Aller au contenu

Michalak A T'il Sa Place Dans Le Groupe Des 22


Parigot

Messages recommandés

Ils ont d'ailleurs tellement bien à ce poste qu'ils n'y sont pas restés - A ce poste, en club et en sélection...

Les deux sont des polyvalents. Courrent est aussi un 9. Du Toit est aussi un arrière et un ailier, par contre, c'est en tant que 10 qu'il a rejoint le ST la saison dernière dans le but de remplacer Michalak. Sur sa fiche sur le site, il est d'ailleurs annoncé en tant que 10.

http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=1976

Lien vers le commentaire
Absolument. Et je rajouterais même qu'on sera bien content de l'avoir en 10 l'an prochain, vu le superbe recrutement effectué à ce poste, et quand on se sera aperçu (ça devrait pas tarder, janvier je dirais) que Courrent et Du Toit ne font pas le poids (j'entends par là dans les grands matchs).

Regardes ici si il est prévu que JBE joue en 10 la saison prochaine :smile:

http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=26#26

Si y a que ça pour te rassurer sur les compétences de Courrent et Du Toit en 10 tant mieux pour toi. Mais au moins JBE a prouvé plusieurs années durant ses compétences à ce poste (certes il y a longtemps), contrairement aux 2 autres qui n'y ont quasiment jamais joué.

Non c'est sur Du Toit n'a jamais joué à l'ouverture avec les Boks, et Courrent n'a jamais joué à l'ouverture non plus avec Sale. C'est bien connu :smile:

Personnellement, j'ai jamais vu Du Toit à l'ouverture avec les Boks, toujours à l'aile ou à l'arrière. Quant à Courrent il était surtout là pour cirer le banc vu la présence de Hodgson indiscutable en 10 à Sale.

Voilà les stats des 14 sélections de Du Toit avec les Boks. 7 fois titulaire, 5 fois en 10 et 2 fois en 15. Seulement, sa dernière sélection en 10 remonte à 1999.

http://www.genslin.us/bokke/SARugby.html

Lors du match en AFS où l'EDF a battu les boks lors de la dernière tournée là bas, Gaffie a joué ce jour là à trois postes différents, 15, aile et 10.

Désolé de te contredire mais il avait seulement joué à l'aile en remplacement de Habana blessé, et il avait pris un raffut mémorable par Clerc sur un essai français. Ecarté de la sélection par la suite.

http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheMatc...0000003560.html

Lien vers le commentaire

Pour notre Garde Rouge...

Parfois, je me demande quel est l'intérêt dans certaines discussions avec toi...

Le ST décide de mettre Courrent et Du Toit, et on sait d'avance que tu vas trouver mille arguments (dont des liens vers le site off) pour justifier ce choix.

Si Bouscatel recrute pour la cellule de Com, pose ta candidature. Tu as tes chances... MDR!

Lien vers le commentaire
Pour notre Garde Rouge...

Parfois, je me demande quel est l'intérêt dans certaines discussions avec toi...

Le ST décide de mettre Courrent et Du Toit, et on sait d'avance que tu vas trouver mille arguments (dont des liens vers le site off) pour justifier ce choix.

Si Bouscatel recrute pour la cellule de Com, pose ta candidature. Tu as tes chances... MDR!

J'ai pas attendu que le webmaster du site off les mette en 10 dans l'effectif pour dire que c'est eux deux qui joueront à ce poste la saison prochaine que je sache. Les arguments, je les avais déjà depuis qu'on sait que Kelleher jouera au ST. Tu veux quand même pas que j'aille rechercher mes posts tant ici que sur le forum off?

Ce choix est logique, c'est pour ça que je le défend. Ensuite, il est vrai que je cherche plus à comprendre le fonctionnement du club qu'à critiquer. Beaucoup m'ont taxé de naive aveuglée par son amour par le club, vivant dans un monde de bisounours. J'ai même droit à "garde rouge" maintenant. J'ai tendance à vouloir protéger le ST, c'est vrai, mais c'est pas pour autant que dis que tout est beau, tout le monde il est gentil. Mais j'emet une certaine reserve dans tout ça. Excés de confiance? Peut etre. Mais il est vrai que les dirigeants et le staff font du bon boulot depuis le début des années 80, et j'ai du mal à ne pas leur accorder ma totale confiance.

Maintenant, si ça, ça te dérange, ben tant pis. Et jusqu'à maintenant, je me suis pas encore plantée (prépa physique, retour du jeu à la toulousaine, Pelous qui serait pret pour la CDM,.....et j'en passe). Là pareil, je peux aller rechercher mes vieux posts au besoin.

PS: si tu pouvais mettre le "r" de rouge en majuscule sous mon avatar ça m'arrangerait, c'est moche comme ça. Merci

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire
Pour notre Garde Rouge...

Parfois, je me demande quel est l'intérêt dans certaines discussions avec toi...

Le ST décide de mettre Courrent et Du Toit, et on sait d'avance que tu vas trouver mille arguments (dont des liens vers le site off) pour justifier ce choix.

Si Bouscatel recrute pour la cellule de Com, pose ta candidature. Tu as tes chances... MDR!

:smile::smile::drinks

Le rôle d'un modérateur (sur ce site comme sur les autres) n'est-il pas de modérer ses propos comme ceux des forumeurs ? (Définition google : Grand chef sur un groupe de discussion qui veille à faire respecter les règles établies et à limiter les abus. Il a la possibilité de supprimer ou de visualiser avant publication les messages qui apparaîtront sur le forum de discussion. Charité bien ordonnée commence par soi-même ...)

Et si un contentieux est à régler, il me semblait que celà devait se passer par Messages Privés ...

Depuis que je me ballade sur les forums aussi divers que variés, c'est la 1ère fois que j'en trouve un avec un tel déchainement de haine, règlements de comptes, attaques personnelles et autres bassesses verbales ! :smile:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Depuis que je me ballade sur les forums aussi divers que variés, c'est la 1ère fois que j'en trouve un avec un tel déchainement de haine, règlements de comptes, attaques personnelles et autres bassesses verbales ! clover.gif

MDR!!! :smile::smile::smile:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
...mais c'est pas pour autant que dis que tout est beau, tout le monde il est gentil.

Oui, c'est tout à fait l'impression qu'on a tous ici... :smile:

Maintenant, si ça, ça te dérange, ben tant pis. Et jusqu'à maintenant, je me suis pas encore plantée (prépa physique, retour du jeu à la toulousaine, Pelous qui serait pret pour la CDM,.....et j'en passe). Là pareil, je peux aller rechercher mes vieux posts au besoin.

Rassure-moi, tu avais prédis que l'ASM sortirais le ST en demi avec un superbe essai de Rougerie, aussi ? :smile:

Lien vers le commentaire
Depuis que je me ballade sur les forums aussi divers que variés, c'est la 1ère fois que j'en trouve un avec un tel déchainement de haine, règlements de comptes, attaques personnelles et autres bassesses verbales ! clover.gif

MRD!!! :smile::drinks:lol:

:smile:

Maxence, tu retires tout de suite ces propos grossiers et insultants, sinon gronounours ve t'en coller une ! :smile:

Lien vers le commentaire
...mais c'est pas pour autant que dis que tout est beau, tout le monde il est gentil.

Oui, c'est tout à fait l'impression qu'on a tous ici... :smile:

Maintenant, si ça, ça te dérange, ben tant pis. Et jusqu'à maintenant, je me suis pas encore plantée (prépa physique, retour du jeu à la toulousaine, Pelous qui serait pret pour la CDM,.....et j'en passe). Là pareil, je peux aller rechercher mes vieux posts au besoin.

Rassure-moi, tu avais prédis que l'ASM sortirais le ST en demi avec un superbe essai de Rougerie, aussi ? :smile:

Ce qui est étrange, c'est que si j'étais venue ici sous un autre pseudo que CapitoleXV/Edenpark, cette impression vous ne l'auriez pas. :drinks

Concernant la demie non, on ne peut pas connaitre l'issue d'un match avant qu'il se joue, c'est le sport ça. Là où je me suis pas encore plantée, c'est sur le fonctionnement du club et l'évolution des joueurs que j'ai défendu. Ne t'en déplaise. :smile:

Lien vers le commentaire
Et Michou dans tout ça :smile: ?

Ben oui, quand meme, c'est ça la question...

Meme si la réponse est évidente.

Zavez gouté le Quichalak Burger ?

Parce qu'à défaut de faire des matchs potables, il embourbe au moins du fric.

:drinks:lol::smile::smile:

L'a bien raison d'en profiter.

Ceci dit, j'avoue etre déçu, j'attendais plutot de sa part une promo d'une fameuse tarte lorraine d'un non moins connu fabricant au nom féminin.

:smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
...mais c'est pas pour autant que dis que tout est beau, tout le monde il est gentil.

Oui, c'est tout à fait l'impression qu'on a tous ici... :smile:

Maintenant, si ça, ça te dérange, ben tant pis. Et jusqu'à maintenant, je me suis pas encore plantée (prépa physique, retour du jeu à la toulousaine, Pelous qui serait pret pour la CDM,.....et j'en passe). Là pareil, je peux aller rechercher mes vieux posts au besoin.

Rassure-moi, tu avais prédis que l'ASM sortirais le ST en demi avec un superbe essai de Rougerie, aussi ? :drinks

Ce qui est étrange, c'est que si j'étais venue ici sous un autre pseudo que CapitoleXV/Edenpark, cette impression vous ne l'auriez pas. :lol:

Concernant la demie non, on ne peut pas connaitre l'issue d'un match avant qu'il se joue, c'est le sport ça. Là où je me suis pas encore plantée, c'est sur le fonctionnement du club et l'évolution des joueurs que j'ai défendu. Ne t'en déplaise. :smile:

ouais justement c'est ça qui est beau dans le rugby et dans le sport en général on ne peut jamais prédire l'issue du match :smile::smile: totalement d'accord!

Modifié par S_T!¤²!
Lien vers le commentaire
Et Michou dans tout ça :smile: ?

Ben oui, quand meme, c'est ça la question...

Meme si la réponse est évidente.

Zavez gouté le Quichalak Burger ?

Parce qu'à défaut de faire des matchs potables, il embourbe au moins du fric.

:drinks:lol::smile::smile:

L'a bien raison d'en profiter.

Ceci dit, j'avoue etre déçu, j'attendais plutot de sa part une promo d'une fameuse tarte lorraine d'un non moins connu fabricant au nom féminin.

:smile::smile::smile:

c'est vrai, pour que les natals sharks (qui la saison dernière ont disputé la finale du super 14) s'interesse à lui; quand lui n'avait presque pas joué de la saison; et que les natals laissent partir leur 10 internationnal (butch james),qui lui aussi va disputer la cmd, c'est vrai que michalak est vraiment pourri! :whist:

Modifié par S_T!¤²!
Lien vers le commentaire
Et Michou dans tout ça :smile: ?

Ben oui, quand meme, c'est ça la question...

Meme si la réponse est évidente.

Zavez gouté le Quichalak Burger ?

Parce qu'à défaut de faire des matchs potables, il embourbe au moins du fric.

:drinks:lol::smile::smile:

L'a bien raison d'en profiter.

Ceci dit, j'avoue etre déçu, j'attendais plutot de sa part une promo d'une fameuse tarte lorraine d'un non moins connu fabricant au nom féminin.

:smile::smile::smile:

c'est vrai, pour que les natals sharks (qui la saison dernière ont disputé la finale du super 14) s'interesse à lui; quand lui n'avait presque pas joué de la saison; et que les natals laissent partir leur 10 internationnal (butch james),qui lui aussi va disputer la cmd, c'est vrai que michalak est vraiment pourri! :whist:

Ben s'il mange son infect burger, c'est sur qu'il va pourrir.

:whist::smile:

Au fait, quelqu'un a t il osé gouter ce "truc" ?

Lien vers le commentaire

C'était quoi le sujet ?

les hamburgers, le 10 du ST, ou le joueur Michalak en EdF ?

si les passes de Michalak étaient interceptées ou menaient les joueurs dans un mur, ce serait critiquable. Mais de ce que j'ai vu, il a plutot fait le bon choix à chaque fois (y compris celui d'éviter de donner à son premier centre).

Je sais que Michalak cherche à jouer main main que lorsqu'il masque la course de son centre, et que celui peut contourner le bloc dans un trou laissé à coté. Mais en géneral la défense se resserre autour de lui et de son premier centre, consciente du danger de laisser un tel joueur le moindre intervalle pour accélerer ou faire jouer autour de lui.

Lien vers le commentaire
Et Michou dans tout ça :drinks ?

Ben oui, quand meme, c'est ça la question...

Meme si la réponse est évidente.

Zavez gouté le Quichalak Burger ?

Parce qu'à défaut de faire des matchs potables, il embourbe au moins du fric.

:lol::smile::smile::smile:

L'a bien raison d'en profiter.

Ceci dit, j'avoue etre déçu, j'attendais plutot de sa part une promo d'une fameuse tarte lorraine d'un non moins connu fabricant au nom féminin.

:smile::smile::whist:

c'est vrai, pour que les natals sharks (qui la saison dernière ont disputé la finale du super 14) s'interesse à lui; quand lui n'avait presque pas joué de la saison; et que les natals laissent partir leur 10 internationnal (butch james),qui lui aussi va disputer la cmd, c'est vrai que michalak est vraiment pourri! :whist:

Ben s'il mange son infect burger, c'est sur qu'il va pourrir.

:smile::whist:

Au fait, quelqu'un a t il osé gouter ce "truc" ?

eh fait gaffe de pas pourrir avant :smile: on sait jamais des fois, s'il des fois te faisait gagner la cmd, dans ton élan de joie manger ces "hamburger pourri" si celà étaient encore en vente à ce moment là :smile:

ah oui au fait tu dis que son hamburger est pourri mais l'as-tu déjà goûté :nuke: et pour finir comme cet hamburger est pourri donc d'un ça se vendra pas, et de deux encore moins en afrique du sud :(

Modifié par S_T!¤²!
Lien vers le commentaire
Et Michou dans tout ça :drinks ?

Ben oui, quand meme, c'est ça la question...

Meme si la réponse est évidente.

Zavez gouté le Quichalak Burger ?

Parce qu'à défaut de faire des matchs potables, il embourbe au moins du fric.

:lol::smile::smile::smile:

L'a bien raison d'en profiter.

Ceci dit, j'avoue etre déçu, j'attendais plutot de sa part une promo d'une fameuse tarte lorraine d'un non moins connu fabricant au nom féminin.

:smile::smile::whist:

c'est vrai, pour que les natals sharks (qui la saison dernière ont disputé la finale du super 14) s'interesse à lui; quand lui n'avait presque pas joué de la saison; et que les natals laissent partir leur 10 internationnal (butch james),qui lui aussi va disputer la cmd, c'est vrai que michalak est vraiment pourri! :whist:

Ben s'il mange son infect burger, c'est sur qu'il va pourrir.

:smile::whist:

Au fait, quelqu'un a t il osé gouter ce "truc" ?

eh fait gaffe de pas pourrir avant :smile: on sait jamais des fois, s'il des fois te faisait gagner la cmd, dans ton élan de joie manger ces "hamburger pourri" si celà étaient encore en vente à ce moment là :smile:

ah oui au fait tu dis que son hamburger est pourri mais l'as-tu déjà goûté :nuke: et pour finir comme cet hamburger est pourri donc d'un ça se vendra pas, et de deux encore moins en afrique du sud :(

Je suis anti Quick ou Mac Do.

J'adore les hamburgers, les vrais, ceux que je fais sur mon barbecue, comme au Texas.

Aprés, je crois que les burgers dont on parle sont en vente jusqu'au 7octobre.

Donc jusqu'au premier match éliminatoire.

Les pros du marketing ont semble t il bien appris de la CDM de foot de 2002...

Lien vers le commentaire
Je suis anti Quick ou Mac Do.

J'adore les hamburgers, les vrais, ceux que je fais sur mon barbecue, comme au Texas.

Aprés, je crois que les burgers dont on parle sont en vente jusqu'au 7octobre.

Donc jusqu'au premier match éliminatoire.

Les pros du marketing ont semble t il bien appris de la CDM de foot de 2002...

alors quand on est bien elevé on dit pas qu'il est pourri le hambuger de quick ou mac do on on dit juste qu'on aime pas.... car tous les gouts sont dans la nature (la preuve y'en a qui aiment les maillots rose....)

apres que tu sois anti mac do ou quick, et que michalak fasse de la pub pour quick, c'est sur que ca c'est de l'argument rugbystique a toute epreuve.........

mais bon tu as le texas comme reference. vive la peine de mort et les cons (et oui moi aussi je sais faire des raccourcis debiles, tu vois tu n'es pas le seul)

Lien vers le commentaire

Peut-être, est-ce inutile de revenir sur le sujet, on devrait juste le modifier :

Michalak peut-il manger un burger tout en étant dans les 22 ?

Si on lit la pub, que dit-il ?

"Mon burger est plutôt viril au coeur tendre, avec ses 3 tranches de fromage fondu sous une sauce fromagère. Je l'ai signé parce que le Michalak Burger est un grand drop de générosité !

6,80 euros pour environs 550 Kcal. C'est un bon rapport qualité-Kcal-prix. (équivalent de 5 bières)

On met notre première ligne et notre N°8 au Burger toute la semaine et ils vont pas nous faire chier devant.

Il y en a d'autre qui ont fait de la pub pour une marque de foie gras ignoble ou du jambon à l'OGM.

C'est pas bien important, non ?

Que Michalak, soit sur la feuille de match est pour moi une certitude. On ne peut pas se passer de lui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...