Aller au contenu

Laporte Le Maillon Faible ...


Vincentime

Messages recommandés

Posté(e)

HEymans en 15 erreur .. la charniere erreur .. imanol en 8 erreur ...

les solutions ... poitrenaud en 15 ... chabal en 8 .. elissalde michalak ... mignoni pas assez roublard pour pichot .

Posté(e)
Pour l'instant, je vois 15 maillons faibles :whist:

nan pas le 5 de devant ni betsen

Posté(e)

et martin qui fait une putain de moisson

Posté(e)

On sait qui est le maillon fort... Davis Ellis :whist:

Posté(e)
et martin qui fait une putain de moisson

Et de supers passes decisives... :whist:

En plus il s'isole sans arrêt, il est vraiment mauvais, tout comme mignoni qui joue a 2 a l'heure.

Posté(e)

Les pumas jouent avec une force que l'EDF n'a pas... l'intelligence...

Posté(e)

Laporte y est pour rien.

Faut arrêter là.

Par contre, j'avoue, Mignoni, je mange mon chapeau. Il me fait mentir :whist:

Enfin, tout n'est pas perdu mais PUTAIN QUOI, c'est quoi ce match de demeuré ?

Posté(e)

Vu les prestations du 9 au 15, Bernie aurait du demander une dérogation pour avoir 7 arrières sur le banc :whist:

Quant au cinq de devant, s'ils étaient plus présents sur les ruck, Mignoni aurait pu libérer quelques ballons plus rapidement !

Posté(e)

Dire que les demi-finales hommes de l'US Open sont demain, j'aurais pu zapper sur le tennis :whist:

Posté(e)

On sent quand même que si l'EDF accélère, les pumas auront du mal à rester devant...

Posté(e)

Je vois que nous sommes nombreux ce soir à ne pas avoir pu nous payer un billet pour le SDF :whist:

Posté(e)

Une mauvise selection avec des joueurs qui n'evoluent pas à leur poste et voila le resultat.........

la catstrophe est proche

Posté(e)
On sent quand même que si l'EDF accélère, les pumas auront du mal à rester devant...

Indique-leur sur quel bouton appuyer :whist::whist:

Posté(e)
Je vois que nous sommes nombreux ce soir à ne pas avoir pu nous payer un billet pour le SDF :whist:

... ou pas envie :whist:

Posté(e)
Laporte y est pour rien.

Faut arrêter là.

Par contre, j'avoue, Mignoni, je mange mon chapeau. Il me fait mentir :whist:

Enfin, tout n'est pas perdu mais PUTAIN QUOI, c'est quoi ce match de demeuré ?

On reverra pas mignoni en 2e mi-temps ou c'est a ne rien comprendre ! Je pense que Martin va gicler tres vite et qu'on verra dusautoir titulaire jusqu'à la fin de la CDM.

Quand à Dominici, quelles jambes ! Quel leader d'homme, vraiment indispensable ce Domi. :whist:

Posté(e)
Une mauvise selection avec des joueurs qui n'evoluent pas à leur poste et voila le resultat.........

la catstrophe est proche

Je vais chercher l'agence tous risques !

Posté(e)

bon alle stop la plaisanterie !!! ... traille en 15 elissalde michalak a la charniere skrela en 12 et chabal en 8 vite !!

Posté(e)

Jamais je nous ai vu aussi dominés... Je ne sais pas qui incriminer, on se fait manger dans les rucks, Heymans est à la rue, Skrela aussi, Mignoni je ne l'ai pas vu...

Mettre Elissalde, Michalak, Chabal et Poitrenaud suffirait-il? Les Argentins sont pour l'instant tout simplement meilleurs. Ils nous agressent, nous on bafouille. On leur a peut-être pas expliqué ce qui arrivera probablement au deuxième de la poule, sans parler du troisième parcequ'il a aussi l'Irlande...

Posté(e)

"Martin va gicler" parce qu'il s'est fait intercepter ? Un peu de tolérance ! Son erreur est "grave" mais on va pas gicler un joueur pour ça. De plus, Martin est omniprésent et fait ce qu'il peut.

Le principal problème est COLLECTIF et MENTAL.

Si les Français s'y mettent, les Argentins verront pas le jour. Or les Argentins sont à fonds, et nous, on est encore en train de rêver.

Posté(e)

vite michalak elissalde cette charniere est au fraise !!

Posté(e)

Beaucoup de forces laissées pour rien dans cette action !!!

Posté(e)

Le principal problème, c'est le cerveau!

Posté(e)
Le principal problème, c'est le cerveau!

j'ai la solution chabal :whist:

Posté(e)

change la charniere c'est quoi cette gestion de jeu de merde

Posté(e)

L'arbitre commence à être très gentil... les français gardent le ballon au sol pendant des heures... il ne siffle pas...

Posté(e)

putain mais j'y crois pas skrela putain en face des bagelles

Posté(e)

ouuuuuuuuuuuu CHABAL va nous remettre sur les rails !!

Posté(e)

:whist:

Je le savais putain, tout ce tapage de merde a mis la pression à ce groupe et voilà ce que ça donne.

Mais le principal, Maxence a raison, le cerveau, on a joué sans cerveau. Et ce n'est pas une critique sur Skréla, tout le monde s'est enterré.

Posté(e)

Bah on avait perdu aussi en 1999 et 2003

Posté(e)
:whist:LAPORTE A LA PORTE :whist:

L'arbitre aussi alors.

Parce que put..., y'avait à chaque fois autant d'argentins que de français du côté français sur les mêlées ouvertes françaises !

Posté(e)

on aura pas mis longtemps a voir les limites tactiques du grand gourou :whist:

Posté(e)

Tain mais le match en carton ondulé.

A la limite j'en suis réduit à souhaiter qu'ils se fassent démonter par les irlandais pour éviter la déroute totale au Pays de Galles contre les Blacks.

En tout cas bravo Laporte, 8 ans pour ca... 5 défaites contre l'Argentine, un record.

Posté(e)
:whist:

Je le savais putain, tout ce tapage de merde a mis la pression à ce groupe et voilà ce que ça donne.

Mais le principal, Maxence a raison, le cerveau, on a joué sans cerveau. Et ce n'est pas une critique sur Skréla, tout le monde s'est enterré.

Voila que c'est la faute à la pression. Faut arrêter dans l'equipe alignée ce soir, on a pas mis les meilleurs joueurs disponibles ! Apres faut s'en prendre qu'a soi-meme... Et au gars qui les a aligné sur le terrain.

Posté(e)
Bah on avait perdu aussi en 1999 et 2003

Oui mais bon, la France n'avait quand-même pas gagné la CDM :whist:

Posté(e)
Bah on avait perdu aussi en 1999 et 2003

oui mais là c'est les blacks et pas chez nous.

Posté(e)

quoi qu'il vaut mieux prendre les blacks en quart qu'en finale je prefere moi :whist: ils auront aucun match reference ..

Posté(e)
on aura pas mis longtemps a voir les limites tactiques du grand gourou :whist:

Mais quelle tactique :whist: ?

Posté(e)
:whist:LAPORTE A LA PORTE :whist:

L'arbitre aussi alors.

Parce que put..., y'avait à chaque fois autant d'argentins que de français du côté français sur les mêlées ouvertes françaises !

C'est clair encore un bon arbitre ce soir, pile ce que cherchaient les pumas pour nous pourrir.

Posté(e)
on aura pas mis longtemps a voir les limites tactiques du grand gourou :whist:

Je le répéte depuis des années. L'intelligence tactique de laporte est proche de zéro. Loffreda lui a donné une leçon de rugby.

Posté(e)

Y'aura sûrement des trucs à dire sur Laporte. Mais les XV joueurs qui ont complètement oublié les bases, c'est pas Laporte qui les téléguidait. Alors oui, on peut supposer que la nullité offensive du XV de France peut venir du Staff. Mais que diable ! C'est pas de la faute de Laporte si les joueurs ont fait n'importe quoi du 1 au 15 !

Posté(e)
Y'aura sûrement des trucs à dire sur Laporte. Mais les XV joueurs qui ont complètement oublié les bases, c'est pas Laporte qui les téléguidait. Alors oui, on peut supposer que la nullité offensive du XV de France peut venir du Staff. Mais que diable ! C'est pas de la faute de Laporte si les joueurs ont fait n'importe quoi du 1 au 15 !

Je serais plus indulgent avec le 5 de devant et surtout Thion dans le deblayage.

Martin a etait binaire, dans les bon coup puis dans les coups de merde.

Je suis l'avis général, tactiquement on a explosé.

Posté(e)

cela s'est senti lors des himnes et merci aux pumas de nous avoir gracieusement laissé le point de bonus. :whist:

Posté(e)
cela s'est senti lors des himnes et merci aux pumas de nous avoir gracieusement laissé le point de bonus. :whist:

Pelous a même chanté la marseilleise pour la première fois de sa vie !

Mais les argentins ont mieux chanté :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...