Aller au contenu

Schalk Burger


GIMP CLAN

Messages recommandés

The big South African rugby exodus has begun with Sharks and Springbok fly-half Butch James set to sign for English club Bath for R2,8-million. Other Sharks on their way include John Smit and Percy Montgomery.

It can also be revealed that Stormers and Bok flanker Schalk Burger has been offered a R7-million deal with French club Toulouse that will make him one of the highest paid players in the world if he agrees terms that would see him also lost to Springbok rugby after the World Cup.

Burger, 24, is also being chased by Harlequins director of rugby Dean Richards, who personally flew to South Africa from London recently to make the star fetcher a £450 000 (R6,3-million) offer. He looks set to join a growing exodus of top Springboks on the verge of joining European clubs after the World Cup.

His loss to South African rugby would be a massive blow to the country as Burger is young enough to play for the Springboks at the next World Cup in four years' time.

Others top Boks who are being head hunted by top European clubs are: Star Bulls lock Victor Matfield, 30, who has been made a similar offer to Burger from Toulouse; Springbok captain John Smit, 29, who is set to join Clermont; Sharks full-back Percy Montgomery, 33, who will almost certainly play out his career with Perpignon next year along with wing Ashwin Willemse, 25.

Prop Lawrence Sephaka, 29, and centres Gcobani Bobo, 27, and Marius Joubert, 27, are other considering lucrative offers from top European clubs.

Burger and Matfield will become two of the highest paid players in the world if they sign with Toulouse, almost matching the R8-million a year salary that Australian star Matt Giteau earns from the Western Force in Perth.

Burger, the 2004 IRB Player of the Year, will almost triple his income if he signs for Toulouse. He does have a long-term contract with Western Province, but there is an escape clause and the Cape union would have to match any offer made by a rival if they wanted to keep their star fetcher in South African rugby.

Burger was believed to be on the verge of signing a deal this week, joining a growing number of top Springboks known to be disillusioned with political interference in the selection process that came to a head when Luke Watson was forced into the Springbok squad against the will of coach Jake White.

To stay in South Africa the players, grappling with uncertainty over their future, want White to be retained as coach next season.

Asked for comment yesterday, Burger's father, former Springbok and Western Province lock Schalk Burger senior, said it was true that a number of overseas clubs wanted to sign Burger after the World Cup.

Sharks chief executive Brian van Zyl said he knew that Clermont were after Smit.

"We still have to sit down with John to discuss his future as his contract runs until December. But we do know that a number of agents were in the country recently chasing tight forwards in particular to bolster European teams," said Van Zyl.

SA Rugby managing director Jonathan Stones was also aware that a number of top Springboks were likely to be lost to South African rugby after the World Cup.

"We can't compete with R7-million offers and we know it will be difficult for players to turn down those kinds of deals," said Stones.

"We are dealing with the reality of a professional game and are not the only ones affected. New Zealand are losing 19 top players to European clubs.

"But we have done our thinking on the matter and our main priority is to try and retain top players who will still be around for the next World Cup in 2011, or at least the British Lions tour in 2009. Schalk is obviously one of those players," said Stones.

Stones also confirmed that a new contracting system was being negotiated with the South African Rugby Players Association. He said it was unlikely in future that Springboks would be given long-term contracts such as White had successfully managed to broker for 24 of his top players.

In 2004 these Springbok were given three-year contracts that expire after the World Cup. Stones, and from next season players, were likely to be offered performance incentive deals that would see them paid on a match fee and win bonus basis.

As recently as last year, Burger said in an interview that he had no desire to play rugby overseas and was committed to staying in South Africa.

However, political in-fighting that culminated in Watson being forced into the Springbok team this year, is said to have unsettled top Springboks who are worried and insecure about political agendas and interference dominating future selection processes.

White's future is also uncertain and he too could be on his way soon.

www.iol.co.za

Lien vers le commentaire

Dsl, mais Burger, je signe de suite!!! C'est un guerrier du feu de dieu!!!

Par contre, ça voudrait dire qu'il y aurait au moins un départ en 3ème ligne.

Mais il est pas un peu cher quand même?

Lien vers le commentaire
Dsl, mais Burger, je signe de suite!!! C'est un guerrier du feu de dieu!!!

Par contre, ça voudrait dire qu'il y aurait au moins un départ en 3ème ligne.

Mais il est pas un peu cher quand même?

Du mouvement à Toulouse?

Le club toulousain continue sa traque de nouveaux joueurs avec la possibilité de voir arriver le troisième ligne sud-africain Schalk Burger selon nos confrères de L'Equipe. Les premiers contacts ont bien eux lieux avec le joueur qui serait également pisté par le club anglais des Harlequins. Par ailleurs, le cas de Byron Kelleher est dans de bonne voie pour l'instant dans l'attente du contrat signé.Enfin, ce sont cette fois-ci les entraineurs qui font l'objet d'interrogations, non pas pour Guy Novès, mais pour Serge Lairle et Philippe Rougé-Thomas qui ne seraient pas certains de garder leurs postes. Ils devraient néammoins rester au club et occuperaient dans ce cas-là d'autres fonctions.

Lien vers le commentaire
Invité Gabi
Dsl, mais Burger, je signe de suite!!! C'est un guerrier du feu de dieu!!!

Par contre, ça voudrait dire qu'il y aurait au moins un départ en 3ème ligne.

Mais il est pas un peu cher quand même?

Evidemment qu'on cracherait pas dessus mais bon, en flanker, on a vraiment ce qu'il faut. On est blindé sur ces postes la.

Et vu qu'il doit etre horriblement cher, je prefererai mettre les sous sur un super 10 ou un super pilier droit.

Lien vers le commentaire

perso, j'y crois pas du tout.

On cherche desesperement un 10 pour lequel on file pas la moitié de cette somme. pareil pour le pilier droit.

Un troisieme ligne n'est pas la priorité.

Quelqu'un chercherait il a faire monter les prix de certains joueurs?

Il est aussi possible que les journalistges de certains pays ne fassent pas la difference entre toulouse et toulon (l'article parle d'ailleurs de l'offre identique de matfield).

Lien vers le commentaire

j'en connais une qui va devenir une supportrice acharnée du ST si SChalla vient dans nos rang ... eu moi franchement en troisieme ligne ... découpeur .. on a juste dussautoir ... !!! alors pkoi pas ...

Burger Dussautoir Découpeur

Bouilhou Nyanga Technique

Fino en 8 ... la troisieme ligne serait pas mal .. et puis burger et dussautoir peuvent dépanner en 8 ...

Peut etre que bouscatel a décider de se lacher pour la saison 2007-2008 et qu'il va dépenser sans compter !!!

Lien vers le commentaire
Dsl, mais Burger, je signe de suite!!! C'est un guerrier du feu de dieu!!!

Par contre, ça voudrait dire qu'il y aurait au moins un départ en 3ème ligne.

Mais il est pas un peu cher quand même?

Il y a Trevor qu'il faudra bien remplacer...

Lien vers le commentaire

Ok c'est un super joueur mais faut pas faire n'importe quoi...

700 000 € pour un joueur ça va foutre la merde dans l'équipe, surtout on a déja ce qui faut en 3eme ligne...

Avec ce pognon la, on pourrait prendre, un super 3 (TIALATA), un super 8 et 10... A choisir je préfère me passer de Burger mais avoir un super 3, un 8 et un 10.

ps: Leïleï tu peut faire un résumé de l'article?

Lien vers le commentaire

Vincent,

Pour Schalla en 8, il a déjà occupé ce poste chez les Boks et franchement ça le fait pas trop :smile: sinon effectivement si Schalla vient hé hé :smile: j'risque de vous poluer l'air souvent :crying:

Lien vers le commentaire
Ramon Perez
Ca rejoint l'article de Sarugby : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=6704.html

Pour résumer, Bath aurait proposé 300 000 euros par an pour Butch James et Toulouse 700 000 euros chacun pour Matfield et Burger.

Franchement une telle somme (60 000 euros par mois) je n'y crois pas du tout.

Pareil, des sommes aussi importantes je n y crois pas.

J ai l'impression que des noms sont balancés dans la presse (cf Gelez) mais que les arivées seront toutes autres.

Lien vers le commentaire
ps: Leïleï tu peut faire un résumé de l'article?

En gros Schalla fait partie des noms qui sont annoncé dans la liste des Joueurs Springboks courtisés par l'Europe. C'est confirmé par son Papounet et s'il fait un choix cela sera assez rapide dans le temps. L'article rappelle la valeur des joueurs cités et parle des montants importants qui sont en jeu dans la négociation. Le journaliste signale que Schalla n'a pas vraiment d'impératif pour rester à Newland (j'en suis pas si sure je crois qu'il a encore 2 ans d'engagement avec les Stormers) et qu'il triplerait ses revenus en signant chez nous.

blablablablaba

Le journaliste que je soupsonne de mauvaise foi, avance le fait que l'intervention du gouvernement dans la gestion de l'Equipe Nationale pousserait ces joueurs à choisir l'exil puisque jouer chez eux deviendrait trop problèmatique. Je rapelle que Percy avait déjà choisi par protestation de s'exiler, c'est donc une méthode qui a déjà fait ses preuves.

Il cite Luke, c'est petit de sa part :crying:

Voilà si tu veux que je te traduise complètement l'article faut d'abord que je l'imprime parce que je ne le vois pas quand je poste et que je suis un peu radgie comme on dit chez moi après lecture :smile: alors je reste fixer sur 2 trucs en particulier.

Lien vers le commentaire
Peut etre que bouscatel a décider de se lacher pour la saison 2007-2008 et qu'il va dépenser sans compter !!!

il faut pas faire n'importe quoi non plus, car on a besoin d'un 10 , d'un centre (pour remplacer fritz), d'un pilier et d'un talonneur voir un 8.

pour le moment on recrute un 9 (kelleher et peut etre un sept :smile:

Lien vers le commentaire

Merci Leilei...en gros l'excuse de Watson c'est du pipo, il vient pour les €€€...

Le ST n'a toujours rien proposé à Omar, on attend quoi? de toute façon on est obligé de faire signer Tialata c'est un monstre...

Sur le forum du ST y'a l'article de l'équipe en entier si ça vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Merci Leilei...en gros l'excuse de Watson c'est du pipo, il vient pour les €€€...

Argh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Schalla n'a jamais rien dit sur Luke ni sur sa titularisation au sein des Boks, Luke et Schalla n'ont jamais eu de problème ensemble. C'est la presse qui voudrait qu'il y en ai parce que Schalla est l'Enfant Roi et Luke le vilain petit Canard de Port Elizabeth et que cela les arrangerait bien. Schalla est un être d'une moralité exemplaire et le premier qui en doute ................................................................................

..................................

Lien vers le commentaire
Merci Leilei...en gros l'excuse de Watson c'est du pipo, il vient pour les €€€...

Argh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Schalla n'a jamais rien dit sur Luke ni sur sa titularisation au sein des Boks, Luke et Schalla n'ont jamais eu de problème ensemble. C'est la presse qui voudrait qu'il y en ai parce que Schalla est l'Enfant Roi et Luke le vilain petit Canard de Port Elizabeth et que cela les arrangerait bien. Schalla est un être d'une moralité exemplaire et le premier qui en doute ................................................................................

..................................

Oué ben les journaux inventent de fausses querelles pour dissiper le fait qu'il vient pour les €€€€...

Lien vers le commentaire
Merci Leilei...en gros l'excuse de Watson c'est du pipo, il vient pour les €€€...

Argh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Schalla n'a jamais rien dit sur Luke ni sur sa titularisation au sein des Boks, Luke et Schalla n'ont jamais eu de problème ensemble. C'est la presse qui voudrait qu'il y en ai parce que Schalla est l'Enfant Roi et Luke le vilain petit Canard de Port Elizabeth et que cela les arrangerait bien. Schalla est un être d'une moralité exemplaire et le premier qui en doute ................................................................................

..................................

Oué ben les journaux inventent de fausses querelles pour dissiper le fait qu'il vient pour les €€€€...

Ben c'est l'économie de marché non? l'offre et la demande. Enfin je crois :smile: je détestais les cours d'éco.

Lien vers le commentaire
Merci Leilei...en gros l'excuse de Watson c'est du pipo, il vient pour les €€€...

Argh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Schalla n'a jamais rien dit sur Luke ni sur sa titularisation au sein des Boks, Luke et Schalla n'ont jamais eu de problème ensemble. C'est la presse qui voudrait qu'il y en ai parce que Schalla est l'Enfant Roi et Luke le vilain petit Canard de Port Elizabeth et que cela les arrangerait bien. Schalla est un être d'une moralité exemplaire et le premier qui en doute ................................................................................

..................................

Oué ben les journaux inventent de fausses querelles pour dissiper le fait qu'il vient pour les €€€€...

Ben c'est l'économie de marché non? l'offre et la demande. Enfin je crois :smile: je détestais les cours d'éco.

mouais 700000 euros pour un gars qui a deux vertebres vissées ... si elles petent qui rembourse la différence :crying:

Lien vers le commentaire
burgerci4.png

il faut tripler les postes regardons l'exemple du sf ... si ca n'avait pas ete le cas il n'aurait pas de koi aligner un 5 de devant qui tienne la route pour la finale !!! et la demi !!!

donc par poste on a qui .. AIDEZ MOI si j'en oublie :

Premiere ligne :

Human Poux Perugini .... peut etre Hassan on ne sait pas trop .. il en manque trois quasiement pour tripler les postes je dirais au moins deux ...

Talon :

Servat Lacombe ??? la sur il en manque un !!!!

2eme ligne :

Albacete Milo Pelous ... et deux tendrons Bobol et Ledevedec (des joueurs polyvalents) bref il nous faut une bonne poutre de plus !!! surtout si on veut jouer la hcup et le championnat à fond

3eme ligne par profil :

Découpeur : Dussautoir

Technique et bon travailleur en défense plutot orientés touche : Bouilhou , Bobol ,Montauriol

Technique et plutot joueur explosif : Nyanga

8 perforateur : Maka

8 technique : Ledevedec

8 transparent : Bobol pas dbol

en gros tout le monde dit qu'on en a pas besoin moi je dirais qu'effectivement ya à profusion mais que c'est le beau bordel !!!! car si on veut du volume et du solide on a deux joueurs en gros dont un repositionné en 8 . Maka et Duss . par contre en artillerie légère on est bcp trop équipé .. il manque un tueur de plus et BURGER serait le bienvenu!! c sur !! ensuite si on a un 5 de devant de mamouth avec recrutement de poutre supplémentaire , de pilar bien solide .. on a pas forcément besoin de 8 solide .. ledev tres bon et bobol si jamais peuvent faire l'affaire perso pour conclure j'opterais pour renforcer le 5 de devant et je recruterais 5 joueurs !!!

devant Tialata en 3 , Montes car je crois avoir entendu le ST en discussion avec lui .. Basualdo c'est au talon c'est ca ??? ca fait trois alors

Matfield si possible en deuxieme ligne .. et Burger en troisieme ligne ... voila ca serait parfait :)

Concernant la charniere

nous avons en 9 :

Elissalde

en 10 :

Courrent

Franchement je ne suis pas inspiré du tout par cette charniere et pour moi c'est la que c'est du grand n'importe quoi .. car nous voila avec des 10 de secondes zones sur le marché en ayant loupé comme il faut LARKHAM j'aime à le rappeller tellement nos recruteurs ont été mauvais sur ce coup .

Donc on va dire que si on arrive a avoir Keleher et Beauxis je serais assez content !! .. avec deux 9 de super classe .. et des dix différents dont un dont on attends énormément Beauxis : Beauxis , Courrent et Du toit pour dépanner

Les centres :

Jauzion Fritz ....

Suppléent : Du toit ?? Kunavaure ?? ... pfff quelle erreur d'avoir laissé partir Baby !!! il nous faut un gars pour remplacer Fritz une boule de nerf .. un bon joueur .. Schanklin :) ?? donc 1 aidez moi et surtout le staff à en trouver un . Peut on compter sur Mermoz ??

aux ailes ... Heymans Clerc Donguy ... Kunavaure pour dépanner Meydard

et en 15 Meydard et Clem ... ca c'est du tout bon ...

je sais que j'ai oublié un espoir quelque part pouvez vous m'aider ??

Donc résumons 5 avant deux à la charniere et 1 derriere ... 8 joueurs pas un de fait quasiement ca promet ...

PS : la demi digérée ... mille excuses aux clermontois pour ma mauvaise fois ... surtout envers roro qui bon fo le dire est innarétable lancé quasiement mais peche parfois en défense on peut pas etre parfait .. bonne chance pour la finale

Bouihou Maka duss nyanga Bobol Ledevedec Montauriol

Lien vers le commentaire

T'as oublié Alberto Vernet Basualdo, pilier et talonneur argentin

Yoann Huget à l'aile et le jeune pilier Stéphane Clément à moins que l'on recrute Tialata (auquel cas Clément serait prété)

Lien vers le commentaire
Invité vic06
Ca rejoint l'article de Sarugby : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=6704.html

Pour résumer, Bath aurait proposé 300 000 euros par an pour Butch James et Toulouse 700 000 euros chacun pour Matfield et Burger.

Franchement une telle somme (60 000 euros par mois) je n'y crois pas du tout.

Tiens je n'entends pas encore les critiques sur les niveaux hallucinants de rémunération proposés

et après on crie haro sur le RCT qui propose BEAUCOUP MOINS à Matfield...

PPPPffffffffffffffffffffffffff :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Aixpat

Difficile de refuser Burger! Je crois que depuis la finale perdue l'an passé, le staff veut rebatir une équipe du style années 90: Un gros 5 de devant(attendons le pilier droit mais s'il est bon, ça va faire mal), du lourd en troisième ligne (Imaginez Titi, Finau et Burger...ça fait peur, ça fait mal aussi, bref ça va chatier!). Il manque un dix qui enquille drops et penalités avec si possible un gros coup de pied (vous avez reconnu un ancien palois?). Tout ça pour faire plier l'équipe adverse après une heure de jeu, après quoi, aux arrières de se régaler! (y a de quoi!)

Dans ce cadre, je vois bien l'arrivée de Burger à la place de Nyanga qui, s'il a un talent indéniable, n'a jamais totalement convaincu et justifié les espoirs mis en lui. De plus, je pense que Novès ne lui fait pas entièrement confiance.)

J'aurais juste deux interrogations: comment ne pas avoir prévu le 10 plus tôt? et pourquoi virer Laïrle alors que le pack redevient depuis quelques mois plus digne du Stade Toulousain?

Lien vers le commentaire
Qu'on recrute avant tout un 3 et un 10 avant de penser à recruter un 6...

Bon allez,

on vous fait un lot

3:Tialata

4: Matfield

7: Burger

9: Kellleher

10: Beauxis

13: Shanklin

Et tout le monde est content :smile::crying:

Franchement, on se demande pourquoi le staff se prend autant la tête avec le recrutement alors qu'avec quelques rercrues bien ciblées, on doit pouvoir décrocher un Brennus :smile:

Lien vers le commentaire

Le 3 ça risque d'etre Montès :smile:

Après le Shanklin je le trouve bof, quitte à prendre un gallois autant prender Henson. Jahouer il est pas mauvais, on devrait s'y intéresser...

Lien vers le commentaire
Qu'on recrute avant tout un 3 et un 10 avant de penser à recruter un 6...

