Jump to content

Nz-italie

amateur

Recommended Posts

Dans une vingtaine de minutes, NZ-Italie.

Espérons voir un bon match et on pourra se rendre compte :

1. des progrès faits par les italiens depuis quelques années ainsi que l'apport Berbizier

2. la forme actuelle des Blacks

Espérons qu'on se régale plus qu'hier soir (y'aura pas de mal :smile: )

Le Corbeau de l'USAP

Ca s'appelle de la corrida à ce niveau. Quel contraste avec hier !

Chaque attaque va à quine. Un quart d'heure de jeu, 31 à 0 !!!

Edited by Le Corbeau de l'USAP
10 minutes >>>3 essais :crying:

Mon choix est fait >> Sieste :smile:

moi je vais faire une petanque :wacko:

allez va 4eme essais

votre prono pour le match ? moi je vois bien 80 pts

On a pas reprocher aux blacks de jouer un super rugby, quand même! Je ne comprends pas trop certaines réactions... J'espère que l'edf regarde... ça leur donnera des idées...

Disons que un match où il n'y a pas d'opposition c'est pas terrible quoi ! Si c est pour voir une démo des Blacks, on peut regarder mais bon !

Je ne me doutais pas que les Italiens prendraient autant l'eau quand même !

Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie?

de toute manière, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. les blacks gagnent non parce qu'ils jouent un magnifique rugby mais parce que les autres sont trop faibles pour eux.

merci Messieurs de nous montrer à voir ce que veut dire se passer le ballon, ce que signifie le soutien permanent, prendre un intervalle, bref tout ce que la pipe a oublié ou a détruit dans le jeu de l'edf.

la pipe j'espère que tu regardes mais c trop tard. tu vas sortir par la petite porte et nous applaudirons debout.

Le Corbeau de l'USAP
Même si l'italie est faible, marquer d'aussi beaux essais, il faut le faire!

L'Italie s'est peut-être déjà fait plus de passes offensives que la France hier. :whist:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Le Corbeau de l'USAP
Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Jolie interception.

Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. :whist:

Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Jolie interception.

Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. :whist:

Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé

Le Corbeau de l'USAP

Jolie interception.

Sur les autres il ont été poussés. Etonnant alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'ils démontent l'adversaire. La question, c'est est-ce une volonté de ne pas pousser ou une incapacité à contenir l'Italie ?

Jolie interception.

Sur les autres il ont été poussés. Etonnant alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'ils démontent l'adversaire. La question, c'est est-ce une volonté de ne pas pousser ou une incapacité à contenir l'Italie ?

Même si les NZ ont fortement progressé sur la mêlée fermée, je les attendais plutôt sur le jeu debout et/ou le jeu rapide, je ne suis pas déçu !

l'Italie n'était pas partie pour raté sont match. juste que les Blacks sont a un niveau exceptionnel. l'Italie n'a pas les armes pour se battre.

40 essais en quatre matchs pour Mahatma ? j'dirais que tu peux en rajouter 20 de plus ! :whist::smile:

On a pas reprocher aux blacks de jouer un super rugby, quand même! Je ne comprends pas trop certaines réactions... J'espère que l'edf regarde... ça leur donnera des idées...

des idées c'est bien....mais faut il encore vouloir et pouvoir les réaliser :whist:

D'accord les NZ mettent l'accent sur la différence de niveau mais, d'accord avec Maxence, ils jouent un très beau rugby en montrant clairement ce qu'ils sont venus faire en CDM à comparer avec l'EDF d'hier mais aussi et surtout se rassurer sur ce qu'ils savent bien faire.

Voili voilu la différence d'approche du premier match entre l'EDF d'hier et les NZ d'aujourd'hui, non pas dans le résultat, toujours imprévisible, mais dans les intentions.

Et je dirais que l'Italie joue mieux que la France.

Le problème est que la NZ est intouchable, mais ça en France on le savait déjà, surtout Laporte.

all blacks/portugal :whist:

je parie sur le record de points marqués

la roumanie va prendre cher aussi

ca risque même d'en devenir ridicule et de discrediter la compétition....

C'est sur que face au Portugal et à la Roumanie, j'ose imaginer le score !