Aller au contenu

France-angleterre Match 2


jauzy19

Messages recommandés

Invité bleu des vosges
Pas comme Rougerie & co.

ça faisait longtemps, le cassage comparatif... C'est comme pour Michalak, le non-argument systématique, le genre de phrase qui doit faire "initié"?

Balle en mains, Rougerie and friends ( Heureusement que les joueurs, Michalak, Rougerie and co, évoluent, eux)/

quel naze, je vous dis toujours

Mais bon, on ne peut reprocher à un âne, outre de bouffer le son, de ne pas voir les images.

Lien vers le commentaire

Ca serait sympa de demander a Villepreux, Maso, et quelques autres ignorants des choses du rugby de venir expliquer sur ce forum pourquoi ils avaient elu sans aucunes hesitations et a l'unanite je crois, Michalak titualire en 10 de l'equipe de France de tous les temps. Bon c'etait probablement exagere, d'ailleurs ce genre de selection c'est limite vu que le rugby a bcp change, mais dans le meme temps ils n'avaient pas l'air de sous entendre que ce joueur etait si eloigne du niveau international comme certains le disent de facon un peu peremptoire.

J'ai du mal a m'expliquer ce decalage qui d'ailleurs ne se limite pas a ce forum, Michalak etant loin de faire l'union sacree autour de lui. C'est vrai, les spectateurs du SDF l'avaient aussi siffle, et d'ailleurs meme au stadium avec le stade ca avait gronde contre Leinster l'an dernier. Le verdict populaire a ete donne, amen.

Cependant si on attend a chaque match qu'il fasse a lui seul basculer une rencontre, c'est sur il n'a pas ete decisif systematiquement en EDF. Juste plante qq essais d'anthologies comme contre l'Australie ou l'Af sud, mais ce sont des nations mineures, dans des rencontres sans enjeu et sans interet. Que le jeu de l'EDF soit bien plus imprevisible quand il est a la manette, c'est aussi un detail qui s'efface vite devant le fait qu'il ne bute plus (sauf exception).

Lien vers le commentaire
Pas comme Rougerie & co.

ça faisait longtemps, le cassage comparatif... C'est comme pour Michalak, le non-argument systématique, le genre de phrase qui doit faire "initié"?

Balle en mains, Rougerie and friends ( Heureusement que les joueurs, Michalak, Rougerie and co, évoluent, eux)/

quel naze, je vous dis toujours

Mais bon, on ne peut reprocher à un âne, outre de bouffer le son, de ne pas voir les images.

12min avant reaction :smile:

C'est dingue même sur les montages videos, il y a toujours ce petit coté beauf (la musique ... has been) des auvergnats :smile:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
C'est dingue même sur les montages videos, il y a toujours ce petit coté beauf (la musique ... has been) des auvergnats :smile:

ll te faut Cerrone?

c'est toujours savoureux cette condescendance de merde de la sorte, avec ce déterminisme ethnico-bobo-raciste de merde (bis).

Pauvre type, retourne voir tes potes du Kop Boulogne

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
C'est dingue même sur les montages videos, il y a toujours ce petit coté beauf (la musique ... has been) des auvergnats :smile:

venant d'un supporter parisien, c'est quand même fort...

On ne peut pas dire que les chansons qu'on entend dans vos stades soient moins beauf... m'enfin... :smile:

Lien vers le commentaire
C'est dingue même sur les montages videos, il y a toujours ce petit coté beauf (la musique ... has been) des auvergnats :lol:

ll te faut Cerrone?

c'est toujours savoureux cette condescendance de merde de la sorte, avec ce déterminisme ethnico-bobo-raciste de merde (bis).

Pauvre type, retourne voir tes potes du Kop Boulogne

Ceronne .... :chuis: mais bien sur.

