Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 HEymans en 15 erreur .. la charniere erreur .. imanol en 8 erreur ... les solutions ... poitrenaud en 15 ... chabal en 8 .. elissalde michalak ... mignoni pas assez roublard pour pichot .
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Pour l'instant, je vois 15 maillons faibles
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Pour l'instant, je vois 15 maillons faibles nan pas le 5 de devant ni betsen
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 et martin qui fait une putain de moisson
Maxence Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 On sait qui est le maillon fort... Davis Ellis
seb93 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 et martin qui fait une putain de moisson Et de supers passes decisives... En plus il s'isole sans arrêt, il est vraiment mauvais, tout comme mignoni qui joue a 2 a l'heure.
Maxence Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Les pumas jouent avec une force que l'EDF n'a pas... l'intelligence...
strangler Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Laporte y est pour rien. Faut arrêter là. Par contre, j'avoue, Mignoni, je mange mon chapeau. Il me fait mentir Enfin, tout n'est pas perdu mais PUTAIN QUOI, c'est quoi ce match de demeuré ?
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Vu les prestations du 9 au 15, Bernie aurait du demander une dérogation pour avoir 7 arrières sur le banc Quant au cinq de devant, s'ils étaient plus présents sur les ruck, Mignoni aurait pu libérer quelques ballons plus rapidement !
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Dire que les demi-finales hommes de l'US Open sont demain, j'aurais pu zapper sur le tennis
Maxence Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 On sent quand même que si l'EDF accélère, les pumas auront du mal à rester devant...
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je vois que nous sommes nombreux ce soir à ne pas avoir pu nous payer un billet pour le SDF
ST XV Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Une mauvise selection avec des joueurs qui n'evoluent pas à leur poste et voila le resultat......... la catstrophe est proche
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 On sent quand même que si l'EDF accélère, les pumas auront du mal à rester devant... Indique-leur sur quel bouton appuyer
Maxence Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je vois que nous sommes nombreux ce soir à ne pas avoir pu nous payer un billet pour le SDF ... ou pas envie
seb93 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Laporte y est pour rien.Faut arrêter là. Par contre, j'avoue, Mignoni, je mange mon chapeau. Il me fait mentir Enfin, tout n'est pas perdu mais PUTAIN QUOI, c'est quoi ce match de demeuré ? On reverra pas mignoni en 2e mi-temps ou c'est a ne rien comprendre ! Je pense que Martin va gicler tres vite et qu'on verra dusautoir titulaire jusqu'à la fin de la CDM. Quand à Dominici, quelles jambes ! Quel leader d'homme, vraiment indispensable ce Domi.
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Une mauvise selection avec des joueurs qui n'evoluent pas à leur poste et voila le resultat.........la catstrophe est proche Je vais chercher l'agence tous risques !
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 bon alle stop la plaisanterie !!! ... traille en 15 elissalde michalak a la charniere skrela en 12 et chabal en 8 vite !!
Roms Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Jamais je nous ai vu aussi dominés... Je ne sais pas qui incriminer, on se fait manger dans les rucks, Heymans est à la rue, Skrela aussi, Mignoni je ne l'ai pas vu... Mettre Elissalde, Michalak, Chabal et Poitrenaud suffirait-il? Les Argentins sont pour l'instant tout simplement meilleurs. Ils nous agressent, nous on bafouille. On leur a peut-être pas expliqué ce qui arrivera probablement au deuxième de la poule, sans parler du troisième parcequ'il a aussi l'Irlande...
strangler Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 "Martin va gicler" parce qu'il s'est fait intercepter ? Un peu de tolérance ! Son erreur est "grave" mais on va pas gicler un joueur pour ça. De plus, Martin est omniprésent et fait ce qu'il peut. Le principal problème est COLLECTIF et MENTAL. Si les Français s'y mettent, les Argentins verront pas le jour. Or les Argentins sont à fonds, et nous, on est encore en train de rêver.
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 vite michalak elissalde cette charniere est au fraise !!
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Beaucoup de forces laissées pour rien dans cette action !!!