Bon allez,

on vous fait un lot

3:Tialata

4: Matfield

7: Burger

9: Kellleher

10: Beauxis

13: Shanklin

Et tout le monde est content :smile::crying:

Franchement, on se demande pourquoi le staff se prend autant la tête avec le recrutement alors qu'avec quelques rercrues bien ciblées, on doit pouvoir décrocher un Brennus :smile:

c'est sur qu'avec ces recrues là on pourra plus nommer notre président boucsou :o

bon ta liste est impressionante c'est clair :(

pour moi TIALATA BURGER KELLEHER ce serait trés bien avec un bon joueur en 10 (je pense pas que ce sera beauxis)......parfait

pas forcément de stars en 2ème ligne et au centre.

mais bon sur ta belle liste je pense qu'on en aura disons..............1 sur 6 :smile:

allez lançons les paris :o

Lien vers le commentaire
Qu'on recrute avant tout un 3 et un 10 avant de penser à recruter un 6...

Bon allez,

on vous fait un lot

3:Tialata

4: Matfield

7: Burger

9: Kellleher

10: Beauxis

13: Shanklin

Et tout le monde est content :smile::crying:

Franchement, on se demande pourquoi le staff se prend autant la tête avec le recrutement alors qu'avec quelques rercrues bien ciblées, on doit pouvoir décrocher un Brennus :smile:

c'est sur qu'avec ces recrues là on pourra plus nommer notre président boucsou :o

bon ta liste est impressionante c'est clair :smile:

pour moi TIALATA BURGER KELLEHER ce serait trés bien avec un bon joueur en 10 (je pense pas que ce sera beauxis)......parfait

pas forcément de stars en 2ème ligne et au centre.

mais bon sur ta belle liste je pense qu'on en aura disons..............1 sur 6 :smile:

allez lançons les paris :(

Vu que Kelleher à déja signé tu ne prends pas beaucoup de risque...lol

Non il en faut 2 sur 6, on prend Tialata et après un seconde ligne guerrier style Trevor ça ira, en 10 Boyet et au centre Jahouer.

Lien vers le commentaire
Qu'on recrute avant tout un 3 et un 10 avant de penser à recruter un 6...

Bon allez,

on vous fait un lot

3:Tialata

4: Matfield

7: Burger

9: Kellleher

10: Beauxis

13: Shanklin

Et tout le monde est content :sleeping::smile:

Franchement, on se demande pourquoi le staff se prend autant la tête avec le recrutement alors qu'avec quelques rercrues bien ciblées, on doit pouvoir décrocher un Brennus :whist:

c'est sur qu'avec ces recrues là on pourra plus nommer notre président boucsou :P

bon ta liste est impressionante c'est clair :whist:

pour moi TIALATA BURGER KELLEHER ce serait trés bien avec un bon joueur en 10 (je pense pas que ce sera beauxis)......parfait

pas forcément de stars en 2ème ligne et au centre.

mais bon sur ta belle liste je pense qu'on en aura disons..............1 sur 6 :smile:

allez lançons les paris :lol:

Vu que Kelleher à déja signé tu ne prends pas beaucoup de risque...lol

Non il en faut 2 sur 6, on prend Tialata et après un seconde ligne guerrier style Trevor ça ira, en 10 Boyet et au centre Jahouer.

hé hé hé :lol: oui j'ai pas pris de risque ......

par contre je m'avance et oui je prend un risque :smile: kelleher sera sans doute le seul de la liste.

ok avec toi si je devais me tromper et qu'il y en ait qu'un seul autre de la liste .....je vote aussi pour tialata....mais bon entre ce qu'on veut et ce que l'on aura :whist:

Lien vers le commentaire

Pour Tialata je pense que c'est mort à moins qu'on attende les squads pour le Tri Nation avant d'officialiser...

D'après le RH de lundi donc à prendre avec des pincettes, on se disputerait avec Brive, le pilier droit remplaçant des Bulls Danie Thiart :sleeping:, Montès devrait etre toulousain, avec Du Plessis ptet, pour Tialata ça s'éloigne j'ai bien peur...

Lien vers le commentaire

Concernant la venue de BURGER elle est possible et la raison en plus d'être un guerrier et on a beau dire c'est un sacré guerrier le gars... c'est surtout une star et le stade cherche une STAR pour remplacer les affiches de notre FRED... donc.... je pense que BURGER dans le genre est la cible idéale....

Lien vers le commentaire

Trouvé sur le forum off du ST

tout d'abord le staff sera changée:

Une chose est sure c'est que Lairle sera remplacer par Bru.

Un point d'interrogation sur le cas Rougé-Thomas qui n'est pas encore sure car la proposition d'un an de plus ne lui convient pas.

Pour ce qui est des joueurs le recrutement sera plus dense que prévue.

En effet après les deux revers subi en phaese finale le staff a pris la décision de recruter un voir deux joueurs de plus.

Comme prévu Montès devrait parapher son contrat très vite.Voilà un poste où un joueur pourrait être recruter en plus que prévue et la piste tialata est toujours en stand-bye parce que le stade hésite entre lui et burger...difficile comme choix se sera soit l'un soit l'autre pour cause financière.Le salaire de tialata n'est pas celui évoqué dans la presse c'est presque le double c'est-à-dire 450 000.

En deuxième-ligne,aucun renfort n'est prévue mais néanmoins lamboley devrait se stabiliser à ce poste avec l'arrivée d'un troisième-ligne en plus.

En troisième-ligne,Burger figure en pole position chez les dirigeants avec la possibilité de jouer 6 et 8 et son salaire pourrait être couvert (550 000 par an)néanmoins hésitation entre lui et tialata pour des questions financière soit l'un soit l'autre.Si burger n'est pas recruter les dirigeants se tourneront vers une autre piste puisque un joueur sera très certainement recruter à ce poste.la piste Rossouw est mise de côté

En 9 la recrue de choix est Kelleher il a signé 2ans +1.Elissalde ne devrait pas jouer en 10 et les deux joueurs feront un match sur deux en se partageant le poste sans compter la coupe du monde où les joueurs rentreront fatigués.

En 10,Beauxis et très sérieusement pisté mais Guazzini ne veut pas le lacher. Le joueur n'a pas apprécié le coups des phases finales.Son avenir est lié à celui d'hernandez.Le joueur argentin devrait néanmoins rester même si Leicester propose bonbon et la voie devrait être libre puisque le joueur veut partir pour jouer beaucoup plus mais il y a quand même l'obstacle Guazzini.L'affaire ne sera pas réglé avant la finale.Un accord pourrait intervenir d'ici dix jours.Valentin courrent sera la doublure du future ouvreur recruté.la piste Pretorius est abandonné.Juste une info le staff préfère Beauxis ou Boyet à Skrela.

LA piste VAlbon devrait aboutir vous aurez la confirmation lundi mais il aurait déjà donné son accord pour les deux prochaines saisons.

La piste CArballo n'est pas abandonné mais n'est maintenant plus une prioritée

La personne ne parle pas de Du Plessis, il a signé ou pas?

Il demande quand meme bonbon mon ptit Tialata...mais bon à choisir entre lui et Buger mon choix est vite fait, Burger est très bon mais on a pas forcément besoin d'un 6, alors qu'un 3...

Lien vers le commentaire

La priorité c'est le pilier droit! (même si j'ai un faible pour Burger...)

... surtout si on met Lamboley en 2ème ligne :sleeping: (non mais quelle connerie!)

Par contre, il m'étonnerait fort que Guazzini lâche Bauxis...

Lien vers le commentaire
Ramon Perez
La priorité c'est le pilier droit!

... surtout si on met Lamboley en 2ème ligne :sleeping:

Par contre, il m'étonnerait fort que Guazzini lâche Bauxis...

il n'a aucun interet à le faire

ca sens la fausse piste à la gelez

Lien vers le commentaire
Concernant la venue de BURGER elle est possible et la raison en plus d'être un guerrier et on a beau dire c'est un sacré guerrier le gars... c'est surtout une star et le stade cherche une STAR pour remplacer les affiches de notre FRED... donc.... je pense que BURGER dans le genre est la cible idéale....

euh Rancoule est responsable de la cellule recrutement ou de la cellule Marketing/Pub? mdr

Lien vers le commentaire
Ramon Perez
Concernant la venue de BURGER elle est possible et la raison en plus d'être un guerrier et on a beau dire c'est un sacré guerrier le gars... c'est surtout une star et le stade cherche une STAR pour remplacer les affiches de notre FRED... donc.... je pense que BURGER dans le genre est la cible idéale....

Et en plus c'est un bon joueur de rugby :sleeping:

Sinon il serait fixer en 6 ou en 8?

Lien vers le commentaire

Va falloir que Boucsou aille à la caisse d'épargne faire péter le livret A... mdr (ou alors il baisse son salaire...)

Lien vers le commentaire

De toute façon si il faut faire des gros chèques, qu'on les fasses, au pire le prix des places ou des abonnements augmentera de 2 voir 3€...

Un bouclier ça n'a pas de prix...

C'est qui Gengisk la priorité en 10? un mp si tu veux promis jme :sleeping:

Lien vers le commentaire

et puis une 3ème ligne BURGER - FINAU - DUSSAUTOIR pfffffffffffffffffffffffffffff ça a kan même de la gueule non ?

avec Jean et Yannick en doublure si c'est pas une des plus belles 3ème ligne ça !!!

Lien vers le commentaire
et puis une 3ème ligne BURGER - FINAU - DUSSAUTOIR pfffffffffffffffffffffffffffff ça a kan même de la gueule non ?

avec Jean et Yannick en doublure si c'est pas une des plus belles 3ème ligne ça !!!

Yannick en doublure ? Jean sur le banc vu ce qu'il apporte en touche ?

Pour le premier il a perdu au ST sa place en EDF. Je doute que l'an prochain il accepte de cirer le banc. Pour le second la touche risque un peu de souffrir

Lien vers le commentaire

Toujours à Paris ils ont un jeune italien polyvalent capable de jouer deuxième ligne ou 8 mais qui à tendance à faire banquette en ce moment, ça ne devrait pas s'arranger la saison prochaine vu le nombre de 8 au SF.

Lien vers le commentaire
Toujours à Paris ils ont un jeune italien polyvalent capable de jouer deuxième ligne ou 8 mais qui à tendance à faire banquette en ce moment, ça ne devrait pas s'arranger la saison prochaine vu le nombre de 8 au SF.

A Paris il y'aura plein de gars de 1ère qualité sur le banc... Quel gaspillage des fois :sleeping:

Lien vers le commentaire
Non il en faut 2 sur 6, on prend Tialata et après un seconde ligne guerrier style Trevor ça ira, en 10 Boyet et au centre Jahouer.

Oh oui OH oui Rida au centre, ce serait bô. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Quitte à prendre un 8 autant un prendre un vrai dans le genre Parisse (en le montant un peu contre le staff du SF en lui disant que les matchs important il les joue sur le banc on a ptet une chance) ou alors un véritable guerrier Chabal...et non un 6 qui peut dépanner en 8 mais qui n'est pas super à ce poste...

Castres ils ont le clone de Burger, Vosloo et je suis sur qu'il coute beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
en le montant un peu contre le staff du SF en lui disant que les matchs important il les joue sur le banc on a ptet une chance

J'aime beaucoup l'esprit "sportif" affiché dans cette remarque :sleeping::smile:

Lien vers le commentaire
en le montant un peu contre le staff du SF en lui disant que les matchs important il les joue sur le banc on a ptet une chance

J'aime beaucoup l'esprit "sportif" affiché dans cette remarque :sleeping::smile:

On fait comme on peut, on a pas la chance d'avoir quatre 8 de très haut niveau à Toulouse pour la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
en le montant un peu contre le staff du SF en lui disant que les matchs important il les joue sur le banc on a ptet une chance

J'aime beaucoup l'esprit "sportif" affiché dans cette remarque :sleeping::smile:

On fait comme on peut, on a pas la chance d'avoir quatre 8 de très haut niveau à Toulouse pour la saison prochaine...

Sur le marché cette année, rien que sur celui français, il y avait Bonnaire, Chouly, Faure, Parisse, Sowerby, Haare (voire Ouedraougou...)

Désolé, mais je pense que clairement, si le ST avait voulu recruté un 8, il y avait de la place, et que le 8 n'était pas la priorité du ST encore cette année...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...