amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Dans une vingtaine de minutes, NZ-Italie. Espérons voir un bon match et on pourra se rendre compte : 1. des progrès faits par les italiens depuis quelques années ainsi que l'apport Berbizier 2. la forme actuelle des Blacks Espérons qu'on se régale plus qu'hier soir (y'aura pas de mal )
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Et déjà un essai de McCaw sur une touche où les avants italiens se sont troués !
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Doublé de McCaw après un départ au ras du futur toulousain Kelleher, aïe pour l'Italie !
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Démonstration aux points d'impacts, au jeu à la main et au large = un essai de Howlett, ENORME !!!
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Superbe action... essai d'howlett... le niveau technique... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
capitOle27 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 10 minutes >>>3 essais Mon choix est fait >> Sieste
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) Ca s'appelle de la corrida à ce niveau. Quel contraste avec hier ! Chaque attaque va à quine. Un quart d'heure de jeu, 31 à 0 !!! Modifié 8 septembre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Première chandelle de Carter et premier essai, Bortolussi face à deux blacks and goodbye !
Seb31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 10 minutes >>>3 essais Mon choix est fait >> Sieste moi je vais faire une petanque allez va 4eme essais votre prono pour le match ? moi je vois bien 80 pts
Invité perrot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 tu es fou ou quoi? c'est du beau rugby! on se régale ! finalement je vais mettre une fougère sur mon maillot du ST !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 on se régale ! Bah, je ne trouve pas. C'est trop asymétrique.
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Et encore un essai après une chandelle !
capitOle27 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Une petite pensée pour le Portugal et la Roumanie qui doivent se demander combien d'essais ils vont prendre !
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 On a pas reprocher aux blacks de jouer un super rugby, quand même! Je ne comprends pas trop certaines réactions... J'espère que l'edf regarde... ça leur donnera des idées...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Franchement, ça vous plaît ? On dirait un entraînement dirigé. L'Italie n'existe pas.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Franchement, ça vous plaît ? On dirait un entraînement dirigé. L'Italie n'existe pas.
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie?
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie? Non et c'est mon dernier mot
Seb31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 L'italie pense peut etre aussi avoir plus de chance contre la france que contre les blacks
capitOle27 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Disons que un match où il n'y a pas d'opposition c'est pas terrible quoi ! Si c est pour voir une démo des Blacks, on peut regarder mais bon ! Je ne me doutais pas que les Italiens prendraient autant l'eau quand même !
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Encore un beau geste pied devant de Perugini quand Howlett a applati...
Seb31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 plus de 5 min que les blacks ont pas marqué pfff trop nul
Mahatma Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 une boucherie... les blacks vont s'endormir au sortir de cette poule de boiteux avec 40 essais au compteur
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 plus de 5 min que les blacks ont pas marqué pfff trop nul Rassure-toi, c'est reparti. Sixième essai.
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 La relance ENORME de Mac Donald, le 5 Ali qui était à hauteur ( ) et passe en tombant à Sisivatu, ENORME !!!!!
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Même si l'italie est faible, marquer d'aussi beaux essais, il faut le faire!
Invité perrot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Est-ce que l'EDF serait capable de jouer aussi bien contre l'italie? de toute manière, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. les blacks gagnent non parce qu'ils jouent un magnifique rugby mais parce que les autres sont trop faibles pour eux. merci Messieurs de nous montrer à voir ce que veut dire se passer le ballon, ce que signifie le soutien permanent, prendre un intervalle, bref tout ce que la pipe a oublié ou a détruit dans le jeu de l'edf. la pipe j'espère que tu regardes mais c trop tard. tu vas sortir par la petite porte et nous applaudirons debout.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) Même si l'italie est faible, marquer d'aussi beaux essais, il faut le faire! L'Italie s'est peut-être déjà fait plus de passes offensives que la France hier. Modifié 8 septembre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur ! Jolie interception. Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée.
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur ! Jolie interception. Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Il faut dire que les italiens ont probablement le meilleur pilier droit du monde en mêlée...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur ! Jolie interception. Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé Sur les autres il ont été poussés. Etonnant alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'ils démontent l'adversaire. La question, c'est est-ce une volonté de ne pas pousser ou une incapacité à contenir l'Italie ?
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 L'italie a une très très bonne première ligne pour la mêlée...
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Enfin un premier essai italien après une cafouille NZ ; ils débloquent le compteur ! Jolie interception. Pour être constructif, je suis très surpris de voir les Blacks dominés en mêlée fermée. Sur UNE seule mêlée fermée les blacks ont reculé Sur les autres il ont été poussés. Etonnant alors qu'on s'attendrait plutôt à ce qu'ils démontent l'adversaire. La question, c'est est-ce une volonté de ne pas pousser ou une incapacité à contenir l'Italie ? Même si les NZ ont fortement progressé sur la mêlée fermée, je les attendais plutôt sur le jeu debout et/ou le jeu rapide, je ne suis pas déçu !
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 L'italie a une très très bonne première ligne pour la mêlée... Oui, c'est pas pour rien que Toulouse s'est offert les services de Perugini et Leicester ceux de Castrogiovani
stadeMAN Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 l'Italie n'était pas partie pour raté sont match. juste que les Blacks sont a un niveau exceptionnel. l'Italie n'a pas les armes pour se battre. 40 essais en quatre matchs pour Mahatma ? j'dirais que tu peux en rajouter 20 de plus !
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 On a pas reprocher aux blacks de jouer un super rugby, quand même! Je ne comprends pas trop certaines réactions... J'espère que l'edf regarde... ça leur donnera des idées... des idées c'est bien....mais faut il encore vouloir et pouvoir les réaliser
rimram31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 D'accord les NZ mettent l'accent sur la différence de niveau mais, d'accord avec Maxence, ils jouent un très beau rugby en montrant clairement ce qu'ils sont venus faire en CDM à comparer avec l'EDF d'hier mais aussi et surtout se rassurer sur ce qu'ils savent bien faire. Voili voilu la différence d'approche du premier match entre l'EDF d'hier et les NZ d'aujourd'hui, non pas dans le résultat, toujours imprévisible, mais dans les intentions.
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Leur jeu debout me rappelle ce que le ST faisait dans les années 90
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Et encore des passes à ras du sol après impact, essai de Jack, c'est E.N.O.R.M.E
Tilosach Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Et je dirais que l'Italie joue mieux que la France. Le problème est que la NZ est intouchable, mais ça en France on le savait déjà, surtout Laporte.
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Et encore un essai de Howlett après que Collins ait passé à hauteur et consummé deux italiens !!!!!
Mahatma Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 all blacks/portugal je parie sur le record de points marqués la roumanie va prendre cher aussi ca risque même d'en devenir ridicule et de discrediter la compétition....
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Et Collins qui va encore au sol, ça rebondit, Carter tape au ras et essai d'Howlett ...
Maxence Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 On dirait que la mêlée des blacks était en rôdage en première mi-temps...
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 all blacks/portugal je parie sur le record de points marqués la roumanie va prendre cher aussi ca risque même d'en devenir ridicule et de discrediter la compétition.... C'est sur que face au Portugal et à la Roumanie, j'ose imaginer le score !
amateur Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 On dirait que la mêlée des blacks était en rôdage en première mi-temps... En effet, notre Corbeau va être rassuré
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant