Aller au contenu

[TFC] Saison 2007-2008


Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

mouai, bravo au TFC mais bon, c'était pas génial comme match, le TFC n'a pas su se créer de véritable occasions face a une équipe bulgare moyenne.

pas flamboyant cette qualification donc mais au vu du nombre de match qu'enchaîne le TFC y a que le résultat final qui compte, et bon, c'est quand même mérité, le CSKA Sofia n'a pas fait grand chose non plus et arrêté pas de simuler à la fin, tant mieux pour eux ce but à la 95e :smile:

allez c'est bon pour le moral, le rêve européen peut continuer encore, c'est cool.

Posté(e)

Les Sofiotes n'ont rien montré, et ont joué aux cons en essayant de gagner un maximum de temps, dès qu'ils ont eu marqué. Ca c'est retourné contre eux, et le dénouement n'en est que plus heureux.

Ca nous fera quelques matchs européens supplémentaires. :smile:

Posté(e)

stressant ce match putain...... avec de l'anti-jeu de la part des joueurs de sofia et même des ramasseurs de balles.....

en plus ils osent se plaindre qu'il y a eu trop d'arret de jeu.....

Posté(e)

Sochaux-TFC a commencé à 18h00. :wacko:

Posté(e)

VICTOIRE 1-0 à Sochaux (but de Emana). Belle semaine pour le TEF !!! :wacko::blink:

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

après une sorte de non match contre St-Etienne au Stadium perdu 2-0, le TFC joue ce soir à 19h son premier match de poule UEFA contre Leverkusen.

en direct sur Direct 8.

(rediffusions ce soir à 23h mais aussi samedi à 12h et peut-être d'autres fois..!)

fallait le signaler ! :smile:

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

voilà c'est fini, défaite de Toulouse 0-1 contre les allemands.

le TFC a bien joué face à une équipe pas terrible sauf sur coup de pied arrêté. on se demande encore comment le TFC peut perdre un match comme ca au vu des occasions énormes ratées !

Posté(e)
voilà c'est fini, défaite de Toulouse 0-1 contre les allemands.

le TFC a bien joué face à une équipe pas terrible sauf sur coup de pied arrêté. on se demande encore comment le TFC peut perdre un match comme ca au vu des occasions énormes ratées !

super match du tef en effet...... Dommage de rien rammener d'allemagne

  • 2 weeks later...
Posté(e)

viennent après la défaite à Leverkusen un bon match nul au Mans (1-1), un triste match nul au Stadium contre la lanterne rouge Metz (0-0) et enfin hier soir pour le 2ème match de poule de Coupe UEFA, une regrétable défaite à domicile contre le Sparta Prague (2-3).

si le TFC veut espérer se qualifier pour les phases finales il faudra deux victoires lors des deux prochains matchs européens à Zurich et en recevant le Spartak Moscou.

sachant qu'il n'y a toujours pas eu de victoire européenne cette année en six matchs...

Invité invité
Posté(e)

1 seule petite victoire sur les 12 derniers matchs officiels pour le TFC... :rolleyes:

Ce n'est pas encore la crise mais ça pourrait vite le devenir quand on voit le calendrier jusqu'à la tréve

Déplacements à Zurich, Bordeaux, Paris

Réception de Monaco, Nancy, Lille et Rennes soit toutes les équipes en forme. :drinks

  • 4 weeks later...
Posté(e)

1 victoire sur les 16 derniers matchs maintenant.

Aucune sur les 10 derniers.

Et la dernière victoire à domicile remonte au 01 septembre.

:original:

Posté(e)

Faut dire que le Tef n'a pas été épargné par les blessures. :original:

Depuis un match et demi, ca va un peu mieux. l'équipe revient de 3-0 à 3-3 (perd 4-3) ce WE contre Bordeaux et méritait de gagner hier contre Nancy (1-1).

Les résultats ne sont pas encore là mais on sent un poil d'amélioration dans l'envie ces 2 derniers matchs (bizarrement, ca coincide avec le retour en forme d'Elmander 4 buts en 2 matchs).

La saison va être longue et difficile (pour le maintien) mais avec le même état d'esprit qu'hier, on ne peut que se sauver.

Posté(e)

Victoire 1-0 :ninja: face à Lille!

Prochain match ce W-E : PSG-TFC

Coté toulousain,9 bléssés et 3 suspendus :Emana Mansaré et Batlles :whist:

Posté(e)

Et 2 à 1 pour le TéFéCé. Je n'aime pas du tout le PSG, mais je suis malheureux pour LE GUEN qui est un formidable monsieur. Et surtout je ne comprends pas que cette équipe (psg) ait des résultats aussi mauvais avec cet effectif.

  • 2 months later...
Posté(e)

Pour le TFC ça sent la L2 la saison prochaine.

Faudra qu'on m'explique comment on a fait pour passer d'une 3e place et un barrage en Ligue des Champions à la rélégation le tout en même pas une saison...

Invité Invité_TFC_*
Posté(e)

Aucune victoire sur 2008. Celà ne pardonne pas. :blink:

Invité fan_de_manon
Posté(e)
Pour le TFC ça sent la L2 la saison prochaine.

J'espère que non !

200803082030_zoom.jpg

Championne de France de strip tease et cover girl dans les magazines masculins, la Toulousaine Manon encourage à sa façon les joueurs du TFC. Si les Toulousains se maintiennent en ligue 1, elle retire l'écharpe.

Posté(e)

Voilà pourquoi la plupart des mecs aiment le foot !

Posté(e)

Elle prends pas beaucoup de risque, car le maintien ça va vraiment être dur dur...

Posté(e)

Moi je parie qu'elle le fera pas !

Posté(e) (modifié)
Pour le TFC ça sent la L2 la saison prochaine.

J'espère que non !

200803082030_zoom.jpg

Championne de France de strip tease et cover girl dans les magazines masculins, la Toulousaine Manon encourage à sa façon les joueurs du TFC. Si les Toulousains se maintiennent en ligue 1, elle retire l'écharpe.

y'en à qui sont moins patientes :smile:

tfc111.jpgtfc211.jpg

tfc410.jpg

Modifié par Maxence
  • 2 months later...
Posté(e)

Pour l'instant, avec l'aide des Bordelais :smile: on reste en ligue 1

Posté(e)
Pour l'instant, avec l'aide des Bordelais :smile: on reste en ligue 1

On reste en L1 et Manon va devoir enlever l'écharpe... :smile:

Posté(e)
Ce message a été modifié par Maxence - Hier, 23:07.

Dis-donc, toi, qu'est-ce que tu es allé faire comme cochonneries hier soir ? :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...