Aller au contenu

Mcalister A Sale


Pit

Messages recommandés

Dommage, mais attention au retournement de situation on ne sait jamais.

J'aimerai bien savoir ce que lui a proposé Sale? de jouer avec Chabal? alors qu'on te propose de jouer entre Kelleher et Jauzion mouais bof.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Dommage, mais attention au retournement de situation on ne sait jamais.

J'aimerai bien savoir ce que lui a proposé Sale? de jouer avec Chabal? alors qu'on te propose de jouer entre Kelleher et Jauzion mouais bof.

Ce n'est pas offensant pour Toulouse qu'un joueur "convoité" choisisse de partir à Sale, et de nombreux joueurs de classe mondiale ont vécu sans jouer entre Kelleher et Jauzion quand même, non?

vous allez finir avec Mc Intyre. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

choisir Sale au lieu de Toulouse...

arf encore un qui prefere le pognon au projet sportif, impensable qu'un joueur ne veuille pas jouer a Toulouse... :sleeping:

:original:

Lien vers le commentaire
choisir Sale au lieu de Toulouse...

arf encore un qui prefere le pognon au projet sportif, impensable qu'un joueur ne veuille pas jouer a Toulouse... :sleeping:

:original:

Alala ces parisiens ça chambre mais quand Sowerby est parti, qu'est ce qu'il ne fallais pas lire sur votre forum.

Oui il est Sud af, après il compte pas rester en France et vu qu'il est plus tout jeune il préfère aller ailleurs prendre des €€€ mdr...

Lien vers le commentaire
choisir Sale au lieu de Toulouse...

arf encore un qui prefere le pognon au projet sportif, impensable qu'un joueur ne veuille pas jouer a Toulouse... :whist:

:smile:

Alala ces parisiens ça chambre mais quand Sowerby est parti, qu'est ce qu'il ne fallais pas lire sur votre forum.

Oui il est Sud af, après il compte pas rester en France et vu qu'il est plus tout jeune il préfère aller ailleurs prendre des €€€ mdr...

Il n'y a le post que d'une seule personne qui dit cela, ça n'en fait pas l'opinion d'un forum, c'est pas trop représentatif. :smile:

Tout le monde chez nous a été dèçu de l'annonce de son départ et nous avons évidemment supputé les raisons qui pouvaient en être à l'origine et celle-ci n'a pas eu grand succès, je le crains.

Aujourd'hui nous n'avons aucune idée des raisons de son départ, il est possible que Toulouse ait fait une proposition financière plus intéressante, mais la différence ne devait pas être si importante que ça, et si elle l'était c'est que le SF n'a pas voulu s'aligner et là on en revient à la même question : pourquoi?

Comprends toujours pas, moi. :crying:

Lien vers le commentaire

Ben Delph les raisons de son départ elles sont simples.

Trop de concurrence à Paris, il revient de blessure donc doit bénificier de temps de jeu pour retrouver son niveau, ce qui n'aurait très certainement pas pu avoir à Paris car trop de joueurs en 8.

Lien vers le commentaire
Ben Delph les raisons de son départ elles sont simples.

Trop de concurrence à Paris, il revient de blessure donc doit bénificier de temps de jeu pour retrouver son niveau, ce qui n'aurait très certainement pas pu avoir à Paris car trop de joueurs en 8.

En fait la question est surtout :

Pourquoi avoir recruter Taylor?

Qui en plus est international, on va se retrouver à poil en 3éme ligne lors des doublons.

Si Taylor ne venait pas, Shaun n'avait pas ce problème de concurrence, donc pour moi il y a une autre raison au départ de Sowerby que la concurrence, Rabadan et Parisse étant également flankers.

Soit on a recruté Taylor avant et alors c'est qu'on ne voulait pas garder Shaun car là effectivement trop de 8 (pourquoi?), soit c'est Shaun qui voulait partir (pourquoi?) et on a recruté Taylor pour le remplacer.

Dans tous les cas on ne connait pas les raisons de son départ aujourd'hui et je suis toujours aussi dég, l'a intérêt d'être bon le Taylor. :whist:

Lien vers le commentaire
Soit on a recruté Taylor avant et alors c'est qu'on ne voulait pas garder Shaun car là effectivement trop de 8 (pourquoi?), soit c'est Shaun qui voulait partir (pourquoi?) et on a recruté Taylor pour le remplacer.

Dans tous les cas on ne connait pas les raisons de son départ aujourd'hui et je suis toujours aussi dég, l'a intérêt d'être bon le Taylor. :whist:

Cette saison, il manquait un troisième ligne par rapport à la saison 2005/2006 (départ de Moni et Jéchoux compensé par l'arrivée de Burban). Donc, le recrutement de Taylor annoncé assez tôt dans la saison se comprend (d'autant que nous avons du faire jouer deux de nos talons comme Flanker sans parler de Du Plooy et Samo).

Et avec le départ de Shaun, on fait monter Hireche pour faire le compte 2005/2006.

Lien vers le commentaire
:P

Confirmé par ST-André sur RMC avec Moscato.

Je suis dégôuté. :lol::nuke::P :P

quelle surprise !!!!!! :smile:

çà fait un moment déjà et franchement j'avais du mal à imaginer un revirement de situation dans cette histoire.

c'est évident que le profil de ce joueur était super intéressant :whist:

quand il a vu le calendrier de l'année prochaine il a eu un peu peur et a préféré jouer à sale car au moins y'a la hcup en moins....ouf :crying:

par contre le st est dans la caca :P car franchement on est incapable de trouver un 10 trés expérimenté digne de ce nom pour animer notre ligne de 3/4 :smile: j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'impossibilité du staff à finaliser dans ce dossier. :P

Lien vers le commentaire

McAlister est venu en Europe pour palper du billet sans trop se fatiguer.

Qu'il aille à Sale, celà lui fera le plus grand bien.

Mais quelle connerie d'avoir dit non à Larkham, venu pour jouer au rugby, et qui a trouvé son bonheur à Edimburgh (qui sera dans notre poule soit dit en passant).

Lien vers le commentaire

Je pense que MAcalister est largement surestimé, et on va très vite s'en rendre compte...

Par contre pour Larkham... comment peut-on être aussi *** ? :whist::crying::smile:

Lien vers le commentaire
Je pense que MAcalister est largement surestimé, et on va très vite s'en rendre compte...

Par contre pour Larkham... comment peut-on être aussi *** ? :whist::crying::smile:

+1

Mais comment on a pu renvoyer chier Larkham ? :smile:

Faut voir le match qu'il fait encore aujourd'hui derrière un pack largement dominé.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Ben Delph les raisons de son départ elles sont simples.

Trop de concurrence à Paris, il revient de blessure donc doit bénificier de temps de jeu pour retrouver son niveau, ce qui n'aurait très certainement pas pu avoir à Paris car trop de joueurs en 8.

même raison que la venue de Jeanjean a Paris, en faite.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Je pense que MAcalister est largement surestimé, et on va très vite s'en rendre compte...

Par contre pour Larkham... comment peut-on être aussi *** ? :crying::smile::smile:

+1

Mais comment on a pu renvoyer chier Larkham ? :lol:

Faut voir le match qu'il fait encore aujourd'hui derrière un pack largement dominé.

enfin larkham il a pas fait un gros match aujourd'hui quand meme....et c'est bizarrement quand gregan est sorti (bon match en défense de sa part) et que giteau est passé à la mélée que la donne a changé.....jusque là larkham était trés en dedans (bon c'est vrai que carter en face a été encore plus décevant :whist: )

mortlock par contre :nuke: il avance le type!!!!!!

mais c'est vrai entre macalister et larkham j'aurais bien pris le deuxième.

aprés on ne sait pas comment se sont passées les tractations avec ces 2 joueurs alors bon il est inutile de se prendre la tete sans arret avec les joueurs qui ne viendront pas

Lien vers le commentaire
Il y avait pas, à l'époque, quelques uns ici qui trouvaient Larkham trop vieux :whist:

Peu importe ce que certains pensaient, ce qui inadmissible, c'est l'incompétence du staff.

A l'automne, Michalak prévient le staff qu'il part. Dans la foulée et en toute logique, on dit à Dubois qu'il peut aller voir ailleurs :crying: . Après on prend contact avec McAlister qui fait trainer les choses plusieurs mois et évidemment personne ne se rend compte de rien, et parallèlement on envoie chier Larkham qui lui voulait venir (idem pour Gelez). Du coup on se retranche sur un 9, certes excellent, mais qui n'était pas une priorité à priori au départ (même si avec JBE en EDF et blessé la moitié du temps, c'est pas une mauvaise affaire), et on tente vainement (ce qui était prévisible) de débaucher des joueurs encore sous contrat (quoique au rythme où ça va, dans 2-3 ans, ce sera certainement un procédé courant).

Et aujourd'hui, il reste quoi ? Butch James et André Pretorius. Là le staff a pas intérêt de se louper, mais si il est probable que le recrutement d'un de ces deux joueurs se ferait après le 13 juillet et viendrait donc manger 1 des 2 places de joker autorisées.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Il y avait pas, à l'époque, quelques uns ici qui trouvaient Larkham trop vieux :whist:

Peu importe ce que certains pensaient, ce qui inadmissible, c'est l'incompétence du staff.

A l'automne, Michalak prévient le staff qu'il part. Dans la foulée et en toute logique, on dit à Dubois qu'il peut aller voir ailleurs :crying: . Après on prend contact avec McAlister qui fait trainer les choses plusieurs mois et évidemment personne ne se rend compte de rien, et parallèlement on envoie chier Larkham qui lui voulait venir (idem pour Gelez). Du coup on se retranche sur un 9, certes excellent, mais qui n'était pas une priorité à priori au départ (même si avec JBE en EDF et blessé la moitié du temps, c'est pas une mauvaise affaire), et on tente vainement (ce qui était prévisible) de débaucher des joueurs encore sous contrat (quoique au rythme où ça va, dans 2-3 ans, ce sera certainement un procédé courant).

Et aujourd'hui, il reste quoi ? Butch James et André Pretorius. Là le staff a pas intérêt de se louper, mais si il est probable que le recrutement d'un de ces deux joueurs se ferait après le 13 juillet et viendrait donc manger 1 des 2 places de joker autorisées.

Le staff pensait vraiment avoir la signature de McAlister vu que ce dernier avait donné son accord, comme Clermont un peu l'année dernière avec Mc Intyre.

Maintenant tu dis oui on a envoié chié Larkham alors qu'il voulait venir, y'a quelques mois tu disait oui on le laisse Larkham, on prends Luke il est plus jeune et meilleur.

Gelez oui c'est une chèvre, il est aussi rapide qu'un escargot. Le staff aurait fait signé Gelez tu aurais était le premier à les incendier.

C'est bien beau de dire oui on aurait du prendre celui là au lieu de l'envoyer chier alros qu'il y'à peine quelques mois tu disait qu'il était mauvais.

Lien vers le commentaire

j'suis d'accord avec etienne.

on a pas conclu avec Larkham car ça devai être bon avec McAlister.

si le joueur avait été réglo on aurait fait un des plus gros coup de l'intersaison, et le staff l'a dit, tout était ok jusqu'a ce que le mec décide de faire la starlette.

on s'est fait avoir alors que ça aurai du etre bon donc c'est sûr que après ça, t'es dans la merde !

Lien vers le commentaire

Mac Alister serait venu... et puis ? pour moi le joueur est surestimé... et entre lui et Larkham, perso, je prends le deuxième.

Lien vers le commentaire
Mac Alister serait venu... et puis ? pour moi le joueur est surestimé... et entre lui et Larkham, perso, je prends le deuxième.

Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot, tant pis on fera jouer Du Toit voir Courrent ou Elissalde.

Lien vers le commentaire
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Compare avec les 10 des principales grosses équipes internationales et tu verras que son coup de pied et sa vitesse ben il est loin de la moyenne.

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Ben sans doute, mais lui, champion du monde hein...

peut etre mais en quel année aussi

en ce moment mcalister est largement au dessus

Lien vers le commentaire

En effet, Mc Allister a la jeunesse avec lui. Mais Larkham aurait apporté à Toulouse un jeu tout à fait conforme à l'esprit du ST (même le jeu au pied foireux à la Michoux :whist: )

Lien vers le commentaire
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Compare avec les 10 des principales grosses équipes internationales et tu verras que son coup de pied et sa vitesse ben il est loin de la moyenne.

larkham pour moi c encore le meilleur dix du monde !!!

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Compare avec les 10 des principales grosses équipes internationales et tu verras que son coup de pied et sa vitesse ben il est loin de la moyenne.

larkham pour moi c encore le meilleur dix du monde !!!

la par contre c'est toi qui a fumé

Lien vers le commentaire
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Compare avec les 10 des principales grosses équipes internationales et tu verras que son coup de pied et sa vitesse ben il est loin de la moyenne.

larkham pour moi c encore le meilleur dix du monde !!!

la par contre c'est toi qui a fumé

Il est pas loin d'avoir raison.

Disons qu'il est dans le top5 mondial.

Alors que McA ne l'est pas, et de très loin.

Je ne sais pas si vous avez regardé le match de samedi, mais le Luke, on ne l'a absolument pas vu. Alors que Larkham... :crying:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Compare avec les 10 des principales grosses équipes internationales et tu verras que son coup de pied et sa vitesse ben il est loin de la moyenne.

larkham pour moi c encore le meilleur dix du monde !!!

la par contre c'est toi qui a fumé

Il est pas loin d'avoir raison.

