Cyril Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour ma part, j'attends de le voir sur le pré. Ce joueur c'est fracturé le tibia et et le péroné et il n'a pas joué depuis l'automne dernier. C'était jusqu'à présent le meilleur N°8 du championnat (avant Vermeulen). Pourquoi part-il ? Il ne supporte pas la concurence avec Rabadan, Taylor ou Parisse ? Pourquoi le SF a-t-il recruté Taylor avec un joueur dans ces rangs comme Sowerby ? Je trouve cette histoire étonnante.
RMP Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui mais c'est plus sympa, d'avoir droit à une photo du joueur dans les locaux du ST entrain de signer son contrat.Je ne demande pas à ce que l'on fasse comme au foot, photos de la visite médicale et présentation à la presse. J'y connais pas grand chose en contrat de joueur, mais peut etre que Sowerby n'est pas venu a Toulouse signé le contrat? Peut etre est ce rancoule qui a fait le deplacement ? Peut etre un agent ? Peut etre le contrat a ete faxe ? Il y a plein de chose qu'on ne connait pas autour de nos equipes preferees, et souvent c'est des "details" importants. Comme le recrutement.
Parigot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 C'est dingue comme le meilleur club du monde , avec le meilleur centre de formation de l'univers, vient faire son marché au Stade Francais.
Nell Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 A mon avis Sowerby est beaucoup plus fort comme jouer que Taylor. Je ne peux pas comprendre pourquoi Paris laisse partir Sowerby, il est un grand jouer et Toulouse a de la chance si c'est vrai. Si c'est une question de blessures Taylor, il me semble, est une des jouers le plus blesse du monde qui joue dans le Celtic League qui est plus proche "Touch Rugby". Bon chance Shaun
Delph Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 'sont émotifs les parigots! Te moque pas, toi. Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même.
GengisK31 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Concernant les blessures je fais confiance à notre staff médical la preuve la plus probante est notre PATRICIO, car pour lui nous avions TOUS douté et quel resultat.... Quand j'ai entendu parler de Sowerby... j'avoue que je n'y ai pas cru ... bonne pioche, une nouvelle gare "matabiau" !!! Maintenant aux suivants ... BIENVENUE SHAUN !!!! ps : eh, parisiens c'etait qui votre 15 en finale ?
st_tlse Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 'sont émotifs les parigots! Te moque pas, toi. Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. tu vas voir l'année prochaine il fait une cuillère a Hernandez qui partai a l'essai de la victoire en finale et fait finalement un en avant.
daqcxv Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ben ouaye , maintenant il existe des allers ds le sens Paris Province ce qui n'était pas le cas avant ...
Delph Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 (modifié) 'sont émotifs les parigots! Te moque pas, toi. Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. tu vas voir l'année prochaine il fait une cuillère a Hernandez qui partai a l'essai de la victoire en finale et fait finalement un en avant. Tu penses déjà que vous serez en finale de H-Cup l'année prochaine contre Leicester. Avec votre poule c'est pas un peu présomptueux de penser que les deux clubs vont se qualifier. Modifié 20 juin 2007 par Delph
st_tlse Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 'sont émotifs les parigots! Te moque pas, toi. Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. tu vas voir l'année prochaine il fait une cuillère a Hernandez qui partai a l'essai de la victoire en finale et fait finalement un en avant. Tu penses déjà que vous serez en finale de H-Cup l'année prochaine contre Leicester. Avec votre poule c'est pas un peu présomptueux de penser que les deux clubs vont se qualifier. Non en fait je pensais qu'Hernandez restais a Paris et je pensais au Brennus mais bon si tu veuxle faire comme ça moi ça me va
Zuzu31 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 YEEEEEEEEES !!! On aura au moins un VRAI 8 l'année prochaine !!! (Attention, j'ai rien contre Finau, il a fait sa meilleure saison au ST, mais le 8 doit être un spécialiste...)
Invité chomelaregle Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour ma part, j'attends de le voir sur le pré.Ce joueur c'est fracturé le tibia et et le péroné et il n'a pas joué depuis l'automne dernier. C'était jusqu'à présent le meilleur N°8 du championnat (avant Vermeulen). Pourquoi part-il ? Il ne supporte pas la concurence avec Rabadan, Taylor ou Parisse ? Pourquoi le SF a-t-il recruté Taylor avec un joueur dans ces rangs comme Sowerby ? Je trouve cette histoire étonnante. peut etre ont ils recruté Taylor justement pasque Sowerby avait decidé de partir depuis un moment, sinon je vois pas en effet l'interet d'avoir 4 n°8 de tres bon niveau...
Roms Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Z'avez jamais trouvé que Sowerby ressemblait à Guazzini avec à peine plus de cheveux? Je me suis souvent fait la remarque et je tenais à vous la faire partager Très bon recrutement en tout cas. Bienvenue à Shaun
amateur Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Arrêtez avec les "si il vient", "si c'est officiel", "si c'est confirmé" ... C'est sur le site off du stade !
etienne Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2322
Maxence Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Maintenant je suis certain que Shaun sera à 100%, parce que Guy... sourit!
daqcxv Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Maintenant je suis certain que Shaun sera à 100%, parce que Guy... sourit! Ce qui est rare convenons en !
Vincentime Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Affichez là...pour Delph belle cicatrice a la cheville gauche
Mado Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Affichez là...pour Delph rrrroooohhh, c'est pas sympa du tout, ça tu vas encore la faire pleurer :excl: pis franchement j'ai bien envie de faire pareil :excl: :excl:
Invité Invité Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ca vous fait pleurer sur le moment comme nous a fait pleurer le départ de nico ou de benoit. Mais vous verrez, si vous aimez le joueur, vous serez heureux de le voir re galoper dans un autre club que le votre. Je suis pas un grand inconditionnel du SF (c'est peu de le dire), mais comment je suis content pour nico des derniers matchs qu'il a réalisé avec le SF,on re-entrevoit son niveau qui était le sien au ST... courage aux supporters du SF, le pire est derrière vous !!!!
Hoover77 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ca vous fait pleurer sur le moment comme nous a fait pleurer le départ de nico ou de benoit. Mais vous verrez, si vous aimez le joueur, vous serez heureux de le voir re galoper dans un autre club que le votre. Je suis pas un grand inconditionnel du SF (c'est peu de le dire), mais comment je suis content pour nico des derniers matchs qu'il a réalisé avec le SF,on re-entrevoit son niveau qui était le sien au ST...courage aux supporters du SF, le pire est derrière vous !!!! Mais y a pas de souci, on lui souhaite évidemment le meilleur à Shaun. Sacré joueur...
Invité Invité_yvonimus_* Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Affichez là...pour Delph belle cicatrice a la cheville gauche Pffff...c'est la marque de la chaussette!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant