Aller au contenu

Chabal En 8, Et Vite !


jauzy19

Messages recommandés

Il l'a sélectionné sous la pression populaire. De mémoire, je crois que Charvet avait connu le même sort.

Pression Mitterandienne. :clover:

héhé pas faux.. suite à un merveilleux essai en finale du brennus 89!

Lien vers le commentaire
Laporte était capable d'écarter un joueur parce que son caractère ne lui convennait pas.

Mdr il l'a déja fait plusieurs fois, Chabal, Fritz etc

Ce que je souhaite c'est des preuves et non des rumeurs d'internet. Attendons l'après Laporte.

Lien vers le commentaire
Laporte était capable d'écarter un joueur parce que son caractère ne lui convennait pas.

Mdr il l'a déja fait plusieurs fois, Chabal, Fritz etc

Ce que je souhaite c'est des preuves et non des rumeurs d'internet. Attendons l'après Laporte.

Pour Fritz dsl mais je considère cela comme plus qu'une rumeur...

Il n'est pas sélectionné car il n'était pas au top physiquement alors que de mémoire je me souviens que le Tsar revenait de blessure, Marconnet et Traille ont n'était meme pas certain qu'il pourrait jouer car ils étaient bléssés alors que Fritz était sur jambe lui...

Tu ne dis pas à un mec oué on ne te prends pas physiquement t'es pas au top, et au meme poste que le tien on sélectionne un mec bléssé...

Lien vers le commentaire

Chabal je le bade parceque c'est le seul qui a eu les c*** de s'opposer frontalement à Laporte (cf le "je veux parler au roi" de 2003).

Il a connu une traversée du désert, peut-être due à cette sortie contre La Binocle, mais aussi peut-être tout simplement en raison des errements de Laporte.

En tout cas 4 ans après l'incident, il joue la cdm, et est l'idole des foules, alors après coup j'aurais aimé que d'autres aient le même courage...

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

Menelas

ce n'est pas" des rumeurs d'internet" mais un article de libe,interview de Bachelot et tout journaliste sait que le papier est relu par l'interviewer avant impression pour que celui-ci donne son autorisation

Lien vers le commentaire

Vous avez remarqué comment Ali Williams a fait bouger sa mâchoire de droite à gauche quand Chabal est rentré ? Il y avait une pesanteur psychologique qui a instillé le mental des Blacks quand Hercule est venu accomplir son dixième travail (j'espère qu'il en fera 2 de plus).

Lien vers le commentaire

Pendant le Haka, Chabal avait déjà ce regard insondable qui exprime tout la force physique en lui. C'était le premier signe.

Le 2e, c'est quand Ali bouge sa machoire. Là, je me suis dit que les Blacks commençaient à redouter la défaite et pire, d'etre détruits physiquement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...