Aller au contenu

Sowerby à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, j'attends de le voir sur le pré.

Ce joueur c'est fracturé le tibia et et le péroné et il n'a pas joué depuis l'automne dernier. C'était jusqu'à présent le meilleur N°8 du championnat (avant Vermeulen). Pourquoi part-il ? Il ne supporte pas la concurence avec Rabadan, Taylor ou Parisse ? Pourquoi le SF a-t-il recruté Taylor avec un joueur dans ces rangs comme Sowerby ?

Je trouve cette histoire étonnante.

Posté(e)
Oui mais c'est plus sympa, d'avoir droit à une photo du joueur dans les locaux du ST entrain de signer son contrat.

Je ne demande pas à ce que l'on fasse comme au foot, photos de la visite médicale et présentation à la presse.

J'y connais pas grand chose en contrat de joueur, mais peut etre que Sowerby n'est pas venu a Toulouse signé le contrat? Peut etre est ce rancoule qui a fait le deplacement ? Peut etre un agent ? Peut etre le contrat a ete faxe ?

Il y a plein de chose qu'on ne connait pas autour de nos equipes preferees, et souvent c'est des "details" importants. Comme le recrutement.

Posté(e)

Bonne Pioche , en principe ! :crying:

Posté(e)

C'est dingue comme le meilleur club du monde , avec le meilleur centre de formation de l'univers, vient faire son marché au Stade Francais. :crying:

Posté(e)

A mon avis Sowerby est beaucoup plus fort comme jouer que Taylor. Je ne peux pas comprendre pourquoi Paris laisse partir Sowerby, il est un grand jouer et Toulouse a de la chance si c'est vrai. Si c'est une question de blessures Taylor, il me semble, est une des jouers le plus blesse du monde qui joue dans le Celtic League qui est plus proche "Touch Rugby".

Bon chance Shaun

Posté(e)
'sont émotifs les parigots! :lol::lol:

Te moque pas, toi. :P

Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. :crying:

Posté(e)

Concernant les blessures je fais confiance à notre staff médical la preuve la plus probante est notre PATRICIO, car pour lui nous avions TOUS douté et quel resultat....

Quand j'ai entendu parler de Sowerby... j'avoue que je n'y ai pas cru ... bonne pioche, une nouvelle gare "matabiau" !!!

Maintenant aux suivants ...

BIENVENUE SHAUN !!!!

ps : eh, parisiens c'etait qui votre 15 en finale ?

Posté(e)
'sont émotifs les parigots! :lol::lol:

Te moque pas, toi. :(

Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. :crying:

tu vas voir l'année prochaine il fait une cuillère a Hernandez qui partai a l'essai de la victoire en finale et fait finalement un en avant. :P

Posté(e)

Ben ouaye , maintenant il existe des allers ds le sens Paris Province ce qui n'était pas le cas avant ... :crying:

Posté(e) (modifié)
'sont émotifs les parigots! :lol::lol:

Te moque pas, toi. :P

Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. :crying:

tu vas voir l'année prochaine il fait une cuillère a Hernandez qui partai a l'essai de la victoire en finale et fait finalement un en avant. :P

Tu penses déjà que vous serez en finale de H-Cup l'année prochaine contre Leicester. :lol:

Avec votre poule c'est pas un peu présomptueux de penser que les deux clubs vont se qualifier. :(

Modifié par Delph
Posté(e)
'sont émotifs les parigots! :lol::lol:

Te moque pas, toi. :lol:

Punaise Shaun c'est quelqu'un quand même. :crying:

tu vas voir l'année prochaine il fait une cuillère a Hernandez qui partai a l'essai de la victoire en finale et fait finalement un en avant. :P

Tu penses déjà que vous serez en finale de H-Cup l'année prochaine contre Leicester. :lol:

Avec votre poule c'est pas un peu présomptueux de penser que les deux clubs vont se qualifier. :(

Non en fait je pensais qu'Hernandez restais a Paris et je pensais au Brennus mais bon si tu veuxle faire comme ça moi ça me va :P

Posté(e)

YEEEEEEEEES !!! On aura au moins un VRAI 8 l'année prochaine !!! :crying: (Attention, j'ai rien contre Finau, il a fait sa meilleure saison au ST, mais le 8 doit être un spécialiste...)

Invité chomelaregle
Posté(e)
Pour ma part, j'attends de le voir sur le pré.

Ce joueur c'est fracturé le tibia et et le péroné et il n'a pas joué depuis l'automne dernier. C'était jusqu'à présent le meilleur N°8 du championnat (avant Vermeulen). Pourquoi part-il ? Il ne supporte pas la concurence avec Rabadan, Taylor ou Parisse ? Pourquoi le SF a-t-il recruté Taylor avec un joueur dans ces rangs comme Sowerby ?

Je trouve cette histoire étonnante.

peut etre ont ils recruté Taylor justement pasque Sowerby avait decidé de partir depuis un moment, sinon je vois pas en effet l'interet d'avoir 4 n°8 de tres bon niveau...

Posté(e)

Z'avez jamais trouvé que Sowerby ressemblait à Guazzini avec à peine plus de cheveux? Je me suis souvent fait la remarque et je tenais à vous la faire partager :lol:

Très bon recrutement en tout cas. Bienvenue à Shaun :crying:

Posté(e)

Arrêtez avec les "si il vient", "si c'est officiel", "si c'est confirmé" ... C'est sur le site off du stade :crying: !

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Et ben voualà ........

Posté(e)

Maintenant je suis certain que Shaun sera à 100%, parce que Guy... sourit!

Posté(e)
Maintenant je suis certain que Shaun sera à 100%, parce que Guy... sourit!

Ce qui est rare convenons en ! :whist:

Posté(e)

Affichez là...pour Delph :whist::crying:

sowerby_dirigeants.jpg

Posté(e)
Affichez là...pour Delph :sleeping::smile:

sowerby_dirigeants.jpg

belle cicatrice a la cheville gauche

Posté(e)
Affichez là...pour Delph :sleeping::smile:

sowerby_dirigeants.jpg

rrrroooohhh, c'est pas sympa du tout, ça

tu vas encore la faire pleurer :P :excl:

pis franchement j'ai bien envie de faire pareil :excl: :excl:

Invité Invité
Posté(e)

ca vous fait pleurer sur le moment comme nous a fait pleurer le départ de nico ou de benoit. Mais vous verrez, si vous aimez le joueur, vous serez heureux de le voir re galoper dans un autre club que le votre. Je suis pas un grand inconditionnel du SF (c'est peu de le dire), mais comment je suis content pour nico des derniers matchs qu'il a réalisé avec le SF,on re-entrevoit son niveau qui était le sien au ST...

courage aux supporters du SF, le pire est derrière vous !!!!

Posté(e)
ca vous fait pleurer sur le moment comme nous a fait pleurer le départ de nico ou de benoit. Mais vous verrez, si vous aimez le joueur, vous serez heureux de le voir re galoper dans un autre club que le votre. Je suis pas un grand inconditionnel du SF (c'est peu de le dire), mais comment je suis content pour nico des derniers matchs qu'il a réalisé avec le SF,on re-entrevoit son niveau qui était le sien au ST...

courage aux supporters du SF, le pire est derrière vous !!!!

Mais y a pas de souci, on lui souhaite évidemment le meilleur à Shaun. Sacré joueur... :sleeping:

Invité Invité_yvonimus_*
Posté(e)
Affichez là...pour Delph :sleeping::P

sowerby_dirigeants.jpg

belle cicatrice a la cheville gauche

Pffff...c'est la marque de la chaussette! :smile:

Posté(e)
Affichez là...pour Delph :sleeping::smile:

sowerby_dirigeants.jpg

:P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...