Aller au contenu

Dax/st


allezdax

Messages recommandés

:blink: Pas facile pour les supporters toulousains !

Heureusement que je ne serai pas trop loin ce soir là pour faire le déplacement. Y a des hotels dans le coin ?? :wacko:

Vivement que la coupe du monde se termine pour le XV de France, on va pouvoir "reparler" du top 14 ! :blink:

Lien vers le commentaire
vous le savez sans doute mais Dax/Stade Toulousain aura lieu le vendredi 26 à 21 heures.

bonne journée

bruno

www.allezdax.com

Tu sais si la billeterie en ligne sera opérationnelle?

Lien vers le commentaire
vous le savez sans doute mais Dax/Stade Toulousain aura lieu le vendredi 26 à 21 heures.

bonne journée

bruno

www.allezdax.com

Tu sais si la billeterie en ligne sera opérationnelle?

hihi, que c'est drole ! la quoi ? Ca m'etonnerait fort.

tu peux demander sur le forum de notre site , il y en a qui savent surement mais pour moi, Dax ne vend pas en ligne, en tous les cas, ça ne s'est jamais fait.

Il va y avoir un probleme de place de toutes les façons puisque il ya 4500 abonnées , pas beaucoup plus de place en tribune que ça .Sachant que l'on doit reserver quelques places je pense aux abonnées toulousains en tribune , pour les autres , c'est mort , surtout au premier match, on aura encore de l'espoir :clover: .

Lien vers le commentaire

Les places pour ce premier choc seront d'ailleurs en vente à compter du mardi 16 octobre, de 9 h 30 à 12 heures et de 15 heures à 18 heures, au secrétariat du club (stade). Elles seront aussi disponibles à la boutique du club (elle est ouverte le samedi mais pas le lundi).

source sudouest

www.allezdax.com

Lien vers le commentaire
bien sur , sans aucun problème
Les places pour ce premier choc seront d'ailleurs en vente à compter du mardi 16 octobre, de 9 h 30 à 12 heures et de 15 heures à 18 heures, au secrétariat du club (stade). Elles seront aussi disponibles à la boutique du club (elle est ouverte le samedi mais pas le lundi).

source sudouest

Merci pour les deux! :devil:

Lien vers le commentaire
bien sur , sans aucun problème
Les places pour ce premier choc seront d'ailleurs en vente à compter du mardi 16 octobre, de 9 h 30 à 12 heures et de 15 heures à 18 heures, au secrétariat du club (stade). Elles seront aussi disponibles à la boutique du club (elle est ouverte le samedi mais pas le lundi).

source sudouest

Merci pour les deux! :devil:

DE NADA! euh , quand je parle du club , je parle de Dax bien sur. Enfin club , on annule les matchs amicaux, on n'a pas assez de joueurs :whist:

Lien vers le commentaire

Bon, étant donné les équipes qualifiées pour les demis, et donc pour la finale ou le match pour la 3ème place, on peut en déduire l'équipe pour Dax qui devrait être :

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Lamboley 5 Millo

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka

9 Courrent 10 Du Toit

11 Kunavore 12 Fritz 13 Di Rollo 14 Donguy

15 Médard

16 Lacombe 17 Perugini 18 Ledevedec 19 Montauriol 20 Achahbar (ou Bélie) 21 Mermoz 22 Huget (ou Sola)

Lien vers le commentaire
Bon, étant donné les équipes qualifiées pour les demis, et donc pour la finale ou le match pour la 3ème place, on peut en déduire l'équipe pour Dax qui devrait être :

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Lamboley 5 Millo

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka

9 Courrent 10 Du Toit

11 Kunavore 12 Fritz 13 Di Rollo 14 Donguy

15 Médard

16 Lacombe 17 Perugini 18 Ledevedec 19 Montauriol 20 Achahbar (ou Bélie) 21 Mermoz 22 Huget (ou Sola)

Si on joue la troisieme place, il n'est pas impossible que certains joueurs soient libérés

Lien vers le commentaire
Bon, étant donné les équipes qualifiées pour les demis, et donc pour la finale ou le match pour la 3ème place, on peut en déduire l'équipe pour Dax qui devrait être :

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Lamboley 5 Millo

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka

9 Courrent 10 Du Toit

11 Kunavore 12 Fritz 13 Di Rollo 14 Donguy

15 Médard

16 Lacombe 17 Perugini 18 Ledevedec 19 Montauriol 20 Achahbar (ou Bélie) 21 Mermoz 22 Huget (ou Sola)

Si on joue la troisieme place, il n'est pas impossible que certains joueurs soient libérés

je crois qu'en France , il ya une loi qui oblige les joueurs à une vingtaine de jours d'arret mais je ne suis pas sur..

Lien vers le commentaire
Bon, étant donné les équipes qualifiées pour les demis, et donc pour la finale ou le match pour la 3ème place, on peut en déduire l'équipe pour Dax qui devrait être :

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Lamboley 5 Millo

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka

9 Courrent 10 Du Toit

11 Kunavore 12 Fritz 13 Di Rollo 14 Donguy

15 Médard

16 Lacombe 17 Perugini 18 Ledevedec 19 Montauriol 20 Achahbar (ou Bélie) 21 Mermoz 22 Huget (ou Sola)

Si on joue la troisieme place, il n'est pas impossible que certains joueurs soient libérés

je crois qu'en France , il ya une loi qui oblige les joueurs à une vingtaine de jours d'arret mais je ne suis pas sur..

Non, rien ne les oblige. Les joueurs ont déjà eu leur période de repos en juin. Mais c'est clair que certains vont ressortir fatigué de la CDM et qu'ils devraient bénéficier d'1 à 2 semaines de repos suivant les cas. On devrait donc avoir quelques retours contre le SF et tout le monde devrait être dispo pour le début de la H Cup contre Edimbourg, sauf Kelleher qui n'arrive que le 1er décembre.

Lien vers le commentaire
t'as eu mon mp jauzy19 ?

Sinon nous , les samoans sont arrivés et partis en stge avec l'equipe à Argeles.

Oui, pas de soucis. Au fait, ce sera qui votre 10 pour l'an qui vient ? Courtade ?

Lien vers le commentaire
t'as eu mon mp jauzy19 ?

Sinon nous , les samoans sont arrivés et partis en stge avec l'equipe à Argeles.

Oui, pas de soucis. Au fait, ce sera qui votre 10 pour l'an qui vient ? Courtade ?

://www.allezdax.com/index.php?option=com_top14&task=Club_saison&id=14.SINON, si t'en as un en trop , on prend :smile:

C'est pas ici qu'il faut réclamer. :smile:

ben visiblement, ça va s'arranger ici.On se contenterait nous d'un ouvreur qui arrive le 18Octobre .Surtout que ça ne va pas etre un tocard ...Mais bon, tant qu'il joue pas le 26...

Lien vers le commentaire
qu'est ce que l'on cache bien notre jeu :smile: . Défaite contre Beziers 14/12 .www.allezdax.com

Alors, qui sera l'entraîneur de Dax vendredi ? Albadejo, Lacroix, Pelous ? :smile::whist:

PS : tu crois que l'on pourra trouver des places en vente vendredi soir ?

Lien vers le commentaire
qu'est ce que l'on cache bien notre jeu :smile: . Défaite contre Beziers 14/12 .www.allezdax.com

Alors, qui sera l'entraîneur de Dax vendredi ? Albadejo, Lacroix, Pelous ? :smile::whist:

PS : tu crois que l'on pourra trouver des places en vente vendredi soir ?

oui tu auras des places en pesage .Pour l'entraineur , si Lievremont s'en va , on a le nom de son successeur (en fait il ya deux possibilités) , mais bien entendu ce ne sont pas les noms annoncés par les biquettes du journal jaune.

Lien vers le commentaire
http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=31

Du Toit quasi forfait, donc Courrent probablement à l'ouverture. Ouf en 2ème ligne où Lamboley et Ledevedec seront d'attaque (avec Millo). Concernant les demi-finalistes, seuls Nyanga, Poux et Heymans postulent.

http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2462

On en sait un peu plus avec ce nouvel article... tiens ça se bouscule sur le site officiel ? :lol: vas y avoir un vrai site avec de l'info en continu ?? :smile:

Lien vers le commentaire

Vivement vendredi, en plus le match est diffusé sur C+Sport.

A votre avis quel compo pour vendredi?

La mienne ça serait

1-2-3: Human - Servat - Montes

4-5: Milo - Lamboley

6-8-7: Bouilhou - Sowerby - Nyanga

9-10 : Kelleher? - Courrent

11-14: Heymans - Kunavore ou Medard

12-13: Fritz - Mermoz ou Kunavore

15: Poitrenaud ou Medard

Lien vers le commentaire

les trois frères ne finiront finalement pas ensemble..

c'est dommage pour Dax

Lien vers le commentaire

Allez, pas de 10 pour Dax :lol: . Le seul poste où il y a vraiment pas besoin de blessures : Courrent, Du Toit et Bélie sont out, les dépanneurs Jauzion et JBE respectivement out et à priori au repos (ça va peut être devoir changer).

Résultat : un seul ouvreur et un seul buteur (Sola), sans expérience... et s'il venait à se péter bonjour la galerre...

Quant à notre ami Larkham il va trouver un club au Japon à partir d'Avril seulement (début de la saison), et voyez plutôt comment son agent justifie sa non venue à Toulouse... vraiment comique, même pathétique :sleeping: enfin bon... l'équation est simple : 60% famille + 40% rugby = 100% pognon :smile:

"We finally got around to seeing Toulouse at the end, but they basically wanted us to be back there in two weeks and that gave us no time to get stuff organised here."

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Oth...-at-Japan-move/

Lien vers le commentaire
Info RMC : Thomas Lièvremont nouvel entraineur (et joueur) de Dax.

Démenti de Dax pour T.Lièvremont

Le président de Dax, Gilbert Ponteins, a démenti l’information selon laquelle Thomas Lièvremont remplacerait son frère, Marc, au poste d’entraîneur du club.

S’il ne fait plus guère de doutes que Marc Lièvremont deviendra le nouvel entraîneur du XV de France en compagnie d’Emile N’Tamack, la question de la succession de ce dernier à Dax se pose. Selon le président du club, Gilbert Ponteins, ce ne sera pas Thomas Lièvremont. Le président a démenti cette information selon RMC.

www.sport24.com

Lien vers le commentaire

Sola en 10 pour vendredi soir ?

Parfait ! :smile:

Place aux jeunes, si le ST n'a pas engager à tout prix un N°10, c'est bien q'ils comptaient sur Sola, non ?

Quoi de mieux que de le lancer dans le grand bain à Dax ? Il est dans le groupe depuis le début des match amicaux et il saura saisir sa chance.

On la voulait, on l'a ! La place aux jeunes !

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Sola en 10 pour vendredi soir ?

Parfait ! :smile:

Place aux jeunes, si le ST n'a pas engager à tout prix un N°10, c'est bien q'ils comptaient sur Sola, non ?

Quoi de mieux que de le lancer dans le grand bain à Dax ? Il est dans le groupe depuis le début des match amicaux et il saura saisir sa chance.

On la voulait, on l'a ! La place aux jeunes !

et oui tu as raison ! et si on perd, de suite, les posts vont fleurir disant que c la fin du ST, de guitou (les mêmes qui l'auraient désigné à la tête de l'edf !).

bref, chaque année, la même chose.

Lien vers le commentaire

DAX - TOULOUSE

À DAX, Th. Lièvremont (cuisse), Vignau-Tuquet (adducteurs) et G. Williams sont forfait. Mat. Lièvremont, Lealamanua, Morlaës, Duncan Bell et Courtade devraient être titularisés d’entrée. – R. D.

À TOULOUSE, Courrent (psoas), Donguy (poignet) et Du Toit (adducteurs) sont indisponibles. Fritz (cheville) et Kunavore (cuisse) de nouveau opérationnels. Kelleher, Maka et Sowerby devraient débuter. Albacete, Dusautoir, Hasan, Pelous et Vernet Basualdo sont au repos. Clerc, Élissalde et Jauzion devaient l’être aussi mais pourraient figurer dans le groupe où seront à coup sûr Heymans, Nyanga, Poitrenaud et Poux.

J. L.

L'Equipe

:smile:

Lien vers le commentaire

Selon nos informations, le Stade Toulousain alignera une charnière complètement inédite à Dax, vendredi soir, pour la première journée du Top 14. La star néo-zélandaise, Byron Kelleher, devrait occuper le poste de demi de mêlée et Jean-Baptiste Elissalde, celui d'ouvreur.

Rugbyhebdo....

Lien vers le commentaire

Pfeuuu pourquoi ne pas faire jouer Sola .... Je trouve ca nul car s'il ne joue pas dans ce genre de match quand pourra t'il jouer ? Je trouve que c'etait le match reve pour le faire.

Match a l'exterieur contre une equipe a notre porte (sans denigrer les qualites de Dax).

Et puis ca ne serait pas la premiere fois que'on perde le match d'ouverture....

Lien vers le commentaire
la compo

http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2467

confirmation kelleher elissalde pour la charnière!!!

cette équipe a quand meme de la gueule malgré certaines absences :smile:

A noter quand même MDR écarté avant même d'avoir joué le premier match. Espérons que ce soit par manque d'automatismes et pas parce que le staff l'aurait déjà jugé pas au niveau. :smile:

Lien vers le commentaire

Fait chier.

Je sens qu'on ca va etre comme chaque saison : on fait jouer un max de jeunes pendant les matchs de préparation puis une fois, le top14 qui commence, rideau. Merci les gars mais cette année, vous jouerez qu'en espoir. Comme d'hab.

Et ce sera les mêmes joueurs expérimentés qui joueront toute la saison. Comme d'hab. Et ils arriveront cramer à la fin de la saison. Comme d'hab. Et les jeunes, par manque de temps de jeu, partiront et iront faire le bonheur d'autres clubs. Comme d'hab.

Bon, evidemment, j'extrapole, j'exagere. je vais pas faire de conclusion dés la compo du 1er match.

Mais bon, là, il ne pouvait pas avoir de meilleurs condition.

Un match contre une équipe à notre portée, les deux 10 titulaires blessés (Courrent et Du Toit), un jeune 10 qui a fait tous les matchs de préparation, a donné satisfaction et est au taquet et on choisit... un 9, qui n'a pas joué (ni entrainé) en 10 depuis des siecles et qui revient cramer d'une coupe du monde fini y'a qques jours.

Je suis décu pour Sola quand même.

Mais bon, je fais confiance à Guitou. Il doit avoir ses raisons. Et c'est sûrement que partie remise. :smile:

Allez le ST !!

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Sinon, je pensais que Kunavore allait être fixé à l'aile cette année. Apparement, non, il va continuer à voyager d'un poste à l'autre.

En centre, il est vraiment meilleur qu'un Mermoz ou un Di Rollo ??

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je note une seconde latte qui va faire râler Maxence, avec la présence de Bobol :smile:

Bon la semaine prochaine Albacete sera de retour... Il a intérêt à se faire pardonner pour nous avoir battus deux fois lors du Mondial :smile:

Lien vers le commentaire
Sinon, je pensais que Kunavore allait être fixé à l'aile cette année. Apparement, non, il va continuer à voyager d'un poste à l'autre.

En centre, il est vraiment meilleur qu'un Mermoz ou un Di Rollo ??

pour moi oui

Lien vers le commentaire
Fait chier.

Je sens qu'on ca va etre comme chaque saison : on fait jouer un max de jeunes pendant les matchs de préparation puis une fois, le top14 qui commence, rideau. Merci les gars mais cette année, vous jouerez qu'en espoir. Comme d'hab.

Et ce sera les mêmes joueurs expérimentés qui joueront toute la saison. Comme d'hab. Et ils arriveront cramer à la fin de la saison. Comme d'hab. Et les jeunes, par manque de temps de jeu, partiront et iront faire le bonheur d'autres clubs. Comme d'hab.

Bon, evidemment, j'extrapole, j'exagere. je vais pas faire de conclusion dés la compo du 1er match.

Mais bon, là, il ne pouvait pas avoir de meilleurs condition.

Un match contre une équipe à notre portée, les deux 10 titulaires blessés (Courrent et Du Toit), un jeune 10 qui a fait tous les matchs de préparation, a donné satisfaction et est au taquet et on choisit... un 9, qui n'a pas joué (ni entrainé) en 10 depuis des siecles et qui revient cramer d'une coupe du monde fini y'a qques jours.

Je suis décu pour Sola quand même.

Mais bon, je fais confiance à Guitou. Il doit avoir ses raisons. Et c'est sûrement que partie remise. :smile:

Allez le ST !!

kelleher elissalde pour commencer je pense que c'est une chance extraordinaire.

on va pouvoir les associer pour qu'ils fassent mieux connaissance et donc au lieu de les mettre en concurence tous les 2 on va leur demander d'etre d'abord cote à cote.

il me tarde déjà ce soir de voir ce que çà pourrait donner ou pas :whist: .....

sola je pense qu'il rentrera car un des 2 autres n'aura peut etre pas un match entier dans les jambes surtout jbe.

donc sola pendant le match oui y'a des chances quand meme

mais bon je le répète il me tarde ce soir pas vous ????

j'adore ces moments de reprise en rouge et noir :smile:

Lien vers le commentaire
Je note une seconde latte qui va faire râler Maxence, avec la présence de Bobol :smile:

Bon la semaine prochaine Albacete sera de retour... Il a intérêt à se faire pardonner pour nous avoir battus deux fois lors du Mondial :smile:

Je râle quand on aligne Lamboley en 2ème ligne contre des packs de grosses équipes.

Lien vers le commentaire
kelleher elissalde pour commencer je pense que c'est une chance extraordinaire.

Non mais jene suis pas contre d'essayer durant la saison mais on aurait pu attendre qu'Ellisalde se refasse la cerise physiquement. Car il est cramé, jouait une coupe du monde y'a encore une semaine et là, en 10, il va prendre bouchon sur bouchon de la 3e ligne dacquoise.

Ou alors, une demi heure pour commencer mais pas direct.

Enfin, on verra. Y'aura Sola derriere si il est mort physiquement.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ce bricolage avec Elissalde me laisse perplexe, ça m'embête un peu que d'entrée on vient lui demander de rendre service.

après on sait pas se qu'il se dit, peut être que c'est lui qui a dit qu'il pouvait y jouer ce soir..

sinon c'est au fond plutôt logique, j'aurais bien vu Sola moi aussi mais les dacquois vont être des morts de faim, ils jouent le Stade toulousain pour leur grand retour en Top14, ils vont sauter sur tout ce qui bouge, il va y avoir une très très grosse pression et ça pour le contrer il faut inévitablement beaucoup d'expérience.

Lien vers le commentaire

sanstitreot0.png

pour faire croire que Dax rencontrera les Blacks avec Kelleher en tête ! faut pas trop le dépayser !

on doit être les seuls a pas avoir de nouveaux maillots :smile:

enfin si, on en aura, mais en retard comme chaque année maintenant !

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...