C'est dingue comme Parisien = Kop de Boulogne :smile:

Enfin laisse tomber, si a chaque fois qu'on critique le "Joueur" Rougerie tu petes un boulon laisse tomber.... :smile:

Lien vers le commentaire

Il n'y avait pas un capitole avant sur les forums de paris et toulouse ?

Malheureux, ne mélange pas CapitoleXV et Capitole27, s'il te plaît. :smile:

capitOle27 n'est pas sur le forum du ST.

Lien vers le commentaire
Ca serait sympa de demander a Villepreux, Maso, et quelques autres ignorants des choses du rugby de venir expliquer sur ce forum pourquoi ils avaient elu sans aucunes hesitations et a l'unanite je crois,

Avec l'âge, on oublie. Etrangement, les meilleures équipes de tous les temps rassemblent souvent des joueurs en activité.

Il faut être Toulousain ou/et aveugle pour considérer Michalak plus important qu'un Lamaison ou un Penaud (et ça, ce sont des joueurs que Michou a cotoyé)... Ne parlons pas des vieux de la vieilles.

Lien vers le commentaire
C'est dingue même sur les montages videos, il y a toujours ce petit coté beauf (la musique ... has been) des auvergnats :smile:

venant d'un supporter parisien, c'est quand même fort...

On ne peut pas dire que les chansons qu'on entend dans vos stades soient moins beauf... m'enfin... :smile:

rapport?

Lien vers le commentaire
Ca serait sympa de demander a Villepreux, Maso, et quelques autres ignorants des choses du rugby de venir expliquer sur ce forum pourquoi ils avaient elu sans aucunes hesitations et a l'unanite je crois,

Avec l'âge, on oublie. Etrangement, les meilleures équipes de tous les temps rassemblent souvent des joueurs en activité.

Il faut être Toulousain ou/et aveugle pour considérer Michalak plus important qu'un Lamaison ou un Penaud (et ça, ce sont des joueurs que Michou a cotoyé)... Ne parlons pas des vieux de la vieilles.

J'ai oublie le detail mais y avait quand meme qq joueurs des annees 70-80, genre Blanco, Gallion (la pas sur), Rives ou Prat.

Si on fait les memes raccourci que ceux qui sont fait avec Michalak on peut aussi dire que Lamaison est juste l'homme de deux matchs, certes pas n'importe lesquels, et Penaud il aurait encore fallut qu'il eut une grande carriere internationale pour juger. Je ne critique pas le joueur que j'adorais.

Lien vers le commentaire
Ca serait sympa de demander a Villepreux, Maso, et quelques autres ignorants des choses du rugby de venir expliquer sur ce forum pourquoi ils avaient elu sans aucunes hesitations et a l'unanite je crois,

Cherches pas, pour eux Michalak est nul. Puis Villepreux est une pipe parait-il.......enfin bon, aprés on vient nous dire qu'on est de mauvaise foi, chauvins, qu'on est aveugles....... :smile:

Lien vers le commentaire

Il n'y avait pas un capitole avant sur les forums de paris et toulouse ?

Malheureux, ne mélange pas CapitoleXV et Capitole27, s'il te plaît. :smile:

capitOle27 n'est pas sur le forum du ST.

On est sur le forum du ST, enfin pour la majorité des gens qui sont ici. :smile:

Je ne pense pas que Bouba pensait à un autre. :lol:

Lien vers le commentaire

Ce topic dépasse le ton de la (saine) polémique pour tomber dans des échanges de noms d'oiseau (je vous rappelle qu'il y a les MP) et des vaines considérations sur les parcours internautiques de certains. Alors je ferme. Bonne nuit!

PS: ...et puis le match contre les Anglais est fini!

Lien vers le commentaire

J'approuve la décision de Maxence:

- des insultes

- de l'irrespect pour les internautes et les joueurs

- du comique de répétition à 2 balles qui reste stérile comme un tampax

Chacun campe sur ses positions, c'est bien, c'est comme ça que le monde avance.

bonne nuit aussi, que la nuit vous porte conseil.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...