Aller au contenu

Nz-italie


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Dans une vingtaine de minutes, NZ-Italie.

Espérons voir un bon match et on pourra se rendre compte :

1. des progrès faits par les italiens depuis quelques années ainsi que l'apport Berbizier

2. la forme actuelle des Blacks

Espérons qu'on se régale plus qu'hier soir (y'aura pas de mal :smile: )

Posté(e)

Et déjà un essai de McCaw sur une touche où les avants italiens se sont troués !

Posté(e)

Doublé de McCaw après un départ au ras du futur toulousain Kelleher, aïe pour l'Italie !

Posté(e)

Démonstration aux points d'impacts, au jeu à la main et au large = un essai de Howlett, ENORME !!!

Posté(e)

Superbe action... essai d'howlett... le niveau technique... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Posté(e)

10 minutes >>>3 essais :crying:

Mon choix est fait >> Sieste :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

Ca s'appelle de la corrida à ce niveau. Quel contraste avec hier !

Chaque attaque va à quine. Un quart d'heure de jeu, 31 à 0 !!!

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

tu es fou ou quoi? c'est du beau rugby!

Posté(e)

Première chandelle de Carter et premier essai, Bortolussi face à deux blacks and goodbye !

Posté(e)
10 minutes >>>3 essais :crying:

Mon choix est fait >> Sieste :smile:

moi je vais faire une petanque :wacko:

allez va 4eme essais

votre prono pour le match ? moi je vois bien 80 pts

Posté(e)

tu es fou ou quoi? c'est du beau rugby!

on se régale ! finalement je vais mettre une fougère sur mon maillot du ST !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
on se régale !

Bah, je ne trouve pas. C'est trop asymétrique.

Posté(e)

Une petite pensée pour le Portugal et la Roumanie :crying: qui doivent se demander combien d'essais ils vont prendre ! :smile:

Posté(e)

On a pas reprocher aux blacks de jouer un super rugby, quand même! Je ne comprends pas trop certaines réactions... J'espère que l'edf regarde... ça leur donnera des idées...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Franchement, ça vous plaît ? On dirait un entraînement dirigé. L'Italie n'existe pas.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Franchement, ça vous plaît ? On dirait un entraînement dirigé. L'Italie n'existe pas.

Posté(e)

Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie?

Posté(e)
Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie?

Non et c'est mon dernier mot :smile:

Posté(e)

L'italie pense peut etre aussi avoir plus de chance contre la france que contre les blacks

Posté(e)

Disons que un match où il n'y a pas d'opposition c'est pas terrible quoi ! Si c est pour voir une démo des Blacks, on peut regarder mais bon !

Je ne me doutais pas que les Italiens prendraient autant l'eau quand même !

Posté(e)

Encore un beau geste pied devant de Perugini quand Howlett a applati...

Posté(e)

plus de 5 min que les blacks ont pas marqué pfff trop nul :whist:

Posté(e)

une boucherie...

les blacks vont s'endormir au sortir de cette poule de boiteux avec 40 essais au compteur

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
plus de 5 min que les blacks ont pas marqué pfff trop nul :whist:

Rassure-toi, c'est reparti. Sixième essai.

Posté(e)

La relance ENORME de Mac Donald, le 5 Ali qui était à hauteur ( :whist: ) et passe en tombant à Sisivatu, ENORME !!!!!

Posté(e)

Même si l'italie est faible, marquer d'aussi beaux essais, il faut le faire!

Posté(e)
Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie?

de toute manière, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. les blacks gagnent non parce qu'ils jouent un magnifique rugby mais parce que les autres sont trop faibles pour eux.

merci Messieurs de nous montrer à voir ce que veut dire se passer le ballon, ce que signifie le soutien permanent, prendre un intervalle, bref tout ce que la pipe a oublié ou a détruit dans le jeu de l'edf.

la pipe j'espère que tu regardes mais c trop tard. tu vas sortir par la petite porte et nous applaudirons debout.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)
Même si l'italie est faible, marquer d'aussi beaux essais, il faut le faire!

L'Italie s'est peut-être déjà fait plus de passes offensives que la France hier. :whist:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Jolie interception.

Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. :whist:

Posté(e)
Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Jolie interception.

Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. :whist:

Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé

Posté(e)

Il faut dire que les italiens ont probablement le meilleur pilier droit du monde en mêlée...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Jolie interception.

Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. :whist:

Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé

Sur les autres il ont été poussés. Etonnant alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'ils démontent l'adversaire. La question, c'est est-ce une volonté de ne pas pousser ou une incapacité à contenir l'Italie ?

Posté(e)

L'italie a une très très bonne première ligne pour la mêlée...

Posté(e)
Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !

Jolie interception.

Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. :whist:

Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé

Sur les autres il ont été poussés. Etonnant alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'ils démontent l'adversaire. La question, c'est est-ce une volonté de ne pas pousser ou une incapacité à contenir l'Italie ?

Même si les NZ ont fortement progressé sur la mêlée fermée, je les attendais plutôt sur le jeu debout et/ou le jeu rapide, je ne suis pas déçu !

Posté(e)
L'italie a une très très bonne première ligne pour la mêlée...

Oui, c'est pas pour rien que Toulouse s'est offert les services de Perugini et Leicester ceux de Castrogiovani

Posté(e)

l'Italie n'était pas partie pour raté sont match. juste que les Blacks sont a un niveau exceptionnel. l'Italie n'a pas les armes pour se battre.

40 essais en quatre matchs pour Mahatma ? j'dirais que tu peux en rajouter 20 de plus ! :whist::smile:

Posté(e)
On a pas reprocher aux blacks de jouer un super rugby, quand même! Je ne comprends pas trop certaines réactions... J'espère que l'edf regarde... ça leur donnera des idées...

des idées c'est bien....mais faut il encore vouloir et pouvoir les réaliser :whist:

Posté(e)

D'accord les NZ mettent l'accent sur la différence de niveau mais, d'accord avec Maxence, ils jouent un très beau rugby en montrant clairement ce qu'ils sont venus faire en CDM à comparer avec l'EDF d'hier mais aussi et surtout se rassurer sur ce qu'ils savent bien faire.

Voili voilu la différence d'approche du premier match entre l'EDF d'hier et les NZ d'aujourd'hui, non pas dans le résultat, toujours imprévisible, mais dans les intentions.

Posté(e)

Leur jeu debout me rappelle ce que le ST faisait dans les années 90 :whist:

Posté(e)

Et encore des passes à ras du sol après impact, essai de Jack, c'est E.N.O.R.M.E

Posté(e)

Et je dirais que l'Italie joue mieux que la France.

Le problème est que la NZ est intouchable, mais ça en France on le savait déjà, surtout Laporte.

Posté(e)

Et encore un essai de Howlett après que Collins ait passé à hauteur et consummé deux italiens !!!!!

Posté(e)

all blacks/portugal :whist:

je parie sur le record de points marqués

la roumanie va prendre cher aussi

ca risque même d'en devenir ridicule et de discrediter la compétition....

Posté(e)

Et Collins qui va encore au sol, ça rebondit, Carter tape au ras et essai d'Howlett ...

Posté(e)

On dirait que la mêlée des blacks était en rôdage en première mi-temps...

Posté(e)
all blacks/portugal :whist:

je parie sur le record de points marqués

la roumanie va prendre cher aussi

ca risque même d'en devenir ridicule et de discrediter la compétition....

C'est sur que face au Portugal et à la Roumanie, j'ose imaginer le score !

Posté(e)
On dirait que la mêlée des blacks était en rôdage en première mi-temps...

En effet, notre Corbeau va être rassuré :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...