Aller au contenu

Mutations 2007-2008


Cyril

Messages recommandés

je sais pas si c'est que le fait de rancoule :smile: bouscatel et consor ce sont eux qui orientent les choix et surtout qui décident $$$$$$$$$$

aprés c'est vrai que rancoule pour un recrutement quelques années en arrière çà posait pas de pb.

mais avec le rugby moderne et le marché qui en résulte j'ai l'impression que rancoule il fait un peu amateur dans cette cour des grands :smile: (umaga, cotter etc etc parx ex font jouer à fond la multitude des réseaux les anglais et meme les irlandais semblent plus pro...)

mais je le répète ce n'est qu'une impression et je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire

Pour le pilar ça va être compliqué, les sud af c'est pas avant Novembre, Currie Cup oblige, les NZ libres (Davison, Castle, Somerville) sont tous casés. En France aussi c'est bouclé (sauf Correia).

Reste mon copain écossais... :smile:

Après le recrutement sera bouclé je pense, donc ni de 8 ni de 2ème ligne.

Lien vers le commentaire
Pour le pilar ça va être compliqué, les sud af c'est pas avant Novembre, Currie Cup oblige, les NZ libres (Davison, Castle, Somerville) sont tous casés. En France aussi c'est bouclé (sauf Correia).

Reste mon copain écossais... :smile:

Après le recrutement sera bouclé je pense, donc ni de 8 ni de 2ème ligne.

c'est qui ton copain écossais :smile:

Lien vers le commentaire
Pour le pilar ça va être compliqué, les sud af c'est pas avant Novembre, Currie Cup oblige, les NZ libres (Davison, Castle, Somerville) sont tous casés. En France aussi c'est bouclé (sauf Correia).

Reste mon copain écossais... :smile:

Après le recrutement sera bouclé je pense, donc ni de 8 ni de 2ème ligne.

faudra pas s'étonner si on se re-casse les dents sur des picks and go du munster l'an prochain...il manque un peu de puissance à notre pack pour rivaliser avec les meilleurs. on va avoir des manques sur ces 2 postes l'an prochain. chabal qui peut évoluer en 4 et en 8 aurait été du pain béni...

sinon de quel pilier écossais parles-tu? tu me fais peur...

Lien vers le commentaire
Ben si l'écossais est un droitier c'est Kerr, si c'est un gaucher Jacobsen...

Non c'est Craig Smith, un pilier droit vraiment très bon et sous-estimé à mon sens (comme le gallois des Dragons Rhys Thomas). Il a eu quelques soucis de motivation cette année, à tel point qu'il a refusé de partir avec l'Ecosse A pour la Churchill Cup pour réfléchir à la suite qu'il souhaitait donner à sa carrière. Il a finalement décidé de continuer mais avec un nouveau challenge. Il s'est donc auto-libéré de son contrat avec Edimbourg (comme Collins avec la NZRU ou Thompson avec Northampton) et il est donc sur le marché. Voilà vraiment un bon coup à faire, Rancoule si tu nous lis... :smile:

Lien vers le commentaire
Ben si l'écossais est un droitier c'est Kerr, si c'est un gaucher Jacobsen...

Non c'est Craig Smith, un pilier droit vraiment très bon et sous-estimé à mon sens (comme le gallois des Dragons Rhys Thomas). Il a eu quelques soucis de motivation cette année, à tel point qu'il a refusé de partir avec l'Ecosse A pour la Churchill Cup pour réfléchir à la suite qu'il souhaitait donner à sa carrière. Il a finalement décidé de continuer mais avec un nouveau challenge. Il s'est donc auto-libéré de son contrat avec Edimbourg (comme Collins avec la NZRU ou Thompson avec Northampton) et il est donc sur le marché. Voilà vraiment un bon coup à faire, Rancoule si tu nous lis... :smile:

Mouais, enfin si sa grand mère a eu un souffle au coeur, il doit sacrément hésiter à venir au ST !

:smile:

Lien vers le commentaire
Top 14. Chabal à Toulon!

A sa collection de stars, le président toulonnais ajouterait Sébastien Chabal qui souhaitait revenir en France. La coqueluche des Français durant la dernière Coupe du Monde aurait donné son accord avant de partir en tournée en Australie et son épouse serait employée à l'hôpital.

source : la Depeche du midi

CHABAL n'avait-il pas ressigné y'a 2 ou 3 mois a SALE ?

Lien vers le commentaire
Invité Mayol pour les riches
Top 14. Chabal à Toulon!

A sa collection de stars, le président toulonnais ajouterait Sébastien Chabal qui souhaitait revenir en France. La coqueluche des Français durant la dernière Coupe du Monde aurait donné son accord avant de partir en tournée en Australie et son épouse serait employée à l'hôpital.

source : la Depeche du midi

CHABAL n'avait-il pas ressigné y'a 2 ou 3 mois a SALE ?

si Chabal vient à Toulon, il y aura une surtaxe "carburant" de 50€ par place au stade....

:smile:

Lien vers le commentaire
Top 14. Chabal à Toulon!

A sa collection de stars, le président toulonnais ajouterait Sébastien Chabal qui souhaitait revenir en France. La coqueluche des Français durant la dernière Coupe du Monde aurait donné son accord avant de partir en tournée en Australie et son épouse serait employée à l'hôpital.

source : la Depeche du midi

CHABAL n'avait-il pas ressigné y'a 2 ou 3 mois a SALE ?

si Chabal vient à Toulon, il y aura une surtaxe "carburant" de 50€ par place au stade....

:smile:

Attention, en general, pour les conneries, la depeche, c'est le merdol X 10

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Ben si l'écossais est un droitier c'est Kerr, si c'est un gaucher Jacobsen...

Non c'est Craig Smith, un pilier droit vraiment très bon et sous-estimé à mon sens (comme le gallois des Dragons Rhys Thomas). Il a eu quelques soucis de motivation cette année, à tel point qu'il a refusé de partir avec l'Ecosse A pour la Churchill Cup pour réfléchir à la suite qu'il souhaitait donner à sa carrière. Il a finalement décidé de continuer mais avec un nouveau challenge. Il s'est donc auto-libéré de son contrat avec Edimbourg (comme Collins avec la NZRU ou Thompson avec Northampton) et il est donc sur le marché. Voilà vraiment un bon coup à faire, Rancoule si tu nous lis... :smile:

Mouais, enfin si sa grand mère a eu un souffle au coeur, il doit sacrément hésiter à venir au ST !

:smile:

:wacko::wacko:

Lien vers le commentaire

Sauvé en Top 14 grâce à la rétrogradation financière d'Albi, Dax a commencé sa campagne de recrutement et a annoncé vendredi trois signatures pour deux années : Federico Martin Aramburu (Perpignan), Laurent Marticorena (Castres) et Neumi Nanuku (Castres).

Lien vers le commentaire
Top 14. Chabal à Toulon!

A sa collection de stars, le président toulonnais ajouterait Sébastien Chabal qui souhaitait revenir en France. La coqueluche des Français durant la dernière Coupe du Monde aurait donné son accord avant de partir en tournée en Australie et son épouse serait employée à l'hôpital.

source : la Depeche du midi

CHABAL n'avait-il pas ressigné y'a 2 ou 3 mois a SALE ?

Si si, genre annonce officielle et tout :smile: Il voulait aps revenir en france à cause des groupies (et en angleterre, ba tu as moins d'ipot aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Sauvé en Top 14 grâce à la rétrogradation financière d'Albi, Dax a commencé sa campagne de recrutement et a annoncé vendredi trois signatures pour deux années : Federico Martin Aramburu (Perpignan), Laurent Marticorena (Castres) et Neumi Nanuku (Castres).

Marticorena n'était pas annoncé à Colomiers il y a quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Cesar Damiani rejoindrait le Biarritz Olympique. :lol:

Bah oui le plus important c'est de garder Pelous en 2ème ligne l'an prochain... l'espoir du club :lol:

Lien vers le commentaire
Cesar Damiani rejoindrait le Biarritz Olympique. :lol:

tu as vu sa ou ?

info de discution de bar ?! :lol:

2 sources différentes qui concordent. C'est quand même surprenant qu'il parte d'un club où il ne joue pas pour signer dans un autre où il ne jouera pas davantage. D'après une de ces 2 sources il aurait déclaré qu'il savait qu'il ne jouerait pas pendant les 2 premières années mais qu'après il avait espoir avec les fins de carrière ou de contrat de Couzinet, Thion, Hall ou Dellappe.

Lien vers le commentaire

Le point sur les mutations :

Albi (relégué en Pro D2)

Arrivées : Vaealiki (Manly, NZ XIII), A. Uipa Sua (?), Tisseau (Bordeaux-Bègles)

Départs : Guicherd (Pau), Méla (Brive), Hough (Pau), Sanchou (Castres), Mensah-Cocker (Plymouth, ANG), Lacroix (Bayonne), Tichit (Oyonnax), Ribes (Toulon)

Fin de contrat : Serre, Boulogne

Auch (relégué en Pro D2)

Arrivées : Penalva (Blagnac), Spachuk (Blagnac), Espagno (Catane, ITA), Nnomo (Blagnac), Berhabe (Aurillac), Matadigo (Saracens, ANG), Dulin (Tarbes), Paterson (Limoges), Duffard (Blagnac), Maya (Knights, FID), Badel (t.d. Clermont), Paillaugue (Stade Français), Bastelica (Bordeaux-Bègles)

Départs : Barcella (Biarritz), Fonua (r.p. Agen), Edmond-Samuel (r.p. Agen), Battut (r.p. Toulouse), Idieder (Brive), Tchale-Watchou (Stade Français), Brana (r.p. Stade Français), Duthil (Mont-de-Marsan), Salobert (Lyon OU), Cholley (Colomiers), Tidjini (Colomiers), Bastide (L'Isle-Jourdain)

Fin de contrat : Olivier, Bontinck, Sentous, Pesteil, Albert, Arif, Marty, Pignol

Bayonne

Arrivées : Avril (Biarritz), Blake (Reds, AUS), Garcia (Montauban), Puricelli (Castres), Fall (Bordeaux-Bègles), Lacroix (Albi)

Départs : Dourthe (arrêt), Usandisaga (arrêt), Sallecane (p. Colomiers), Kopaliani (Colomiers)

Fin de contrat : Lopresti, Marfaing, Howard, Rennie, Hegarty

Biarritz

Arrivées : Barcella (Auch), Lund (Sale, ANG), Tikomainaivalu (Naitasiri, FID), Palamo (San Francisco, USA)

Départs : Dupuy (Leicester, ANG), Balan (Northampton, ANG), Lison (Grenoble), Avril (Bayonne), Malonga (Castres), Betsen (Wasps, ANG), Marlu (Bordeaux-Bègles)

Fin de contrat : Carpentier, Cortese, Creevy

Bourgoin

Arrivées : Kopelaini (Hurricanes, NZ), Cowley (Cornish Pirates, ANG), Peyron (Montauban), Genevois (Narbonne), Levast (La Rochelle)

Départs : Petrilli (arrêt), Sourgens (Bordeaux-Bègles), Monzeglio (Bordeaux-Bègles), Pierre (Clermont), Cabello (Clermont), Carmona (Chalon-sur-Saône), Mandon (Romans)

Fin de contrat : Wyatt, Diotallevi

Brive

Arrivées : Vosloo (Castres), Pic (Clermont), Méla (Albi), Henn (Montauban), Idieder (Auch), Popham (Llanelli, GAL), Browne (Northampton, ANG), Agulla (Dax), L. Davies (Llanelli, GAL), MacKay (Western Force, AUS)

Départs : Sid (Perpignan), Van Rensburg (arrêt), Bonvoisin (Tulle), Fekitoa (Bordeaux-Bègles), Petitjean (Dax), Neveu (La Rochelle), Franklin (Cornish Pirates, ANG), Bordoy (La Rochelle), B. Dambielle (La Rochelle), Bernabo (Calvisano, ITA)

Fin de contrat : Bory, Ligairi, Fanolua, Van Der Merwe

Castres

Arrivées : Sika (Béziers), Malonga (Biarritz), Sanchou (Albi), Staibano (Overmach Parma, ITA), Koulemine (Agen), Nell (Cheetahs, AFS), Bouquié (Narbonne), Michaux (Narbonne)

Départs : Vosloo (Brive), Canavosio (Viadana, ITA), Puricelli (Bayonne), Meeuws (Llanelli, GAL), Barker (Glasgow, ECO), Amadou (p. Oyonnax), R. Thuries (p. Oyonnax), Marticorena (Dax), Nanuku (Dax)

Fin de contrat : Tabacco, Castex

Clermont

Arrivées : Mignardi (Agen), Debaty (Agen), Radosavljevic (Aix-en-Provence), Pierre (Bourgoin), Cabello (Bourgoin), Davison (Chiefs, NZ)

Départs : Pic (Brive), V. Roux (La Rochelle), Badel (t.d. Auch), Dechartres (t.d. Tarbes), Shvelidze (Montauban), King (arrêt), Delasau (Montauban), Chanal (Montluçon), Vigouroux (Stade Français), Broomhall (arrêt)

Fin de contrat :

Dax

Arrivées : Bornman (Plymouth, ANG), Petitjean (Brive), Bert (Montpellier), Bortolussi (Montpellier), Jean (Montpellier), Koffi (Béziers), Vergallo (Jockey Club, ARG), Marticorena (Castres), Martin Aramburu (Perpignan), Nanuku (Castres)

Départs : T. Lièvremont (arrêt), Agulla (Brive), Hore (Viadana, ITA), Tutard (arrêt), M. Sweeney (?, AUS), Berek (arrêt), Roque (arrêt), Larrieu (Pau)

Fin de contrat : Hiriart, Sierra, Purdie, Lesgourges, Argel, G. August

Montauban

Arrivées : Boutaty (Blagnac), Audy (r.p. Oyonnax), Figueiredo (r.p. La Rochelle), Shvelidze (Clermont), Laharrague (Sale, ANG), Florea (Béziers), Battut (Toulouse), Delasau (Clermont), Lespinas (Montpellier), Paku (Hurricanes, NZ), Adams (Wasps, ANG), Rosalen (Perpignan), Mach (Béziers), Culinat (Béziers)

Départs : Henn (Brive), Peyron (Bourgoin), Etcheverria (Tarbes), Garcia (Bayonne), Testa (Lyon OU), R. Smith (?, CAN), Blanco (Mont-de-Marsan), Bortolaso (Colomiers)

Fin de contrat : Pyke, Kiole, Cech

Montpellier

Arrivées : Van Niekerk (Agen), Mirande (Agen), Douglas (Llanelli, GAL), Brana (Stade Français), O. Smith (Leicester, ANG)

Départs : Kubriashvili (Toulon), Galtier (arrêt), Frou (La Rochelle), Lespinas (Montauban), Bert (Dax), Bortolussi (Dax), Jean (Dax), Buada (Narbonne), Taele (Mont-de-Marsan), Vili (arrêt), Salavea (Narbonne), V. Uva (Direito, POR)

Fin de contrat : Stoïca, Vaudaine, Diomande

Stade Français

Arrivées : Tchale-Watchou (Auch), Brana (r.p. Auch), Vigouroux (Clermont), Oelschig (Cheetahs, AFS)

Départs : Skrela (Toulouse), De Villiers (arrêt), Dominici (arrêt), Milton (arrêt), J. Jacquet (La Rochelle), Brana (Montpellier), Burgaud (La Rochelle), Day (Northampton, ANG), Hireche (Oyonnax), Paillaugue (Auch)

Fin de contrat : Du Plooy, Lokotui, Ma. Bergamasco, Mi. Bergamasco, Fillol

Perpignan

Arrivées : Sid (Brive), Mermoz (Toulouse)

Départs : Montgomery (Stormers, AFS), Porcu (arrêt), Martin Aramburu (Dax), Rosalen (Montauban)

Fin de contrat : Vilaceca

Toulon (promu en Top 14)

Arrivées : Missoup (Oyonnax), Kubriashvili (Montpellier), Koyamaibole (Petrarca, ITA), Castle (Chiefs, NZ), Eksteen (Narbonne), T. Liebenberg (Stormers, AFS), Collins (Hurricanes, NZ), Ribes (Toulon)

Départs : Alazet (Nice), Luger (Nice), Matfield (Bulls, AFS), Oliver (arrêt), Douy (Osaka, JAP), C. Rossouw (Cheetahs, AFS), Gregan (arrêt), Tamanisau (Bordeaux-Bègles), Van Schouwenburg (Bulls, AFS)

Fin de contrat : Ward, Sephaka, W. Roux, N. Mauger, Polu, Chambon, Horb, Servien, Feldis, Mérabet

Toulouse

Arrivées : Skrela (Stade Français), Battut (r.p. Auch), Giraud (r.p. Mont-de-Marsan), Michalak (Sharks, AFS)

Départs : Battut (Montauban), Huget (Agen), Sarthou (Grenoble), Achahbar (Grenoble), Mermoz (Perpignan), Synaeghel (Agen), B. Thuries (Mont-de-Marsan), Zanon (Colomiers), Giraud (p. Mont-de-Marsan), Montauriol (Venezia, ITA), Hasan (arrêt)

Fin de contrat :

p. : prêt

r.p. : retour de prêt

t.d. : transfert définitif

Lien vers le commentaire
Cesar Damiani rejoindrait le Biarritz Olympique. :lol:

tu as vu sa ou ?

info de discution de bar ?! :lol:

2 sources différentes qui concordent. C'est quand même surprenant qu'il parte d'un club où il ne joue pas pour signer dans un autre où il ne jouera pas davantage. D'après une de ces 2 sources il aurait déclaré qu'il savait qu'il ne jouerait pas pendant les 2 premières années mais qu'après il avait espoir avec les fins de carrière ou de contrat de Couzinet, Thion, Hall ou Dellappe.

pourquoi ne pas rester a toulouse alors, vu que pelous part dans 1 an, et que les autress se font vieuxx.....

Lien vers le commentaire
Stade Français

Arrivées : Tchale-Watchou (Auch), Brana (r.p. Auch), Vigouroux (Clermont), Oelschig (Cheetahs, AFS)

Départs : Skrela (Toulouse), De Villiers (arrêt), Dominici (arrêt), Milton (arrêt), J. Jacquet (La Rochelle), Brana (Montpellier), Burgaud (La Rochelle), Day (Northampton, ANG), Hireche (Oyonnax), Paillaugue (Auch)

Fin de contrat : Du Plooy, Lokotui, Ma. Bergamasco, Mi. Bergamasco, Fillol

C'est ton tableau à toi?

T'as mis Brana dans les arrivées et les départs.

Lokotui est joker médical, je ne sais pas si c'est normal que tu le mettes en fin de contrat.

Liebenberg aussi est en fin de contrat.

En tout cas, merci. :lol:

Lien vers le commentaire
Cesar Damiani rejoindrait le Biarritz Olympique. :smile:

tu as vu sa ou ?

info de discution de bar ?! :lol:

2 sources différentes qui concordent. C'est quand même surprenant qu'il parte d'un club où il ne joue pas pour signer dans un autre où il ne jouera pas davantage. D'après une de ces 2 sources il aurait déclaré qu'il savait qu'il ne jouerait pas pendant les 2 premières années mais qu'après il avait espoir avec les fins de carrière ou de contrat de Couzinet, Thion, Hall ou Dellappe.

Pourquoi n'a-t-il pas le même raisonnement avec le ST ? :lol:

Lien vers le commentaire
Stade Français

Arrivées : Tchale-Watchou (Auch), Brana (r.p. Auch), Vigouroux (Clermont), Oelschig (Cheetahs, AFS)

Départs : Skrela (Toulouse), De Villiers (arrêt), Dominici (arrêt), Milton (arrêt), J. Jacquet (La Rochelle), Brana (Montpellier), Burgaud (La Rochelle), Day (Northampton, ANG), Hireche (Oyonnax), Paillaugue (Auch)

Fin de contrat : Du Plooy, Lokotui, Ma. Bergamasco, Mi. Bergamasco, Fillol

C'est ton tableau à toi?

T'as mis Brana dans les arrivées et les départs.

Lokotui est joker médical, je ne sais pas si c'est normal que tu le mettes en fin de contrat.

Liebenberg aussi est en fin de contrat.

En tout cas, merci. :lol:

Du plooy il a pas resigné ?! 0_o

Lien vers le commentaire
Non, il estannoncé à la Rochelle, mais aucune confirmation.

questce qu'il irait faire la bas ?! en pro D2... :lol:

You hou les coupains, il vous interesse aps Du plooy? :smile:

Rancoule!! fait le signer :lol:

Modifié par nrbr
Lien vers le commentaire
Stade Français

Arrivées : Tchale-Watchou (Auch), Brana (r.p. Auch), Vigouroux (Clermont), Oelschig (Cheetahs, AFS)

Départs : Skrela (Toulouse), De Villiers (arrêt), Dominici (arrêt), Milton (arrêt), J. Jacquet (La Rochelle), Brana (Montpellier), Burgaud (La Rochelle), Day (Northampton, ANG), Hireche (Oyonnax), Paillaugue (Auch)

Fin de contrat : Du Plooy, Lokotui, Ma. Bergamasco, Mi. Bergamasco, Fillol

C'est ton tableau à toi?

T'as mis Brana dans les arrivées et les départs.

Lokotui est joker médical, je ne sais pas si c'est normal que tu le mettes en fin de contrat.

Liebenberg aussi est en fin de contrat.

En tout cas, merci. :lol:

Merci pour Liebenberg.

Oui c'est moi qui le tiens à jour (à retrouver en page 1), j'ai plus confiance en moi qu'en le merdol ou autre.

Sinon les jokers médicaux sont en fin de contrat donc je les mets. Le cas Brana (comme de nombreux joueurs prêtés) est atypique. Il est prêté par le SF à Auch, donc chronologiquement il passe de Auch au SF en retour de prêt et après il signe à Montpellier.

Enfin pour Du Plooy il devrait revenir en Afrique du Sud, aux Cheetahs.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Oui c'est moi qui le tiens à jour (à retrouver en page 1), j'ai plus confiance en moi qu'en le merdol ou autre.

Nous aussi. :lol:

Ok, pour le reste je me doutais que tu avais raisonné comme ça.

Lien vers le commentaire

Le Stade Français devra se passer l'an prochain de son deuxième ligne sud-africain Boela Du Plooy, 31 ans, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le Sud-Africain jouait à Paris depuis novembre 2005 et avait signé un contrat de trois ans.

Lien vers le commentaire
Le Stade Français devra se passer l'an prochain de son deuxième ligne sud-africain Boela Du Plooy, 31 ans, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le Sud-Africain jouait à Paris depuis novembre 2005 et avait signé un contrat de trois ans.

Bon ba VOILA, nous sommes fixés maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Et sinon pour le ST toujours rien?

Si, si :

Top 14 - 22/06/2008 - 18:48

Kelleher vers la prolongation

Le demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse, Byron Kelleher, a annoncé son envie de rester "le plus longtemps possible à Toulouse." Alors que son contrat actuel l'emmène jusqu'à la fin de la saison 2009, Kelleher souhaite d'ores et déjà prolonger et doit rencontrer les dirigeants cette semaine.

Lien vers le commentaire
Et sinon pour le ST toujours rien?

Si, si :

Top 14 - 22/06/2008 - 18:48

Kelleher vers la prolongation

Le demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse, Byron Kelleher, a annoncé son envie de rester "le plus longtemps possible à Toulouse." Alors que son contrat actuel l'emmène jusqu'à la fin de la saison 2009, Kelleher souhaite d'ores et déjà prolonger et doit rencontrer les dirigeants cette semaine.

:smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Eric_*
Cesar Damiani rejoindrait le Biarritz Olympique. :blink:

tu as vu sa ou ?

info de discution de bar ?! :clover:

2 sources différentes qui concordent. C'est quand même surprenant qu'il parte d'un club où il ne joue pas pour signer dans un autre où il ne jouera pas davantage. D'après une de ces 2 sources il aurait déclaré qu'il savait qu'il ne jouerait pas pendant les 2 premières années mais qu'après il avait espoir avec les fins de carrière ou de contrat de Couzinet, Thion, Hall ou Dellappe.

pourquoi ne pas rester a toulouse alors, vu que pelous part dans 1 an, et que les autress se font vieuxx.....

Peut être parce que Guy pense que Ledevec est meilleur que lui!!!

Et qu'il va falloir bientôt lui donné plus de temps de jeu quand son corps sera d'accord!

Lien vers le commentaire
Cesar Damiani rejoindrait le Biarritz Olympique. :blink:

tu as vu sa ou ?

info de discution de bar ?! :clover:

2 sources différentes qui concordent. C'est quand même surprenant qu'il parte d'un club où il ne joue pas pour signer dans un autre où il ne jouera pas davantage. D'après une de ces 2 sources il aurait déclaré qu'il savait qu'il ne jouerait pas pendant les 2 premières années mais qu'après il avait espoir avec les fins de carrière ou de contrat de Couzinet, Thion, Hall ou Dellappe.

pourquoi ne pas rester a toulouse alors, vu que pelous part dans 1 an, et que les autress se font vieuxx.....

Peut être parce que Guy pense que Ledevec est meilleur que lui!!!

Et qu'il va falloir bientôt lui donné plus de temps de jeu quand son corps sera d'accord!

Le peu de fois que je l'ai vu jouer, j'ai beaucoup aimé Ledevedec... un avant complet et très joueur... le problème est: a-t-il le physique pour le haut niveau ?

Lien vers le commentaire

Suta n'a signé qu'un pré-contrat avec le Racing et un club qui veut le casser doit mettre 20 000 euros sur la table, autant dire rien. Toulon, Toulouse et Biarritz sont intéressés.

L'Equipe

Lien vers le commentaire

Le recrutement narbonnais piétine

(...)

Centres. Un bon petit match sous les caméras et hop, le Toulousain Charles Gimenez vient d'échapper au Racing. « Il devait signer lundi dernier », soupire Henri Ferrero. Toulouse n'est plus disposé à lâcher son jeune centre.

(...)

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/...la-rigueur.php5

Heureusement qu'il a joué ce match contre Bayonne. S'il avait pas été retenu ou blessé voilà un bon jeune joueur qui nous aurait filé entre les doigts. Seul problème : faut-il attendre que nos jeunes jouent en équipe 1 pour qu'on puisse être sûr de leur potentiel ? Si c'est le cas c'est quand même inquiétant.

Lien vers le commentaire
Seul problème : faut-il attendre que nos jeunes jouent en équipe 1 pour qu'on puisse être sûr de leur potentiel ? Si c'est le cas c'est quand même inquiétant.

A priori oui. Chaque joueur s'adapte de facon differente au changement de niveau entre espoir et Top 14. Chaque joueur peut faire des efforts differents pour se hisser au niveau qu'il faut, point de vue physique, investissement ou mental. Si le staff espoir sait a peut pres qui pourrait percer, le probleme est que chaque joueur de l'effectif espoir est la parce qu'il pourrait percer, mais il n'est pas possible de tous les lancer sur une saison en Une pour voir, et un match n'est pas assez pour juger. En bien comme en mal.

Pour revenir a ta question, le niveau qu'aurait un jeune qui joue en Une ne peut pas tres bien etre cerné quand il joue en espoir, car ce ne sont pas les memes choses qui sont demandées.

Lien vers le commentaire

pourquoi etre allé chercher manu ahotaeola alors ?? c'est pas trés encourageant pour un jeune espoir de voir arriver un jeune centre etranger de prod2 et qu'on le fasse jouer a sa place !!

gimenez,si tu veux jouer vraiment reflechi bien !!(pense a romain et johan ) :sorcerer::cray:

Lien vers le commentaire

Ultimatum de CJ Van Der Linde

Le pilier international sud-africain CJ Van der Linde, qui va fêter sa 50e sélection ce week-end face à l'Italie, a posé un ultimatum à sa Fédération. Encore sous contrat avec sa province des Chetteahs et les Boks jusqu'au 31 décembre, il a reçu une offre lucrative d'un club européen. Du coup, il tente de renégocier son contrat avec Fédération sud-africaine pour obtenir un salaire à la hausse. Son avenir devrait connaître un tournant décisif d'ici la fin du mois de juin.

Jauzy, tu saurais pas qui s'est positionné sur lui ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ultimatum de CJ Van Der Linde

Le pilier international sud-africain CJ Van der Linde, qui va fêter sa 50e sélection ce week-end face à l'Italie, a posé un ultimatum à sa Fédération. Encore sous contrat avec sa province des Chetteahs et les Boks jusqu'au 31 décembre, il a reçu une offre lucrative d'un club européen. Du coup, il tente de renégocier son contrat avec Fédération sud-africaine pour obtenir un salaire à la hausse. Son avenir devrait connaître un tournant décisif d'ici la fin du mois de juin.

Jauzy, tu saurais pas qui s'est positionné sur lui ? :sorcerer:

Leinster c'est quasiment sûr. La province irlandaise va dévoiler son équipe 08/09 en fin de semaine, probablement jeudi, on aura donc la réponse pour Van der Linde... et pour Elsom. Nacewa a déjà signé.

Lien vers le commentaire

Putain quand je vois ce que recrute les autres clubs autour de nous :sorcerer:

Ok ils ont finis leur saison, mais leur recrutement est déjà bouclé à eux et nous toujours rien...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

Boudjellal ce matin :

"je n'ai eu aucun contact avec ellissalde ni chabal, ce sont des fantaisies de forums internet"

"je ne me suis meme pas renseigné sur ellissalde"

"il y a pleins de joueurs qui pretendent etre en contact avec toulon d'apres la presse, dont certains que je n'ai ni contacté ni qui ont cherché a prendre contact avec nous, ils esperent probablement renegocier leur salaire a la hausse dans leur club en laissant filtrer que toulon veut les recruter"...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...