strangler Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Jean Louis ! Jean Louis ! Me souviens à Brive, il avait été complètement noyé dans la foule, il pouvait plus rien dire lol
magicien.net Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 moi aussi je regrette presque Salviac! canal+ est bien meilleur dans ce domaine. Rodolphe PIREZ est d'enfer; par contre Buet m'a franchement gavé lors de la "branlée" d'été de l'EDF sinon ce que je retiens de l'ambiance de cette coupe du monde, c'est un certain gout d'artificiel (les hauts parleurs des stades toujours avec la sirène pour les "Ooooléééé!"
Maxence Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Une satisfaction: la fin des commentaires chauvins de Gilardi et de ce pauvre Lacroix qui est tombé bien bas... ... et Sarko, il a été filmé à la fin? mdr!
pierre belmiche Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 (modifié) Au sujet des commentateurs, comme la majorité je n'apprécie pas les commentaires de Gilardi, à cause de la survente perpétuelle de non événements... Ca c'est l'image de fabrique de TF1... Y a qu'a voir leur promo et le pitoyable Ora Maté.... Sinon niveau commentaire, je sais pas si vous avez dejà regarder les matchs de rugby à XIII sur sport+ quand les dragons catalans jouent, je ne sait pas comment s'appelle le commentateur mais plus chauvin, c'est pas possible "Oh non y a pas faute , enfin presque pas, il chipote l'arbitre la " A se pisser dessus... On peux s'estimer heureux aprés çà... Modifié 14 octobre 2007 par pierre belmiche
Zuzu31 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 (modifié) Au sujet des commentateurs, comme la majorité je n'apprécie pas les commentaires de Gilardi, à cause de la survente perpétuelle de non événements... Ca c'est l'image de fabrique de TF1... Y a qu'a voir leur promo et le pitoyable Ora Maté.... Sinon niveau commentaire, je sais pas si vous avez dejà regarder les matchs de rugby à XIII sur sport+ quand les dragons catalans jouent, je ne sait pas comment s'appelle le commentateur mais plus chauvin, c'est pas possible "Oh non y a pas faute , enfin presque pas, il chipote l'arbitre la " A se pisser dessus... On peux s'estimer heureux aprés çà... Quoi ? Tu oses critiquer Rodolphe Pirès ??? T'es fou toi, c'est le meilleur !!! Au moins, on sent qu'il est passionné par le rugby lui !!! (pas comme le vice-président du SF quoi...) Modifié 14 octobre 2007 par Zuzu31
pierre belmiche Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Au sujet des commentateurs, comme la majorité je n'apprécie pas les commentaires de Gilardi, à cause de la survente perpétuelle de non événements... Ca c'est l'image de fabrique de TF1... Y a qu'a voir leur promo et le pitoyable Ora Maté.... Sinon niveau commentaire, je sais pas si vous avez dejà regarder les matchs de rugby à XIII sur sport+ quand les dragons catalans jouent, je ne sait pas comment s'appelle le commentateur mais plus chauvin, c'est pas possible "Oh non y a pas faute , enfin presque pas, il chipote l'arbitre la " A se pisser dessus... On peux s'estimer heureux aprés çà... Quoi ? Tu oses critiquer Rodolphe Pirès ??? T'es fou toi, c'est le meilleur !!! Au moins, on sent qu'il est passionné par le rugby lui !!! (pas comme le vice-président du SF quoi...) Ah oui passionné, on ne peut pas dire le contraire Enfin un commentateur doit essayer de rester assez partial, lui c'est de l'indescence
Julius Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 (modifié) Moi ce qui me gène dans l'histoire c'est que TF1 a eu les droits de retransmission car ils ont mis plus de pognons que les autres chaînes. Bah c'est pas la même chose pour la diffusion du Top 14 sur Canal ? Et eux les droits, tu pensses qu'ils les ont acquis en distribuant des t-shirts et des casquettes ? Hé ho toulousain ! Ouvre un peu les yeux ! et sinon, une p'tite bière en terrasse ? Un duo de commentateurs qui m'avaient bien plut était celui qui officiait sur France 5 pendant la dernière H Cup (leurs noms ? Bah je m'en fous un peu, pensez pas qu'il y'a autre chose à faire pendant un match ?) J'ai oublié de préciser... "et peu importe la façon dont le rugby sera traîter." Et puis, j'ai qd même le droit de penser que de filer la retransmission à une chaîne qui n'y connait rien en rugby, qui retransmet seulement 12 matches de poules (en oubliant notamment Ecosse - Italie, Angleterre - Tonga...) ne rend pas service à ce sport. Le pognon régie certes pas mal de choses mais ce n'est pas parce que c'est ainsi qu'il faut dire "c'est comme ça, on n'y peut rien". Qd à Canal Plus, cette chaîne sait traiter le rugby, TF1 non. De toute façon, j'exècre TF1 !!! Et d'abord, mes yeux sont bien ouverts. Quoi qu'avec TF1, mieux vaut les avoir fermés. Modifié 14 octobre 2007 par Julius
irish Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Sur TV5 Monde on s’est tape Stéphane Rinaldi et Olivier Magne. Ils ont ete a chier, Je sais pas d’ou il sort ce Rinaldi mais il te gache un match par ses remarques a la con. Il y entend rien, il nous a meme enseigne que la mi-temps en rugby c’est 15 minutes… Et Magne secretement se regalait de la defaite des Francais.
nico21 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Je vais en étonner plus d'un en disant que globalement je suis d'accord avec vous (il fallait que cela arrive un jour) M. Gilardi c'est vrai est d'un pénible affligeant. Lacroix tient encore la route avec des analyses justes pendant le match. J'ai Eurosport, et c'est du kif kif avec tf1. Skréla que j'aime beaucoup a failli m'envoyer au suicide. Il est aussi vrai que Champ est un boulet avec ses pauvres blagues. Il y a un gars que j'aime bien c'est le journaliste de l'équipe tv (pas Bénézech) qui explique les phases de jeu qu'un novice peu comprendre. Pour les commentaires de Moscato et d'Herrero je ne capte pas RMC ni Sud en Bourgogne, mais je pense que cela doit valoir son pesant de cacahuètes.
Xv-31 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Lacroix, il t'explique par A+B que les Argentins ont eu raison d'envoyer du jeu aux ailes...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant