Louiz Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 D'accord avec Gabi, il vaut mieux mettre l'équipe A pour les deux matchs même si l'équipe B pourrait en effet permettre à des joueurs comme Montès, Du Toit ou Mermoz de plus jouer et donc d'être plus efficace pendant le tournoi ! En parlant de ça je me pose cette question : certes j'apprécie la présence d'un grand nombre d'internationaux français et autres dans l'équipe du ST mais cela ne peut-il pas aussi être un handicap pendant le Tournoi, même si cela permet de faire tourner l'effectif et de permettre à des joueurs moins connus de jouer ? Non pas que je critique l'importance du nombre d'internationaux dans l'effectif toulousain mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Link to comment
Joco Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 Bon, et bien, la coupe d'Europe arrive déjà à toute vitesse... L'objectif, si l'on souhaite pouvoir entrevoir un quart au Stadium est la gagne! Et attention au Leinster qui est en train de se refaire la cerise en Celtic League (premiers) et qui aura certainement envie de finir la HâcheTasse en beauté!!! Mais, avec quel groupe pour le ST?? Mon pronostic (enfin, ce que je ferais quoi! ): Human - Servat - Poux Millo - Pelous Bouilhou - Sowerby - Dusautoir Kelleher - Courrent Heymans - Fritz - Kunavore - Clerc Poitrenaud rplçts: Lacombe - Hasan - Lamboley - Nyanga - JBE - Donguy - Maka * 1ère ligne: les meilleurs du moment * 2ème ligne: les deux seules poutres en attendant le retour de Pato. De plus, les retours de blessures sont forcément titulaires avec Novès (Pelous). * 3ème ligne: Bouilhou, indispensable dans les airs en conquête. Les autres... ben... si quelqu'un est contre, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!! * demis: Kelleher -> match à l'extérieur dans (certainement) des conditions difficiles... JBE -> contre Edimburgh. Courrent = le titulaire. * centres: les meilleurs sans Jauzion. * ailiers: ben quoi?? * arrière: et donc?? Sur le banc: à l'extérieur, avec de mauvaises conditions, normalement: 5 avants. JBE couvre 9 et 10. Donguy aile et Poitrenaud centre si besoin, Heymans arrière... Nyanga = normal vu son niveau avant la trève. Link to comment
st_tlse Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Je suis d'accord avec toi, suffit juste de savoir comment vont les joueurs qui ont du declarer forfait pour le match Link to comment
etienne Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 La question que je me pose est faut-il mieux envoyer une équipe "B" au Leinster et mettre la "A" contre Edimbourg pour marquer le bonus ou alors mettre la "A" deux fois? Si l'on mets la "B" au Leinster ça donnera du temps de jeu à des joueurs comme Montès, Lacombe, Du Toit, Mermoz etc qui nous seront bien utile pendant le tournoi. Si l'on mets la "A" ok on a un peu plus de chances de gagner au Leinster mais il ne faut pas oublier le risque d'avoir certains bléssés comme Human, Hasan, Milo, Sowerby etc et ce qui serait très embetant vu les matchs pendant le tournoi... Link to comment
Gabi Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 La question que je me pose est faut-il mieux envoyer une équipe "B" au Leinster et mettre la "A" contre Edimbourg pour marquer le bonus ou alors mettre la "A" deux fois?Si l'on mets la "B" au Leinster ça donnera du temps de jeu à des joueurs comme Montès, Lacombe, Du Toit, Mermoz etc qui nous seront bien utile pendant le tournoi. Si l'on mets la "A" ok on a un peu plus de chances de gagner au Leinster mais il ne faut pas oublier le risque d'avoir certains bléssés comme Human, Hasan, Milo, Sowerby etc et ce qui serait très embetant vu les matchs pendant le tournoi... On ne va pas risquer la branlée au Leinster qui peut mettre en péril tout le beau parcours réalisé jusque là et la qualif. L'équipe A pour les deux... Faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier (dernier match) !! Mais bon, honnetement, je pense qu'un bonus ne sera même pas nécessaire. Juste la victoire contre Edimbourgh. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas jouer pour essayer de prendre les 10 pts restants. Link to comment
Gabi Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 D'accord avec Gabi, il vaut mieux mettre l'équipe A pour les deux matchs même si l'équipe B pourrait en effet permettre à des joueurs comme Montès, Du Toit ou Mermoz de plus jouer et donc d'être plus efficace pendant le tournoi ! En parlant de ça je me pose cette question : certes j'apprécie la présence d'un grand nombre d'internationaux français et autres dans l'équipe du ST mais cela ne peut-il pas aussi être un handicap pendant le Tournoi, même si cela permet de faire tourner l'effectif et de permettre à des joueurs moins connus de jouer ? Non pas que je critique l'importance du nombre d'internationaux dans l'effectif toulousain mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Réponse le samedi 31 juillet 2004 !! Louiz a une machine à remonter dans le temps !!! Louiz, ca serait sympa si tu nous remettais dans les années 90 avec les brennus à gogo !! Link to comment
GIMP CLAN Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 On ne va pas risquer la branlée au Leinster qui peut mettre en péril tout le beau parcours réalisé jusque là et la qualif.L'équipe A pour les deux... Faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier (dernier match) !! Mais bon, honnetement, je pense qu'un bonus ne sera même pas nécessaire. Juste la victoire contre Edimbourgh. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas jouer pour essayer de prendre les 10 pts restants. 5 points nous manquent pour aller en quart de finale, mais 5 points ne nous suffiront pas pour le jouer à domicile... Je pense que cela va être très très dur au Leinster et la victoire semble difficile à décrocher, en tout cas le point de bonus défensif (et offensif avec 4 essais pour un joli +2 pts) semble être l'objectif minimal du Stade ! Link to comment
MikaCuba Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Il vaut mieux jouer la gagne au Leinster et en cas de victoire, faire rouler 2-3 joueurs contre edimbourg Link to comment
st_tlse Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Il vaut mieux jouer la gagne au Leinster et en cas de victoire, faire rouler 2-3 joueurs contre edimbourg je suis d'accord avec toi vaut mieux envoyer le lourd au leinster Link to comment
Joco Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 :whist: :whist: De toute façon, c'est très simple: si l'on ne ramène rien de Dublin, on dit adieu au quart au Stadium!!! Donc ce sera la grosse équipe, et c'est tout!!! Link to comment
Louiz Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 (edited) Réponse le samedi 31 juillet 2004 !! Louiz a une machine à remonter dans le temps !!! Louiz, ca serait sympa si tu nous remettais dans les années 90 avec les brennus à gogo !! Désolée je sais pas comment ça se fait ! Mais promis je vais essayer... Edited January 8, 2008 by Louiz Link to comment
Gabi Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Si on sort parmi les 4 meilleurs 1er (donc quart à domicile) avec la poule de fou qu'on a eu, ca serait quand même énorme ! Enfin, l'important, c'est la qualif. Le Stadium, ca serait juste du bonus. Link to comment
Julius Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 :whist: :whist: De toute façon, c'est très simple: si l'on ne ramène rien de Dublin, on dit adieu au quart au Stadium!!! Donc ce sera la grosse équipe, et c'est tout!!! Je suis d'accord, il n'y a pas à tortiller, il faut envoyer la grosse armada à Leinster et je pense que c'est ce que Novès fera. Link to comment
Joco Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Link to comment
amateur Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Je vote sans conteste pour une grosse équipe Et Heymans ou Clerc qui reste à la maison, Donguy ou Medard titulaire au Leinster. Par contre, vu la prestation de Finau le weekend dernier, je ne le vois mais alors pas du tout sur la feuille de match. Vivement qu'il retrouve son niveau Link to comment
Guest perrot Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama un gros match non télévisé sur les chaînes françaises !!!! Link to comment
seb93 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama un gros match non télévisé sur les chaînes françaises !!!! Il passe sur C+ sport Link to comment
Parigot_Paris Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Censuré censuré censuré censuré ! D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur. Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Link to comment
Jojo Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Censuré censuré censuré censuré ! D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur. Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Et Galthié, il ne serait pas pisse-vinaigre ?? Link to comment
irish Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Il y en a qui font le voyage? Link to comment
Delph Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Censuré censuré censuré censuré ! D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur. Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Et Galthié, il ne serait pas pisse-vinaigre ?? Bon, alors, vous avez tranché? Qui qu'a la plus longue? Link to comment
Parigot_Paris Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Censuré censuré censuré censuré ! D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur. Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Et Galthié, il ne serait pas pisse-vinaigre ?? Non, Mhôssieuh ! Tu ne trouveras nulle part une déclaration de Galthié appelant à surveiller la mêlée du Leinster avant la 5° journée de H-Cup. D'ailleurs on ne surveille jamais la mêlée adverse au SF ! (déjà qu'on surveille pas la nôtre ) Link to comment
matbey Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bon, alors, vous avez tranché?Qui qu'a la plus longue? Il y a des choses qu'on ne tranche jamais chez un homme, Delph! Link to comment
Guest montségur Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Il y en a qui font le voyage? Je pars avec un copain vendredi soir via londres (arrivée dublin 22:05) Je n'ai pas remis les pieds à Dublin depuis le Tournoi 1983... Souvenirs, souvenirs Par contre, heureusement qu'un copain Leinsterfan a eu l'amabilité de nous prendre des places, parce que l'organisation stadiste... Link to comment
Delph Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bon, alors, vous avez tranché?Qui qu'a la plus longue? Il y a des choses qu'on ne tranche jamais chez un homme, Delph! Link to comment
matbey Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Il y en a qui font le voyage? Oui, j'y serais. J'arrive le vendredi soir et je repars le dimanche matin. Link to comment
Julius Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Terrible, tu vas donc faire le Grand Chelem des matches à l'extérieur en HCup !!! Link to comment
statoul Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur.Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Bon, cela devient lourd dingue ton anti Novèsisme de base, sur le forum de ses supporters ! Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Personnellement, c'est l'autre fiolo de Guazzini que je ne paux pas encadrer, mais bon, je ne le répète pas comme une machine ! Novès, ici on l'adore, c'est x titres de champions de France et d'Europe, c'est un jeu autrement alléchant de ce qu'on peut avoir à Paris et surtout, c'est un pur produit du ST. La grande classe maison, c'est nos entraineurs du cru, qui l'eu Bru! Nous n'allons pas chercher nos entraineurs, un coup en Afrique du Sud, un autre coup à Colomiers... Link to comment
matbey Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur. Bon, cela devient lourd dingue ton anti Novèsisme de base, sur le forum de ses supporters ! Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Personnellement, c'est l'autre fiolo de Guazzini que je ne paux pas encadrer, mais bon, je ne le répète pas comme une machine ! Vu qu'il critique Novès pour provoquer ce genre de réaction, je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait! Link to comment
statoul Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur. Bon, cela devient lourd dingue ton anti Novèsisme de base, sur le forum de ses supporters ! Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Personnellement, c'est l'autre fiolo de Guazzini que je ne paux pas encadrer, mais bon, je ne le répète pas comme une machine ! Vu qu'il critique Novès pour provoquer ce genre de réaction, je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait! Ah ouais ?! Et moi aussi alors ?.... Un peu de math Bey ? Link to comment
Jojo Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur.Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Statoul ! Link to comment
Joco Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur.Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Bon, cela devient lourd dingue ton anti Novèsisme de base, sur le forum de ses supporters ! Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Personnellement, c'est l'autre fiolo de Guazzini que je ne paux pas encadrer, mais bon, je ne le répète pas comme une machine ! Novès, ici on l'adore, c'est x titres de champions de France et d'Europe, c'est un jeu autrement alléchant de ce qu'on peut avoir à Paris et surtout, c'est un pur produit du ST. La grande classe maison, c'est nos entraineurs du cru, qui l'eu Bru! Nous n'allons pas chercher nos entraineurs, un coup en Afrique du Sud, un autre coup à Colomiers... Moi, je perçois cela plus comme de l'humour de la part de Parigot_Paris... et ça ne me dérange pas vraiment... ...et je pense (enfin, je peux me tromper!! ) qu'il est loin de détester le ST... Link to comment
statoul Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur.Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Bon, cela devient lourd dingue ton anti Novèsisme de base, sur le forum de ses supporters ! Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Personnellement, c'est l'autre fiolo de Guazzini que je ne paux pas encadrer, mais bon, je ne le répète pas comme une machine ! Novès, ici on l'adore, c'est x titres de champions de France et d'Europe, c'est un jeu autrement alléchant de ce qu'on peut avoir à Paris et surtout, c'est un pur produit du ST. La grande classe maison, c'est nos entraineurs du cru, qui l'eu Bru! Nous n'allons pas chercher nos entraineurs, un coup en Afrique du Sud, un autre coup à Colomiers... Moi, je perçois cela plus comme de l'humour de la part de Parigot_Paris... et ça ne me dérange pas vraiment... ...et je pense (enfin, je peux me tromper!! ) qu'il est loin de détester le ST... Oui cela ressemble à une déclaration d'amour masquée à notre entraineur et notre accent (d'ailleurs je ne sais pas d'où il sort ces expressions toulousainques empruntées pour certaines à Rému, d'autres aux pécheurs de congres. Décidément les parigots de Paris n'arrive pas à distinguer les provinciaux du sud). Link to comment
Joco Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Oui cela ressemble à une déclaration d'amour masquée à notre entraineur et notre accent (d'ailleurs je ne sais pas d'où il sort ces expressions toulousainques empruntées pour certaines à Rému, d'autres aux pécheurs de congres. Décidément les parigots de Paris n'arrive pas à distinguer les provinciaux du sud). effectivement, nous, c'est plutôt "Toulousaing"!!! Mais, je t'avoue que j'ai aussi un peu de mal à distinguer tous les accents au nord de la frontière "Bordeaux-Grenoble"!!! Link to comment
irish Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Il y en a qui font le voyage? Je pars avec un copain vendredi soir via londres (arrivée dublin 22:05) Je n'ai pas remis les pieds à Dublin depuis le Tournoi 1983... Souvenirs, souvenirs Par contre, heureusement qu'un copain Leinsterfan a eu l'amabilité de nous prendre des places, parce que l'organisation stadiste... Prevoyez le cire, les bottes, le thermos de soupe: ca pele et il pleut des cordes depuis une semaine. Le terrain va etre dans un etat pourri et il y a un vent a decorner les vaches. En bref ca devrait pas etre un match avec de belles envolees. Qui a du que le Rugby devait etre un sport d’hiver. Link to comment
Julius Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 D'habitude je n'aime pas Guy Novès pour de rire mais ce genre de déclaration, franchement ça fait pisse-vinaigre ! (En toulouzaingue : ça fait pisse-vinaigre congue, macarelle, fan des pieds, se canto.) Nan mais c'est vrai quoi, on cafte pas, ça fait petit joueur.Bon. J'espère que la mêlée du Leinster se surveillera pour pas déplaire à Guy Novès. Bon, cela devient lourd dingue ton anti Novèsisme de base, sur le forum de ses supporters ! Tu ne passes pas un sujet sans exprimer tes ressentiments contre notre Dieu vivant. Personnellement, c'est l'autre fiolo de Guazzini que je ne paux pas encadrer, mais bon, je ne le répète pas comme une machine ! Novès, ici on l'adore, c'est x titres de champions de France et d'Europe, c'est un jeu autrement alléchant de ce qu'on peut avoir à Paris et surtout, c'est un pur produit du ST. La grande classe maison, c'est nos entraineurs du cru, qui l'eu Bru! Nous n'allons pas chercher nos entraineurs, un coup en Afrique du Sud, un autre coup à Colomiers... Moi, je perçois cela plus comme de l'humour de la part de Parigot_Paris... et ça ne me dérange pas vraiment... ...et je pense (enfin, je peux me tromper!! ) qu'il est loin de détester le ST... Moi aussi, j'aime bien l'humour de Parigot_paris... Il parle toujours du ST avec humour. Et s'il n'aime pas Novès, c'est son droit ! Link to comment
MikaCuba Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Il y en a qui font le voyage? Je pars avec un copain vendredi soir via londres (arrivée dublin 22:05) Je n'ai pas remis les pieds à Dublin depuis le Tournoi 1983... Souvenirs, souvenirs Par contre, heureusement qu'un copain Leinsterfan a eu l'amabilité de nous prendre des places, parce que l'organisation stadiste... Prevoyez le cire, les bottes, le thermos de soupe: ca pele et il pleut des cordes depuis une semaine. Le terrain va etre dans un etat pourri et il y a un vent a decorner les vaches. En bref ca devrait pas etre un match avec de belles envolees. Qui a du que le Rugby devait etre un sport d’hiver. pas mal celle là ... Link to comment
Papalou Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 S'il y a un vent à décorner les vaches, il vaut peut-être mieux que Novès ne fasse pas le déplacement... nan, parce que Novès, quelle peau de vache... je vous ai pas dit ? Mais si, vous savez en France, à part quelques intégristes Toulousaing, personne peut le sentir Novès... C'est comme ça, c'est physique, aucune explication rationnelle à la chose, même les mômes qui commencent à parler ne le font que pour l'abhorrer ! "Novès... Caca !" sont les premiers mots des enfants de France, partout.... Sauf à Toulouse ! © Parigot_Paris On peut faire la même avec Seigne et les mélées simulées, Galthié-la-pleureuse-bis et ses ongles rongés, Lagisquet et "les joueurs ne font pas ce que je dis", Béchu et le "on nous aime pas".... Link to comment
GIMP CLAN Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Il y en a qui font le voyage? Oui, j'y serais. J'arrive le vendredi soir et je repars le dimanche matin. Lors de mon dernier passage à Dublin, la soirée au Kielys Donnybrook fut fantastique ! Certes, c'est un Pub des supporters du Leinster, mais quelle ambiance et Trévor Brennan est une véritable idole là-bas, au même titre qu' O-Driscoll... Il y a même un cocktail en l'honneur de Trévor, le "Die Hard Brennan" ! Par contre, il se trouve au sud de Lansdown road, il ne faut pas remonter vers le centre de Dublin. Plus de détail sur mon site... Link to comment
matbey Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Vu qu'il critique Novès pour provoquer ce genre de réaction, je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait! Ah ouais ?! Et moi aussi alors ?.... Un peu de math Bey ? Vous faîtes peut-être tous les deux la même chose, mais il y en a un qui a plus de talent. Link to comment
amateur Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 On a quasiment la compo de samedi sur le site off : 1ère ligne: Aucun blessé n'est à signaler dans ce secteur. Jean-Baptiste Poux et Daan Human font partie des 22, le troisième strapontin se jouant entre Salvatore Perugini et Omar Hasan. Les deux joueurs feront en tout cas le déplacement en Irlande. Yohan Montès n'est pas retenu. Talonneurs: Aucun changement n'est à attendre à ce poste. William Servat et Virgile Lacombe seront dans le groupe. Deuxième ligne: Fabien Pelous est rétabli et devrait être titulaire au RDS. A ses côtés, Romain Millo-Chluski et Grégory Lamboley sont en concurrence pour l'épauler. Troisièmes lignes: Thierry Dusautoir, ménagé le week-end dernier contre Castres, devrait logiquement débuter le match. Yannick Nyanga, au repos face au CO, est cette fois dans les 22 et se disputera avec Jean Bouilhou la deuxième place de flanker. Shaun Sowerby est pressenti au couloir. Charnière: Byron Kelleher, qui n'a joué qu'une vingtaine de minutes face à Castres, débutera cette fois au nom de l'alternance prônée avec J-B Elissalde. A l'ouverture, Valentin Courrent et Gaffie du Toit sont en balance. Trois-quarts: Maleli Kunavore, qui souffrait légèrement du dos la semaine dernière, est rétabli. Tout dépendra de la volonté des coachs, qui pourraient reconduire l'option retenue face à Castres (Heymans; Clerc, Poitrenaud, Kunavore, Donguy) ou opter pour une configuration plus classique (Poitrenaud; Clerc, Kunavore, Fritz, Heymans). Link to comment
Guest maxence Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Deux recrues en 1ère ligne... et aucune dans les 22... on maintient la tradition... Link to comment
amateur Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Deux recrues en 1ère ligne... et aucune dans les 22... on maintient la tradition... C'est qui la deuxième recrue ? Le contrat pro de Clément je suppose ? En même temps Guytou a mis la pression sur la mêlée donc ça aurait été étonnant qu'il se déplace sans les cadres. Link to comment
amateur Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 (edited) Deux recrues en 1ère ligne... et aucune dans les 22... on maintient la tradition... Ah oui, Basualdo, ça me revient Après toutes ces journées de HCup et de championnat, on peut dire sans conteste que ceux qui font partie de la B sont : Montes Basualdo Maka Montauriol Sola Du Toit (mi A mi B ) Mermoz Medard Sweonopol Di Rollo Edited January 10, 2008 by amateur Link to comment
Seb31 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Deux recrues en 1ère ligne... et aucune dans les 22... on maintient la tradition... C'est qui la deuxième recrue ? Le contrat pro de Clément je suppose ? En même temps Guytou a mis la pression sur la mêlée donc ça aurait été étonnant qu'il se déplace sans les cadres. bassualdo Link to comment
Gabi Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Deux recrues en 1ère ligne... et aucune dans les 22... on maintient la tradition... C'est qui la deuxième recrue ? Le contrat pro de Clément je suppose ? Basualdo... "Shaun Sowerby est pressenti au couloir"... Oh la la, quel conditionnel... "A l'ouverture, Valentin Courrent et Gaffie du Toit sont en balance". La aussi, on ne connait pas du tout la réponse à ce choix cornélien !! Link to comment
Gabi Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Deux recrues en 1ère ligne... et aucune dans les 22... on maintient la tradition... Ah oui, Basualdo, ça me revient Après toutes ces journées de HCup et de championnat, on peut dire sans conteste que ceux qui font partie de la B sont : Medard C'est con pour Médard car il était presque dans la A en début d'année. Mais il s'est fait piquer la place de remplacant de luxe par Donguy. Link to comment
strangler Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Lors des matchs internationaux, Médard aura sa chance... Link to comment
statoul Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Vu qu'il critique Novès pour provoquer ce genre de réaction, je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait! Ah ouais ?! Et moi aussi alors ?.... Un peu de math Bey ? Vous faîtes peut-être tous les deux la même chose, mais il y en a un qui a plus de talent. Merci Maître de nous trouver du talent à ce petit jeu de grand niveau. Ne me flatte pas trop quand même. Et pense un peu au second degré, tu sais les équations à une inconnue qui peuvent avoir 2 solutions.... Link to comment
statoul Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 S'il y a un vent à décorner les vaches, il vaut peut-être mieux que Novès ne fasse pas le déplacement... nan, parce que Novès, quelle peau de vache... je vous ai pas dit ? Mais si, vous savez en France, à part quelques intégristes Toulousaing, personne peut le sentir Novès... C'est comme ça, c'est physique, aucune explication rationnelle à la chose, même les mômes qui commencent à parler ne le font que pour l'abhorrer ! "Novès... Caca !" sont les premiers mots des enfants de France, partout.... Sauf à Toulouse ! Ca c'est incroyable, pourquoi ne déteste-t-on pas Novès à Toulouse ? C'est une question à ce jour insoluble pour la plupart des mortels, seuls quelques grands statisticiens et autres gens qui ont plus de 3 neurones ont compris. Sinon si vous avez un problème avec Novès (et les Toulousains en général... je me dis que si Novès était parisien... comme Galthié...) plutôt que de venir répendre une haine infantile (niveau maternelle caca bouda) sur ce forum de vénération au grand prêtre du jeu de rugby à la toulousaine, soyez plus faternel ne vous guazzinisez pas (ça fait mal au ....). Un peu de respect, bordel ! Link to comment
Recommended Posts