Disons qu'il est dans le top5 mondial.

Alors que McA ne l'est pas, et de très loin.

Je ne sais pas si vous avez regardé le match de samedi, mais le Luke, on ne l'a absolument pas vu. Alors que Larkham... :crying:

je suis en train de voir la redifusion du match j'en suis a la mi-temp pour mcalister 1 interception et il fait un gros travail sur l'essaie rico gear par contre larkham vraiment bof kelleher je suis fan

Lien vers le commentaire
Larkham il a un coup de pied de lutin, et il court aussi vite qu'un escargot

OuLaLaLa

fut' fut' la moquette ! :whist:

Compare avec les 10 des principales grosses équipes internationales et tu verras que son coup de pied et sa vitesse ben il est loin de la moyenne.

larkham pour moi c encore le meilleur dix du monde !!!

la par contre c'est toi qui a fumé

Il est pas loin d'avoir raison.

Disons qu'il est dans le top5 mondial.

Alors que McA ne l'est pas, et de très loin.

Je ne sais pas si vous avez regardé le match de samedi, mais le Luke, on ne l'a absolument pas vu. Alors que Larkham... :crying:

je suis en train de voir la redifusion du match j'en suis a la mi-temp pour mcalister 1 interception et il fait un gros travail sur l'essaie rico gear par contre larkham vraiment bof kelleher je suis fan

lol on a pas du voir le meme match attends de voir la grosse croutasse de mc alister .. concernant keleher a choisir je prendrais wipuuuu

Lien vers le commentaire
Invité KIKOU

Mc Allister est un très bon joueur en devenir mais sincèremement je ne pense pas que ce soit un 10 comme on voudrait... son gros avantage c'est qu'il est plutot centre et en regardant positivement fred devrait revenir (ce que je doute) il serait passer en concurence avec nos Florian et Yannick ... maintenant le stade a toujours eu de sacré 10, en faisant cour Deylaud, Delaigue, Aucagne, Penaud, Fred, Jeff.... donc je pense et j'espère que nous aurons une bonne surprise tout en sachant que le staff a vraiment cru que Mc Al avait signé mais demandez au BO et avec M. MAc Al c'est toujours très compliquer. Maintenant en positif s'il ne vient pas c'est qu'il préfère l'argent au chalenge sportif donc don't acte prenons quelqu'un de motiver et faisons confiance à nos jeunes car Fred a été jeune...

Par contre si nous n'avons pas de 10 il faudra revoir le salaire de M. RAncoule a la baisse, car sur coup là il a été vraiment mauvais mais bon attendons de voir.... encore 15 jours ....

Lien vers le commentaire
lol on a pas du voir le meme match attends de voir la grosse croutasse de mc alister .. concernant keleher a choisir je prendrais wipuuuu

Pour McAlister on est d'accord, mais pour Weepu pas du tout, le tournant du match coté NZ c'est quand Kelleher est sorti, Weepu n'a jamais engueulé ses joueurs pour les réveiller contrairement à ce que fait Kelleher.

Lien vers le commentaire
lol on a pas du voir le meme match attends de voir la grosse croutasse de mc alister .. concernant keleher a choisir je prendrais wipuuuu

Pour McAlister on est d'accord, mais pour Weepu pas du tout, le tournant du match coté NZ c'est quand Kelleher est sorti, Weepu n'a jamais engueulé ses joueurs pour les réveiller contrairement à ce que fait Kelleher.

oui c vrai mais dans le style de jeu pour toulouse je trouve que keleher joue trop avec ses avants .. je prefere weepu dans le jeu . De toute facon le gros probleme de toulouse l'an prochain c'est le buteur lorsque keleher sera a la mélée !!! .. on va etre obligé de faire jouer courrent ou elissalde en 10 .. on aurait pu avoir mieux quand meme mais bon .. moi j'espere que gaffie du toit sera le 10 qui va se réveler .

Lien vers le commentaire
oui c vrai mais dans le style de jeu pour toulouse je trouve que keleher joue trop avec ses avants .. je prefere weepu dans le jeu . De toute facon le gros probleme de toulouse l'an prochain c'est le buteur lorsque keleher sera a la mélée !!! .. on va etre obligé de faire jouer courrent ou elissalde en 10 .. on aurait pu avoir mieux quand meme mais bon .. moi j'espere que gaffie du toit sera le 10 qui va se réveler .

Du Toit peut buter sans problème. :whist:

Quand aux jeunes, sauf erreur de ma part, il me semble que Mermoz peut buter aussi. A vérifier toutefois.

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Bon le Stade Toulousain pourra toujours faire comme le BO qui a tout de même gagné deux Brennus sans avoir une star planétaire en N° 10.

Pour McAlister à partir du moment où les Sale Sharks s'alignaient sur les propositions financières du ST il a préfèré aller dans une région qu'il connait pour y avoir passé une partie de sa jeunesse et il n'était peut être pas attiré par l'aprentissage de la langue française dans sa version toulouso-garonnesque...

Lien vers le commentaire
oui c vrai mais dans le style de jeu pour toulouse je trouve que keleher joue trop avec ses avants .. je prefere weepu dans le jeu . De toute facon le gros probleme de toulouse l'an prochain c'est le buteur lorsque keleher sera a la mélée !!! .. on va etre obligé de faire jouer courrent ou elissalde en 10 .. on aurait pu avoir mieux quand meme mais bon .. moi j'espere que gaffie du toit sera le 10 qui va se réveler .

Du Toit peut buter sans problème. :whist:

Quand aux jeunes, sauf erreur de ma part, il me semble que Mermoz peut buter aussi. A vérifier toutefois.

Mais c'est un centre.

Lien vers le commentaire
Bon le Stade Toulousain pourra toujours faire comme le BO qui a tout de même gagné deux Brennus sans avoir une star planétaire en N° 10.

Oui mais le ST et le BO n'ont peut etre pas le même pack, le même jeu et la même culture...

Je pense qu'on peut vraiment pas comparer.

Mais je désespere d'avoir une bonne surprise que ce soit parmi les pros (Du Toit,Courrent,Ellisalde) ou les jeunes (Bélie, Sola)... Y'en a bien un qui va se réveler !!

Pour McAlister à partir du moment où les Sale Sharks s'alignaient sur les propositions financières du ST il a préfèré aller dans une région qu'il connait pour y avoir passé une partie de sa jeunesse et il n'était peut être pas attiré par l'aprentissage de la langue française dans sa version toulouso-garonnesque...

Oui, c'est surement ca. Le gros cheque proposé, son père qui integre le club (c'est toujours d'actualité ca ?), la pression de son père pour qu'il accepte ne sont que peu de choses à coté de la volonté de l'altruiste Mc Allister de retrouver les vertes prairies de son enfance...

Lien vers le commentaire

Oué enfin moi je constate le coup de bluff de St André en annonçant la signature de McAlister, ça veut dire qu'il y'a d'autres clubs dessus sinon il n'avait aucun intéret de faire ça vu que le joueur n'a pas encore signé à Sale.

Lien vers le commentaire
[Mais je désespere d'avoir une bonne surprise que ce soit parmi les pros (Du Toit,Courrent,Ellisalde) ou les jeunes (Bélie, Sola)... Y'en a bien un qui va se réveler !!

Je voulais écrire : je désespere PAS evidemment, vous l'aviez compris...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Bon le Stade Toulousain pourra toujours faire comme le BO qui a tout de même gagné deux Brennus sans avoir une star planétaire en N° 10.

Oui mais le ST et le BO n'ont peut etre pas le même pack, le même jeu et la même culture...

Je pense qu'on peut vraiment pas comparer.

Mais je désespere d'avoir une bonne surprise que ce soit parmi les pros (Du Toit,Courrent,Ellisalde) ou les jeunes (Bélie, Sola)... Y'en a bien un qui va se réveler !!

Pour McAlister à partir du moment où les Sale Sharks s'alignaient sur les propositions financières du ST il a préfèré aller dans une région qu'il connait pour y avoir passé une partie de sa jeunesse et il n'était peut être pas attiré par l'aprentissage de la langue française dans sa version toulouso-garonnesque...

Oui, c'est surement ca. Le gros cheque proposé, son père qui integre le club (c'est toujours d'actualité ca ?), la pression de son père pour qu'il accepte ne sont que peu de choses à coté de la volonté de l'altruiste Mc Allister de retrouver les vertes prairies de son enfance...

Je ne sais pas si son père va intégrer Sale. C'est un treiziste en fait, il a été pro dans les clubs de la région de Manchester où le XIII est bien plus populaire que le XV en fait.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

En même temps, c'est pas comme si le poste de numéro 10 était important au rugby, ca se saurait depuis le temps...

Même pas peur de jouer à 14 toute la saison nous !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...