

Je ne crois donc pas qu'il soit bon, ni pour la modération, ni pour les membres, de faire tout un plat d'une décision de modération.

Pas plus que de le prendre pour soi seul quand c'est le ton général qui est en cause.

Un mp doit suffire et on tourne la page.

Personnellement, compte tenu de la "modération très pondérée, très souple" sur ce forum, je ne souhaite pas qu'après ce débat maintenant, on continue à en discuter éternellement. Cela ferait que chacun se trouvera une excellente raison de contester la moindre observation, puisqu'il y aura eu précédent, et que nous ne ferions que ça.

Perte d'énergie pour tous, au détriment de ce que doit être le forum avec plus de 40000 visites par mois.

Amitiés rugbystiques

Maxence est donc élu le "dickinson du forum" de cette semaine!!! :lol: :lol: :whist:

Lien vers le commentaire
Comme un arbitre, il peut y avoir des décisions mal perçues. Comme un arbitre, nous avons un exercice difficile.

Le modérateur et plus généralement l’équipe derrière forumST ne sont pas des pro, 24 h sur 24 devant l'écran. Nous aussi nous avons une vie, nous ne sommes ni des robots et encore moins des personnes sans pulsions. Nous arrivons souvent comme vous sur le forum, et nous découvrons comme vous les situations. La pression peut monter chez les intervenants, des propos peuvent être inacceptables d’autres non-conforme à notre sensibilité. Quand nous arrivons sur le PC il nous faut souvent agir rapidement.

Dans le cas à l'origine de cette glissade du topic, la modération est tout à fait justifiée et elle a tout mon soutien. Et c'est déjà "énorme" que nous discutions publiquement d'une intervention de modération. Sur la plupart des forums, les interventions sont sans appel et non discutées.

Au surplus souvent nous nous concertons entre nous, et, sauf urgence, toute décision difficile est quasi collégiale.

Je ne crois donc pas qu'il soit bon, ni pour la modération, ni pour les membres, de faire tout un plat d'une décision de modération.

Pas plus que de le prendre pour soi seul quand c'est le ton général qui est en cause.

Un mp doit suffire et on tourne la page.

Personnellement, compte tenu de la "modération très pondérée, très souple" sur ce forum, je ne souhaite pas qu'après ce débat maintenant, on continue à en discuter éternellement. Cela ferait que chacun se trouvera une excellente raison de contester la moindre observation, puisqu'il y aura eu précédent, et que nous ne ferions que ça.

Perte d'énergie pour tous, au détriment de ce que doit être le forum avec plus de 40000 visiteurs par mois.

Amitiés rugbystiques

Je confirme. En étant présente sur de nombreux forums. Le motif de la modération est donné ou non et en aucun cas il n'y a discussion sur cette modération justement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...