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Le principal problème, c'est le cerveau! j'ai la solution chabal
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Sur ce match, il me fait vraiment de la peine Heymans
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 change la charniere c'est quoi cette gestion de jeu de merde
Maxence Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 L'arbitre commence à être très gentil... les français gardent le ballon au sol pendant des heures... il ne siffle pas...
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 putain mais j'y crois pas skrela putain en face des bagelles
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 ouuuuuuuuuuuu CHABAL va nous remettre sur les rails !!
strangler Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je le savais putain, tout ce tapage de merde a mis la pression à ce groupe et voilà ce que ça donne. Mais le principal, Maxence a raison, le cerveau, on a joué sans cerveau. Et ce n'est pas une critique sur Skréla, tout le monde s'est enterré.
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 LAPORTE A LA PORTE L'arbitre aussi alors. Parce que put..., y'avait à chaque fois autant d'argentins que de français du côté français sur les mêlées ouvertes françaises !
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 on aura pas mis longtemps a voir les limites tactiques du grand gourou
Dje28 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Tain mais le match en carton ondulé. A la limite j'en suis réduit à souhaiter qu'ils se fassent démonter par les irlandais pour éviter la déroute totale au Pays de Galles contre les Blacks. En tout cas bravo Laporte, 8 ans pour ca... 5 défaites contre l'Argentine, un record.
seb93 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je le savais putain, tout ce tapage de merde a mis la pression à ce groupe et voilà ce que ça donne. Mais le principal, Maxence a raison, le cerveau, on a joué sans cerveau. Et ce n'est pas une critique sur Skréla, tout le monde s'est enterré. Voila que c'est la faute à la pression. Faut arrêter dans l'equipe alignée ce soir, on a pas mis les meilleurs joueurs disponibles ! Apres faut s'en prendre qu'a soi-meme... Et au gars qui les a aligné sur le terrain.
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bah on avait perdu aussi en 1999 et 2003 Oui mais bon, la France n'avait quand-même pas gagné la CDM
BOURRIN Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bah on avait perdu aussi en 1999 et 2003 oui mais là c'est les blacks et pas chez nous.
Vincentime Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 quoi qu'il vaut mieux prendre les blacks en quart qu'en finale je prefere moi ils auront aucun match reference ..
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 on aura pas mis longtemps a voir les limites tactiques du grand gourou Mais quelle tactique ?
seb93 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 LAPORTE A LA PORTE L'arbitre aussi alors. Parce que put..., y'avait à chaque fois autant d'argentins que de français du côté français sur les mêlées ouvertes françaises ! C'est clair encore un bon arbitre ce soir, pile ce que cherchaient les pumas pour nous pourrir.
Maxence Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 on aura pas mis longtemps a voir les limites tactiques du grand gourou Je le répéte depuis des années. L'intelligence tactique de laporte est proche de zéro. Loffreda lui a donné une leçon de rugby.
strangler Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Y'aura sûrement des trucs à dire sur Laporte. Mais les XV joueurs qui ont complètement oublié les bases, c'est pas Laporte qui les téléguidait. Alors oui, on peut supposer que la nullité offensive du XV de France peut venir du Staff. Mais que diable ! C'est pas de la faute de Laporte si les joueurs ont fait n'importe quoi du 1 au 15 !
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Félicitations quand-même aux pumas ! http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p..._film=hommepuma
Ramon Perez Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Y'aura sûrement des trucs à dire sur Laporte. Mais les XV joueurs qui ont complètement oublié les bases, c'est pas Laporte qui les téléguidait. Alors oui, on peut supposer que la nullité offensive du XV de France peut venir du Staff. Mais que diable ! C'est pas de la faute de Laporte si les joueurs ont fait n'importe quoi du 1 au 15 ! Je serais plus indulgent avec le 5 de devant et surtout Thion dans le deblayage. Martin a etait binaire, dans les bon coup puis dans les coups de merde. Je suis l'avis général, tactiquement on a explosé.
BOURRIN Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 cela s'est senti lors des himnes et merci aux pumas de nous avoir gracieusement laissé le point de bonus.
amateur Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 cela s'est senti lors des himnes et merci aux pumas de nous avoir gracieusement laissé le point de bonus. Pelous a même chanté la marseilleise pour la première fois de sa vie ! Mais les argentins ont mieux chanté
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant